I.R.LPrénom : Stéphane
Localité (pas obligatoire) : Paris
I.GPseudo : Picasso
Race : Humain
Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? :
Cela fait plus de 3 ans que je joue, j'ai essayé toutes les races/classes du jeu, c'est prêtre que je préfère...j'aime soigné les gens
j'aurai du faire médecine (enfin finir les études que j'avais commencé)
Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? :
SACRE. Parce que ce que je fais de mieux c soigner et sacré parce que je pense que cette spé est la plus puissante en heal raid mais extremement viable en monocible avec un stuff optimisé. Bon je preche ma paroisse (sans jeu de mot) mais c'est normal, sinon je ne jouerai pas cette classe
Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=PicassoQuel est ton cycle de DPS/heal en raid ?
Pas de cycle à proprement dit, cela dépend de la situation et des besoins en heal du raid ou de ma cible. Mes soins les plus utilisés sont cercle de soins, priére de guérison, priere de soins, soins rapides. Pas forcément dans cet ordre encore une fois, c'est selon les besoins.
As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ?
Unfaïr : Guerrier spé arme, stuff Naxx 10 (environ 3k dps)
Fedaykin : Voleur spé combat, stuff raid 25 (environ 3k dps)
Oui je ne sais pas voleur et alors ???
Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ?
Oui
Métiers de ton main et de tes rerolls :
Picasso : Herbo/Alchi Elixirs
Unfaïr : Forgeron/Enchanteur
Fedaykin : Depeceur/travailleur du cuir
Ils sont tous à max compétence.
Quel est ton historique dans WOW ? :
J'ai commencé en 2005 sur Rashgaroth avec mon guerrier. Je suis passé par Molten Core, AQ 20. Puis Jagang (que je connais bien IRL
) m'a debauché et j'ai migré sur Cho'gall chez les Battle Royal. J'y ai créé Picasso puis j'ai suivi la fusion des 3 guildes de naabs pour former le Triumvirat, le reste de l'histoire vous la connaissait
Temps de jeu total : 200+ en cumulé sur tous mes persos. Sur Picasso environ 90+
Temps de jeu par semaine :
Je joue pas mal dans la journée quand le boulot me le permet.
Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids :
Sinon je suis dispo les mardi et jeudi soirs pour raider.
Indique quelle est ton avancée PVE HL :
Naxx 10 clean, Naxx 25 clean, Sartharion 25 + 2 adds clean, Ulduar 10 - 9 boss down, ULDUAR 25 - 1ere sortie avec vous jeudi dernier.
Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? :
Je connais tout les anciens du TV mais plus particulierement le naab de Jaggy qui se déguise en arbre en ce moment, Le nain de jardin Aroel que je connais IRL mais aussi le palaweak Uncle Rice et bien d'autres.
Ancienne ou guilde actuelle :
Je viens de quitter le TRIUMVIRAT. Je suis guildless en ce moment.
Pourquoi vouloir quitter ta guilde ?
Besoin de voir ailleurs, besoin de PVE HL.
As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ?
Non
Motivation pour rejoindre la Troïka :
J'y connais déjà des gens. C'est la motivation principale.
Quels add-ons utilises-tu ?
Decursive.
J'ai essayé quasi tout les addons de heals mais le meilleur addon c le skill et ça ne se telecharge pas
As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ?
Oui
A bientôt je l'espere.
Picasso