Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vidéo : prise de vue !!

Aller en bas 
+23
Nyb
ismaëlla
Fahaz
Horoh
Mythes
Keroberos
maircurokrom
Mujiki
Phenixo
Grimachnoux
Abbé/Dixdeux
Calhandra
thara
Sylice
Magnolia
rice
Korleus
rohania
Kiwit
Malagen
Smiri
Jagang
Anshaé
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fahaz




Messages : 1244
Date d'inscription : 15/01/2009

Vidéo : prise de vue !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 3:32

C'était assez réussi d'ailleurs Vidéo : prise de vue !! - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Vidéo : prise de vue !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 10:25

Dsl anshae j'ai pas vu ton message pour le 21 au soir mais je n'étais pas dispo de toute façon. Ca devient difficile de trouver un peu de temps pour le jeu en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anshaé

Anshaé


Messages : 306
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 44

Vidéo : prise de vue !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 4 EmptySam 24 Juil - 9:15

Coucou Fifi !

Ne t'inquiète pas, Rice t'a très bien remplacé sur les quelques minutes de tournage dont j'avais besoin !

Kiwit, ne t'en fais pas .. la scène où tu étais prévu a été annulé et reporté pour cause de raid ! J'avais oublié ce "détail" Vidéo : prise de vue !! - Page 4 Icon_razz Vidéo : prise de vue !! - Page 4 Icon_razz

Je sais aussi que nous en en vacances et que les dispos de chacun sont donc changés. Je vous prends un peu de court aussi car j'essaye de faire avancer la vidéo avec mes dispos également !

Et la petite chose qui m'inquiète est que je ne pourrais pas faire de prise de vue les trois premières semaines du mois d'Août pour cause de vacances .. et qu'avec la rentrée les raids vont reprendre de plus belles.

J'essaye donc de caser tout ce que je peux maintenant.

TOURNAGE :

Demain, j'aurais besoin si possible de

Scène 1 : 15 h : Jag, Fifi, un gars qui vient avec une tête à la Xcalibur (RIIIICEEE ? ^^), un elfe druide de préférence et une autre personne : Horoh ou Nybie de préférence (un personnage fille ^^)


Scène 2 :
On reprend les mêmes mais j'aurais de 4 autres personnes en plus (toute personne dispo est la bienvenue !!)

J'aimerais également si possible dans la fin d'après-midi, organiser un alterac avec plusieurs membres de la guilde pour un corps à corps avec la horde !!
Si possible, j'aimerais que Xaia, Nybie, Kippy, Malagen, Lia, Melovius, Mairkurokrom et Tango vous puissiez venir Smile

SI j'arrive à faire tout ça dans la journée, il me restera qu'une grande scène finale à faire, une vingtaine de présentations de perso restantes qui peut se faire durant la semaine prochaine !
Et quelques semaines de combat.

La vidéo sera prête normalement et je l'espère : début Septembre !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nyb

Nyb


Messages : 540
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Saint-Nazaire

Vidéo : prise de vue !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 4 EmptySam 24 Juil - 12:53

Zoggy !
Je ne pourrai pas être présent pour tes deux scènes Anshaé, je ne serai pas chez moi et pas de Portable - Wifi à disposition ^^

Désolé Vidéo : prise de vue !! - Page 4 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Vidéo : prise de vue !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 4 EmptySam 24 Juil - 15:34

Idem avec Eni, désolé anshae. On part en week end, on ne revient que dimanche soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Haewïa

Haewïa


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2009

Vidéo : prise de vue !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 4 EmptySam 24 Juil - 15:56

Dispo si tu as besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anshaé

Anshaé


Messages : 306
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 44

Vidéo : prise de vue !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 4 EmptySam 18 Sep - 0:05

Coucou tous Smile

Voilà juste un petit message pour vous dire que je n'ai pas lâché la vidéo.

Elle me prend un peu de temps car les effets que je cherche à faire me demande du temps .. surtout parce que j'essaye d'intégrer de nouveaux éléments et que j'ai un manque de pratique évident.

Il me reste à gérer les toutes dernières secondes du film en terme d'effet, de terminer le son et le plus gros de la vidéo sera déjà fait.

En terme de prises, il me reste les présentations de personnages, les scènes de combat (que je dois négocier avec Jag ^^) et la grande scène finale (je voudrais la guilde entière si possible) qui prendra du temps pour vous et aussi pour moi Smile

Pour les présentations de personnages, j'ai du faire un choix pour pouvoir évoquer chacun d'entre vous. Nous sommes nombreux et je ne peux pas tous vous mettre à l'écran. J'ai donc décidé de présenter les "raideurs" mais d'évoquer également les "non-raideurs" ou les anciens d'une autre manière, plus brève.
Mais j'ai un autre projet en cours qui me permettra d'y mettre tout le monde et de la même manière car l'objectif y sera différent.

Pour des raisons pratiques, j'ai essayé de me mettre au maximum en actualité avec l'évolution de la guilde mais je ne vais plus pouvoir modifier la trame du film.

--> Ainsi pour les prises de vue des présentations de personnages, je voudrais savoir si certains d'entre vous seraient libres mardi et mercredi de 19 h à 20 h.
Je pourrais alors prendre rendez-vous avec chacun d'entre vous : chaque prise de vue n'aurait que 3 secondes à l'écran
Pouvez-vous m'indiquer qui sera dispo et vous demande de réfléchir à la manière dont vous voulez être présenté : en train de boire, danser, chanter, vous promenez, pêcher ou séduire une jeune femme (Magnolia est dispo pour jouer le rôle de la femme courtisée ^^) ..
3 secondes pas plus sur la vidéo Wink

J'ai déjà :
- Magnolia
- Walrick
-Mujiki
- Tangorodrim
- Jag
- Onocred
- Kero (?)

Je voudrais aussi vous remercier parce que si j'ai pu faire mes vidéos, c'est aussi parce que vous avez su vous mettre dispo pour des prises de vue qui pouvaient prendre des heures et m'apporter vos idées.
J'ai en souvenir la scène de pêche que j'avais à peine imaginé .. et soudain, je me retrouve avec un Kornog en tenue de plongée et des pique-niques que Cal, Thara, Isma et Fifi ont pensé à mettre !
Ou alors la scène de la taverne où Enira a eu l'idée de faire un festin ..
Des assistants cameraman qui me permettent de faire de belles prises de vue ! (Phenixo et Magnolia)

Voilà, j'avais juste envie de vous le dire .. parce qu'hier, je faisais un peu de montage vidéo .. et ces moments et d'autres encore me sont revenus.

Voili voilou Smile

A bientôt

Anshaé
Revenir en haut Aller en bas
Smiri

Smiri


Messages : 590
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32

Vidéo : prise de vue !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 4 EmptySam 18 Sep - 2:40

J'espère que j'aurai ma tite place dans la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fahaz




Messages : 1244
Date d'inscription : 15/01/2009

Vidéo : prise de vue !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 4 EmptySam 18 Sep - 12:59

Au fait Anshaé, tu avais bien reçu l'enregistrement que tu m'avais demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anshaé

Anshaé


Messages : 306
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 44

Vidéo : prise de vue !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 4 EmptySam 18 Sep - 15:07

Coucou !

Oui Fahaz, je suis en train de travailler dessus Smile

Sinon, je voudrais faire un essai sur mon montage et j'aurais besoin de certains d'entre vous : Thara, Ismaella, Palyssandre, Calhandra et Grima pour faire un screen de vos personnages !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Calhandra

Calhandra


Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 48

Vidéo : prise de vue !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 4 EmptySam 18 Sep - 18:35

Dis moi quand tu auras besoin de moi

Revenir en haut Aller en bas
Keroberos

Keroberos


Messages : 1158
Date d'inscription : 15/01/2009

Vidéo : prise de vue !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 4 EmptySam 18 Sep - 18:39

Moi dispo de 19h à 19h30 les 2jours.
Aprés sur ce que on veut voir de moi ?...
No idea at all !
En train de demander une fille en mariage et me prendre un rateau ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Palyssandre




Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47

Vidéo : prise de vue !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 4 EmptySam 18 Sep - 20:02

dispo quand tu veux
dis-moi le moment qui te convient le mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anshaé

Anshaé


Messages : 306
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 44

Vidéo : prise de vue !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 4 EmptySam 18 Sep - 20:16

Coucou !!

je vous dis ça Lundi !!

Bon week end !!

Bises

Anshaé Smile
Revenir en haut Aller en bas
ismaëlla




Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 46

Vidéo : prise de vue !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 19:15


vers quelle heure lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anshaé

Anshaé


Messages : 306
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 44

Vidéo : prise de vue !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 22:33

ismaëlla a écrit:

vers quelle heure lundi ?

Coucou !

Je suis de retour !

C'est au choix, je me connectes de 19 h à 20 h Mardi et Mercredi en espérant avoir au moins 4 personnes pour une prise de vue ^^

Voili voilou !

A demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palyssandre




Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47

Vidéo : prise de vue !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 22:57

plutôt mercredi pour moi, mardi je suis en réunion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ismaëlla




Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 46

Vidéo : prise de vue !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 4 EmptyMar 21 Sep - 9:27

et moi je préfère mardi car mercredi je suis au volley Wink


Dernière édition par ismaëlla le Mar 21 Sep - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Vidéo : prise de vue !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 4 EmptyMar 21 Sep - 9:42

Mardi et mercredi, je finis de bosser a 20h Mad
Revenir en haut Aller en bas
Calhandra

Calhandra


Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 48

Vidéo : prise de vue !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 4 EmptyMar 21 Sep - 18:15

je suis dispo ce soir et mercredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Anshaé

Anshaé


Messages : 306
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 44

Vidéo : prise de vue !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 22:05

Coucou Smile

Je suis désolée pour Mardi !! J'ai eu un imprévu et je n'ai pas pu me connecter !

Cette semaine s'annonce dure niveau boulot .. je serais donc davantage dispo à partir de la semaine prochaine et de manière plus sûre.

Je suis vraiment désolée !

Je vous tiens au courant et je prendrais carrément rendez-vous avec vous (date et heure .. lieu).

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Sylice

Sylice


Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 40
Localisation : bordeaux

Vidéo : prise de vue !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 20:29

ON VEUT LA VIDEO
ON VEUT LA VIDEO
ON VEUT LA VIDEO
ON VEUT LA VIDEO
ON VEUT LA VIDEO
ON VEUT LA VIDEO
ON VEUT LA VIDEO
ON VEUT LA VIDEO
Revenir en haut Aller en bas
Fahaz




Messages : 1244
Date d'inscription : 15/01/2009

Vidéo : prise de vue !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 14:12

+ 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anshaé

Anshaé


Messages : 306
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 44

Vidéo : prise de vue !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 4 EmptyJeu 4 Nov - 0:48

Coucou !

Embarassed Embarassed

J'avoue avoir eu un moment de découragement sur la vidéo face à un souci que je n'arrive pas à régler ... mais je n'abandonne pas !

Elle sera sur vos écrans .. promis !

Donc pas d'inquiétude .. je sais que je vous fait attendre mais je voudrais pouvoir vous donner une vidéo qui soit au top du top (enfin au mieux de ce que je pourrais faire en amateur ^^)

Bises à vous tous et rendez-vous bientôt pour vos présentations de personnage !

Anshaé
Revenir en haut Aller en bas
Anshaé

Anshaé


Messages : 306
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 44

Vidéo : prise de vue !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 16:45

Bonjour tous !

Qui serait dispo pour sa prise de vue (présentation de personnage) Mardi et mercredi de 19 h à 20 h ?

J'ai déjà :

- - Magnolia
- Walrick
- Mujiki
- Tangorodrim
- Jag
- Onocred
- Kero (?)


A mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo : prise de vue !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo : prise de vue !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prise de la citadelle 10 normal
» Vidéo de la guilde par Anshaé
» Vidéo Aion
» video canonniere
» Video surement connu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Troïka's production :: Nos vidéos-
Sauter vers: