Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jasn paladin heal!

Aller en bas 
+8
Kolshak
rohania
Melovius
maircurokrom
Enira
Jagang
Grimachnoux
Keroberos
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jasnpal7
Invité




Jasn paladin heal! Empty
MessageSujet: Jasn paladin heal!   Jasn paladin heal! EmptyLun 3 Mai - 1:47

Pseudo : Jasn

Race : Humain
Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? : Apres avoir joué 3ans avec un priest disc que j'ai vendu j'ai voulu continuer dans l'optique heal, cette fois ci option : gros chiffres!

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Jasn

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ?
Le plus important de la spé holy c'est le guide de lumiere, ensuite au niveau du cycle : guide de lumiere, bouclier saint ( en refresh), mon libram oriente mon cycle vers un utilisation maximal des horions (qui donne un proc éclaire lumineu instant) , ensuite j'alterne entre lumiere sacrée et léclaire lumineux tout en prélivigiant la lumiere sacrée qui est a mon gou plus interessante sur la plupar des phase de jeux.



Je suis prêt à prendre changer ponctuellement la spé de mon main pour les besoins du raid , il me manque 7 pieces pour atteindre un stuff dps interessant ( ce qui risque d'arriver vite puisque je n'ai aucun besoin suplémentaire en embleme de givre pour mon stuff heal)

Métiers de lon main : Joallier 450/450 Enchantement 300/450 (devrait etre a 450 d'ici 2semaines)
Mon historique dans WOW ? : Pour faire simple, je joue ce paladin heal depuis 3mois, avent je jouais un priest heal pendant 4ans que j'ai monté gladiateur S6 / S7 et dont je me suis séparé pour 700euros! J'ai donc décidé de deprendre le PVE en jouant ce paladin heal. Je joue avec le shaman elem : noroxx, un vrai ami IRL dont je ne me séparerais pas.

Temps de jeu total : sur ce personnage 40jours

Temps de jeu par semaine : 15/20 heures

Mes disponibilités dans la semaine pour les raids : Je serais totalement disponible a partir du 15 mai (je pass des examen du 10 au 15)
Mon avancée PVE HL : EDC10 HM : HF50try. ICC10: 10/12(down) connaissance 11/12 ,
ICC10HM : down d'un boss
ICC25: 6/12 ( connaissance 11/12 ), difficile avec ma guilde d'aller plus loin et de meme en PU.
Je ne connais aucun membre de le guilde Troïka mais ce jeuxest interessant au point de vus humain, j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes.

Ma guilde actuelle : Abnihilo

Je souhaite quiter la guilde car je souhaite avencer un minimum HL, et le probleme c'est qu'il n'ont pas la meme motivation

Je n'ai postulé dans aucune autre guilde que la votre.

Motivation pour rejoindre la Troïka : Bonne avencée HL comeme, ne demande pas d'énorme dispo ce qui indique qu'il vous faut pas 4soir pour down 10boss.. Enfaite je recherche surtout une guilde avec de bons joueurs simpa avec qui passer des bons moment car wow reste un jeux.

Quels add-ons utilises-tu ? DBM

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ? Oui!!!

Merci bien d'avoir lu mon post, je tiens juste a dire que mon post se join a celui de noroxx! merci
Revenir en haut Aller en bas
jasnpal7
Invité




Jasn paladin heal! Empty
MessageSujet: Re: Jasn paladin heal!   Jasn paladin heal! EmptyLun 3 Mai - 1:49

Escusez moi j'ai remplacé le liens hypertext..

Le lien pour l'armurerie :
Revenir en haut Aller en bas
Keroberos

Keroberos


Messages : 1158
Date d'inscription : 15/01/2009

Jasn paladin heal! Empty
MessageSujet: Re: Jasn paladin heal!   Jasn paladin heal! EmptyLun 3 Mai - 10:09

Tiens, c'est Zarbi tout ca, quand je clique sur le liens hypertexte je tombe sur l'armurie de Fonky xD

Bref.

Coucou je suis le lead DK et un des off de la guilde (vivi DK off on hallucine pas !).

Ta candidature est très interessante, dans la mesure ou ta connaissance des raid ICC 10 est prèsente et pas mal détaillée.

Cependant je tiens personnellement à t'avertir que nous aussi nous passons par des phases de "trous" dans les effectifs et nous ne sommes pas à l'abri.
Ce fut le cas il y a quelques jour ou nous n'avons pas pu raider pendant 2 semaine en R25 faute d'effectif.
Mais bon, cela est cyclique et ne dure pas, il faut prendre son mal en patience. Donc je te préviens que cela pourra nous arriver de ne pas pouvoir progresser pendant quelque jours, mais bon, faut patienter quoi c'est tout et pas s'enerver (même si perso c'est dur des fois lol)

Enfin sinon bonne chance pour ton apply =)
Revenir en haut Aller en bas
Grimachnoux

Grimachnoux


Messages : 1046
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 44

Jasn paladin heal! Empty
MessageSujet: Re: Jasn paladin heal!   Jasn paladin heal! EmptyLun 3 Mai - 10:30

Bonjour à toi, petite question icc10 HM on peut y aller sans finir ICC10?
sinon tu seras décortiqué par le lead pala bientôt , perso sachant que tu as vendu ton pretre et que je suis lead pretre je ne peux qu'être affligé par cette mise au placard Jasn paladin heal! Lol

sinon je te souhaite bon courage pour ta candidature qui me semble intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Jasn paladin heal! Empty
MessageSujet: Re: Jasn paladin heal!   Jasn paladin heal! EmptyLun 3 Mai - 10:40

Oui on peut grima, faut juste qu'un des membres du groupe ait down arthas en normal :p
Revenir en haut Aller en bas
Enira

Enira


Messages : 546
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire

Jasn paladin heal! Empty
MessageSujet: Re: Jasn paladin heal!   Jasn paladin heal! EmptyLun 3 Mai - 10:46

GL pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
maircurokrom

maircurokrom


Messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 55

Jasn paladin heal! Empty
MessageSujet: Re: Jasn paladin heal!   Jasn paladin heal! EmptyLun 3 Mai - 11:13

gl pour ton apply et bon courage pour le passage a la moulinette de l'off paladin attention c'est un coriace
Revenir en haut Aller en bas
jasnpal7
Invité




Jasn paladin heal! Empty
MessageSujet: Re: Jasn paladin heal!   Jasn paladin heal! EmptyLun 3 Mai - 13:35

J'ai un probleme avec le lien vers l'armurerie il veut pas saficher sur mon post aparament . Donc si je trouve pas de solution jvous propose de venir me /w IG

Jattends avec impatience les questions.
Dailleurs je suis disponible dans la semaine pour raid donc si vous avez une place pour faire un petit test IG je serais partant
Revenir en haut Aller en bas
jasnpal7
Invité




Jasn paladin heal! Empty
MessageSujet: Re: Jasn paladin heal!   Jasn paladin heal! EmptyLun 3 Mai - 13:42

J'ai oublié de répondres a quelques éléments. Honetement le statut casus éventuel de la guilde ne me dérange pas tant que c'est un minimum bien organisé que je sois informé dans le cas ou il n'y a pas raid.
Je viens de lire le post a noroxx, et pour etre honete et sans vouloir forcer la main mais je me vois mal me séparer de lui IG.
Revenir en haut Aller en bas
Melovius

Melovius


Messages : 610
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Jasn paladin heal! Empty
MessageSujet: Re: Jasn paladin heal!   Jasn paladin heal! EmptyLun 3 Mai - 13:44

Bonjour,

tout d'abord merci pour ta candidature, étant lead paladin, je vais te poser quelques questions pour commencer.

- Quelle est l'importance de la hâte pour le pala heal et quel est son cap?
- Quelle est la statistique la plus important pour pala heal?
- Peus tu m'expliquer le choix de tes glyphes?
- Ta Meta-gemme n'est pas adapté au pala heal depuis un moment, laquelle prendrais tu?
- Ton template n'est plus a jour depuis Ulduar, lequelle prendrais tu en PVE?
- Quel libram prendrais-tu à la palce de celui que tu as en se moment?

Sinon belle avancée et niveau stuff c'est très bien, en attente de tes réponses Jasn paladin heal! Icon_study

Melo
Revenir en haut Aller en bas
jasnpal7
Invité




Jasn paladin heal! Empty
MessageSujet: Re: Jasn paladin heal!   Jasn paladin heal! EmptyLun 3 Mai - 19:52

Alors pour répondre aux questions sur mon ma classe et ma spé:

- La hast est tres importante bien qu'elle le soit moin que l'intelligence, le cap hast pour paladin (avec un GCD a 1sec) est à 680 en score de hast, tout ca pour descendre le cast d'Eclair Lumineux a 1 sec, au dessus de 680 c'est inutil puisque ca blocque au niveau GCD.
- La statistique la plus importante est l'intelligence, elle augmente la spell, la mana et le critique.
- Pour ce qui est des glyphes : j'ai choisi glyphe de sceau de lumiere : qui augmente les heal quand il est pausé ( pourquoi cette glyphe? puisque que elle est toujours pausée)
glyphe de lumiere sacrée : fait un heal raid a hauteur de 10% a chaque lumiere sacrée ( j'utilise cette glyphe car je cast énormément de lumiere sacrée )
glyphe d'éclair lumineux : qui augmente les chance de critique de 5%, de la meme facon j'en cast beaucoup.
- Pour ce qui est de la meta gemme, si je devais changer je devrais prendre la méta qui donne 21 d'inteligence et une chance de rendre de la mana lors des cast
- Pour ce qui est de mon template, je me suis jamais pausé trop de question, je vois pas trop ce que je peux modifier mais je serais interesser de savoir ce que je pourais améliorer.
- Si je devais changer de libram je prendrais le libram PVP, qui augmente la spell sur les cast d'éclair lumineux mais ce n'est pas mon style de jeux donc je garderais celui que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Jasn paladin heal! Empty
MessageSujet: Re: Jasn paladin heal!   Jasn paladin heal! EmptyMar 4 Mai - 1:12

Vote lancé
Revenir en haut Aller en bas
Melovius

Melovius


Messages : 610
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Jasn paladin heal! Empty
MessageSujet: Re: Jasn paladin heal!   Jasn paladin heal! EmptyMar 4 Mai - 1:51

plop,

- pour la hâte Ok

- pour l'intelligence OK

- pour la meta-gemme c'est bien celle là, comme çà tu peus changer 2x 12ps+10Int par 2x20 intel, tu gagneras 41 intelligence qui est equivalent a 2% de ton intel si tu avais de base 2100 environ, c'est surtout la regen man qui est bien par rapport au 25 ps.

Tu as bien compris la puissance du paladin mais tu ne l'appliques pas, dans ton premier post tu parles de l'importance de guide de lumière et de lumière Sacré, mais derrière tu ne les joues pas à 100% de leur efficacités.
Pour les glyphes:
Lumière sacré: pas de problème c'est une glyphe parfaite.
Sceau de lumière: tu fais déjà énormement de overheal avec lumière sacré, çà sert à rien d'en rajouter, il faut mieux jouer avec la glyphe de "Sceau de sagesse" qui réduit tous tes sorts de 5% en mana.
Eclair lumineux: utile avant, mais notre niveau de stuff et le critique présent elle devient obsolète, les phases de soins à l'éclair lumineux sont aussi beaucoup moins impotante qu'avant, il faut mieux prendre la glyphe de "Guide de lumière", qui te fera un gain significative en mana vu son coût exhorbitant.

Pour le template
la spé Sacré/vindicte ne se joue plus, toujours avec le critiques présent sur le stuff, le gain qu'on peut avoir avec la branche vindicte est moins rentable qu'avant. Il faut maintenant se lancer sur un 51/20/0 ou bien 54/17/0, pour aller chercher dans tous les cas "Sacrifice divin" et "Gardien divin", pour les raids. Tu peus mettre 20 points pour aller chercher aura de dévotion amélioré qui n'est pas négligeable.

pour le libram
le Libram de Renouveau reste à se jour le libram le plus interressant en raid vu la diminution du coût en mana de lumière sacré, comme tu disais toi même les phases de soins à la lumière sacré sont souvent présentes, donc c'est se mode de heal qu'il faut optimiser.

Qu'en penses-tu?

Melo
Revenir en haut Aller en bas
Kolshak




Messages : 638
Date d'inscription : 15/01/2009

Jasn paladin heal! Empty
MessageSujet: Re: Jasn paladin heal!   Jasn paladin heal! EmptyMar 4 Mai - 3:50

Pour la hate, etant donne qu'on mise plus sur la lumiere sacre que sur l'eclair lumineux je dirai qu'il n'y a pas vraiment de cap vu que le but est de se rapprocher de 1s pour la lumiere sacree ... non ?

Bonne chance en tout cas pour le vote
Revenir en haut Aller en bas
Melovius

Melovius


Messages : 610
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Jasn paladin heal! Empty
MessageSujet: Re: Jasn paladin heal!   Jasn paladin heal! EmptyMar 4 Mai - 8:22

Si tu as un cap d'environ 700, après tu peus voir pour mettre de la mp5 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sacavin

Sacavin


Messages : 148
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37

Jasn paladin heal! Empty
MessageSujet: Re: Jasn paladin heal!   Jasn paladin heal! EmptyMar 4 Mai - 10:13

Je rejoins Kolshak, Ne jamais au grand jamais prioriser le MP5 a la hate.

Je vise les 900-950 en hate avec mon paladin heal pcq je ne fais QUE des lumières sacrée pour heal en raid. J'utilise des éclairs lumineux presque uniquement afin de refresh le hot sur les personnes disposant du boubou sacré.

Apres, certes, il y a un léger rendement décroissant, mais il est négligeable.

Pour info, les stats a prioriser pour pala heal sont Hate>MP5>Crit>spell et ça c'est pas moi qui le dit, c'est EJ Jasn paladin heal! Icon_razz

Le MP5 est supérieur au critique, dans le sens ou il est meilleur afin de linéariser le heal par rapport au critique. C'est aussi une meilleure stat de regen, plus constante.

Je rejoins mélovius concernant le libram, la méta, le template et les glyphes ceci dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Jasn paladin heal! Empty
MessageSujet: Re: Jasn paladin heal!   Jasn paladin heal! EmptyMar 4 Mai - 10:54

Rice est full inté^^ Comme quoi faut tout lui dire a celui la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sacavin

Sacavin


Messages : 148
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37

Jasn paladin heal! Empty
MessageSujet: Re: Jasn paladin heal!   Jasn paladin heal! EmptyMar 4 Mai - 11:08

Oui bien sur l'inté est la stat a prioriser (gemmage full inté par exemple) mais ca faut même pas le dire Jasn paladin heal! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Kolshak




Messages : 638
Date d'inscription : 15/01/2009

Jasn paladin heal! Empty
MessageSujet: Re: Jasn paladin heal!   Jasn paladin heal! EmptyMar 4 Mai - 11:34

Sisi pour Jagang il faut tout dire.
Par exemple en se levant le matin il se repete que la Terre est ronde ... sinon il a un doute
Revenir en haut Aller en bas
Melovius

Melovius


Messages : 610
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Jasn paladin heal! Empty
MessageSujet: Re: Jasn paladin heal!   Jasn paladin heal! EmptyMar 4 Mai - 12:10

Comme j'ai dit Sac "on peut commencer a mettre de la mp5", la hâte reste toujours mieux, je sais que les 2 se font et sont viables, soit monter a plus en hâte soit mp5, en sachant que les combats en hero sont plus long, il faut choisir ^^

Melo
Revenir en haut Aller en bas
Sacavin

Sacavin


Messages : 148
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37

Jasn paladin heal! Empty
MessageSujet: Re: Jasn paladin heal!   Jasn paladin heal! EmptyMar 4 Mai - 12:34

Oui, du moment qu'on arrive a tenir nos tank, l'art et la manière importent peu Smile

Je suis personnellement sur une optique ou chaque piece de mon épuipement contient de la hate, et puis ensuite, soit du mp5 soit du crit en fonction de ce qui tombe sur les boss.
Revenir en haut Aller en bas
jasnpal7
Invité




Jasn paladin heal! Empty
MessageSujet: Re: Jasn paladin heal!   Jasn paladin heal! EmptyMar 4 Mai - 13:09

Melo pour répondre a ton poste, j'ai modifié tout sauf mon template pour le moment ( j'aimerais bien en reparler un peu avent ) .

Alors comme tu l'as dit y'a des choses qui m'échapent sur ce personnage puisque ca fait que 2 mois que je le joue, mais en tout cas ravi de voir que l'off puisse voir mes défault!

J'ajoute une petite ligne qui n'a rien a voir avec ton poste mais j'ai leave ma guilde ( j'aime pas jouer sur deux bors ) .
Revenir en haut Aller en bas
rice

rice


Messages : 272
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 50
Localisation : jura

Jasn paladin heal! Empty
MessageSujet: Re: Jasn paladin heal!   Jasn paladin heal! EmptyMar 4 Mai - 13:10

pareil je suis sur une opti stuff critique hate et gemmage full intel avec des varainte sur l enchante hate intel spell par contre metre de coter et ne pas geter son stuff mp5 qui poura servir au debut de cataclysme vu les modif du pala heal en attendans de choper le stuff lvl 85 sa poura permetre de tester au depart
Revenir en haut Aller en bas
Melovius

Melovius


Messages : 610
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Jasn paladin heal! Empty
MessageSujet: Re: Jasn paladin heal!   Jasn paladin heal! EmptyMar 4 Mai - 13:44

Rice, la mp5 disparait a cata tu auras de l'esprit sur tes pièces
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Jasn paladin heal! Empty
MessageSujet: Re: Jasn paladin heal!   Jasn paladin heal! EmptyMar 4 Mai - 19:01

Candidature acceptée.

Bienvenue à toi.

Va absolument lire
attentivement le post suivant qui te renseignera sur ce qu'il faut faire
dans la guilde pour s'intégrer le plus rapidement possible.

https://guilde-troika.forumgaming.fr/entres-nous-f8/ce-qu-il-faut-savoir-et-faire-pour-les-nouveaux-t10.htm

Cordialement,
l'équipe GM/officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasn paladin heal! Empty
MessageSujet: Re: Jasn paladin heal!   Jasn paladin heal! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasn paladin heal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paladin Heal
» Paladin sacré/tank
» Josephyne - Paladin Tank [Heal]
» [Paladin prot] Bibapelloula
» Havanà Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers: