Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kiwit (chasseuresse 80)

Aller en bas 
+17
Elunir
Haewïa
morzylnoeil
Anshaé
Shaarluun
cwenen
thara
Grimachnoux
Korleus
Mac
Jagang
Kolshak
Aodren
Malagen
rohania
Silmariis
Kiwit
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malagen

Malagen


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 40

Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 15:49

Ptain, ils vont réussir à faire pleuvoir dans les instances avec tous ces bretons dans la guilde... Sad

Blague à part, 5k dps, c'est à peu près à ce qu'on arrive sur des boss poteaux, comme Emallon en ce qui concerne les démos (Sylice et moi étions à 5150 dps à peu près sur ce boss la dernière fois, mais Sylice, il a triché, il a focus le boss :p ).

Dès qu'il y a un peu de mouvement, ça chute dramatiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 15:53

ouki, c'est un peu ce que je voulais voir ^^ et ce à quoi je m'attendais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malagen

Malagen


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 40

Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 16:02

Par contre, juste pour info, on est une guilde assez "agée" :p

La moyenne d'âge est entre 25 et 30 ans je dirais (plus vers les 30 que vers les 25 je pense), j'espère que ça te fait pas peur de raider avec des vieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Korleus

Korleus


Messages : 331
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 47
Localisation : Death Valley

Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 16:17

On va faire simple fille +1 bretonne +1 et connaissance de son perso +1. Allez on la guilde on la guilde et vite
Revenir en haut Aller en bas
Grimachnoux

Grimachnoux


Messages : 1046
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 44

Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 16:47

Malagen a écrit:
Par contre, juste pour info, on est une guilde assez "agée" :p

oui mais on est tous resté tres jeunes (au moins dans la tête) un peu trop sans doute parfois
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 16:53

Le sondage est lancée ;-), avec un peu de chance tu auras une réponse dans la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 16:57

Bon, en fait tu fait l'unanimité, on a déjà la majorité.

Candidature acceptée.

Bienvenue à toi.

Va absolument lire
attentivement le post suivant qui te renseignera sur ce qu'il faut
faire dans la guilde pour s'intégrer le plus rapidement possible.

https://guilde-troika.forumgaming.fr/entres-nous-f8/ce-qu-il-faut-savoir-et-faire-pour-les-nouveaux-t10.htm

Nous demandons aussi depuis peu une présentation dans ton forum de classe (présentation libre).

Cordialement, l'équipe GM/officiers.
Revenir en haut Aller en bas
thara

thara


Messages : 277
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41

Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 17:23

+1 bretonne par contre il y en a beaucoup qui se disent breton ici, y a des jours je me pose des questions. Very Happy

Y en a quelqu'un je suis sur qu'ils sont bretons, par contre pour d'autres j'émets des doutes.

PS : L'Ile et Vilaine étant majoritairement Gallo, ce n'est pas vraiment la Bretagne Twisted Evil

TREGOR POWAA
Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 17:41

ce fut très rapide :p

En réalité, je suis en Loire Atlantique donc pour le moment, elle ne fait pas partie de la Bretagne ^^

Mais de caractère je le suis bien =D
Revenir en haut Aller en bas
cwenen

cwenen


Messages : 165
Date d'inscription : 15/01/2009

Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 17:42

comme dit tri yann

on est breton si on se reconnais breton

et techniquement tri yann sont nantais donc ca fait pas partie de la bretagne mais il sont reconnue comme telle


Dernière édition par cwenen le Mer 3 Juin - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 17:43

exactement =D
Revenir en haut Aller en bas
Shaarluun

Shaarluun


Messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 35

Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 20:31

vu la candidature je suis pas surpris du vote donc bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anshaé

Anshaé


Messages : 306
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 44

Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 0:41

Coucou !!

Bienvenue parmi nous !!

Cependant si Malagen se préoccupe de la vie de la guilde, je m'occupe de la vie de raid.

Et c'est pourquoi il reste une question importante : as-tu un bon sens de l'orientation ?
Si non, il faudrait te fournir dans les plus brefs délais "un guide du routard : instances and co" écrit par Anshaé.
Très complet, tu ne pourras plus faire un pas dans WOW sans vouloir le consulter !!

A bientôt

Anshaé
Revenir en haut Aller en bas
morzylnoeil

morzylnoeil


Messages : 359
Date d'inscription : 15/01/2009

Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 1:07

Tellement complet que tu t'y perds encore...
Revenir en haut Aller en bas
Haewïa

Haewïa


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2009

Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 1:43

*Flagelle Morzylnoeil* Toi, pas touche à la princesse Anshaé, ispice de vilain nain ! *montre les dents*

Non mais oh.. Anshaé ne se perd pas, elle aime explorer chaque coin des instances !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elunir

Elunir


Messages : 359
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 3:12

Bah une fois elle a même été première devant le boss ...

.... Bah ouai, un paladin a eu l'idée de lui mettre une ID ^^
Revenir en haut Aller en bas
thara

thara


Messages : 277
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41

Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 9:20

T'inquiète Anshaé, je connais quelqu'un, Palyssandre pour ne pas la citer, qui est encore plus mauvaise que toi pour se repérer dans sur une carte
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 9:58

Qu'ils sont méchants .... mais c'est tellement vrai (pour Anshaé, Pallyssandre je la connais pas assez bien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
cwenen

cwenen


Messages : 165
Date d'inscription : 15/01/2009

Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 10:32

bon on va faire un test on prend kiwit ,pallysandre et anshaé et on les lache tout les trois au milieux de karazhan ; la premiere qui a retrouvez la sortie a gagné Twisted Evil


Dernière édition par cwenen le Jeu 4 Juin - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 11:07

Le probleme d'anshaé c'est qu'elle aggro tout en plus... meme les mobs 70, donc elle risque de mourir au bout de 3 metres perdue dans la cave XD
Revenir en haut Aller en bas
thara

thara


Messages : 277
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41

Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 12:35

Oui et puis si on fait ça l'arbitre a intérêt à être très patient (je ne sais pas pour Kiwit) mais ça risque d'être très long de les voir sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Anshaé

Anshaé


Messages : 306
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 44

Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 19:27

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Seule Haewïa a tout compris !!! J'aime explorer chaque coin d'instance, c'est exactement ça !!!

Quand au fait qu'un paladin m'a sauvé la vie .. *soupire* C'est que Rice a cet esprit chevaleresque qui fait qu'il préfère se sacrifier plutôt que de laisser mourir une jeune damoiselle en détresse !!
(Quoi comment ça, ce n'est pas pour cette raison !!! Shocked On m'aurait donc menti !!!)

Et pis, je trouve que cette demeure de Meldvih était très très mal conçue : des escaliers partout, des couloirs à perte de vue, de portes d'entrée et de sortie qui mènent à des coins auxquels on ne s'attend pas !
Je ne me suis jamais sentie inspirée par Karazhan Smile

Et puis, l'aggro .. ce n'est pas tellement ça. C'est juste que parfois le temps que je jette un coup d'oeil à un tableau ou un lustre particulièrement splendide, tout le monde en profite pour s'éloigner !! Alors je fais juste un "il y a quelqu'un ?" pour voir où vous êtes et de sympathiques monstres viennent me voir .. mais comme on a du mal à communiquer ..

Mais je suis sûre qu'on finirait par sortir Smile

Héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 15:55

mdr. Pas trop de soucis d'orientation de mon coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 16:24

Kiwit a écrit:
mdr. Pas trop de soucis d'orientation de mon coté ^^

un cerveau d'homme surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malagen

Malagen


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 40

Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 16:49

rohania a écrit:
Kiwit a écrit:
mdr. Pas trop de soucis d'orientation de mon coté ^^

un cerveau d'homme surement ^^

Ou une couleur de cheveux brune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwit (chasseuresse 80)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: