Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 postulation : Nathuria Druide Heal

Aller en bas 
+15
Keroberos
Aodren
aduun
Elunir
Malagen
Jagang
Anshaé
ismaëlla
Haewïa
Kolshak
morzylnoeil
rohania
cwenen
thara
Sylice
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rohania
Invité




postulation : Nathuria Druide Heal Empty
MessageSujet: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal EmptyDim 24 Mai - 19:07

I.R.L

Prénom : Rozenn
Age :
23 ans
Localité (pas obligatoire) :
Picardie



I.G

Pseudo : Nathuria

Race : Elfe de la nuit

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? : Druide

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? : Heal, j'ai toujours été passionné par le heal, j'aime le don de soit et quoi de plus beau que le heal ou le tanking pour le prouver.

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ?: Fleur de vie, recup, retablissement, prompte de guerrison, instant toucher guerrisseur

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) : Oui Hertiaza lvl 74 paladine, Précieuz mage lvl 71, Elothias lvl 73 voleuse, et le reste que des banques

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ?: NON, je me justifie, je suis tres généreuse, mais Nathuria a toujours été heal, a la rigueur passé dps, mais je pourrai pas le faire longtemps parce qu j'aurais la sensation de mettre perdu en route, pour vous dre j'ai lvl up en heal, et quand on sait a quel point c'est dur, on comprend mon obstination.

Métiers de ton main et de tes rerolls : Nathuria est Joalliere et enchanteuse, Précieuz couturiere, hertiaza mineuse, et Elothias herboriste-alchimiste.

Quel est ton historique dans WOW ? : Nathuria --> 142 jours, Précieuz --> 23 jours, Elothias --> 46 jours, Hertiaza --> 31 jours

Temps de jeu total : En tout 242 jours

Temps de jeu par semaine : Ca depend de beaucoup trop de chose mais environ je dois passer 36 heures dans le jeu en moyenne.

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids : Lundi, mardi, et d'autre jours mons fixe dans la semaine et le dimanche

Indique quelle est ton avancée PVE HL : Ulduar, mais ayant pu peu raid avec ma guilde me laissant souvent sur le carreau par le gm, mais j'apprend vite...

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? : Je connais Aodren qui a été mon chouchou chez les AVE, celui qui ma beaucoup soutenu quand j'étais off, xcalibur avec qui j'ai parler et qui est venu au devant de moi, et cgewen dsl si j'ai fais une faute sur ton speudo j'ai pas une super mémoire visuelle.

Ancienne ou guilde actuelle : Ultime defi, Ad Vitam Eternam, Unnamed, Through the Winter Storm, je susi très fidele a mesguildes généralement il ne faut juste pas me manquer de respect.

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ? : Chose simple, toujours les meme qui parte en raid, laissant parfois 20 personnes sur le carreau etque rien est dis a cette personne, je ne peux plus contenir ma colere alors je suis partie, parce que pour moi etre bien placé veux dire quelque chose quand on a des valeur de guilde, through the winter storm a perdu ses valeurs et pietine les gens...

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ? non

Motivation pour rejoindre la Troïka : Les moments deja partagé avec vous Wink et le faiit que je me suis bien senti avec vous

Quels add-ons utilises-tu ? Bigwigs, Xperl, sexymap, hotman, omen

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ?
oui

Je voudrai juste rajouter que je desire vous aider, dans le recrutement, dans votre avancée PVE, ayant été Off druide et assistante GM les responsabilités ne me font pas peur, et me motive.
Revenir en haut Aller en bas
Sylice

Sylice


Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 40
Localisation : bordeaux

postulation : Nathuria Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal EmptyDim 24 Mai - 20:25

Post clair, précis, et en français.

Je dis +1 pour test.
Revenir en haut Aller en bas
thara

thara


Messages : 277
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41

postulation : Nathuria Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal EmptyDim 24 Mai - 20:45

+1 un post clair et pas en sms.

Après je ne connais ni druide ni le healing donc je ne ferais qu'un seul commentaire : Peux-tu mettre le lien de ton personnage vers l'armurerie ?
Revenir en haut Aller en bas
cwenen

cwenen


Messages : 165
Date d'inscription : 15/01/2009

postulation : Nathuria Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal EmptyDim 24 Mai - 21:11

+1 ca fait plaisir de te voir postule ici ^^

nathuria fait partie des personne que j apprecie bcp et avec qui je discute bcp quand je peut .
Revenir en haut Aller en bas
Nathuria
Invité




postulation : Nathuria Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal EmptyDim 24 Mai - 21:20

Bah mince voilà j'espere que vous le verrez la

Et oui comme quoi tout arrive cwenen, j'ai mis le temps mais je suis sure..... enfin !
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

postulation : Nathuria Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal EmptyDim 24 Mai - 21:20

Bonjour Nathuria,

J'ai en effet entendu parlé de toi dans nos raids qui semblent s'être très bien passé. J'ai quand même une ou 2 question à te poser avnt de soumettre ta demande au vote des offs.

Citation :
Ultime defi, Ad Vitam Eternam, Unnamed, Through the Winter Storm

Des noms très connu sur cho'gall avec une avancée plus importante que chez troïka, mais pourras-tu supporter une avancée moins rapide de notre part (qui en regard du nombre de jours ou l'on raids dans la semaine reste importante) ?

Citation :
Chose simple, toujours
les meme qui parte en raid, laissant parfois 20 personnes sur le
carreau etque rien est dis a cette personne, je ne peux plus contenir
ma colere alors je suis partie, parce que pour moi etre bien placé veux
dire quelque chose quand on a des valeur de guilde, through the winter
storm a perdu ses valeurs et pietine les gens...

Nous nous efforçons à ce que tout le monde raid 2 fois par semaine (c'est une clause de la charte) le lundi, mardi et jeudi même si en ce moment c'est plus délicat (quoique ça reparte bien en ce moment). Mais il arrive parfois que des coups de gueule apparaissent dans la guilde (comme partout) mais c'est rare. N'oublie pas la diplomatie ^^ et si le moindre problème apparait il ne faut pas hésiter à en parler.

Citation :

Je voudrai juste rajouter que je
desire vous aider, dans le recrutement, dans votre avancée PVE, ayant
été Off druide et assistante GM les responsabilités ne me font pas
peur, et me motive.

L'aide de tous les membres est grandement appréciée et la tienne le sera aussi. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nathuria
Invité




postulation : Nathuria Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal EmptyDim 24 Mai - 21:22

Puisque les liens que je met ne sont pas visibement je vus réécris le lien :

Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

postulation : Nathuria Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal EmptyDim 24 Mai - 21:26

De plus, j'ai une autre question un peu plus critique mais tu devrais t'en sortir je pense ^^

Nous avons un membre qui t'a blacklisté suite à un accrochage à Oshu'gun, ou tu l'avais menacé dixit "je vais te faire une sale réputation sur le serveur" tout ceci avec ta mage ... Est-ce courant chez toi ou est-ce un coup de sang comme il peut nous en arriver à tous ?


Sinon nous avons entendu diverses versions sur ton départ de Advitam, et nous souhaiterions avoir ton point de vue (celui de Cwenen, aodren et Elunir aussi tant qu'on y est ^^) ...

dsl pour les questions plus "méchantes" mais nous avons besoin d'avoir une entière confiance en tous nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathuria
Invité




postulation : Nathuria Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal EmptyDim 24 Mai - 21:31

Rohania,

Deja je m'excuse les liens ne fonctionne pas.

Pour te répondre, oui beaucoup de guilde tres prestigieuse, mais la dorure parfois cache beaucoup de chose mauvaise.....

Ultime défi etait une petite guilde, mais je m'y suis donné à fond..

Ad Vitam Eternam, Aodren pourra bien vous en parler c'était mon bébé, le rêve d'une jeune druide, qui a force de persévérance est devenu off pour faire entendre la vérité, et faire avancer la guilde, j'etais co 10h par jours, pour mes druides, pour fructifier la GB, pour éviter les conflits et faire remonter les infos, c'est ce que je suis une fille ultra motivée quand je peux m'investir et que je me sens utile

Unnamed a juste été un passage un disband tres soudien a interrompu la chose et je n'ai pas désirer les suivre apres.

Through the winter storm, bah comment etre juste sans laisser parler ma colère contre le gm, et certain off, ils sont bon peut etre mais piétine les gens, je ne suis pas pour cette forme de jeu, ni d'évolution...

Je recherche une guilde mature, mon dieux je veux plus entendre parler d'une guilde ou la moyenne d'age est 15 ans et ou manquer de respect a des femmes de 23 ans est un amussement. Je veux une guilde que je pourrai aider comme j'ai aidé AVE, une guilde motivée, qui sait s'amuser et se mettre des regles pour des raids construits.

Maintenant j'ai deja jouer avec vous, et passer plus de 1000 heures mdr à parler avec Cwenen...

Alors je sais ou je vais et avec qui je m'engage...
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

postulation : Nathuria Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal EmptyDim 24 Mai - 22:20

rohania a écrit:
Nous avons un membre qui t'a blacklisté suite à un accrochage à Oshu'gun, ou tu l'avais menacé dixit "je vais te faire une sale réputation sur le serveur" tout ceci avec ta mage ... Est-ce courant chez toi ou est-ce un coup de sang comme il peut nous en arriver à tous ?

J'attend une réponse à celle là aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Naturia
Invité




postulation : Nathuria Druide Heal Empty
MessageSujet: r   postulation : Nathuria Druide Heal EmptyDim 24 Mai - 22:32

Ecoute je met depuis 4 fois des essages qui ne se valide pas alors si tu désires savoir ce qui c'est passé go me demander de me justifier devant toute ta guilde, que je n'ai pas a le refaire 15 fos parce que réouvrir des plaies si ca amuse moi me soule au max.

Pour ton membre je ne sais pas de qui tu parles, et j'ai des souvenir précis de mes périodes de farm et non pas d'avoir insutlé un mec apres des gens tournaient sur mon compte quand j'étais ave alors donne moi un nom et peut etre on pourra parler franchement et sans ce cacher derriere des sois disant
Revenir en haut Aller en bas
Sylice

Sylice


Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 40
Localisation : bordeaux

postulation : Nathuria Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal EmptyDim 24 Mai - 22:37

Euh c'est toujours la même Naturia qui vient de répondre ?

Car autant sur le premier post et la première réponse, je trouvais des réponses claires et bien écrites.

Mais là, c'est pas du tout la même, et j'aime pas du tout cette agressivité dans la dernière réponse. Peut être que je me plante totalement mais c'est l'impression que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

postulation : Nathuria Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal EmptyDim 24 Mai - 22:40

Naturia a écrit:
Ecoute je met depuis 4 fois des essages qui ne se valide pas alors si tu désires savoir ce qui c'est passé go me demander de me justifier devant toute ta guilde, que je n'ai pas a le refaire 15 fos parce que réouvrir des plaies si ca amuse moi me soule au max.

Ben je n'ai posé qu'une fois les questions et tes réponses m'ont satisfaites mais j'aurais aussi pu ne pas te les poser et voter directement non sans avoir ton sentiment. Le fait que l'on me dis que tu "es au centre de l'implosion de AVE" m'interpelle. Je ne voudrais pas que ce genre de pb se reproduise ici ...
Ce que nous demandons, ce sont des gens motivés, qui maitrisent leurs classes et surtout qui ne foutent pas la merde.

Naturia a écrit:

Pour ton membre je ne sais pas de qui tu parles, et j'ai des souvenir précis de mes périodes de farm et non pas d'avoir insutlé un mec apres des gens tournaient sur mon compte quand j'étais ave alors donne moi un nom et peut etre on pourra parler franchement et sans ce cacher derriere des sois disant

L'échange de compte est interdit ^^
Trève de plaisanterie, l'intéressé t'en parlera je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
morzylnoeil

morzylnoeil


Messages : 359
Date d'inscription : 15/01/2009

postulation : Nathuria Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal EmptyDim 24 Mai - 22:46

Nathuria a écrit:

Localité (pas obligatoire) :
Picardie

Qu'elle foute le boxon dans la guilde et je me ferais un plaisir d'aller lui mettre un ptit (gros) coup de hache entre les deux yeux. C'est de bonne guerre entre nos deux races.
Revenir en haut Aller en bas
Nathuria
Invité




postulation : Nathuria Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal EmptyDim 24 Mai - 22:51

Oui c'est la meme Nathuria, aucun agressivité juste marre et triste de revoir toujours les memes questions venir me justifier a chaque fois et que la vérité soit moins répété que les ragots...

Apres vu le message de Morylnoeil je crois pas que ma postule soit bienvenue...
Je ne te connais pas alors je ne comprend pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

postulation : Nathuria Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal EmptyDim 24 Mai - 22:53

Nathuria a écrit:
Oui c'est la meme Nathuria, aucun agressivité juste marre et triste de revoir toujours les memes questions venir me justifier a chaque fois et que la vérité soit moins répété que les ragots...

Apres vu le message de Morylnoeil je crois pas que ma postule soit bienvenue...
Je ne te connais pas alors je ne comprend pas trop...

c'est de l'humour de nains, rien de méchant. On le déteste tous dans la guilde mais on a besoin de tanks ^^

Sinon le problème de la vérité est qu'il n'y en a pas qu'une ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathuria
Invité




postulation : Nathuria Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal EmptyDim 24 Mai - 23:11

Je ne pense pas qu ca soit pour rire sinon on met un LOL j'apprécierai de savoir pourquoi cette personne est si agressif envers moi...

Sinon peut etre plusieur vérité, je me suis justifier pas dis de me croire.

Etre la copine du Gm a poser soucis au gens maintenant apprendre a me connaitre vous permettrait peut etre de mieux vous situer plutot que de croire de tel ragot... je suis ouverte perso
Revenir en haut Aller en bas
Kolshak




Messages : 638
Date d'inscription : 15/01/2009

postulation : Nathuria Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal EmptyDim 24 Mai - 23:13

Nathuria, je t'assure que Morzy aboit plus qu'il ne mord.
Pas de mechanceté dans ce qu'il a dit.

GL pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
Nathuria
Invité




postulation : Nathuria Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal EmptyDim 24 Mai - 23:14

En signe de bienvenue m faire menacer IRL c'est pas cool alors que je viens pour vous aider de bon coeur parce que je pensais qu'on s'appréciait mutuellement... douche froide
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

postulation : Nathuria Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal EmptyDim 24 Mai - 23:20

Mais non, nous posons des questions qui nous semblent légitimes. Je te le redis, les gens avec qui tu as raidé t'ont appréciés. Mais moi par exemple je n'ai pas raidé avec toi. J'essaye d'apprendre à mieux te connaitre. Je suis le GM de cette guilde et j'ai le devoir de le faire.

Pour Morzy en fait je suis sur que c'est de l'humour maladroit peut-être (je ne trouve pas) mais c'est tout. Je pense qu'il habite en Picardie lui aussi.


Dernière édition par rohania le Dim 24 Mai - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cwenen

cwenen


Messages : 165
Date d'inscription : 15/01/2009

postulation : Nathuria Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal EmptyDim 24 Mai - 23:21

bon deja il a bcp chose que j apprecie pas dans les reponse vis a vis de nathuria .

deja de un nathuria propose son aide et a quitte ca guilde pour nous rejoindre et voila la maniere de l'acceuille en ecoutant les ragot et en mettant en avant ses petite rancoeur .

et j ai pris le recule necesaire

je prefere rien diire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Nathuria
Invité




postulation : Nathuria Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal EmptyDim 24 Mai - 23:27

je comprend tres bien que vous desiriez savoir ce qui s'est passé mais comprennez aussi que je sois triste que toujours la meme question et ragot viennent me salir alors que je vienne juste avec des intentions nobles, faire que je dois me dépassr 10 fois plus pour une chose que je ne suis pas coupable...
Maintenant si tu désires en parler demain je serai la a l'heure que tu désires pour te redire la meme chose sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

postulation : Nathuria Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal EmptyDim 24 Mai - 23:33

C'est dommage parce que tes réponses m'allaient très bien jusqu'à ce que tu t'énerves, et ça m'a refroidis un peu.

Enfin, bon, je suis quelqu'un de gentil (trop me dit-on parfois) et je me formalise rarement de ce genre de tracas. J'attend les questions du lead druide et je lance le sondage off.

Bonne chance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
morzylnoeil

morzylnoeil


Messages : 359
Date d'inscription : 15/01/2009

postulation : Nathuria Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal EmptyDim 24 Mai - 23:47

C'était de l'humour en effet... Je ne te connais pas, comment je peux te juger?

Désolé si tu l'a mal pris. Je ne vois pas pourquoi je viendrais placer un "lol" dans une phrase de second degré sinon ça perd tout son sens ^^

Je suis d'accord avec Rohania (pour une fois!). Les premiers messages sont plutôt positifs (ce qui est rare), la suite me laisse un peu perplexe.

Oublier le passé comme ça est trop facile. Il est tout à fait légitime pour nous de connaître les quelques déboires que tu as pu avoir par le passé. Une fois connus, là on pourra passer l'éponge et "oublier". Des erreurs on en a tous fait (bon ok je suis une exception), c'est pas pour cela que l'on est bannis de la société du jeu ^^

Notre guilde ne recrute pas que des "gamers", on cherche le côté humain également...

Donc au lieu de te renfermer, parle nous, la communication passera mieux entre nous :p. On est pas là pour se faire la guerre.

Côté gameplay, je ne t'ai jamais vu à l'oeuvre donc je ne peux me prononcer.

Encore désolé si je t'ai froissée, là n'était pas mon intention.

GL et p-e à plus tard IG
Revenir en haut Aller en bas
Nathuria
Invité




postulation : Nathuria Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal EmptyDim 24 Mai - 23:47

Merci c'est gentil, dsl si tu as senti de l'agressivite parce que je ne le suis pas du tout... juste lassé mais tu apprendra a me connaitre si on me laisse ma chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation : Nathuria Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation : Nathuria Druide Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Postulation Demoniste!
» Fonky, druide heal ---> 18 mars
» presentation Kamykaze ( druide heal )
» drood spe heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers: