Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Paladin Sacré

Aller en bas 
+11
Haewïa
Mythes
Melovius
morzylnoeil
Keroberos
Jagang
Bouzouf
Verdes
rohania
Aodren
Fahaz
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Verds
Invité




Candidature Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Candidature Paladin Sacré   Candidature Paladin Sacré EmptyJeu 14 Oct - 9:45

Bonjour à tous les membres de la guilde Troïka (enfin surtout à toutes, les hommes ils sont méchants...) je suis ici aujourd'hui, parmi vous, pour vous faire part de mon envie de vous rejoindre en tant que raideur et membre actif. C'est une candidature pour le moins spontanée car j'ai raid avec nombreux de vos membres et je me suis à peu près bien entendu avec tout le monde (ou en tout cas, je ne me suis pas fais lyncher, ce qui est une bonne chose.)

Voilà, mis à part World of Warcraft, je joue à un jeu du nom de IRL, j'ai un étudiant en deuxième année de médecine qui vient tout juste de ding lvl 18 et qui se fait tranquillement chier dans son appartement, entre deux raids et deux bouquins d'anatomie. Niveau passion, j'écoute beaucoup de musique, principalement du rock des années 60' jusqu'aux années 90', je joue de la guitare électrique et bien évidemment sortir avec des potes (et avec des nanas de préférence). Sinon niveau disponibilités, rien de mieux qu'un joli petit tableau pour vous les donner.

Bon maintenant un peu d'histoire car ma vie est une véritable épopée. J'ai arrêté WoW pour cause d'examens beaucoup trop importants en mars dernier et donc je ne me suis pas mis à jour niveau stuff depuis, mais comme j'avais une bonne avancée à l'époque je pense tenir la route. (Cela ne se reproduira plus pour la simple et bonne raison que je ne suis plus en première année de médecine mais en deuxième :X donc charge de boulot moins importante et j'ai pris le rythme.)

Parlons un petit peu de mon personnage dans World of Warcraft, c'est un poulpe palagay spé touchette (en gros un draeneï paladin spé sacré qui fait du heal à mi-temps). Je me suis détourné vers la voie du sacré tout simplement car je m'en prends moins sur la gueule et je paye moins de réparations donc c'est véritablement bénéfique et cela fait très plaisir à mon porte-feuille.

Candidature Paladin Sacré 5846327558775_perso

Niveau template, avec la mise à jour 4.0.1, j'ai du repensé ma manière de me gemmer, de m'optimiser mais également de positionner les points dans mon template. Pour moi, c'est le template le plus opti actuellement. Au vu des derniers nerfs qu'on a reçu, ce template augmente considérablement les soins qu'ont produit et notre manapool reste relativement conséquent. Pour les glyphes, je n'ai plus qu'à changer le glyphe de supplique divine mais je suis entrain de réfléchir sur le problème.

Candidature Paladin Sacré 5846327558775_perso

Par rapport à mon stuff, l'esprit à pris une place plus que conséquente dans notre optimisation mais la longueur de nos soins et la nécessité du critique me font encore passer l'esprit comme la dernière de mes priorités. Il y a deux types de stuff palahea, celui avec de l'esprit et celui avec de la hâte, je cherche donc un bon équilibrage pour ne pas être oom et pour ne pas non plus incanter des sorts de 2sec, je pense d'ailleurs avoir trouver un juste milieu pour le moment.

Pour les métiers, j'ai pris les deux métiers les plus opti pour un palaheal en PvE, c'est à dire Forge qui me permet d'avoir plus de gemmes à mettre et enfin joaillerie que je viens de finir de monter (ce qui explique pourquoi je n'ai pas encore les gemmes super opti) pour me permettre de gemmer +34 intel.

Candidature Paladin Sacré 20939177862801_metiers

Alors le healing, suite au nerf, ça donne quoi ? Bon c'est clair que notre guide de lumière c'est pris un sacré nerf mais dans un sens ce n'est pas stupide, à l'époque de BC, on ne healait que le tank et grâce à ce patch même si on heal un peu moins au guide, on a un burst de puissance heal faramineux (de l'ordre de plus de 20k brut par seconde pour une consommation mana vraiment faible) donc je pense que mon rôle jusqu'à bénéficier du nouveau sort de zone au level 83 sera de me concentrer sur les tanks et d'envoyer quelques LoD sur le raid quand il y aura besoin.

Niveau avancé, on va dire que c'est plutôt faible par rapport à vous, je suis à 8/12 en ICC10HM et à 3/12 en ICC25HM mais je pense facilement pouvoir tenir sans trop de problèmes. J'utilise quelques addons, comme grid/clique et la bonne vieille panoplie du style bartender/bigwigs. Je n'ai aucun reroll sur ce serveur donc je ne peux rien promettre.

On va dire que je connais quelques Troïka vu que je raid pas mal avec certains d'entres-vous ces derniers temps et ça me ferait plaisir de raid avec eux à plein temps. J'ai bien lu la charte et je l'accepte. Sinon mes anciennes guildes sont...des guildes de potes et je n'ai pas su trouver ma place parmi eux donc je m'en retourne vers vous en espérant être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Vser
Invité




Candidature Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Sacré   Candidature Paladin Sacré EmptyJeu 14 Oct - 9:47

Vu que je ne peux pas éditer ce qui est asses gênant, voici mon template et mon lien armurerie.

Candidature Paladin Sacré 8935660344600_talents


Voilà, je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Fahaz




Messages : 1244
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Sacré   Candidature Paladin Sacré EmptyJeu 14 Oct - 10:56

Jolie candidature, même si elle ne suit pas le schéma proposé, bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aodren

Aodren


Messages : 750
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : Melun

Candidature Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Sacré   Candidature Paladin Sacré EmptyJeu 14 Oct - 11:04

Vu en raid uldu prems au heal, bon rl etc
+1
les questions pourries je les laissent à Melo gl c'est un nain !! (oO Smile )
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Candidature Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Sacré   Candidature Paladin Sacré EmptyJeu 14 Oct - 12:02

Quel est le nom de ton perso ?

Citation :
J'ai arrêté WoW pour cause d'examens beaucoup trop importants en mars dernier et donc je ne me suis pas mis à jour niveau stuff depuis, mais comme j'avais une bonne avancée à l'époque je pense tenir la route.

Ca ça me plait ... quelqu'un de responsable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Verds
Invité




Candidature Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Sacré   Candidature Paladin Sacré EmptyJeu 14 Oct - 12:10

Donc encore une fois désolé je peux pas poster de lien jusqu'à qu'un admin confirme mon inscription donc voilà mon lien armory


Sinon mon personnage s'appelle Verdes.

Je viens de faire un petit kora avec ma nouvelle spé, bon ben c'est bordélique, c'est l'anarchie c'est chaud mais j'ai quand même fini premier au heal sur le premier sur tora donc un signe prouve que le palaheal n'est pas encore foutu ^^
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Candidature Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Sacré   Candidature Paladin Sacré EmptyJeu 14 Oct - 12:16

Tu as été validé hier soir, d'ailleurs tu apparais dans la liste des membres Wink

pour l'armurerie c'est :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Verdes
Revenir en haut Aller en bas
Verdes

Verdes


Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2010

Candidature Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Sacré   Candidature Paladin Sacré EmptyJeu 14 Oct - 12:18

Ah oui le mail de notification est passé dans mes spam, désolé ^^ Et vu que je pouvais pas mettre de lien ou autre voici mes dispos comme je l'avais promi ^^

Mercredi / Jeudi / Lundi : Dispo et les autres soirs également (je fais quelques raids le vendredi/samedi/dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Candidature Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Sacré   Candidature Paladin Sacré EmptyJeu 14 Oct - 16:18

Bravo pour ta 1ere année de médecine, enfin une personne avec qui je pourrai causer bio ^^ (bon il y a aussi Grimachnoux mais lui c'est plutôt biochimie ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Candidature Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Sacré   Candidature Paladin Sacré EmptyJeu 14 Oct - 16:42

Moi je m'y connais pas mal en bio, surtout sur la reproduction Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keroberos

Keroberos


Messages : 1158
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Sacré   Candidature Paladin Sacré EmptyJeu 14 Oct - 18:16

+1
J'ai deja joué avec Verdes il est sympa =)
(Il peut pas blairer Lady Gaga )

Il est motivé, volontaire, cherche souvent à s'améliorer pour les strat, stuff etc..

Honnétement très bon =)
Revenir en haut Aller en bas
morzylnoeil

morzylnoeil


Messages : 359
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Sacré   Candidature Paladin Sacré EmptyJeu 14 Oct - 18:55

Bonne surprise ca ^^

J'ai pu raid avec lui c'est derniers temps et dans toutes les sorties PU que j'ai pu effectuer (je ne fais que ça en fait...) c'est l'une des personnes avec qui j'ai apprécié raid ^^

Je ne connais rien en paladin, mais après toutes ces années de jeu, je peux dire qu'il "sait jouer". Mon avis importe peu, mais je ne peux que vous recommander ce joueur.

Si ta candidature aboutie, j'espère que la guilde va te plaire, en tout cas jusque Cata (la guilde tourne un peu au ralentie ces derniers temps mais elle devrait repartir de plus belle une fois l'extension sortie)

Bonne chance à toi (et go look tes MP au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Melovius

Melovius


Messages : 610
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Candidature Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Sacré   Candidature Paladin Sacré EmptyJeu 14 Oct - 20:30

Bonjour,

merci pour ta candisature,
comme dit au dessus elle est décalé par rapport à notre habitude, mais elle est propre et on retrouve les infos nécesaire.

Bon on va dire que avec la 4.0.1 tout est remis à zéro, niveau template et glyphes, après tu dis que tu as modifié ton gemmage, le full Intelligence est certes modifier mais reste correcte, c'est surtout des 10intel 10 esprit qui sont valable.

Au niveau de ton template, la base est là ( en même temps on est limité en choix, parcontre j'aurais fait diferemment pour quelques point, quitte à mettre de l'esprit autant mettre un point pour uppper ton toucher avec les jugements qui sont necessaires tu gagnes de flexibilité et de la survie te soignant en même temps, je préfère paragon de vertu à la tour de radiance qui me laisse un peu sur ma faim.


Niveau glyphes je peus pas te dire, l'armurerie est down.

Niveau dispo c'est ok.

Autrement oui on a déjà jouer avec toi, çà paraisait pas mal, dernièrement tu as avais fait une apply che DiP que tu avais annulé ( je ne sais plus pourquoi), mais on va resté sur l'impression de jeu en principal.

Niveau question tordu, avec les changements j'en ai pas réellement, tu l'air de connaitre la pal en théoris vu ton apply, donc je vais lancer le vote, et te tenir au courant dans les plus brèves délai, j'attend d'avoir l'armurerie up dans tous les cas.

Melo
Revenir en haut Aller en bas
Verdes

Verdes


Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2010

Candidature Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Sacré   Candidature Paladin Sacré EmptyJeu 14 Oct - 20:46

Hum un opti esprit/intel n'est pas si viable au final (enfin si mais on peut faire autrement) et j'ai préféré prendre des pièces avec de l'esprit en sacrifiant un peu de hâte et de critique vu que j'étais largement au-dessus au lieu d'investir dans des gemmes qui ne font pas grand chose au final.

J'ai fais un test avec tora, en balançant tous les sorts, mêmes les plus couteux, cela fut très dur de perdre du mana sans même a avoir à frapper au cac donc je préfère heal plus (intel=spell/crit) pour compenser notre incroyable perte de HPS plutôt que de la regen vu que l'utilité est limité pour le moment.

Pour le template, vu que je joue sur la béta, j'ai pris le template que j'avais sur la béta, même s'il y a eu quelques changements, la tour de radiance sera vraiment utile pour monter ses stacks d'holy power et pour faire de l'heal de raid (un indice, full vert lvl 83 on a, avec moyennant un peu de hâte 12 tick de 2K pv en 10 sec sur toutes les cibles à 10m) donc 24k par tête en période d'aoe (principaux dégâts de cata) ce sera un sort vraiment puissant (je vois déjà la scène "PACKER VOUS SUR LES PALOUFS") De même pour la porté du jugement, quand on aura plus de point, je pourrai augmenter la distance de mon jugement dans la branche vindicte.

Enfin niveau raid, comme je l'ai dis, j'ai fais un tora25 et j'ai finis dans les premiers au heal avec un HPS de 6K donc notre avenir n'est pas si dégueulasse que ça (sachant que notre maîtrise est actuellement bug ^^)

Aussi, si vous needez discuter sur TS, aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mythes

Mythes


Messages : 444
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Sacré   Candidature Paladin Sacré EmptyJeu 14 Oct - 20:50

Jag, c'est pas d'la bio c'est de la physique. Gl verdes pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Verdes

Verdes


Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2010

Candidature Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Sacré   Candidature Paladin Sacré EmptyJeu 14 Oct - 20:55

Ah oui pour les DiP, désolé de répondre que maintenant, j'ai dû arrêter les raids pendant un peu de temps à cause de ma copine et donc je ne voulais pas leur faire perdre leur temps, vu que je ne pouvais peut être plus raid. Il y a quelques temps, je lui ai dis les 4 vérités à .... enfin affaires de couple et au final, j'ai regagné mes heures de raid donc je peux rejouer en PvE
Revenir en haut Aller en bas
Haewïa

Haewïa


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Sacré   Candidature Paladin Sacré EmptyJeu 14 Oct - 21:36

Oh Nooooon pas lui !!!!

(bisous Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Verdes

Verdes


Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2010

Candidature Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Sacré   Candidature Paladin Sacré EmptyJeu 14 Oct - 21:58

Un téléphone rose Very Happy (Tu me wispera des trucs demain à Uldu j'espère Very Happy ?)
Revenir en haut Aller en bas
Haewïa

Haewïa


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Sacré   Candidature Paladin Sacré EmptyJeu 14 Oct - 22:06

(Je ne suis pas inscrite pour demain à Uldu et je ne sais pas si j'aurais le patch d'ici là..)
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Candidature Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Sacré   Candidature Paladin Sacré EmptyJeu 14 Oct - 22:31

Tu as l'air d'avoir les faveurs de bcp de monde, cependant seuls les leads de classes et offs votent, donc bonne chance à toi Wink

Vote lancé :p
Revenir en haut Aller en bas
Verdes

Verdes


Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2010

Candidature Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Sacré   Candidature Paladin Sacré EmptyJeu 14 Oct - 22:34

Si je ne m'entendais pas avec beaucoup de gens, quelle idée de postuler ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Candidature Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Sacré   Candidature Paladin Sacré EmptyJeu 14 Oct - 22:52

Perso je prefere postuler dans les guildes ou on me deteste pour le challenge. Et ca marche: je me suis fait recruter ici!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Verdes

Verdes


Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2010

Candidature Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Sacré   Candidature Paladin Sacré EmptyJeu 14 Oct - 22:56

J'aime ton avatar (dixit la personne hypnotisé depuis 5min dessus, aller le chat GO GO GO!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Candidature Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Sacré   Candidature Paladin Sacré EmptyJeu 14 Oct - 23:54

Le tiens est pas mal aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kilin

Kilin


Messages : 226
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Candidature Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Sacré   Candidature Paladin Sacré EmptyVen 15 Oct - 3:30

Moi je postule dans les guildes où les gens sont plus mauvais que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Sacré   Candidature Paladin Sacré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Paladin Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paladin sacré/tank
» Candidature Prêtre sacré
» CANDIDATURE - PICASSO : PRETRE SACRE
» Mellyssa pretresse sacre postulation
» Candidature Kamoll, prêtre sacré ---> 25 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: A l'essai-
Sauter vers: