Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mellyssa pretresse sacre postulation

Aller en bas 
+2
Abbé/Dixdeux
Jagang
6 participants
AuteurMessage
mellyssa
Invité




Mellyssa pretresse sacre postulation Empty
MessageSujet: Mellyssa pretresse sacre postulation   Mellyssa pretresse sacre postulation EmptyMar 2 Fév - 19:04

I.R.L

Prénom : Paul
Age : 22 ans
Localité (pas obligatoire) : St girons (09)



I.G

Pseudo : Mellyssa

Race : Humaine

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? : prêtre je décider de jouer Heal après avoir jouer deux en tank dps je voulez voir l’autre cote du décor

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? : sacre , j’ai pris sacre pour pouvoir m’occuper du raid je n’aime pas trop le Heal mono cible de la spec discipline

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Mellyssa

Quel est ton cycle de DPS/Heal en raid ? Boubou sur le tank avec une prière de guérison ainsi qu’une rénovation après rénovation sur les membres du raid qui prenne des dégâts cercle de soins et soins rapide si besoin ainsi dessuite

Si tu es un DPS, quel est ton DPS sur les mannequins d'IF avec comme seuls buffs ceux propres à ta classe ? Si tu connais ton DPS raid tu peux également l'indiquer :

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ? Paladin tank / dps lvl 80 stuff t8/t9 mage lvl 50

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ? oui

Métiers de ton main et de tes rerolls : forgeron 446 mineur 450 couture 436

Quel est ton historique dans WOW ? :



Temps de jeu total : 75 jour

Temps de jeu par semaine : 60 h

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids : tous les jour

Indique qu’elle est ton avancée PVE HL : icc 10 5/9 et icc 25 3/9

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? : Non dsl

Ancienne ou guilde actuelle : je suis actuellement dans la guilde que j’ai crée pour mais reroll

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ? Pour pouvoir me concentre sur le pve hl et la chute du roi liche puis un peux assez des raids pick up

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ? Non

Motivation pour rejoindre la Troïka : Suite à vos annonce je suis allé sur le site après avoir lu votre charte regarder votre vidéo et lu quelle article particulièrement celui de votre attribution des loot votre système et votre guilde ma attirer d’où ma postulation

Quels add-ons utilises-tu ?


Ag units ,Atlas loot ,bigWigs,Nui et Nui_Woltk. ,Omen , recount , heal boot



As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ? Oui je l’ai lu et je l’accepte
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Mellyssa pretresse sacre postulation Empty
MessageSujet: Re: Mellyssa pretresse sacre postulation   Mellyssa pretresse sacre postulation EmptyMar 2 Fév - 19:12

Joli stuff. Juste un commentaire: ecrire en noir sur fond gris ca piiiiique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mellyssa
Invité




Mellyssa pretresse sacre postulation Empty
MessageSujet: Re: Mellyssa pretresse sacre postulation   Mellyssa pretresse sacre postulation EmptyMar 2 Fév - 19:14

dsl pour mon ecriture noire sur fond gris
Revenir en haut Aller en bas
Abbé/Dixdeux

Abbé/Dixdeux


Messages : 381
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35
Localisation : Pau

Mellyssa pretresse sacre postulation Empty
MessageSujet: Re: Mellyssa pretresse sacre postulation   Mellyssa pretresse sacre postulation EmptyMar 2 Fév - 19:18

mellyssa a écrit:


Motivation pour rejoindre la Troïka : Suite à vos annonce je suis allé sur le site après avoir lu votre charte regarder votre vidéo et lu quelle article particulièrement celui de votre attribution des loot votre système et votre guilde ma attirer d’où ma postulation


Tu sera le premier à comprendre qq chose au systeme de loot Mellyssa pretresse sacre postulation Icon_razz

Bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Grimachnoux

Grimachnoux


Messages : 1046
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 44

Mellyssa pretresse sacre postulation Empty
MessageSujet: Re: Mellyssa pretresse sacre postulation   Mellyssa pretresse sacre postulation EmptyMar 2 Fév - 19:35

bonjour à toi, je suis le lead des prêtres Smile, donc mis à part un certain manque de relecture de ta candidature je m'en vais te poser qques questions

A ton niveau de stuff quelles stats tu privilégies?
Avec un prêtre disc dans le raid changes tu ton cycle de soin que tu as décrit?
Je suis intrigué par tes pièces avec du touché... mais je suppose que tu n'as pas du trouvé mieux ^^

pq tu n'as pas pris la glyphe de soins rapide?

dans ton template comment tu justifies de prendre fureur divine?
pq ne pas prendre le talent vague de lumière?

pour ton template disc je passe car tu ne sembles pas vouloir le jouer dans ce cas serais tu intéressé d'avoir une seconde spé DPS? sinon il sera nécessaire que tu complète tes glyphes au moins.

voila qques questions bon courage pour les réponses, d'autres personnes t'en poseront surement

A+
Revenir en haut Aller en bas
mellyssa
Invité




Mellyssa pretresse sacre postulation Empty
MessageSujet: Re: Mellyssa pretresse sacre postulation   Mellyssa pretresse sacre postulation EmptyMar 2 Fév - 19:51

A ton niveau de stuff quelles stats tu privilégies? Au niveau des gemme puissance des sort et esprit pour la regen et la Ps également ainsi qu’un peux Intel niveaux stuff j’ai une préférence pour le crit et la hâte

J’ai joué une foi disci et j’ai arrêté aussi sec sa me plais pas je vais passer en dps je suis entrain de farm les emblèmes pour acheter le set dps

À vrai dire je ne sais pas trop pk j’ai pris sa prendre fureur divine et pas vague de lumière sa fait 3 foi que je change de Template en deux jours le seul truc dont je suis sur ces que je ne lance que rarement de soins rapide je préfère balancer une prière de guérison sauf quand ces juste une cible qu’a besoin de Heal ce qui et assez rare en raid


Voilà j’espère que j’ai répondu a t ai question
Revenir en haut Aller en bas
mellyssa
Invité




Mellyssa pretresse sacre postulation Empty
MessageSujet: Re: Mellyssa pretresse sacre postulation   Mellyssa pretresse sacre postulation EmptyMar 2 Fév - 19:54

Ps : effectivement je n’ai pas encore trouvé de botte
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Messages : 193
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 41
Localisation : Chinatown

Mellyssa pretresse sacre postulation Empty
MessageSujet: Re: Mellyssa pretresse sacre postulation   Mellyssa pretresse sacre postulation EmptyMar 2 Fév - 21:13

mellyssa a écrit:


le seul truc dont je suis sur ces que je ne lance que rarement de soins rapide je préfère balancer une prière de guérison sauf quand ces juste une cible qu’a besoin de Heal ce qui et assez rare en raid

Heu je suis pas vraiment convaincu par ta méthode Shocked
Le flash heal pour un prêtre sacré healant le raid, c'est la base (pour une grande partie des fights).
Exemple (et le monsieur il soigne bien tout le raid)

Autre exemple : malgré les gros heal de groupe le flash heal est en 4ème position.

Exemples Troïka:
Priestly

Horoh

Et perso mes flash heal représentent dans les 30% de mes heals.

Un autre fight qui me vient a l'esprit ou tu soignes uniquement en flash heal/ prières parce que les rénov' sont absoluement useless: L'event pvp a edc.

Evidemment ca peut dépendre du boss et y'a des ajustements a faire mais le flash heal reste la base.
Revenir en haut Aller en bas
mellyssa
Invité




Mellyssa pretresse sacre postulation Empty
MessageSujet: Re: Mellyssa pretresse sacre postulation   Mellyssa pretresse sacre postulation EmptyMar 2 Fév - 22:08

Tu m’as demandé ma tech je te les donner après tu m’as demandé de me justifier ce que j’ai fait je ne dis pas que tu as tort au contraire mais ces ma façon de jouer jusqu’ à maintenant je ne demande pas mieux que des d avoir d’autre point de vue .c’est pour sa aussi que je chercher une guilde pour apprendre et partager nos façon de jouer je prends t ai conseil et je vais les appliquer je te remercier
Revenir en haut Aller en bas
mellyssa
Invité




Mellyssa pretresse sacre postulation Empty
MessageSujet: Re: Mellyssa pretresse sacre postulation   Mellyssa pretresse sacre postulation EmptyMer 3 Fév - 15:09

Bonjours, j’aimerai savoir si ma candidature et retenue. Surtout si vous avais d’autres questions n'hésite pas.



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Mellyssa pretresse sacre postulation Empty
MessageSujet: Re: Mellyssa pretresse sacre postulation   Mellyssa pretresse sacre postulation EmptyMer 3 Fév - 15:13

On en discute entre offs, on essaie de revenir vers toi d'ici ce soir ou demain (on est plutot lent en general, desole :p)
Revenir en haut Aller en bas
mellyssa
Invité




Mellyssa pretresse sacre postulation Empty
MessageSujet: Re: Mellyssa pretresse sacre postulation   Mellyssa pretresse sacre postulation EmptyMer 3 Fév - 15:26

Merci il y a pas de pb je suis a votre disposition pour toute question si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Mellyssa pretresse sacre postulation Empty
MessageSujet: Re: Mellyssa pretresse sacre postulation   Mellyssa pretresse sacre postulation EmptyMer 3 Fév - 15:30

Moi j'aimerai connaitre ton historique dans WOW.

Quand as-tu commencé ? Dans quelles guildes tu as été ? Ce que tu as fait en PVE à Vanilla/BC ? Les pauses que tu as faites etc.....
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
mellyssa
Invité




Mellyssa pretresse sacre postulation Empty
MessageSujet: Re: Mellyssa pretresse sacre postulation   Mellyssa pretresse sacre postulation EmptyMer 3 Fév - 15:47

Je joue depuis deux ans sans pause je n’ai pas trop connu l’époque bc j’ai débuté en paladin dps puis j’ai pris la double spec tank. Après des long moi de jeux en tank et dps j’ai décidé de passer sur une classe de heal depuis je suis sur mon prêtre hier j’ai pris la spec ombre je suis en 3.6k de dps en moyenne sur un donjon héros.
Pour ce qui et des guildes je n’ai fait que des petite guildes d’ami de 10 personne puis j’en et crée une pour moi et mais reroll.


Mon main et Williamss si vous voulez voir sont historique
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Williamss
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Messages : 646
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 51

Mellyssa pretresse sacre postulation Empty
MessageSujet: Re: Mellyssa pretresse sacre postulation   Mellyssa pretresse sacre postulation EmptyMer 3 Fév - 15:47

/ban langage sms
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Mellyssa pretresse sacre postulation Empty
MessageSujet: Re: Mellyssa pretresse sacre postulation   Mellyssa pretresse sacre postulation EmptyJeu 4 Fév - 13:50

Bonjour,

ta candidature est refusée suite au vote
5 non
3 oui

Ton apply n'était pas très soignée, ton écriture dérive trop dans le SMS et on a l'impression que tu ne maitrise pas parfaitement ta classe.

Nous te souhaitons une excellente continuation IG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mellyssa pretresse sacre postulation Empty
MessageSujet: Re: Mellyssa pretresse sacre postulation   Mellyssa pretresse sacre postulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mellyssa pretresse sacre postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Demoniste!
» Darlina prêtresse heal
» Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars
» Postulation spé ombre
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers: