Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vidéo : prise de vue !!

Aller en bas 
+23
Nyb
ismaëlla
Fahaz
Horoh
Mythes
Keroberos
maircurokrom
Mujiki
Phenixo
Grimachnoux
Abbé/Dixdeux
Calhandra
thara
Sylice
Magnolia
rice
Korleus
rohania
Kiwit
Malagen
Smiri
Jagang
Anshaé
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Phenixo

Phenixo


Messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Vidéo : prise de vue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 18:29

ton assistant cameraman sera la Very Happy

EDIT: mon compte n'est toujours pas degelé, donc pas la .......


Dernière édition par Phenixo le Ven 4 Juin - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mujiki

Mujiki


Messages : 132
Date d'inscription : 03/01/2010

Vidéo : prise de vue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 17:18

C'est toujours d'actu pour 19h ? ^^,
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Vidéo : prise de vue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 17:32

En général quand elle donne un RDV, elle est là ...

Par contre si elle vous demande de vous foutre à poil, dites non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anshaé

Anshaé


Messages : 306
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 44

Vidéo : prise de vue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 8:48

Bonjour à tous !

Voilà, je m'y prends tard mais je voudrais savoir qui parmi ces personnes seraient dispos dimanche après-midi :

- Fifi
- Kamoll
- Maircurokrom
- Keroberos
- Jag
- Fahaz
- Malagen
- Calhandra
- Thara
- Horoh
- Coes
- Smiri

Selon vos dispos, je verrais quelle scène on peut tourner .. et vous dire donc lesquels d'entre vous ont RDV avec moi ce jour-là et à quelle heure ^^

Le plus de personnes d'entre vous seront là, le plus de scènes on pourra faire ! Mais comme c'est un dimanche .. les dispos sont plus que variable donc on verra Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
maircurokrom

maircurokrom


Messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 55

Vidéo : prise de vue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 10:57

Cher realisateur

1/ discutons cachet
2/ dsl de ne pas d'avoir repondu
3/je sait pas les les mp ^^
4/ pas de dispo le dimanche apres midi pour moi onixya qui est le 2eme nom de ma femme y veille jalousement
5/le lundi soir vendredi soir ou apres les raid pas de soucis je serait enchanter et honoré de figurer dans une de tes video

/kiss maircurokrom le pansement des zeeeeero
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Vidéo : prise de vue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 11:01

Dimanche aprem, entre 16 et 18h30/19 ca devrait etre bon pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Smiri

Smiri


Messages : 590
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32

Vidéo : prise de vue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 11:05

Ooh chouette Smile
Je peux être dispo dimanche. Même heure que Jag m'arrangerait pas mal (hé ouais on doit voter dimanche par chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Vidéo : prise de vue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 11:20

Perso je perd plus mon temps a voter^^
Revenir en haut Aller en bas
Smiri

Smiri


Messages : 590
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32

Vidéo : prise de vue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 11:28

Le vote est obligatoire en Belgique et de toute façon, c'est un droit plus qu'un devoir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Keroberos

Keroberos


Messages : 1158
Date d'inscription : 15/01/2009

Vidéo : prise de vue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 12:11

Vi Dimanche aprem sauf empechement je serais la =)
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Messages : 646
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 51

Vidéo : prise de vue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 12:19

Rassures moi Anschaé, j'aurai bien un rôle autre que la prostituée du bar??? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mythes

Mythes


Messages : 444
Date d'inscription : 15/01/2009

Vidéo : prise de vue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 13:08

Smiri a écrit:
Le vote est obligatoire en Belgique et de toute façon, c'est un droit plus qu'un devoir pour moi.

C'est un droit civique, c'est bien normal :p
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Vidéo : prise de vue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 13:42

Texto moi si je suis pas co ptite mere, j'y pense pas tjs à wow en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Messages : 646
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 51

Vidéo : prise de vue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 15:37

JAGANG A UNE COPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Horoh

Horoh


Messages : 111
Date d'inscription : 25/09/2009

Vidéo : prise de vue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 16:56

Dimanche après midi je reçois de la famille chez moi, je ne sais pas si je pourrais fuir quelques heures pour venir sur wow, j'essayerais, mais je ne promets rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anshaé

Anshaé


Messages : 306
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 44

Vidéo : prise de vue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 2 EmptySam 12 Juin - 9:30

Coucou tous Smile

Je vais attendre encore quelques réponses car certaines scènes dépendent de a présence indispensable d'une personne ou deux.

Donc ce soir vers 19 h, vous aurez les rendez-vous pour demain au mieux par rapport à vos dispos. Je ne ferais peut-être qu'un ou deux scènes et tous ne seront pas dessus. Mais cela sera pour une prochaine fois !

Magnolia, tu étais courtisée par Rice car personne ne peut résister à ton charme Wink
Mais il y aura d'autres scènes pour chacun .. pour le moment, j'essaye de faire passer tout le monde derrière la caméra !
Mais ne t'inquiète pas :p Tu auras d'autres moments .. je pensais à un dual entre Malagen et Kero pour conquérir ton coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fahaz




Messages : 1244
Date d'inscription : 15/01/2009

Vidéo : prise de vue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 2 EmptySam 12 Juin - 12:24

Je peux être dispo Vidéo : prise de vue !! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ismaëlla




Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 46

Vidéo : prise de vue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 2 EmptySam 12 Juin - 12:29

je suis dispo si tu as besoin mais comme pour Thara , préviens moi avant pour ressusciter Isma.
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Vidéo : prise de vue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 2 EmptySam 12 Juin - 12:41

Magnolia a écrit:
JAGANG A UNE COPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce

Tu penses vraiment qu'une fille sensée (autre que mon morse en peluche) voudrait d'un no life comme moi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Korleus

Korleus


Messages : 331
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 47
Localisation : Death Valley

Vidéo : prise de vue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 2 EmptySam 12 Juin - 13:05

Cal est dispo faut juste fixé un créneau horaire (elle est tres occupé shopping entre copines, coiffeur, Manucure, Shopping avec les copines, restaurant Shopping avec copines....)
Revenir en haut Aller en bas
Calhandra

Calhandra


Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 48

Vidéo : prise de vue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 2 EmptySam 12 Juin - 13:18

je suis dispo dimanche apres midi jusqu'a 18h et dans la soirée a partir de 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Anshaé

Anshaé


Messages : 306
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 44

Vidéo : prise de vue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 2 EmptySam 12 Juin - 20:35

Coucou !!

Merci pour vos dispos.

Comme beaucoup d'entre vous sont dispo, nous allons tourner une scène qui va prendre du temps car elle exige de se passer sur un bateau !

Cela va devoir se faire en deux temps : une scène sur le bateau ... puis à l'arrivée.

L'idée est qu'une fois montée sur le bateau .. et positionnez .. vous y restiez ainsi jusqu'à ce que le fameux "COUPEZ" final soit prononcé !

Pour les tenues : certains en set, d'autres en tenue casual. Vous portez vos armes mais pas non plus du lourd Smile

RDV à 15 h !

Est-ce que cela convient ?

Vous êtes tous convié, ceux de la liste et dispos :p (Magnolia, Thara et Isamella, Calhandra et Kornog si tu le veux bien aussi .. !!)

Tous Smile

Fahaz, Malagen, Smiri, Jag .. Nybie ...


Mais la scène sera longue .. je pense !

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smiri

Smiri


Messages : 590
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32

Vidéo : prise de vue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 2 EmptySam 12 Juin - 20:44

Ça roule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyb

Nyb


Messages : 540
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Saint-Nazaire

Vidéo : prise de vue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 2 EmptySam 12 Juin - 23:18

Au quais
Revenir en haut Aller en bas
Calhandra

Calhandra


Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 48

Vidéo : prise de vue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 12:06

oki pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo : prise de vue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo : prise de vue !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prise de la citadelle 10 normal
» Vidéo de la guilde par Anshaé
» Vidéo Aion
» video canonniere
» Video surement connu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Troïka's production :: Nos vidéos-
Sauter vers: