Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Paladin prot] Bibapelloula

Aller en bas 
+8
Mythes
Aodren
rohania
Bouzouf
Grimachnoux
aduun
Jagang
biba
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
biba




Messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2009

[Paladin prot] Bibapelloula Empty
MessageSujet: [Paladin prot] Bibapelloula   [Paladin prot] Bibapelloula EmptyLun 28 Déc - 23:20

Tout d'abord bonjour tout le monde.

Prénom : Bibapelloula (gardons un peu de mystères [Paladin prot] Bibapelloula Icon_clown )
Age : 28 ans.
Localité (pas obligatoire) : paris



I.G

Pseudo : Bibapelloula.

Race : humaine

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? :
Paladin. Pourquoi j'ai choisi cette classe ... J'aime protéger la veuve et l'orphelin, porter la parole de dieu dans tous les recoins d'azeroth..
Non je déconne, étant un hordeux de base, j'ai reroll uniquement pour pouvoir 'bubulle taypay'.
Plus sérieusement depuis wow vanilla j'ai monté et joué toutes les classes, les mains se sont succédés et depuis LK c'est au tour du pal.

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? :
Actuellement spé prot - vindict. J'ai d'abord tanker pour dépanner ma guilde à l'époque naxx, finalement j'y ai pris gout. En second la spé vindict, le dépéhess cé kool [Paladin prot] Bibapelloula Icon_cat .

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Bibapelloula

mon stuff n'est pas fameux, je reviens d'une longue pause wowienne, donc je rattrape petit à petit.

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ?
le pal vindict n'ont pas réellement de cycle, dès qu'un timer est up on lance l'attaque.
en prot le cycle 969 : marteau vertueux, jugement, bouclier piété, bouclier sacré, marteau, concecration, bouclier piété, jugement.....


As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ?
pas de rerolls max lvl. juste un hunt 74 et un prêtre 70.

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ?
pas de souci là dessus.

Métiers de ton main et de tes rerolls :
avec mon main, joa / enchant.

Quel est ton historique dans WOW ? :
je joue à wow depuis le début.
en tant que prêtre :
Mc, Bwl farmés
Aq 40 twins down
Naxx 60 les bloqués sur patchwerk

Kara, SSc, TK, Hyjal et BT farmés (top 5 fr pour kael thas et illidan)
Sunwell jusqu'à felmyst.

Je me suis casualisé après cette période.

En tant que pal :
tous les raids lich king (si on peut parler d'expérience..) sanf les hard modes et ICC.

Temps de jeu total :
avec le pal 44 jours, avec le prêtre plus de 200 jours.

Temps de jeu par semaine :
En moyenne connecté 5 soirs par semaine.

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids :
5 soirs par semaine selon les raids (je garde le samedi pour moi), de 19 heures à 1 heure du mat.

Ancienne ou guilde actuelle :
Dark légion (ysondre).
Eternity (conseil des ombres)
Tea aim (conseil des ombres)

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ?
Je n'ai plus de guilde depuis un momment, j'ai fait une pause, puis suivi des amis sur cho gall en changeant de faction au passage.

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ?
non.

Motivation pour rejoindre la Troïka :
Refaire du pve dans un cadre sérieux sans pour autant se prendre 'trop' au sérieux. Un jeu reste un jeu (je l avais oublié à une certaine époque)

Quels add-ons utilises-tu ?
Power Aura.
CowTip
Prat
Xperl
DBM
Pawn
Simple mini map
buffalo
bartender
Quartz
Forte

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ?
oui.


J'espère avoir été complet, à bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

[Paladin prot] Bibapelloula Empty
MessageSujet: Re: [Paladin prot] Bibapelloula   [Paladin prot] Bibapelloula EmptyLun 28 Déc - 23:37

Apply interessant Smile
Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
aduun

aduun


Messages : 380
Date d'inscription : 18/01/2009

[Paladin prot] Bibapelloula Empty
MessageSujet: Re: [Paladin prot] Bibapelloula   [Paladin prot] Bibapelloula EmptyMar 29 Déc - 5:58

hum j aime ptet un pala sérieux.

avant toutes questions j'aimerais savoir ton opinion sur le gemmage pala, je vois ton stuff full gemmes endu et te bijous deux boks qui sont un peu dépasser

Maintenant des petites questions:

quel est ton cap toucher optimal

sur icc que dois tu priviliéger en stat tank

quelles sont tes prios qd tu as l aggro sur le raid
Revenir en haut Aller en bas
biba




Messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2009

[Paladin prot] Bibapelloula Empty
MessageSujet: Re: [Paladin prot] Bibapelloula   [Paladin prot] Bibapelloula EmptyMar 29 Déc - 13:32

Bonjour Aduun.

Concernant les gemmes, pour faire simple l'endu reste la stat prioritaire du paladin, une fois le cap def atteint. C'était le cas avant le up d'ardent défenseur, et depuis la question ne se pause même plus (sauf sur combats très particulier, comme anub hard mode).
Tous les théory crafts sont unanimes là dessus.
De ce fait, n'ayant pas mis les pieds à ICC, le seul bijoux meilleurs que les boks sont ceux de faction champions 25, que je n'ai pas eu la chance d'avoir.
En gros, pour optimiser mes gemmes, il faudra remplacer les gemmes bleues endu par des gemmes épiques endu .

Pour le cap toucher, sur papier il est de 8%, maintenant pour pal, le score de toucher est secondaire.
Mon template et glyphes vont être quelques peu modifiés pour etre 'opti raid' (glyphe défense vertueuse entre autre).
La pire chose qui puisse arriver quand on a pas le cap toucher, c'est un resist sur défense vertueuse. Avec la glyphe, ce souci est réglé.
Après on peut toujours rater 3 jugements d'affilé, et donc ne plus avoir le jugement des justes sur le boss, mais la probabilité est tellement faible que ça ne vaut pas le coup d'aller chercher le score de toucher.
De plus, on a le soft cape expertise qui est assez simple à atteindre grâce à la glyphe du sceau de corruption + racial humain, donc pas de souci pour le parry rush.
Pour conclure, mon score de toucher idéal est celui que me donne le stuff Smile. (sans pour autant descendre trop en dessous des 5 %)

Concernant ICC, je me suis demandé vers où me tourner à cause du malus esquive.
Deux possibilités, se stuffer comme avant ICC, ou revenir vers une itémisation bloquage, pour garder le cap bloc.
Un rapide coup d'oeil aux loots donne la tendance, pas ou très peu de stuff bloquage, donc la deuxième solution est à exclure.
Sous condition de garder une avoidance correcte, la prio sera toujours l'endurance effective.

Pour la dernière question je vais faire mon blond, je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire :'(.

Si tu veux dire comment réagir sur des adds / trashs qui vont sur le raid, la réponse est :
bouclier vengeur
main de retrib éventuellement si j'en vois un qui vient pas.
et au cas où Grid indique par des points rouges les personnes qui ont l aggro, donc une petite defense virtueuse.

Si jamais je me foire, ce qui peut arriver, passer au plan B :
Prendre une voix très sérieuse.
appuyer sur la touche du 'push to talk' de Ts.
Lancer un : MAIS PUTAIN STOP COURIR PARTOUT LES HEALERS VOUS ETES VRAIMENT DES BRANLEURS, L2P !!!!!!

Ba oué faut pas déconner quand même, c'est toujours la faute des heals.

(ps : si je suis passé à coté la question veuillez m'excuser cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Grimachnoux

Grimachnoux


Messages : 1046
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 44

[Paladin prot] Bibapelloula Empty
MessageSujet: Re: [Paladin prot] Bibapelloula   [Paladin prot] Bibapelloula EmptyMar 29 Déc - 13:51

biba a écrit:


Si jamais je me foire, ce qui peut arriver, passer au plan B :
Prendre une voix très sérieuse.
appuyer sur la touche du 'push to talk' de Ts.
Lancer un : MAIS PUTAIN STOP COURIR PARTOUT LES HEALERS VOUS ETES VRAIMENT DES BRANLEURS, L2P !!!!!!

Ba oué faut pas déconner quand même, c'est toujours la faute des heals.

Pretre heal à mi-temps te dis que tu fil un très mauvais coton [Paladin prot] Bibapelloula Icon_twisted et que si tu commences comme ça tu risques de payer bp mais alors bp de reparation [Paladin prot] Bibapelloula Icon_twisted [Paladin prot] Bibapelloula Icon_twisted [Paladin prot] Bibapelloula Icon_twisted [Paladin prot] Bibapelloula Icon_twisted [Paladin prot] Bibapelloula Icon_twisted [Paladin prot] Bibapelloula Icon_twisted


sinon GL pour la candidature [Paladin prot] Bibapelloula Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

[Paladin prot] Bibapelloula Empty
MessageSujet: Re: [Paladin prot] Bibapelloula   [Paladin prot] Bibapelloula EmptyMar 29 Déc - 13:54

Juste une question, pourquoi ne pas suivre tes amis dans leur guilde alors que tu les as suivi sur ce serveur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
biba




Messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2009

[Paladin prot] Bibapelloula Empty
MessageSujet: Re: [Paladin prot] Bibapelloula   [Paladin prot] Bibapelloula EmptyMar 29 Déc - 13:56

parce que mes amis sont des pvp boys et que moi le pvp actuel de wow ne m'intéresse pas particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

[Paladin prot] Bibapelloula Empty
MessageSujet: Re: [Paladin prot] Bibapelloula   [Paladin prot] Bibapelloula EmptyMar 29 Déc - 14:12

Très belle candidature, bravo.

Candidature acceptée.

Bienvenue à toi.

Va absolument lire
attentivement le post suivant qui te renseignera sur ce qu'il faut
faire dans la guilde pour s'intégrer le plus rapidement possible.

https://guilde-troika.forumgaming.fr/entres-nous-f8/ce-qu-il-faut-savoir-et-faire-pour-les-nouveaux-t10.htm

Cordialement, l'équipe GM/officiers.
Revenir en haut Aller en bas
biba




Messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2009

[Paladin prot] Bibapelloula Empty
MessageSujet: Re: [Paladin prot] Bibapelloula   [Paladin prot] Bibapelloula EmptyMar 29 Déc - 14:14

merci beaucoup Smile.
Je vais me balader sur le forum et lire avec attention le poste mis en lien.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

[Paladin prot] Bibapelloula Empty
MessageSujet: Re: [Paladin prot] Bibapelloula   [Paladin prot] Bibapelloula EmptyMar 29 Déc - 14:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Aodren

Aodren


Messages : 750
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : Melun

[Paladin prot] Bibapelloula Empty
MessageSujet: Re: [Paladin prot] Bibapelloula   [Paladin prot] Bibapelloula EmptyMar 29 Déc - 19:40

Salut Smile

Je suis pal heal perso ca av etre dure de juger seul Aduun pourra avoir un avis critique

Pourrais tu me dire ce que tu penses de ce template ?

http://fr.wowhead.com/?talent#sZV0tAbuMusIufdxfMobc:GpkcmV
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

[Paladin prot] Bibapelloula Empty
MessageSujet: Re: [Paladin prot] Bibapelloula   [Paladin prot] Bibapelloula EmptyMar 29 Déc - 19:50

Il est à chier !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

[Paladin prot] Bibapelloula Empty
MessageSujet: Re: [Paladin prot] Bibapelloula   [Paladin prot] Bibapelloula EmptyMar 29 Déc - 20:11

C'est d'la merde!
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

[Paladin prot] Bibapelloula Empty
MessageSujet: Re: [Paladin prot] Bibapelloula   [Paladin prot] Bibapelloula EmptyMar 29 Déc - 20:18

Putain ce qu'il est pourri ...
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

[Paladin prot] Bibapelloula Empty
MessageSujet: Re: [Paladin prot] Bibapelloula   [Paladin prot] Bibapelloula EmptyMar 29 Déc - 20:19

Je tiens à ce que tout le monde note combien les derniers posts sont constructifs ....
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

[Paladin prot] Bibapelloula Empty
MessageSujet: Re: [Paladin prot] Bibapelloula   [Paladin prot] Bibapelloula EmptyMar 29 Déc - 20:24

C'est la faute du nain !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Mythes

Mythes


Messages : 444
Date d'inscription : 15/01/2009

[Paladin prot] Bibapelloula Empty
MessageSujet: Re: [Paladin prot] Bibapelloula   [Paladin prot] Bibapelloula EmptyMar 29 Déc - 20:25

rohania a écrit:
Je tiens à ce que tout le monde note combien les derniers posts sont constructifs ....

C'est d'la merde !
Revenir en haut Aller en bas
biba




Messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2009

[Paladin prot] Bibapelloula Empty
MessageSujet: Re: [Paladin prot] Bibapelloula   [Paladin prot] Bibapelloula EmptyMar 29 Déc - 22:01

heu si je dis pareil que les autres ça compte ?

Non tu m'a link le template 'basique' du pal prot depuis quelques semaines.

j'ai pas encore changé car pour faire des heros j en vois pas l'utilité

Pour ma part niveau template / theory craft ... dans un premier temps je me référais au paladind e millenium, avant de réaliser qu'il ne faisait que copier / coller les postes d'elitistjerks en y rajoutant une paire de trucs venant de lui.

Là où ca devient embétant c'est qu'en général ce qui venait de lui c'était en général des conneries, donc maintenant je me réfère principalement à ElitistJerks.

Petite question à mon tour :p.

j'ai beau lire le fofo je ne sais pas quelle est la procédure à suivre, contacter un off IG (si oui lequel) ou attendre sagement qu'on me contacte.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fahaz




Messages : 1244
Date d'inscription : 15/01/2009

[Paladin prot] Bibapelloula Empty
MessageSujet: Re: [Paladin prot] Bibapelloula   [Paladin prot] Bibapelloula EmptyMar 29 Déc - 22:08

Contacte un off qui te guildera si ce n'est déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

[Paladin prot] Bibapelloula Empty
MessageSujet: Re: [Paladin prot] Bibapelloula   [Paladin prot] Bibapelloula EmptyMar 29 Déc - 22:15

Si tu lis elitist jerks, je te fais confiance alors, c'est une des meilleures sources toutes classes confondues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kolshak




Messages : 638
Date d'inscription : 15/01/2009

[Paladin prot] Bibapelloula Empty
MessageSujet: Re: [Paladin prot] Bibapelloula   [Paladin prot] Bibapelloula EmptyMer 30 Déc - 0:54

Ah tiens Sophistie n'est pas si bon que ca finalement ??
Revenir en haut Aller en bas
Melovius

Melovius


Messages : 610
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

[Paladin prot] Bibapelloula Empty
MessageSujet: Re: [Paladin prot] Bibapelloula   [Paladin prot] Bibapelloula EmptyMer 30 Déc - 1:12

en même il le met dans ses posts que il se sert des sources sur le net après il fait à sa sauce, rien de nouveau, après c'est ses propres idées, il y a le pour et le contre, mais pour lui çà marche bien et il le prouve.

Orion
Revenir en haut Aller en bas
biba




Messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2009

[Paladin prot] Bibapelloula Empty
MessageSujet: Re: [Paladin prot] Bibapelloula   [Paladin prot] Bibapelloula EmptyMer 30 Déc - 1:39

non je ne dis pas qu'il est mauvais non plus hein Smile.
juste que les points sur lesquels il se différencie je ne partage pas son avis.
Après c'est comme kungen, farz, muqq ou autre figures de wow, beaucoup ne feraient pas les mêmes choix qu'eux, toujours est il qu'il s agit de joueurs qui tiennent leurs roles respectifs dans les top guildes mondiales.
Revenir en haut Aller en bas
Kolshak




Messages : 638
Date d'inscription : 15/01/2009

[Paladin prot] Bibapelloula Empty
MessageSujet: Re: [Paladin prot] Bibapelloula   [Paladin prot] Bibapelloula EmptyMer 30 Déc - 2:09

Ca me fait penser que j'ai jamais rien trouve de serieux sur le palaheal ... si qq'un a ca ca m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Nidei




Messages : 237
Date d'inscription : 19/01/2009

[Paladin prot] Bibapelloula Empty
MessageSujet: Re: [Paladin prot] Bibapelloula   [Paladin prot] Bibapelloula EmptyMer 30 Déc - 11:06

Moi je persiste à dire que le meilleur template pala est le bien connu 51/51/51.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin prot] Bibapelloula Empty
MessageSujet: Re: [Paladin prot] Bibapelloula   [Paladin prot] Bibapelloula Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin prot] Bibapelloula
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paladin sacré/tank
» Paladin Heal
» Jasn paladin heal!
» Josephyne - Paladin Tank [Heal]
» Candidature Paladin Vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers: