Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (Candidature Prêtre Ombre)

Aller en bas 
+8
Qyan
Ræven
Kiwit
Grimachnoux
Jagang
Sacavin
Abbé/Dixdeux
rohania
12 participants
AuteurMessage
-Gûmy-
Invité




(Candidature Prêtre Ombre) Empty
MessageSujet: (Candidature Prêtre Ombre)   (Candidature Prêtre Ombre) EmptyMer 22 Sep - 2:49

I.R.L

Prénom :Jean-Philip (jp)
Age :16 (Bientôt 17*)(Maturité présente malgré l'âge<)
Localité (pas obligatoire) :Québec (Canada)



I.G

Pseudo :Gûmy

Race :Humain

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? :
Prêtre -Car c'est le premier personnage que j'ai cré lors de mon commencement dans le jeu de world of warcraft(donc depuis déja 2ans et demi) et du coup je n'ai jamais abandonné cette magnifique classe qui m'émerveille avec ses multiples sorts autant de heal que d'ombre.

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? :
Spé ombre ,car c'est la* spé qui m'attire le plus,d'autant plus que cela est une spé qui permet de dps avec plusieurs sorts^^.(Jai cette spé depuis peu longtemps mais je l'ai longtemps étudié et testé mais sans nécesserement m'orienté vers du stuff Haut lvl en PVE et maintenant j'ai presque atteint mon but étant d'avoir un dps convenable pour les raid(Malgré que j'ai encore long chemin a faire côté stuff*^^).Avant j'étais orienté plus vers la spé discipline que j'ai abandonné il y a quelques jours,du a une raison (Après avoir Heal presque 2ans de temps jai voulu changer^^)et du coup je n'ai plus de stuff heal,mais je connais parfaitement cette spé-Gemmage/enchantements/cycle de heal a la perfection*-et un peu du heal Sacré...

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :
Bien sur mon niveau de stuff n'est pas a la perfection et certaines pièces sont a changer,d'autres a améliorer et ne pas oublier que cette spé ombre je l'ai depuis peu longtemps donc mon stuff n'est pas aussi bon que mon ancien stuff heal.Mes jambieres seront a changé avec le temps pour prendre des 264/277 hors set,ainsi changer mon torse pour mon torse t10,ce qui ne me fera pas perdre mon bonus 4*t10 qui est selon moi le plus important vu le bonus donné par fouet mental qui ce marie très bien avec le glyphe qui augmente les dégats du sort fouet mental de 10%(lorsque mot de douleur:ombre est actif bien sur).Enfin,ma ceinture est aussi a changé par celle de Garga<ICC25,par chance obtenir la 277.Avant j'avais la ceinture 258 de Halion 10,mais en l'inspectant correctement et en faisant plusieurs test sur un mannequin d'entrainement(et sur différents car quelques fois ils ont des petit Bugs* de dps*) jai remarqué que la 251 était meilleur que la 258.Ensuite,mon arme est a changé pour la 277 sur gargamoelle,ma main gauche est a changé avec la 264 héroique ou sinn tenté* de loot la main gauche en mode 25 normal,et héroique.Je n'ai jamais vu tombé malheureusement...mais si je me rappelle bien,nous pouvons l'obtenir sur les princes ou la vempire,donc a voir dans le futur...Mon cou aussi est a changé bien qu'il est d'un lvl 277,ne compense pas un objet 264,voir même un cou 251 que je suis présentement en train de testé(Puisqu'il ne m'apporte aucun critique,contrairement a mon cou 251...Mes fameux bijoux....que je n'ai jamais eu la chance d'obtenir!!!!Présentement,je cherche a obtenir Longue vue de muradin(icc-10 Hm*) ainsi que de le couplé avec le bijou qui donne de la hâte sur Trognepus(Pardonner moi je ne me rappelle plus du nom.)Si jai de la chance,je remplacerai celui de Sindragosa en mode 25normal/hm(bijou de la liche sans fin(un truc du genre^^) qui donne aussi du critique mais meilleur que la longue vue de muradin mode 10 Hm*).Mes brassards aussi sont a changé pour ceux de lvl 277,ma bague 264 est a changé pour la meme mode 277heroique.

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ?
Mon cycle est :Mot de l'ombre:Douleur/Toucher vampirique/Peste dévorante/fouet mental<jusqua épuisement de toucher vampirique,je réinitialise ces 2,et je recommence avec fouet mental.Pour certains boss et certaines composition du raid(voir si jai un démoniste et/ou Dk-Impie) j'utiliserai vers les 35% de vie du boss dans mon cycle :mot de l'ombre:Mort après le reset des 2 DoT,mais cela reste encore a étudié /testé car en utilisant le glyphe qui vien avec,qui augmente les dégats de ce sort de 10% quand la cible a 35% de vie et moins,je crois qu'il serait rentable de l'ajouter dans mon cycle en changeant mon glyphe d'ombre <Mais cela reste a testé comme je l'ai dit.Cela peut vous faire pensé que je ne connais pas mon cycle de dps encore,DÉTROMPEZ-VOUS!Ce n'est que des test que je fais pour savoir si je peux gagner un Minimum* de dps et pour explorer plus de techniques possible avec cette fabuleuse classe^^(Ne vous inquiétez pas,je ne fais pas ce genre de test sur des boss comme le roi liche,mais plutot sur les boss de la premiere aile a ICC,ou sinon sur des petits raid comme EDC,Naxx,etc...


Si tu es un DPS, quel est ton DPS sur les mannequins d'IF avec comme seuls buffs ceux propres à ta classe ? Si tu connais ton DPS raid tu peux également l'indiquer :
Comme je l'ai dit cela varie quelques fois.Si jai un démoniste avec moi,mes dégats seront largement augmenté(buff de quelques % avec ces sorts( voir même beaucoup plus avec un Dk-Impie(Car si je me rapele bien il burst* mon dps avec ces buff de 13% de degats d'ombre en +) ce qui m'est plutot familier.Aussi,avec les buff de critiq comme la focalisation de magie(que je demande souvent aux mages car cela s'avère tres utile pour un prêtre ombre avec sa panoplie de DoT*),aussi le buff druide Chouette,+5% de critiq,celui des chamans Élémentaire +5%,les démonistes avec leur buff qu'ils provoquent qui augmente les dégats de 3% ou 6-7% si je me souviens(Pour plus de précision,la branche de talent au millieu(Démonologie) et non celle de destruction.Ensuite cela dépend des boss,Gargamoelle par exemple fait baissé mon dps car on doit switcher rapidement sur les empalés,la dame murmemort aussi car il y a les adds,saurcroc ou l'on doit changer sur les add,malgré que normalement mon dps est largement haut sur se boss étant donné qu'on reste presque en permanance sur se boss,etc...Sinon le plus bas que mon dps peut avoir est dans les alentours de 8k et un tres bon dps que je peux avoir est 11k(sans compter que je dois changer mes 2 Bijoux,qui est LA BASE DU DPS selon moi,donc a voir dans le futur...^^

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ?
Drood lvl 80-Heal-dps chouette,pas super stuff car je l'ai monté 80 il n'y a pas longtemps et je ne joue pas vrm,et un Dk tank que je vien de ravoir,je l'avais Supprimer il y a quelques mois,du coup jai demander a un MJ de me le remettre et on me la rendu.Mais ces 2 perso sont sur mon ancien royaume(Suramar) et en plus je me concentre prioritairement sur mon prêtre.
Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ?

Métiers de ton main et de tes rerolls :
Main:Enchanteur-Dépeceur Reroll dk tank:Herboiste-Alchimiste Reroll Drood heal/dps chouette:Dépeceur-herboiste

Quel est ton historique dans WOW ? :
Comme je l,ai dit je joue depuis 2ans et demi bientôt 3 ans,donc je connais bien le jeu,jai lis souvent des livrets/livre,revue de WoW,les actualités,les MaJ(sur tout les classes pour apprendre a les connaitres d'avantages et a faciliter mon gameplay en PVP^-^'..Et côté historique-Jouage des classes,je l'ai tous essayés(classe+spé de chacun) et monté a de certains haut lvl ,renseigné ,je connais le cycle de heal,de dps de certains donc je connais quand même bien les autres classes.

Temps de jeu total :
bientot 3ans

Temps de jeu par semaine :
Voila où ma candidature commence a devenir inutile...Malgré ma reprise des cours,mes temps de jeu sont disont:TRÈS Limités.Effectivement,je ne suis plus disponible 24h/24 et 7j/7 par contre,je suis disponible tout les weekends,les vendredis soirs aussi,et parfois(rarement mais a l'occasion et je vous en tiendrez informer si nécessaire) de mes congés dans la semaine soit le Vendredi et/ou lundi.Attention,ce n'est pas tout ;'(,il ne faut pas oublier que je suis Québécois(Que je n'ai pas parlé concrètement au début de ma candidature).Donc à savoir si cela vous pose problème,si ces contre vos valeurs socials,moral,religieuse(etc..),si vous ne voulez aucun Québécois dans votre guilde,ou si contrairement,cela ne vous pose pas de problème,même que si vous en avez déja dans la guilde ou si justement je suis le premier a entrer en tant que Québécois je serai très Heureux Smile).Par contre,pour vous insister a ne pas immédiatement refusé ma candidature d'apres mes heures de raid,sachez une chose:Je ne fais pas mauvaise réputation a mes guildes,je susi une personne dynamique et enthousiaste qui ne s'embête jamais avec personne.Même si je ne serai peut-être rarement disponible pour les heures de raid,voir même jamais( ? ),comprenez que cela ne me porte pas problème(tout dépendant de votre vision) et que j'aimerais énormément* rejoindre votre guilde.Farmer des po,du stuff équitable ainsi que compos et autre fait parti de ma facon de fonctionner dans le jeu(Vous pourrez le demander a Ræven,j'étais responsable du fonctionnement de la banque de guilde),aussi juste le fait de pouvoir avoir le tag en haut de ma tête du nom de la guilde me réjouirais absolument.De pouvoir apprendre a vous connaitre et avoir du fun avec vous serait la cerise sur le gateau^^.Après,jai aussi entendu que vous aviez recruter un ou des Non raideurs.Par contre,je ne veux pas trop entrer en détail la dedans puisque je ne sais pas ce que vous en pensez ,si ces bien ou au contraire vous détestez entendre ce mot mais je tenais a vous le souligner.

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids :
Weekend a nimporte quelle heure,sinon la semaine de 22h30 a 4h du matin,et a venir mes congés dans la semaine vous serons envoyés si nécessaire*.Aussi disponible durant de grands congés comme 3semaines de suite durant Noel,Semaine de la relache en Mars(du 1er au 10*) et autre...

Indique quelle est ton avancée PVE HL :
Jai commencé a raid il n'y a pas beaucoup longtemps,avant de m,embarquer dans les raid je jouait pour le plaisir et pour apprendre le jeu.donc:
EDC-10 Clean-hm:4/5 EDC-25 Clean-Hm:0/5(Jamais eu l'occasion de faire ne serait-ce un seul essais...)
ICC-10 Clean-Hm:8/12 ICC-25 11/12 Hm:5/12

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? :
Ræven(Malgré qu'il soit nouveau depuis quelques jours,je n'en connais aucun autre,je reviens du serveur Suramar,je jouais justement avec Ræven avec qui je faisais mes raid PVE HL*.

Ancienne ou guilde actuelle :
Les Dieux Québécois(Suramar),malgré que cette guilde n'était qu'une guilde pour jouer entre amis et avoir du fun sans nécesserement y instauré le PVE HL ce que je cherche pour contempler avec le plaisir sans prise de tête Wink

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ?
Car justement je cherchais une guilde qui faisait du PVE Hl et que j'ai du changer de serveur pour chercher ce que je pense avoir trouver ( ;D )

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ?
Jai effectivement postuler dans une autre guilde,mais cela date de longtemps et c'était dans le temps ou mon DK existait toujours et que j'étais sur suramar coté horde,javais postulé dans une guilde Canadienne.

Motivation pour rejoindre la Troïka :
On ma parlé de vous mais sans plus malgré que je ne connaisse pas vraiment le serveur que j'arrive d'un autre sans lien avec le votre(je parle du Cor de bataille).Une des motivations que je ne peux vous cacher ces qu'un de mes bon *copains*^^ est dans votre guilde et ces avec cette personne que jai une avancée en PvE Hl Hm* moyenne(La personne est Ræven,en autre la personne qui ma bien parlé de vous,de votre histoire et de votre avancée PVE ainsi que de votre réputation.Par contre ,je dois vous l'avouer jai parlé déja avec quelques uns de vos membres et déja vu la conversation avec eux cela m'insiste encore plus a joindre votre guilde.

Quels add-ons utilises-tu ?
DBM,Healbot,Omen,et quelques autres(Les plus importants voir essentiel,je l'ai tous ne vous inquiétez pas pour cela ^^)

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ?
-Je l'ai lu et je l'acceptes entièrement Wink

Mes ajouts:Maintenant ma candidature terminé,veuillez me pardonner pour TOUT les erreurs de ponctuation,de syntaxe,d'orthographes présentent dans ma candidature(Il se peut aiss FORT BIEN que j'ais oublié des informations vu la grosseur de ma candidature donc m'en aviser si besoin),et en espérant pouvoir peut-être un jour faire partie des votres.Sur ce,je vous laisse débattre de mon sort !! Smile) Merci,Cordialement,Gûmy.
Revenir en haut Aller en bas
-gûmy-
Invité




(Candidature Prêtre Ombre) Empty
MessageSujet: (Candidature prêtre ombre)   (Candidature Prêtre Ombre) EmptyMer 22 Sep - 5:44

Petite erreur de copier coller je crois :

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ?
Oui effectivement sans problème vu que jai la double spé.

Pour ce qui est du lien de mon perso :

Si cela ne marche pas encore vous pouvez toujours allé voir sur l'armurerie jai déconnecté avec mon stuff pve(Navré que cela ne marche pas)
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

(Candidature Prêtre Ombre) Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Prêtre Ombre)   (Candidature Prêtre Ombre) EmptyMer 22 Sep - 10:08

Bonjour, nous allons te poser quelques questions sur ta classe tes objectifs etc ...

Bonne chance à toi Wink

Je commence :

- Nous n'avons pas de québécois encore dans la guilde mais je m'interroge sur le décalage horaire (-6h par rapport à Paris). Comment gères-tu cette situation ? Je ne te cache pas en effet que commencer à 22h30 peut nous causer quelques pb mais ça reste à discuter ... Nous avons un membre qui doit s'arrêter systématiquement à 22h30 donc c'est peut-être l'occasion de lui trouver un switch par défaut ^^

- Ton template est à peu près classique à 1pt près ^^ Comment peux-tu prendre 3/3 en affinité avec l'ombre qui est un gain minime (par rapport à un 2/3 ou même un 0/3 car on a de bons tanks ^^) alors que tu laisse de côté focalisation amélioré qui est me semble-t-il un sort indispensable dans la partie discipline d'un template ombre ???

Revenir en haut Aller en bas
Abbé/Dixdeux

Abbé/Dixdeux


Messages : 381
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35
Localisation : Pau

(Candidature Prêtre Ombre) Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Prêtre Ombre)   (Candidature Prêtre Ombre) EmptyMer 22 Sep - 10:16

Bonjour,

Je me permet juste ne petite remarque (avant que Grima la dise!!), je pense qu'il y a un probleme avec ton cycle DPS.

Bonne chance pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

(Candidature Prêtre Ombre) Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Prêtre Ombre)   (Candidature Prêtre Ombre) EmptyMer 22 Sep - 10:22

Et en effet pour ton cycle de dps j'utiliserai plutôt :

Toucher Vampirique > Peste Dévorante > Attaque Mentale > Fouet Mental > Mot de l'ombre : Douleur

et on refresh toucher et peste en lançant systématiquement l'attaque mentale après. Le reste est rempli de fouet.

Pourquoi dans ton cas, ne jamais utiliser l'attaque mentale ?

Je signale que je suis prêtre disc/sacré, que j'admets quelques lacunes (c'est un euphémisme ^^) en ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sacavin

Sacavin


Messages : 148
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37

(Candidature Prêtre Ombre) Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Prêtre Ombre)   (Candidature Prêtre Ombre) EmptyMer 22 Sep - 10:27

Je sais qu'a partir d'un certain seuil d'équipement/hate/que sais-je certains pretre ombre font disparaitre l'attaque mentale de leur cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

(Candidature Prêtre Ombre) Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Prêtre Ombre)   (Candidature Prêtre Ombre) EmptyMer 22 Sep - 10:31

Ben l'attaque mentale sert tjs pour declencher requinquage, non? :p
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

(Candidature Prêtre Ombre) Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Prêtre Ombre)   (Candidature Prêtre Ombre) EmptyMer 22 Sep - 10:33

Mais arrêter de répondre à mes question euh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacavin

Sacavin


Messages : 148
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37

(Candidature Prêtre Ombre) Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Prêtre Ombre)   (Candidature Prêtre Ombre) EmptyMer 22 Sep - 10:50

pardon :p


ps : jag le requinquage peut etre déclenché par plien d'autres intervenants donc en r25 cela ne porte pas préjudice. Mais j'ai remarqué qu'avec le niveau de stuff de votre postulant, il serait plus opti d'utiliser MB sur chaque cd ^^


encore pardon roro :p
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

(Candidature Prêtre Ombre) Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Prêtre Ombre)   (Candidature Prêtre Ombre) EmptyMer 22 Sep - 10:53

Certes, enfin plein, c'est juste les hunts survie (et a ICC 25HM ils sont plutot preci), ou les paladictes, donc si pas de paladicte, next best thing je pense, c'est le mind blast du sp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimachnoux

Grimachnoux


Messages : 1046
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 44

(Candidature Prêtre Ombre) Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Prêtre Ombre)   (Candidature Prêtre Ombre) EmptyMer 22 Sep - 10:59

Bonjour Smile cher compadre Pretre je suis THE SHADOW MASTER non je deconne je m'occupe juste parfois des prêtres dans la guilde Smile

alors qques questions :

quelle sequence de sort utilises tu quand tu rentres en combat?
quelle priorité des sorts utilises tu?
une réponse sur le MB ? à part celle de Jagang ^^

connais tu le cap touché?

connais tu un site de référence pour le pretre ombre ?

Peux tu m'éxpliqué pourquoi avoir pris 3/3 en "affinité avec l'ombre" et la glyphe de mot de l'ombre?

sinon ça va ton stuff est pas si à la ramasse que ça je trouve pour qqun qui vient de changer de spé Smile même si c'est pa du loot HM


voila qques questions en vrac bon courage pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Sacavin

Sacavin


Messages : 148
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37

(Candidature Prêtre Ombre) Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Prêtre Ombre)   (Candidature Prêtre Ombre) EmptyMer 22 Sep - 11:03

Jagang a écrit:
Certes, enfin plein, c'est juste les hunts survie (et a ICC 25HM ils sont plutot preci), ou les paladictes, donc si pas de paladicte, next best thing je pense, c'est le mind blast du sp Wink

T'as oublié le mage frost ! ... Très important le mage frost !

=> [ -]
Revenir en haut Aller en bas
-gûmy-
Invité




(Candidature Prêtre Ombre) Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Prêtre Ombre)   (Candidature Prêtre Ombre) EmptyMer 22 Sep - 14:49

Oula.Je vais tenté de répondres a vos questions a tous.D'abord laisser moi vous dire jai bel et bien effectivement oublier des trucs a dire ,en plus que je ne sois pas tres doué dans ce genre de chose.Pour une question qui a été posé,oui je connais mes cap et tout.Le toucher est 289,290.Vous me direz surement *Pourquoi avoir un bijou qui donne du toucher?*.C'est seulement que jai fais les test en comparant avec un autre bijoux que javais(lvl 200-donne du critiq).En comparant ces 2,jai pu remarqué que mon bijou toucher ,lorsque j'active son CD,700 ps,je gagne énormément de dégats sur un boss que mon autre bijou,d'ou ma raison davoir choisi un bijou toucher au lieu de critiq(mais n'oublier pas que ce bijou etait lvl 200 aussi!).Pour ce qui est de l'attaque mentale.Jai oublié de le mentionner,je ne l'utilise seulement lorsque personne d'autre dans le raid a la capacité de refresh requinquage(Donc chasseur,prêtre ombre,mage givre,paladin,etc..)Sinon,a hau score de hâte,je me suis renseigné sur plusieurs fofo,sur millenium,et testé moi meme,je gagne effectivement du dps en oubliant ce sort(D'ou la raison pourquoi je n'ai placé aucun points dans le talent attaque mentale améliorée...C'est donc pourquoi je n'ai pas mis de point en focalisation amélioré(qui selon moi ne sert que pour attaque mentale)donc insidpensable selon moi...Aussi,il faut l'avouer je suis sur que vous avez certainement de bon tank,par contre mon aggro est souvent proche des tanks ces donc pourquoi mon aggro est prioritaire.Lorsque j'entre en combat,avec mon bijou CD de Ps.,quand j'entre en combat jai souvent le dont de monter tres vite voir meme reprendre l'aggro,car en entrant en combat,je claque mon CD,une potion Hâte /ou Critiq+PS sans oublier mon sort OUBLI qui enleve mon aggro.(Sur murmemort pour votre info m'est impossible de dps vu que seulement mes DoT seulement prennent l'aggro(et testé avec plusieur différents tanks).Par contre,je vais devoir m'y remettre a travaillé avec attaque mentale puisque dans exactement 2 semaines je crois le nouvel abre de talent sort...Mon template est déja fais dailleurs.Pour ce qui est de mon cycle,c'est pourquoi je n'utilise pas l'attaque mentale.Voila Wink en espérant avoir répondu a vos questions(Et pour celui qui doit quitter vers 2h30 cela pourrait effectivement être possible pour moi de switch si cela vous convient. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

(Candidature Prêtre Ombre) Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Prêtre Ombre)   (Candidature Prêtre Ombre) EmptyMer 22 Sep - 15:23

oulala, chaud les pavés comme ceux la Smile

Reprends ton souffle dans tes phrases hein Smile et Sautes quelques lignes, ça sera plus lisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

(Candidature Prêtre Ombre) Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Prêtre Ombre)   (Candidature Prêtre Ombre) EmptyMer 22 Sep - 15:35

Si tu aimes le SP, la bible, c'est : www.shadowpriest.com

Il y a des threads ultra utiles sur quel stuff est ideal pour toi etc

Bon courage pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
Ræven




Messages : 90
Date d'inscription : 04/09/2010

(Candidature Prêtre Ombre) Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Prêtre Ombre)   (Candidature Prêtre Ombre) EmptyMer 22 Sep - 20:01

Gûm, sur murmemort Hm n'oublis pas que tu avais noctalia et autre palaweak protect qui attendent 5 6 debuffs pour se l'echangé il est normal que tu reprennes l'aggro coco. Sachant que l'échange à murmemort entre les tanks est entre le 1er voir 2e pop d'add.

Très gentil garcon, super bon skill, mais très dangereux pour ce qui est du tanking si sa se relache une fraction de seconde. Son seul default c'est qu'il à toujours tendance a vouloir toujours tout envoyé le plus vite possible. Donc si sa wyp c'est a cause de gûmy.

Happy New Year.
Revenir en haut Aller en bas
-gûmy-
Invité




(Candidature Prêtre Ombre) Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Prêtre Ombre)   (Candidature Prêtre Ombre) EmptyJeu 23 Sep - 4:19

Lool.....-__' sans commentaire ....XD
Revenir en haut Aller en bas
Qyan




Messages : 88
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 50

(Candidature Prêtre Ombre) Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Prêtre Ombre)   (Candidature Prêtre Ombre) EmptyJeu 23 Sep - 14:26

Ræven a écrit:
Son seul default c'est qu'il à toujours tendance a vouloir toujours tout envoyé le plus vite possible.

Bah, a 16 ans, c est normal de vite tout lacher What a Face What a Face

Lut Gumgum Smile
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

(Candidature Prêtre Ombre) Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Prêtre Ombre)   (Candidature Prêtre Ombre) EmptyJeu 23 Sep - 17:35

Vote lancé.
Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

(Candidature Prêtre Ombre) Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Prêtre Ombre)   (Candidature Prêtre Ombre) EmptyLun 27 Sep - 23:21

Validé en test. Il faut que l'on discute de tes dispos quand tu seras en ligne.

Désolé pour l'attente Wink

Candidature acceptée.

Bienvenue à toi.

Va absolument lire attentivement le post suivant qui te renseignera sur ce qu'il faut faire dans la guilde pour s'intégrer le plus rapidement possible.

https://guilde-troika.forumgaming.fr/entres-nous-f8/ce-qu-il-faut-savoir-et-faire-pour-les-nouveaux-t10.htm

Cordialement, l'équipe GM/officiers.
Revenir en haut Aller en bas
-gûmy-
Invité




(Candidature Prêtre Ombre) Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Prêtre Ombre)   (Candidature Prêtre Ombre) EmptyLun 27 Sep - 23:38

Cool Smile Merci infiniment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tango




Messages : 127
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 57

(Candidature Prêtre Ombre) Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Prêtre Ombre)   (Candidature Prêtre Ombre) EmptyMar 28 Sep - 18:52

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Smiri

Smiri


Messages : 590
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32

(Candidature Prêtre Ombre) Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Prêtre Ombre)   (Candidature Prêtre Ombre) EmptyMar 28 Sep - 18:56

Well, come !
Revenir en haut Aller en bas
Aodren

Aodren


Messages : 750
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : Melun

(Candidature Prêtre Ombre) Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Prêtre Ombre)   (Candidature Prêtre Ombre) EmptyMar 28 Sep - 19:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mythes

Mythes


Messages : 444
Date d'inscription : 15/01/2009

(Candidature Prêtre Ombre) Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Prêtre Ombre)   (Candidature Prêtre Ombre) EmptyMar 28 Sep - 20:00

Smiri a écrit:
Well, come !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Candidature Prêtre Ombre) Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Prêtre Ombre)   (Candidature Prêtre Ombre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Candidature Prêtre Ombre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretre ombre (krislekné)
» Postulation spé ombre
» Neidisch Pretre ---> Non raideur
» Candidature Prêtre sacré
» CANDIDATURE - PICASSO : PRETRE SACRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: A l'essai-
Sauter vers: