| Havanà Paladin | |
|
+7Aodren aduun Enira Bouzouf Kiwit Abbé/Dixdeux rohania 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Havanà Paladin Ven 25 Sep - 14:52 | |
| I.R.LPrénom : Olivier Age : 20 Localité (pas obligatoire) : Nantes / St-Nazaire I.GPseudo : Havanà Race : Humain Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? : Paladin, sans raison précise : pour le burst sous stun, pour l'assist, pour l'anim des humains... Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? : Vindicte, parce qu'on y utilise toutes les capacités du pal : burst, heal, assist. Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Havan%C3%A0Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ? : Inqui, jugement, tempête, inqui, consécration, exorcisme, inqui, jugement colère divine si possible, et ensuite ce qui est up en premier, en donnant priorité au jugement si plusieurs tech viennent à être dispo en même temps, du fait de mon 2 T9 (enfin pu bug). Sous 20% prio au marteau du courroux > jugement > inqui > tempête divine > consécration > exorcisme > colère divine. As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ? : Mage 80 qui sert à permettre à un pote de faire ses points d'arène. Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ? : Je commence tout juste un stuff tank (6 pièces pour l'instant) donc oui une fois mon stuff finit, mon mage à la limite mais qui a 0 stuff. Métiers de ton main et de tes rerolls : Herbo / Calligraphe Quel est ton historique dans WOW ? : J'ai débuté au début de Wow sur Ner'zhul en tant que war (Zurgan), que j'ai joué jusqu'à la fin de bc avec une pause entre fin de pré-bc et début bc. J'ai également up un mage avec lequel j'ai pas fait grand chose à bc, et un drood que j'ai lâché à bc. Avec Zurg , pré-bc j'ai clean MC, ZG, AQ 20, jusqu'à ce que ma connex chie dans la colle (une déco toutes les 3min environ) et j'ai fait beaucoup de pvp dans des teams de gus qui cherchaient le R14. A BC, pveument parlant j'ai clean Kara, SSC; TK, BT jusqu'à l'avant dernier boss dont j'ai zappé le nom tout ça en dps et tank et avant nerf. J'ai continué à beaucoup pvp que ce soit en arène et en bg. Avec mes autres persos j'ai rien fait de notable. A Wotlk j'ai up mon war mais bon nombre de potes avaient arrêté et je l'ai lâché pour mon pal actuel. Temps de jeu total : Aucun chiffre précis, aux alentours de 350 jours. Temps de jeu par semaine : Minimum 10h Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids :Lundi, Mardi sûr, jeudi ça dépend des tonus sur Nantes mais globalement op. Indique quelle est ton avancée PVE HL : Ulduar 10 : 10/13 Ulduar 25 : 4/13 Edc 10 : clean Edc 25 : jamais mis les pieds Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? : Kiwit, Enira Ancienne ou guilde actuelle : The Soul Society Pourquoi vouloir quitter ta guilde ? : Un manque d'organisation, et de motivation général dans la guilde qui entraine aucun recrutement et donc aucune possibilité d'avancer et de faire des raids 25. As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ? : Non Motivation pour rejoindre la Troïka : Suivre Eni et rejoindre Kiwit, faire des raids 25 Quels add-ons utilises-tu ? : Pally Power, Bartender, Recount, CooldownCount, Quartz As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ? : Oui |
|
| |
rohania Admin
| Sujet: Re: Havanà Paladin Ven 25 Sep - 14:55 | |
| Bienvenue à toi, on va demander donc au lead palouf et à tout ceux qui le souhaite de poser les questions habituelles. A l'issue un vote est organisé chez les offs. Bonne chance à toi | |
|
| |
Abbé/Dixdeux
Messages : 381 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 36 Localisation : Pau
| Sujet: Re: Havanà Paladin Ven 25 Sep - 15:05 | |
| Dirais-tu que tu es Breton ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Havanà Paladin Ven 25 Sep - 15:17 | |
| Je suis d'origine catalane étant né près de Perpignan et ça fait "seulement" 5ans que j'habite sur St-Nazaire, donc définitivement non, je n'suis pas breton. |
|
| |
Kiwit
Messages : 334 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 34 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Havanà Paladin Ven 25 Sep - 15:43 | |
| ENFIN ! :p Que dire a part que c'est une bille de clown et un très bon joueur =D Bonne chance à toi en espérant te voir parmi nous bientôt | |
|
| |
Abbé/Dixdeux
Messages : 381 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 36 Localisation : Pau
| Sujet: Re: Havanà Paladin Ven 25 Sep - 16:51 | |
| Ok. Parce que certains pense que le 44 est en Bretagne et se disent Breton alors qu'en fait pas du tout Sinon biere ou pastis? | |
|
| |
Bouzouf Admin
| Sujet: Re: Havanà Paladin Ven 25 Sep - 17:01 | |
| Oui le 44 c'est la grande guerre entre les bretons et la Loire Atlantique ^^
Quoiqu'il en soit, de nombreuses villes dans le 44 ont pour origine un nom breton. | |
|
| |
rohania Admin
| Sujet: Re: Havanà Paladin Ven 25 Sep - 17:05 | |
| 44 c'est la banlieue de Paris et puis c'est tout | |
|
| |
Enira
Messages : 546 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire
| Sujet: Re: Havanà Paladin Ven 25 Sep - 18:32 | |
| Bière et Pastis ! +1 pour son apply bien évidemment, GL coupain | |
|
| |
aduun
| Sujet: Re: Havanà Paladin Sam 26 Sep - 4:21 | |
| pq j ai un recrut pala et druide en meme tps?????
ca m enpeche de nolifer!!!!!!
Plop merci pour apply soignée.
je suis plus orienté tank en pala mais je m'informe sur toutes les spé.
avant d en venir aux palaret tu dis jouer 10h sem en comptant 7h de co pour les raids, ce temps de jeu me semble court pour refarm des po/ farm des emblemes ou des compos que tu neederas en raid.
Donc ce que je veux savoir c'est si tes dispos raids seront la mais surtout si ton perso serra opti à chaque fois.
Après je peux pas voir ton stuff/template sur armu car blizzard bug donc je reviendrais sur ton apply. aduun lead pala | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Havanà Paladin Sam 26 Sep - 14:28 | |
| Quand jparle de 10h c'est un minimum (d'ailleurs je le précise :p). Ça c'est quand j'ai pas mal de boulots à faire et que je sors beaucoup. Mais si non ne t'en fais pas pour les po ou l'opti. Je suis tjrs sous flasque + bouffe force. Si jviens à manquer de po, 30min les qj du tournoi et je renfloue ma tirelire et je fais tjrs au moins la qj héro pour des emblêmes sauf cas exeptionnel (comme ce week end où je suis rentré chez mes parents).
Et si non bière et pastis bien sûr. |
|
| |
Aodren
Messages : 750 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 55 Localisation : Melun
| Sujet: Re: Havanà Paladin Sam 26 Sep - 21:36 | |
| Bonjour, l'armurie est hs... chez moi? 1/ tu peux balancer tes stats? sans stuff 2/ ton stuff a par t9? 3/ ton nombre de points HF? 4/ ta seconde spe? | |
|
| |
Mythes
| Sujet: Re: Havanà Paladin Sam 26 Sep - 22:33 | |
| - Aodren a écrit:
3/ ton nombre de points HF?
Obsédé des hf ! | |
|
| |
aduun
| Sujet: Re: Havanà Paladin Dim 27 Sep - 4:28 | |
| jue dirais aussi comme ao vu armu down sais tu nous donner tes points faibles stuff et stats | |
|
| |
Kolshak
| Sujet: Re: Havanà Paladin Dim 27 Sep - 11:07 | |
| Et surtout a ton avis peux tu dps plus qu'un gros gay de palaheal qui se prend pour une vindicte ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Havanà Paladin Dim 27 Sep - 15:35 | |
| - Aodren a écrit:
- Bonjour,
l'armurie est hs... chez moi?
1/ tu peux balancer tes stats? sans stuff 2/ ton stuff a par t9 ? http://chardev.org/seven/?profile=300307 (y bug de 2 pts de pa :p) - Citation :
- 3/ ton nombre de points HF?
3735 - Citation :
- 4/ ta seconde spe?
Vindicte pvp. |
|
| |
Aodren
| Sujet: Re: Havanà Paladin Dim 27 Sep - 21:38 | |
| ok merci pour les reponses Le stuff c bien perso j'ai pas mieux remarques Ta seconde spe c juste pour savoir si besoin en raid. GG pour ta cote 2vs2 +1 a tester en pve | |
|
| |
rohania Admin
| Sujet: Re: Havanà Paladin Dim 27 Sep - 22:26 | |
| Je lance le sondage.
bonne chance. | |
|
| |
rohania Admin
| Sujet: Re: Havanà Paladin Lun 28 Sep - 15:56 | |
| | |
|
| |
Firwirr
| Sujet: Re: Havanà Paladin Lun 28 Sep - 18:48 | |
| - Abbé/Dixdeux a écrit:
Parce que certains pense que le 44 est en Bretagne et se disent Breton alors qu'en fait pas du tout
Le 44 c'est en Bretagne ! | |
|
| |
Aodren
| Sujet: Re: Havanà Paladin Lun 28 Sep - 19:19 | |
| c'est pas un nain corse qui a degagé le 44 de la Bretagne a la base et ce depuis seulement 2 siecles? | |
|
| |
rohania Admin
| Sujet: Re: Havanà Paladin Mar 20 Oct - 15:05 | |
| | |
|
| |
Jagang
| Sujet: Re: Havanà Paladin Mar 20 Oct - 15:22 | |
| Tu peux envoyer la comm de 12 379po HT pour mon soutien a ta candidature. Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Havanà Paladin | |
| |
|
| |
| Havanà Paladin | |
|