Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation Kamykaze ( druide heal )

Aller en bas 
+4
morzylnoeil
Malagen
aduun
Bouzouf
8 participants
AuteurMessage
kamykaze
Invité




presentation Kamykaze ( druide heal ) Empty
MessageSujet: presentation Kamykaze ( druide heal )   presentation Kamykaze ( druide heal ) EmptyLun 26 Jan - 20:57

I.R.L

Prénom :thibault
Age :22 ans
Localité (pas obligatoire) :Avignon



I.G

Pseudo :
kamykaze

Race :
elf de la nuit

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? :
Je suis druide , si j'ai choisis cette classe c'est tout d'abord pour le kikoo elf ^^ puis pour la possibilité de change forme j'ai toujours trouvé sa fun ;p bien sure je pense que c'est le cas pour tout druide qui se respect ^^. Plus serieusement c'est après avoir joué la druidesse ( spé heal ) d'une amie que j'ai eu le déclique (evidement a l'époque voir un druide stuff T5 T6 sa rendez tout le monde kikoo ^^)

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? :
comme dit précédement c'est a la suite de cet essais que j ai eu le déclique et depuis il ne m'est jamais sorti de l'esprit de jouer une autre spé au lvl 80 ... bien que j'ai pu testé les deux autres spé lors de mon leveling ( 1-70 féral et 70-80 équi)

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :


Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ?
personnellement je suis un fervent adepte de la fleur de vie ^^ après mon cycle de heal serait sur un MT ( en focus ) commencer par une recup Fv reta fv croissance sauvage ( bien pratique et sa heal tout le monde ^^) fv comme sa d entrée les 4 HOTs plus les trois stak de Fv le reste du temps ( si pas besoin de rege mana ... ) je replace tout ce que j ai mis ... apres pour le raid c est du cas par cas (c est sa qui fait qu on perd sa mana ou pas ...)

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ?
oui j ai deux rerolls ... un démo (ma premiere passion ^^)spé affli et lvl 70 competiteur en saison 3 1650 de cote a l'époque


et un kikoo DK ^^ lvl 71 spé sang ( autent etre kikoo jusqu au bout bien sure ...) stuff de la chouette


Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ?
oui et non , si je post dans cette guilde c est avant tout pour jouer avec mon druide apres si besoin est , ponctuellement il est possible que je puisse prendre mes rerolls du moment ou ils ont les qualitées requises pour venir en raid ...
pour ce qui est du changement de spé oui du moment ou'c est occasionnelle ( j avous quand meme que si je dois changer de spé j'ai une très grosse préférence pour la spé équi par rapport a la spé feral ...)

Métiers de ton main et de tes rerolls :
main: depeuc 450/ TDC 444
le demo : alchi 375 / herbo 375
le DK : depeuc +ou- 200/ mineur +ou- 200

Quel est ton historique dans WOW ? :
j ai découvert wow par un pot ( najica pour ceux qui connaissent peut etre ... ) depuis j'y jous régulièrement ... mon comportement en jeu a toujours été celui d'un casual, j'ai toujours préféré jouer PVE bien que le stuff de mon démo dise le contraire ,mais aujourd'hui mes disponibilités me le permétant je désir approfondir le PVE en entrant dans un raid fixe je conte bien aller cérrer la main ( enfin la branche , n'oublion pas je suis druide heal ... ^^) à arthas

Temps de jeu total :
23 jours environ

Temps de jeu par semaine :
entre 10 et 20 h je sais pas trop je ne regarde pas voir plus

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids :
de 18 h a 00h du dimanche au jeudi

Indique quelle est ton avancée PVE HL :
Bin .... avec le druide la plus part des héros ;ZA clean ;archa 10/25
;sartha 10/25 ;naxx 10 arret sur maexna (tombé a 45 k ) arret devant
horeb ; naxx 25 aille des arreignées clean arret apres noth
sinon avec le demo kara , gruul , et quelques raids classiques ( une fois 70 ... )

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? :
non pas personnellement mais malagen m'a dit de le mantionner lors du post suite a une conversation avec chyna

Ancienne ou guilde actuelle :
guilde actuelle Chevalier de l aurore

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ?
il n'y a que peu de PVE des personnes peu motivé et ne comptant que sur les raid pour se stuffer ... un non respect des horaire et des presence sur le peu de raid organisé .... je ne veux pas leur craché dessus se serais nul de ma part et ne respecterai pas la charte de votre guilde donc je dirais que malgrais tout ca j ai eu du plaisir a jouer avec eux mais que mes attente ne corespondent pas aux leurs ...

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ?
non ( pas besoin vous allez me prendre ^^ mdr ceci est une boutade ^^)

Motivation pour rejoindre la Troïka :
de ce que j ai pu voir vous ètes une grosse guilde plutot organiser ( si votre charte dit vrai ...) mais c'est vraiment pour faire du pve HL que je post

Quels add-ons utilises-tu ?
omen
violation
big wigs
atlas loot ( pour rester kikoo ^^)

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ?
oui j'ai lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

presentation Kamykaze ( druide heal ) Empty
MessageSujet: Re: presentation Kamykaze ( druide heal )   presentation Kamykaze ( druide heal ) EmptyLun 26 Jan - 21:52

Coucou à toi.

Tout comme ta moitié, j'attends que mes druidounets te harcèle de questions avant de te faire fuir avec les miennes ^^

Et oui on est très organisé car je suis un maniac de l'organisation (pour leur plus grand plaisir à ces boulets ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
aduun

aduun


Messages : 380
Date d'inscription : 18/01/2009

presentation Kamykaze ( druide heal ) Empty
MessageSujet: Re: presentation Kamykaze ( druide heal )   presentation Kamykaze ( druide heal ) EmptyLun 26 Jan - 22:30

le boulet, c'est moi en plus d'être le féral de la guilde.

je posterai après des chtits questions la je pars en raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malagen

Malagen


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 40

presentation Kamykaze ( druide heal ) Empty
MessageSujet: Re: presentation Kamykaze ( druide heal )   presentation Kamykaze ( druide heal ) EmptyLun 26 Jan - 22:37

Re à toi aussi ^^

Bon, ben déjà:

Citation :
As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ?
oui j ai deux
rerolls ... un démo (ma premiere passion ^^)spé affli et lvl 70
competiteur en saison 3 1650 de cote a l'époque

Rien que pour ça, +1 ^^

Plus sérieusement, c'est une belle candidature tout pareil, c'est vraiment bien sympa à lire ^^

Comme je l'ai dit à l'un de vous deux en /w, j'espère vraiment que vous saurez vous montrer aussi motivés sur le long terme que cet après midi, et que vous saurez etres réactif tout comme il faut en raid ^^

Bonne chance pour votre apply en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
morzylnoeil

morzylnoeil


Messages : 359
Date d'inscription : 15/01/2009

presentation Kamykaze ( druide heal ) Empty
MessageSujet: Re: presentation Kamykaze ( druide heal )   presentation Kamykaze ( druide heal ) EmptyLun 26 Jan - 23:01

Comme ta compagne, j'attends de voir tes talents IG avant de me prononcer Wink
GL
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

presentation Kamykaze ( druide heal ) Empty
MessageSujet: Re: presentation Kamykaze ( druide heal )   presentation Kamykaze ( druide heal ) EmptyMar 27 Jan - 11:54

Notre lead de classe druide à des petits problèmes de connections suite aux évènement météo du Sud-Ouest mais il y aura des questions ne t'inquiètes pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Mythes

Mythes


Messages : 444
Date d'inscription : 15/01/2009

presentation Kamykaze ( druide heal ) Empty
MessageSujet: Re: presentation Kamykaze ( druide heal )   presentation Kamykaze ( druide heal ) EmptyMar 27 Jan - 12:31

Bouzouf a écrit:
Coucou à toi.

avant de te faire fuir avec les miennes ^^


Pas possible, sa cop' a pensé au totem de séïsme noob... bon ok je sort => []

Perso j'y connais pas grand chose en druide donc je laisse les autres en juger. Par contre ça manque un peu d'espace ton texte je trouve ( eh ouais chiant jusqu'au bout =) )

Bonne chance pour ton apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mac




Messages : 368
Date d'inscription : 15/01/2009

presentation Kamykaze ( druide heal ) Empty
MessageSujet: Re: presentation Kamykaze ( druide heal )   presentation Kamykaze ( druide heal ) EmptyMar 27 Jan - 12:53

Alors:
1 Mec -1
Avignon -1 (on est voisin Twisted Evil )
Apply -1

Good luck pour ton recrutement Razz


Mode connerie off +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Decser

Decser


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2009

presentation Kamykaze ( druide heal ) Empty
MessageSujet: Re: presentation Kamykaze ( druide heal )   presentation Kamykaze ( druide heal ) EmptyMar 27 Jan - 13:05

Bonjour comme le note Roha j’ai dés petits prb de connections en ce moment. No
Ceci dit j’arrive à suivre un peu depuis le boulot. (Go tomber Kel’Thuzad bande de noobs !!)

1-Ton arbre me semble correct il ressemble au miens, moins basé sur guérisseur et plus sur
récupérer (a voir si c’est utile en raid)
2-J’ai regardé ton stuff et je suis un peu étonné par les enchantements/Gemmes basé sur une
course a l’esprit, or depuis la 3.0 notre ora n’est plus basé sur notre esprit donc je voudrais
connaître tes justifications.
3-Es tu autonome au niveau du dopage ? J’attends par là Flaçon / Elixir / Potion de mana / Bouffe.
4-Enfin il faut absolument que tu montes 2 réputations pour tes enchantements Epaules/Tête,
Fils de Holdir continue les quêtes des pics foudroyés 66/100 a mon avis tu vas bientôt avoir les QJ.
Va chercher le tabar du repos du dragon l’enchantement tête est mieux pour hael qui celui du Kirin Tor.

As-tu un rapport avec l’ancien guerrier Kamikazé qui était sur Cho’Gall il y a bien longtemps.
Aux plaisirs de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
kamykaze
Invité




presentation Kamykaze ( druide heal ) Empty
MessageSujet: reponse a decser   presentation Kamykaze ( druide heal ) EmptyMar 27 Jan - 23:23

bonjour a tous , et merci pour vos réponses

Donc pour répondre a tes question il est vrai que je cherche essentiellement a prendre de l'esprit ,
pour la simple et bonne raison que je privilégie la régénération de mana ... après il est vrai que j'ai
des gemmes et enchantement esprit, c'est par soucis d économies ... ;p ,( les gemmes étaient en
promo du genre 20po les 3 et l enchantement et l'un des moins cher ...) n' ayant pas de perso
farmeur ( heal c'est pas top pour farm mais tu dois mieux le savoir que moi ;p ) .
Niveau consommable je suis loin d'être au point ... j achète mes popo et autre ... après chyna up sa
cuisine et la peche donc ... mais c'est tout ...
Sinon niveau des réputations je n'avais même pas cherché les enchantement que se soit tête ou
épaulettes mais engage de bonne fois j'ai déja acheté un enchantement tête (Kirin Tor, même si il
est pas top pour un heal comme tu l as déja fais remarqué...en attendant mieu ^^) et j'ai acheté
le tabard de reput repos du ver (et deja commencé a monté la reput en héroweak ) .

quoi que vous pensiez je trouve vos critiques positive et quoi qu'il arrive je conte me tenir a ces
conseils merci beaucoup.^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

presentation Kamykaze ( druide heal ) Empty
MessageSujet: Re: presentation Kamykaze ( druide heal )   presentation Kamykaze ( druide heal ) EmptyMer 28 Jan - 2:11

Bon à moi Twisted Evil


1) Tu jouais en casual avant, tu resteras en semi-casual avec nous. Nous ne raidons pas 5 fois par semaine en raid 25 mais "que" 3 fois et comme il y a des rotations les membres font 2 raids par semaine sauf cas exceptionnel. (je ne parle pas des raids 10, ce sont les membres qui les organise mais tu peux compter 2 soirs de raid 10 en plus si tu es volontaire + des raids pré WOTlk le dimanche de temps en temps (toujours sur le volontariat))
Ca vous conviens ? (je dis vous car cette question est valable pour vous 2)

2) Qu'est ce qui a changer dans ton IRL et qui te permet aujourd'hui de pouvoir faire du raid PVE HL ? Y aura-t-il bientôt un nouveau changement dans ton organisation IRL qui pourrait mettre en péril ton investissement dans la guilde ? (dsl je sais que ce sont des questions personnels mais elles sont malheureusement essentielles Smile )

3) Quelle relation as-tu avec Najica ?
Pourquoi n'avoir pas postuler dans sa guilde ?

4) Pourquoi avoir choisi notre guilde ? T'es tu renseigné chez les autres guildes PVE HL ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
kamykaze
Invité




presentation Kamykaze ( druide heal ) Empty
MessageSujet: anulation de candidature   presentation Kamykaze ( druide heal ) EmptyJeu 29 Jan - 1:28

bonjour a tous

au vu de certaine question no_us avons réfléchis chyna et moi sur nos disponibilité , il est vrai qu aujourd hui nous
sommes près a venir dans votre guilde ( nos disponibilité nous le permettant ) . Mais nous sommes incapable de vous
répondre franchement si dans deux ou trois mois si ces disponibilité resteront les mêmes . Donc face a cette
grande inconnue nous preferont annuler nos candidatures .
Toute fois j en tire de bon conseil et une remise en question de mon stuff ( merci decser ^^)

Je vous dis donc merci a tous et a une prochaine fois sur le jeu si vous le voulez bien Smile

Kamykaze
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

presentation Kamykaze ( druide heal ) Empty
MessageSujet: Re: presentation Kamykaze ( druide heal )   presentation Kamykaze ( druide heal ) EmptyJeu 29 Jan - 1:52

Ah ben merde alors, je vous sentais bien :-(

Bonne chance pour le suite de vos aventures ...
Revenir en haut Aller en bas
Mythes

Mythes


Messages : 444
Date d'inscription : 15/01/2009

presentation Kamykaze ( druide heal ) Empty
MessageSujet: Re: presentation Kamykaze ( druide heal )   presentation Kamykaze ( druide heal ) EmptyJeu 29 Jan - 2:05

Dommage, bon jeu a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Decser

Decser


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2009

presentation Kamykaze ( druide heal ) Empty
MessageSujet: Re: presentation Kamykaze ( druide heal )   presentation Kamykaze ( druide heal ) EmptyJeu 29 Jan - 9:48

Ton stuff est sympa, mais c'est les enchants/gemmes qui a mon humble avis ne sont pas tip top pour un druide heal 3.0.
Pour ce qui est du farm, effectivement en HEAL n'est pas facile même si depuis le patch (2.2 de mémoire) c'est plus simple.
Ceci dit on peut faire 25 quêtes quotidiennes par jour.
En choisissant bien il y a moyen de ce faire max de PO !!!

++ Et a bientôt (enfin dés qu'EDF a remis le jus Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Kamykaze ( druide heal ) Empty
MessageSujet: Re: presentation Kamykaze ( druide heal )   presentation Kamykaze ( druide heal ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Kamykaze ( druide heal )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin Heal
» prete spé heal ( lyxthia )
» Jasn paladin heal!
» postulation : Nathuria Druide Heal
» drood spe heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers: