Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
+5
Grimachnoux
Darlina
Magnolia
rohania
Outofrage
9 participants
AuteurMessage
beautifû
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyMar 19 Jan - 17:02

I.R.L

Prénom :nicolas
Age :18ans
Localité (pas obligatoire) :jodoigne 1370 belgique



I.G

Pseudo :beautifûl

Race :draeine

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? :chaman car j'adore le skin des chaman que j'aime leur salve de guerison et que j'ai dj essayé bcp de classe et c'est la seul qui ma vraiment motivé a jouer

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? :chaman heal elem (et un ti peu amelio) le heal car j'ai tjr aimer heal les gens que c'est une grosse partie de jouer heal que se sois dans les instances ou dans les raid et elem car quand j'ai qlq fois envie de dps au lieu de tjr heal alors je me suis fait un stuff dps elem


Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff (le lien de lumiere c'est l'objet 251)

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ? 35k mana 1k regen mana 3k6 bonus soin buff evidemment

Si tu es un DPS, quel est ton DPS sur les mannequins d'IF avec comme seuls buffs ceux propres à ta classe ? Si tu connais ton DPS raid tu peux également l'indiquer : en stuff elem je suis a 4k3 mais je suis heal ^^

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ? ôui et non car j'ai d'autre cmpt sans temps dessus mais si il faut j'en remet

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ? oui sans aucun probleme pour le bon fonctionnement de la guilde

Métiers de ton main et de tes rerolls : tdc 450 et herbo 450

Quel est ton historique dans WOW ? :j'ai jouer a wow depuis le level 60 puis 70 et 80 mnt ^^ j'ai jouer chaman horde 2 ans puis chassous et mnt le chaman ally que je prefere j'ai fait bc pre bc et woltk

Temps de jeu total :60 jour

Temps de jeu par semaine :a compter 5 heure par soir 1 heure par si par la 35heure +/-(en vacance bcp plus xd)

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids :lundi mardi mercredi jeudi dimanche (vendredi samedi si besoin) euhh de 20h15 a .... de la nuit et qlq fois dans la journee quand j'ai congé

Indique quelle est ton avancée PVE HL :icc 4/4 edc 10 clean 10hero clean en pick up avec moi raid leader 48 try 25 clean 25hero 1/5 pas eu l'occassion d'y aller bcp et icc 25 /4/4

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? :non

Ancienne ou guilde actuelle :hypernas j'ai stop wow pendant 1mois de demi a cause de gros probleme et donc j'ai pas su continuer

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ?je me suis fait retirer car je ne jouais jms et en periode de test c'est se qui demande c'est de montrer les disponibilités

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ?non

Motivation pour rejoindre la Troïka :vous avez l'air d'une guilde avec une bonne ambiance bcp de monde qui a envie d'avancer et surtout qui recherche un bon chaman heal et elem et moi je recherche une bonne guilde

Quels add-ons utilises-tu ? recount et autre si besoin

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Outofrage

Outofrage


Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 19 Jan - 17:14

je lis et relis et je t'avouerai que je ne comprends rien du tout !

edit : autant pour moi le reste est lisible je m'étais arrêté au 4 premières lignes


Dernière édition par Outofrage le Mar 19 Jan - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 19 Jan - 17:45

Oui c'est compact, mais bon il répond à toutes les questions au moins, et je comprend la plupart des réponses Smile

Tes problèmes sont-ils réglés définitivement ou risques-tu encore de t'arrêter ?

Essaie de te relire aussi un petit peu, car c'est trop condensé et évite le sms. Corrige un petit peu, c'est le mieux pour tout le monde.


Dernière édition par rohania le Mar 19 Jan - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Messages : 646
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 51

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 19 Jan - 17:45

Apply intriguant...
Petit conseil: prends la peine de te relire, en prenant la peine de reprendre ton souffle, et, surtout, en évitant de poster sur un gsm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darlina

Darlina


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 19 Jan - 17:52

Moi j'ai une question (qui ne changera pour ton apply, du moins je pense).

Je suis aussi une ex-hypérénas (je ne développerai pas ici je ne critiquerai pas en public) mais je suis partie avant que tu y sois puisque je ne te connais pas, je voudrais simplement savoir : c'est toi qui a gquit parce-que tu devais arrêter le jeu, ou tu as arrêté et à ton retour tu t'es retrouvé tout seul?

Voilà parenthèse fermée ^^ désolée pour la curiosité je t'aurai bien demandé en whisp IG mais bon je suis en pause :p

*s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Grimachnoux

Grimachnoux


Messages : 1046
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 44

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 19 Jan - 18:14

Hello, je connais rien au shamy mais tu as un bon stuff d'après ce que j'ai pu en voire Smile

tu as bp de dispo à savoir que chez nous on ne raid pas 7/7 mais 3 soirs par semaine, penses tu que ça te conviendras?

quand même quelques questions en vrac...

Ta metagemme? c'est la mieux pour shamy?

quelles sont les meilleurs stats pour shamy?

connais tu des sites ou tu peux te renseigner sur le game play shamy?

quelles personnes preferent tu heal en raid? MT- cac - distance et pq?

En raid 10 si vous etes 2 heals avec qui preferes tu jouer? et pq?
un pretre disc
un pretre sacré
un palouf
un drood
un shamy

voila mes petites questions Smile GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
ICKKY

ICKKY


Messages : 632
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 46

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 20 Jan - 17:30

au niveau stats ca a l air plus que correct
par contre pas reussi a voir sur l armurerie

sinon a voir le gameplay si assez reactif et reagi bien aux techs

pour l instant un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 20 Jan - 18:39

Apply interessant . Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enira

Enira


Messages : 546
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 20 Jan - 19:23

GL pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
recrutem
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: re   recrutement EmptyJeu 21 Jan - 4:38

alors oui je connais qlq site ou il y a pas mal de conseil j'ai fait ma spe et ma gemme tout seul je me suis spe int car je ne suis jms a cour de mana j'ai jms de probleme niveau heal je suis tjr dans les 25 k euhh quoi dire d'autre je suis quelqu'un de tres reactif sans probleme Smile

ola je vais rep a tes question alors je m'en fou de qui je heal je dois juste savoir perso heal les tank j'aime pq car je critique a max 27 30 k de crit alors je le tien tjr en vie mnt j'ai bien aussi les heal raid sans probleme j'ai tjr aimer avec un druide car moi je prend les tanks lui le raid mnt pala pas mal non plus

chez hypernas j'ai ete aussi mais je sais plus si c'etait hyper ou monoric rabbit j'ai ete une semaine et puis j'ai stop pas fait expret mais mnt je suis remonter a bloque et pret a jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Kolshak




Messages : 638
Date d'inscription : 15/01/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 21 Jan - 5:25

euh faudrait virament mettre des pause dans tes phrases ... j'avoue avoir du mal a suivre

Ca veut dire quoi je suis toujours a 25k ?

"j'aime pq car" mais kezako ? Ah si je crois que j'ai compris !! Ta phrase c'est
Heal les tank j'aime, pourquoi ? car je crit a max 27 - 30 k ?? C'est ca ?? J'ai bon ??

Tu a l'air de dire que tu aime bien drood parce qu'il prends les tank et toi le MT et ensuite le paladin ... mais dans ce cas qui prends le MT et qui prends le raid ? Vu ton amour du heal tank j'aurais suppose que tu prefererais drood puis pretre sacre ou 2eme shamy
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyVen 22 Jan - 20:56

Nous avons le regret de refuser ton apply.

La principale raison est que celle-ci nous a paru bâclée et du coup à travers elle tu ne nous démontres pas une grande motivation pour venir chez nous.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement, Kéco, Hunt
» recrutement Rogue
» Demande de recrutement, paladine spé vindict --> 29 Avril.
» Recrutement chasseur : Smiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers: