Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paladin Heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hâte
Invité




Paladin Heal Empty
MessageSujet: Paladin Heal   Paladin Heal EmptyMer 6 Oct - 0:24

1) Présentation :

- Quel est le nom de votre personnage ? Atrociity

- Présentez vous sommairement , quelle est votre situation Irl ? Je suis a la recherche d'emplois, J'ai 16 ans, Je m'apelle Nicolas, Mes loisirs sont wow, le foot et beaucoup d'autre sport.

- Pourquoi jouer à Wow et pourquoi avoir choisi un serveur PVP ? Je joue a Wow car j'ai toujous été fascinée par se type de jeu , L'adrenaline en combattant un boss ect Je n'ai pas choisis Cho'gal pour etre un serveur PVP, mais pour etre peuplé et avoir une bonne réputation.

- Quelles sont vos plages horaires ainsi que vos jours de connexion pour une semaine type (Hors vacances scolaires / congés) ?

Lundi : 18h/01h
Mardi : 18h/01h
Mercredi : 18h/01h
Jeudi : 18h/01h
Vendredi : 18h/01h
Samedi : 14h/03h
Dimanche :14h/01h

2) Guilde :

- Quelles sont vos précédentes guildes / serveur ? Pourquoi changer de guilde ? J'ai été dans la guilde Rupture, la seul ou j'ai été, mais le manque de raid ma déçue et j'ai donc décider de partir.

- Qui connaissez-vous au sein de notre guilde et comment avez-vous connu la guilde ? Je ne connais personne au sein de la guilde, j'ai connu la guilde grace a l'annonce sur le canal commerce, qui ma attiré l'attention et qui ma donc fait décider de postuler.

- Que pensez vous pouvoir lui apporter ? Bonne humeur, beaucoup d'entraide j'adore beaucoup aider les autres, et gros heal

- Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ? Découvrir toujour plus de wow, et avancée toujours plus dans les raids


3) Le personnage :

- Votre race : Humaine

- Votre classe : Paladin

- Quel est votre temps de jeu ( manip : /played ) ? 64 jours

- Quel est votre équipement ( Lien vers l'armurie) ?

- Quel est votre template en détails (lien vers l'armurie) ?

- Êtes vous prêt à changer complètement de template dans l'intérêt de la guilde ? Du moment que la guilde en a besoin et que sa m'apportera que du bien, Oui je changerais

- Niveau pvp quelle est votre expérience ? Niveau PVP , je n'en ai pas beaucoup j'ai seulement fait quelque bg.

- Quel sont vos métiers ? Joiaillerie 450 et Minage 450 , Cuisine 450 et Secourisme 450

- Avez vous des formules d'objets à crafter qui méritent d'être citées ? Non mais métier, n'ont rien de spécial

- Êtes vous prêt à farmer des composants pour la guilde en fonction des besoin ? Oui bien sur.



4) PVE :


- Quelles sont vos expériences du jeu HL, BC , Pré BC (Raid 10 ou plus) , WOLTK ? En Woltk , J'ai tout fait sauf quelque HM.

- Ou en sont vos réputations ? Je suis Exalté de l'aube d'argent, Puis je suis exalté de toute les capitale de la horde, et Je suis exalté de toute les réput de woltk

- Êtes vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques ? Evidemment, ces la toute la magie du jeu, comprendre la tactique et l'appliquer avec succes.

- Êtes vous prêt à vous constituer une réserve de potion de soins, de mana, de bandages, de nourriture, ... afin vous préparer correctement à
une soirée HL ? Bien sur, Ma banque en ait déja remplie

- Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ? Qu'est ce qui vous fait envie ? L'adrénaline de découvrir des boss jamais fait, comprendre la strat au détails, et je suis toujours tres motivé pour faire tout raid

- Êtes vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL (down d'un boss dont vous espérez un loot) à un autre membre de la même classe
afin de faire tourner les effectifs ? Bien sur , l'égoisme est un des défaut que je déteste le plus. On peut toujours retenter la prochaine fois


5) Pourquoi avoir choisi Troïka ?
Ces une guilde avec une bonne avancée pve, avec des membres tres amicale, si il sont tous comme la personne qui passait l'annonce. Je suis vraiment tres motivée pour rentrer dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Melovius

Melovius


Messages : 610
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Paladin Heal   Paladin Heal EmptyMer 6 Oct - 8:28

Bonjour,

pourrais tu, nous mettre ton lien armurerie, je n'arrive pas a trouver ta guilde, et ton personnage?

Vu les questions, çà sent le copier/coller d'une autres apply, vu que notre formulaire de recrutement n'est pas tout à fait le même, explication?

Quelle a ta priorité sur ton cycle heal?

Quelle stats est prioritaire pour toi pour pal heal?

En attente de ton lien armurerie qui me donnera la base pour d'autres questions, et une base de renseignements.

Cordialement

Melo, lead paladin
Revenir en haut Aller en bas
Nyb

Nyb


Messages : 540
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Saint-Nazaire

Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Paladin Heal   Paladin Heal EmptyMer 6 Oct - 10:10

Cherche "Hâte" sur l'armu (copier coller d'une autre apply apparemment : / ).
Revenir en haut Aller en bas
Aodren

Aodren


Messages : 750
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : Melun

Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Paladin Heal   Paladin Heal EmptyMer 6 Oct - 11:04

Hâte a écrit:
- Quelles sont vos expériences du jeu HL, BC , Pré BC (Raid 10 ou plus) , WOLTK ? En Woltk , J'ai tout fait sauf quelque HM.

Ou pas! c'est bien hate ton pal heal parce qu'attrocity je vois pas Smile Oo
Tu as effectivement bientot finis gloire au hero...

Va faloir developper ou s'arreter la perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melovius

Melovius


Messages : 610
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Paladin Heal   Paladin Heal EmptyVen 8 Oct - 14:06

Aller on va éviter de s'éterniser 2 jours sans réponses de ta part avec tes dispos dit dans ta copie d'apply.

Candidature Refusée
Au plaisir que tu grandisses un peu.

Melo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Paladin Heal   Paladin Heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasn paladin heal!
» Paladin Heal [Aodren]
» Josephyne - Paladin Tank [Heal]
» Havanà Paladin
» drood spe heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers: