Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Heuuu... 5 po en tout pour la monture 60 % ?

+2
rohania
Fahaz
6 participants
AuteurMessage
Fahaz

Heuuu... 5 po en tout pour la monture 60 % ? Empty
MessageSujet: Heuuu... 5 po en tout pour la monture 60 % ?   Heuuu... 5 po en tout pour la monture 60 % ? EmptyJeu 11 Juin - 10:50

Dans le prochain gros patch (3.2), la monture terrestre sera accessible au niveau 20 pour... 4 po d'apprentissage ! Et la monture elle-même coûtera... 1 po ! D'où la somme astronomique de 5 gigantestques po affraid

Quand je me souviens comment j'avais galéré pour payer la mienne 80 po (si je me souviens bien) en économisant comme un malade entre le niveau 35 et le niveau 43 (oui, au niv 40 j'avais pas encore les moyens de l'acheter^^) Rolling Eyes

Et tous les prix ont été bien baissés, sauf celui de l'apprentissage de la monture volante qui reste à 5000 po, mais avec le rabais de réputation qui s'appliquera, donc si je calcule correctement ça fera 4000 po (20 % de rabais avec la réput honoré).
Revenir en haut Aller en bas
Fahaz

MessageSujet: Re: Heuuu... 5 po en tout pour la monture 60 % ?   Heuuu... 5 po en tout pour la monture 60 % ? EmptyJeu 11 Juin - 10:54

Ah un autre truc important : les montures volantes de base voleront à 150 % au lieu de 60 % !
rohania
Admin
rohania

MessageSujet: Re: Heuuu... 5 po en tout pour la monture 60 % ?   Heuuu... 5 po en tout pour la monture 60 % ? EmptyJeu 11 Juin - 10:59

Blizzard a annoncé de gros changements au niveau des montures dans World of Warcraft. Ceux-ci seront implantés dans le prochain patch de contenu (3.2) et permettront d'accélérer le leveling des joueurs. Comme certains l'ont déjà deviné, il s'agit de faciliter l'accès aux montures terrestres et aériennes. De plus, le temps nécessaire pour invoquer une monture passera de 3 secondes à 1,5 secondes.

Voici maintenant les modifications précues pour les différents niveaux :

Apprenti cavalier

* Niveau de compétence : 75
* Vitesse : +60% au sol
* Niveau requis : 20
* Coût de la compétence : 4 pièces d'or
* Coût de la monture : 1 pièces d'or
* Un courrier sera envoyé aux joueurs au niveau 20 pour les guider vers les entraîneurs

Compagnon cavalier

* Niveau de compétence : 150
* Vitesse : +100% au sol
* Niveau requis : 40
* Coût de la compétence : 50 pièces d'or
* Coût de la monture : 10 pièces d'or
* Un courrier sera envoyé aux joueurs de niveau 40 pour les guider vers les entraîneurs

Expert cavalier

* Niveau de compétence : 225
* Vitesse : +150% en vol, +60% au sol
* Niveau requis : 60
* Coût de la compétence : 600 pièces d'or, sans compter les éventuelles réductions liées aux factions
* Coût de la monture : 50 pièces d'or
* Peut être appris auprès du Bestion de l'Honneur (Alliance) ou à Thrallmar (Horde)

Artisan cavalier

* Niveau de compétence : 300
* Vitesse : +280% en vol, +100% au sol
* Niveau requis : 70
* Coût de la compétence : 5.000 pièces d'or, , sans compter les éventuelles réductions liées aux factions
* Coût de la monture : 100 pièces d'or
* Le prix du vol par temps froid reste inchangé

Comme vous pouvez le constater, les prix et niveau requis ont subit une énorme chute en ce qui concerne les premières montures. Idem avec la première monture volante, plus facile d'accès qu'auparavant.

De nombreux joueurs seront heureux d'apprendre ces nouvelles, notamment ceux qui montent leur premier personnage et qui n'ont pas spécialement beaucoup d'or de côté. Bien entendu, on peut toujours se plaindre que le jeu est de plus en plus facile, mais je pense que ces modifications vont dans le même sens que beaucoup d'autres ces derniers mois.

La courbe de leveling ayant été grandement accélérée depuis la sortie du jeu et de The Burning Crusade, il était d'un côté logique de permettre aux joueurs de profiter plus facilement des montures. Certes, lorsqu'il s'agit d'un reroll, il suffit d'envoyer de l'argent à partir de son personnage principal, mais dans le cas d'un joueur qui ne souhaite pas le faire, ou qui débute vraiment dans WoW, c'est une autre paire de manche.

En montant un personnage de zéro à l'heure actuelle, il est pratiquement impossible d'obtenir l'argent pour se payer la monture terrestre rapide une fois le niveau 60 atteint (et c'est du vécu, on vient de passer L61 avec ma compagne et on est loin du compte ^^). Cela est notamment dû au fait qu'on atteint ce niveau bien plus rapidement que dans le passé. Certes, on peut faire un peu d'argent avec les métiers, mais les ventes sont très aléatoires et tout dépend des professions exercées. Bref, si à première vue cela peut paraître gros, je pense sincèrement que ces modifications sont somme toute logiques. Blizzard ne peut pas garder les mêmes règles qu'avant dans "l'ancien monde".

Cela permettra aux joueurs de plus rapidement accéder à Norfendre, là où tout se passe à l'heure actuelle. Le leveling en Azeroth est parfois un peu monotone vu l'absence de joueurs. Si cela va mieux en Outreterre, profiter d'une monture volante fera plaisir à pas mal de monde, notamment à ceux qui souhaitaient créer un Chevalier de la Mort.

Ces changements risquent-t-il de vider encore plus les Royaumes de l'Est et Kalimdor, ou au contraire encourageront-ils les joueurs à se lancer dans de nouveaux rerolls ? C'est ce que nous verrons dans d'ici quelques semaines Wink
Fahaz

MessageSujet: Re: Heuuu... 5 po en tout pour la monture 60 % ?   Heuuu... 5 po en tout pour la monture 60 % ? EmptyJeu 11 Juin - 11:03

La monture terrestre 100 % au niveau 40 au lieu de 60, j'avais même pas remarqué ^^
rohania
Admin
rohania

MessageSujet: Re: Heuuu... 5 po en tout pour la monture 60 % ?   Heuuu... 5 po en tout pour la monture 60 % ? EmptyVen 12 Juin - 11:42

Druide

* Forme de voyage : Nécessite le niveau 16
* Forme de vol : Nécessite le niveau 60 (150% de vitesse de vol)
* Forme de vol rapide : Nécessite le niveau 70

Chasseur

* Aspect du guépard : Nécessite le niveau 16

Chaman

* Loup fantôme : Nécessite le niveau 16

Paladin

* Cheval de guerre : Nécessite le niveau 20
* Destrier : Nécessite le niveau 40

Démoniste

* Palefroi corrompu : Nécessite le niveau 20
* Destrier de l'effroi : Nécessite le niveau 40
Mythes

Mythes

MessageSujet: Re: Heuuu... 5 po en tout pour la monture 60 % ?   Heuuu... 5 po en tout pour la monture 60 % ? EmptyVen 12 Juin - 11:55

Ah ouais quand même, l'épique au niveau 40 ... pas mal, ça accélère le leveling sans pour autant dépeupler totalement les zones de départ. Nice, nice.
Jamlee

MessageSujet: Re: Heuuu... 5 po en tout pour la monture 60 % ?   Heuuu... 5 po en tout pour la monture 60 % ? EmptyVen 12 Juin - 12:27

pouhaaaaaaaa... quand tu sais que rien que sur Cho gall j'ai claquer 20'000 péos pour les monture volante de mes gros persos et qq monture 100% a l'époque ou elle te coutais 1000 péos lol...
Haewïa

Haewïa

MessageSujet: Re: Heuuu... 5 po en tout pour la monture 60 % ?   Heuuu... 5 po en tout pour la monture 60 % ? EmptyVen 12 Juin - 13:26

Je suis très contente de ces modifications qui permettront d'accélérer le leveling et surtout de reprendre un peu gout à mes rerolls qui n'ont pas la monture 280% ^^
ICKKY

ICKKY

MessageSujet: Re: Heuuu... 5 po en tout pour la monture 60 % ?   Heuuu... 5 po en tout pour la monture 60 % ? EmptyVen 12 Juin - 19:19

excellent pour les rerolls ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heuuu... 5 po en tout pour la monture 60 % ?   Heuuu... 5 po en tout pour la monture 60 % ? Empty

Heuuu... 5 po en tout pour la monture 60 % ?
Page 1 sur 1