Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Vidéo : prise de vue !!

+23
Nyb
ismaëlla
Fahaz
Horoh
Mythes
Keroberos
maircurokrom
Mujiki
Phenixo
Grimachnoux
Abbé/Dixdeux
Calhandra
thara
Sylice
Magnolia
rice
Korleus
rohania
Kiwit
Malagen
Smiri
Jagang
Anshaé
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nyb

Nyb

Vidéo : prise de vue !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 12:17

Je ne pourrais, finalement pas être dispo cet aprem', sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Mythes

Mythes

MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 16:01

grrr. La première prise de vue je n'étais pas la. Et maintenant, mon alim a grillée, je suis en train de réinstaller. Je crois que tu me portes la poisses Anshae :p Dès que tu annonces une vidéo, il m'arrive un truc.
Anshaé

Anshaé

MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 16:18

Vidéo : prise de vue !! - Page 3 Icon_biggrin

Répares-moi ça vite et je te prévois une autre
scène Smile
thara

thara

MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 22:26

Je crois que se sera les seules prises de vues avec Thara car suite à la réactivation de mon compte hier pour ta vidéo j'ai réussi à me faire hack en moins de 24 heures (Record à battre Vidéo : prise de vue !! - Page 3 Icon_biggrin ).

Donc j'attends de retrouver mon stuff et autres avant de pouvoir refaire des vidéos sinon je serais nu dessus et ce ne sera pas terrible pour l'image de la guilde.
ismaëlla

MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 22:31

Citation :
Donc j'attends de retrouver mon stuff et autres avant de pouvoir refaire
des vidéos sinon je serais nu dessus et ce ne sera pas terrible pour
l'image de la guilde.
Vidéo : prise de vue !! - Page 3 Affraid Vidéo : prise de vue !! - Page 3 Affraid Vidéo : prise de vue !! - Page 3 Affraid

Si tu veux je te prêterais une ch'tit robe, et un gros manteau pour les prises de vues dans le froid Glacial de Norfende .

Je ne voudrais pas que tu t'enrhume. Vidéo : prise de vue !! - Page 3 Icon_sad
Anshaé

Anshaé

MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 22:03

thara a écrit:
Je crois que se sera les seules prises de vues avec Thara car suite à la réactivation de mon compte hier pour ta vidéo j'ai réussi à me faire hack en moins de 24 heures (Record à battre Vidéo : prise de vue !! - Page 3 Icon_biggrin ).

Donc j'attends de retrouver mon stuff et autres avant de pouvoir refaire des vidéos sinon je serais nu dessus et ce ne sera pas terrible pour l'image de la guilde.

ERF !!

Mais c'est un record que tu nous fais !!!! Même Rohania en essyant n'a pas réussi à le faire Smile

A peine réactivée, une prise vidéo et plus de robe pour Thara !!!!

Même Rohania en essyant n'a pas réussi à le faire Smile
Mujiki

Mujiki

MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 8:43

Quand est ce qu'on pourra voir ton chef d'oeuvre Ahsh ? Very Happy
Anshaé

Anshaé

MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 17:55

Coucou Smile

Chef d'oeuvre est peut-être un peu exagéré ^^

Malheureusement, mes prévisions pour fin Juin risque d'être un peu justes. Si vous ne partez pas en vacances en Juillet, vous le verrez peut-être alors à la mi-juillet Vidéo : prise de vue !! - Page 3 Icon_razz

Mais j'essayerais de boucler le tout, le plus vite Smile
Anshaé

Anshaé

MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 15:36

Coucou tous Smile

J'ai pris un peu de retard et surtout ej viens d'entrer dans une période intense de travail puis que je participe à l'organisation d'un festival du cinéma.

Je vais cependant reprendre sous peu les prises de vue et faire travailler certains d'entre vous !

par cotnre, la date de mi-Juillet me semble compromise :'(

Mais je n'ai asa lâcher l'affaire Smile

Voilà, je voulais juste donner un peu de nouvelles !

A bientôt !
Jagang

Jagang

MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 16:22

Tant que tu es la le 3 juillet on peut t'accorder bien 2 semaines de retard ptite mere Smile
Fahaz

MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 22:47

Bon ben on attend ça alors Wink
Anshaé

Anshaé

MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 8:56

Coucou me revoilà !!

Je pense que certains d'entre vous doivent être en vacances mais je me lance quand même .. j'aimerais pouvoir vous montrer cette vidéo le plus vite possible et il me manque quelques scènes à filmer !

Si possible, j'aurais deux scènes à faire demain (si possible avec les raids ou les vacances, je ne sais plus où on en est !)

S'il n'y a pas raid et à partir de 19 h 30 selon les dispos (j'attends vos réponses pour connaître mes possibilités de filmage :

Scène 1
-

Fifi, Wal, Vagnaard, Haewia, Fahaz, Yeshua

Scène 2 :

- Jag, Tango, Phenixo, Maircurokrom,
Palyssandre, Fifi, Horoh

Alors pourriez-vous m'aider ?

A bientôt

Anshaé
Horoh

Horoh

MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 10:59

Ce serait avec plaisir Anshaé mais à 19h30 je suis loin d'être rentrée chez moi Vidéo : prise de vue !! - Page 3 Icon_sad
Je suis plutot disponible vers 21h30 - 22h Vidéo : prise de vue !! - Page 3 Icon_razz
Jagang

Jagang

MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 11:49

Ca devrait etre ok pour moi ptite mere Smile
Tango

MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 14:24

bonjour a tous

je suis en transit a paris pour un ou 2 jours. Je suis dispo ce soir.
Je serais co vers 21h. A ce soir j'espère....

Amicalement
Tango
Haewïa

Haewïa

MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 17:04

Demain, je suis disponible toute la journée/soirée (enfin pas trop tard quand même) C'est jour férié chez nous o/
Anshaé

Anshaé

MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 18:56

Coucou !!

Alors la scène 1 se fera vers 20 h 30

Scène 2 : 21 h 30

Ne soyez pas en retard ! Pour qu'on puisse faire ça vite et bien !

Tango : la prise vidéo sera demain. par contre, ce soir, j'aurais besoin de toi pour la présentation de ton perso. Donc n'hésite pas à te co !

Je ferais ta présentation demain Jag : j'aimerais filmer des scènes du quotidien pour ces présentations : boire un verre, pêcher, lire .. manger ....combat (..)

Je voudrais savoir si du monde serait dispo pour une prise de vue BG à Altérac jeudi soir ? De 20 h 30 à 21 h 30.
Et si possible, je voudrais Smiri, Aduun, Kippy, Xaia .. et toutes les personnes qui le veulent !

Et pour Dimanche : j'ai une très grande scène à filmer .. à partir de 16 h. j'aurais là besoin de tous les membres de la guilde autant que possible malgré les vacances et ce beau soleil !!!
La scène sera peut-être un peu longue car difficile à filmer en terme technique (enfin pour moi). Je peux reporter l'heure si cela arrange !

Et si je tiens le timing .. la vidéo peut se finir d'ici peu Smile
Anshaé

Anshaé

MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 8:26

Re : est-ce qu'il y aura du monde ce soir en dehors de Jag, d'Haewia et d'Horoh ?
Kiwit

MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 10:02

Eni et moi pas dispo ce dimanche.

Désolé anshae Sad
Jagang

Jagang

MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 11:08

On a raid ce soir, mais je peux rentrer tot du bureau si besoin pour toi ptite mere. Donc n'hesite pas pas a me texto si ca t'arrange, sinon on repousse?
Fahaz

MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 11:12

Je pense être co à 20 h 30 Wink
Anshaé

Anshaé

MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 15:15

Coucou tous !!

En RDV présentation de personnage, j'ai RDV avec Jag vers 19 h 30.

Pour ce soir, je ne ferais qu'une scène. J'avais oublié le raid !
Donc on se donne RDV à 20 h 30 ce soir. Très précisément ! La scène devrait être très rapide si tout le monde arrive à l'heure.
Pour cette scène, j'aurais besoin de : Fifi, Wal, Vagnaard, Haewia, Fahaz, Yeshua. Ne m'oubliez pas s'il vous plait !!

RDV Theramore !
Préparez vos tenues : petite robe sympa mais sérieuse pour Haewia, tenue plus guerrière pour les hommes. Pour Vagnaard, si tu as encore ta tenue rouge sombre avec capuche ce serait superbe, Jag !

Descriptif de scène : Fifi s'incline devant Jaina (court dialogue) et les autres rient.

Pas bien compliqué et cela devrait être assez rapide pour permettre à certains d'entre vous d'aller en raid le plus vite possible !!

Merci à vous Vidéo : prise de vue !! - Page 3 Icon_smile

PS : Kiwit, si tu es dispo ce soir à 20 h pour ta présentaiton de perso (avec une belle robe Wink )
Jagang

Jagang

MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 16:55

Le stuff de vag du 70 est tjs le meme je crois, donc no soucy^^ mais faudra un mage pour me tp theramore :p
Firwirr

Firwirr

MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 20:46

dsl pas pu me co le mercredi, dispo vendredi soir et ce we
rice

rice

MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 21:19

oui bin merci fifi y a fallut que je me deguise en toi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo : prise de vue !!   Vidéo : prise de vue !! - Page 3 Empty

Vidéo : prise de vue !!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant