| Vidéo : prise de vue !! | |
|
+23Nyb ismaëlla Fahaz Horoh Mythes Keroberos maircurokrom Mujiki Phenixo Grimachnoux Abbé/Dixdeux Calhandra thara Sylice Magnolia rice Korleus rohania Kiwit Malagen Smiri Jagang Anshaé 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyb
Messages : 540 Date d'inscription : 25/09/2009 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: Re: Vidéo : prise de vue !! Dim 13 Juin - 12:17 | |
| Je ne pourrais, finalement pas être dispo cet aprem', sorry. | |
|
| |
Mythes
| Sujet: Re: Vidéo : prise de vue !! Dim 13 Juin - 16:01 | |
| grrr. La première prise de vue je n'étais pas la. Et maintenant, mon alim a grillée, je suis en train de réinstaller. Je crois que tu me portes la poisses Anshae :p Dès que tu annonces une vidéo, il m'arrive un truc. | |
|
| |
Anshaé
| Sujet: Re: Vidéo : prise de vue !! Dim 13 Juin - 16:18 | |
| Répares-moi ça vite et je te prévois une autre scène | |
|
| |
thara
| Sujet: Re: Vidéo : prise de vue !! Lun 14 Juin - 22:26 | |
| Je crois que se sera les seules prises de vues avec Thara car suite à la réactivation de mon compte hier pour ta vidéo j'ai réussi à me faire hack en moins de 24 heures (Record à battre ). Donc j'attends de retrouver mon stuff et autres avant de pouvoir refaire des vidéos sinon je serais nu dessus et ce ne sera pas terrible pour l'image de la guilde. | |
|
| |
ismaëlla
| Sujet: Re: Vidéo : prise de vue !! Lun 14 Juin - 22:31 | |
| | |
|
| |
Anshaé
| Sujet: Re: Vidéo : prise de vue !! Jeu 17 Juin - 22:03 | |
| - thara a écrit:
- Je crois que se sera les seules prises de vues avec Thara car suite à la réactivation de mon compte hier pour ta vidéo j'ai réussi à me faire hack en moins de 24 heures (Record à battre ).
Donc j'attends de retrouver mon stuff et autres avant de pouvoir refaire des vidéos sinon je serais nu dessus et ce ne sera pas terrible pour l'image de la guilde. ERF !! Mais c'est un record que tu nous fais !!!! Même Rohania en essyant n'a pas réussi à le faire A peine réactivée, une prise vidéo et plus de robe pour Thara !!!! Même Rohania en essyant n'a pas réussi à le faire | |
|
| |
Mujiki
| Sujet: Re: Vidéo : prise de vue !! Ven 18 Juin - 8:43 | |
| Quand est ce qu'on pourra voir ton chef d'oeuvre Ahsh ? | |
|
| |
Anshaé
| Sujet: Re: Vidéo : prise de vue !! Ven 18 Juin - 17:55 | |
| Coucou Chef d'oeuvre est peut-être un peu exagéré ^^ Malheureusement, mes prévisions pour fin Juin risque d'être un peu justes. Si vous ne partez pas en vacances en Juillet, vous le verrez peut-être alors à la mi-juillet Mais j'essayerais de boucler le tout, le plus vite | |
|
| |
Anshaé
| Sujet: Re: Vidéo : prise de vue !! Mer 30 Juin - 15:36 | |
| Coucou tous J'ai pris un peu de retard et surtout ej viens d'entrer dans une période intense de travail puis que je participe à l'organisation d'un festival du cinéma. Je vais cependant reprendre sous peu les prises de vue et faire travailler certains d'entre vous ! par cotnre, la date de mi-Juillet me semble compromise :'( Mais je n'ai asa lâcher l'affaire Voilà, je voulais juste donner un peu de nouvelles ! A bientôt ! | |
|
| |
Jagang
| Sujet: Re: Vidéo : prise de vue !! Mer 30 Juin - 16:22 | |
| Tant que tu es la le 3 juillet on peut t'accorder bien 2 semaines de retard ptite mere | |
|
| |
Fahaz
| Sujet: Re: Vidéo : prise de vue !! Mer 30 Juin - 22:47 | |
| Bon ben on attend ça alors | |
|
| |
Anshaé
| Sujet: Re: Vidéo : prise de vue !! Mar 20 Juil - 8:56 | |
| Coucou me revoilà !!
Je pense que certains d'entre vous doivent être en vacances mais je me lance quand même .. j'aimerais pouvoir vous montrer cette vidéo le plus vite possible et il me manque quelques scènes à filmer !
Si possible, j'aurais deux scènes à faire demain (si possible avec les raids ou les vacances, je ne sais plus où on en est !)
S'il n'y a pas raid et à partir de 19 h 30 selon les dispos (j'attends vos réponses pour connaître mes possibilités de filmage :
Scène 1 -
Fifi, Wal, Vagnaard, Haewia, Fahaz, Yeshua
Scène 2 :
- Jag, Tango, Phenixo, Maircurokrom, Palyssandre, Fifi, Horoh
Alors pourriez-vous m'aider ?
A bientôt
Anshaé | |
|
| |
Horoh
| Sujet: Re: Vidéo : prise de vue !! Mar 20 Juil - 10:59 | |
| Ce serait avec plaisir Anshaé mais à 19h30 je suis loin d'être rentrée chez moi Je suis plutot disponible vers 21h30 - 22h | |
|
| |
Jagang
| Sujet: Re: Vidéo : prise de vue !! Mar 20 Juil - 11:49 | |
| Ca devrait etre ok pour moi ptite mere | |
|
| |
Tango
| Sujet: Re: Vidéo : prise de vue !! Mar 20 Juil - 14:24 | |
| bonjour a tous
je suis en transit a paris pour un ou 2 jours. Je suis dispo ce soir. Je serais co vers 21h. A ce soir j'espère....
Amicalement Tango | |
|
| |
Haewïa
| Sujet: Re: Vidéo : prise de vue !! Mar 20 Juil - 17:04 | |
| Demain, je suis disponible toute la journée/soirée (enfin pas trop tard quand même) C'est jour férié chez nous o/ | |
|
| |
Anshaé
| Sujet: Re: Vidéo : prise de vue !! Mar 20 Juil - 18:56 | |
| Coucou !! Alors la scène 1 se fera vers 20 h 30 Scène 2 : 21 h 30 Ne soyez pas en retard ! Pour qu'on puisse faire ça vite et bien ! Tango : la prise vidéo sera demain. par contre, ce soir, j'aurais besoin de toi pour la présentation de ton perso. Donc n'hésite pas à te co ! Je ferais ta présentation demain Jag : j'aimerais filmer des scènes du quotidien pour ces présentations : boire un verre, pêcher, lire .. manger ....combat (..) Je voudrais savoir si du monde serait dispo pour une prise de vue BG à Altérac jeudi soir ? De 20 h 30 à 21 h 30. Et si possible, je voudrais Smiri, Aduun, Kippy, Xaia .. et toutes les personnes qui le veulent ! Et pour Dimanche : j'ai une très grande scène à filmer .. à partir de 16 h. j'aurais là besoin de tous les membres de la guilde autant que possible malgré les vacances et ce beau soleil !!! La scène sera peut-être un peu longue car difficile à filmer en terme technique (enfin pour moi). Je peux reporter l'heure si cela arrange ! Et si je tiens le timing .. la vidéo peut se finir d'ici peu | |
|
| |
Anshaé
| Sujet: Re: Vidéo : prise de vue !! Mer 21 Juil - 8:26 | |
| Re : est-ce qu'il y aura du monde ce soir en dehors de Jag, d'Haewia et d'Horoh ? | |
|
| |
Kiwit
Messages : 334 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 34 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Vidéo : prise de vue !! Mer 21 Juil - 10:02 | |
| Eni et moi pas dispo ce dimanche. Désolé anshae | |
|
| |
Jagang
| Sujet: Re: Vidéo : prise de vue !! Mer 21 Juil - 11:08 | |
| On a raid ce soir, mais je peux rentrer tot du bureau si besoin pour toi ptite mere. Donc n'hesite pas pas a me texto si ca t'arrange, sinon on repousse? | |
|
| |
Fahaz
| Sujet: Re: Vidéo : prise de vue !! Mer 21 Juil - 11:12 | |
| Je pense être co à 20 h 30 | |
|
| |
Anshaé
| Sujet: Re: Vidéo : prise de vue !! Mer 21 Juil - 15:15 | |
| Coucou tous !! En RDV présentation de personnage, j'ai RDV avec Jag vers 19 h 30. Pour ce soir, je ne ferais qu'une scène. J'avais oublié le raid ! Donc on se donne RDV à 20 h 30 ce soir. Très précisément ! La scène devrait être très rapide si tout le monde arrive à l'heure. Pour cette scène, j'aurais besoin de : Fifi, Wal, Vagnaard, Haewia, Fahaz, Yeshua. Ne m'oubliez pas s'il vous plait !! RDV Theramore ! Préparez vos tenues : petite robe sympa mais sérieuse pour Haewia, tenue plus guerrière pour les hommes. Pour Vagnaard, si tu as encore ta tenue rouge sombre avec capuche ce serait superbe, Jag ! Descriptif de scène : Fifi s'incline devant Jaina (court dialogue) et les autres rient. Pas bien compliqué et cela devrait être assez rapide pour permettre à certains d'entre vous d'aller en raid le plus vite possible !! Merci à vous PS : Kiwit, si tu es dispo ce soir à 20 h pour ta présentaiton de perso (avec une belle robe ) | |
|
| |
Jagang
| Sujet: Re: Vidéo : prise de vue !! Mer 21 Juil - 16:55 | |
| Le stuff de vag du 70 est tjs le meme je crois, donc no soucy^^ mais faudra un mage pour me tp theramore :p | |
|
| |
Firwirr
| Sujet: Re: Vidéo : prise de vue !! Jeu 22 Juil - 20:46 | |
| dsl pas pu me co le mercredi, dispo vendredi soir et ce we | |
|
| |
rice
Messages : 272 Date d'inscription : 15/01/2009 Age : 51 Localisation : jura
| Sujet: Re: Vidéo : prise de vue !! Jeu 22 Juil - 21:19 | |
| oui bin merci fifi y a fallut que je me deguise en toi | |
|