Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Josephyne - Paladin Tank [Heal]

Aller en bas 
+11
Kiwit
Enira
ismaëlla
Sacavin
Smiri
Grimachnoux
Silmariis
Darlina
rohania
Jagang
Kolshak
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josephyn
Invité




Josephyne - Paladin Tank [Heal] Empty
MessageSujet: Josephyne - Paladin Tank [Heal]   Josephyne - Paladin Tank [Heal] EmptyLun 7 Déc - 14:35

I.R.L

Prénom : Raphaël
Age : 30 ans
Localité (pas obligatoire) : Noisy le grand



I.G

Pseudo : josephyne

Race : Humaine

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? : Paladin, par ce qu'après avoir éssayer pas mal d'autre classe, c'est celle-ci qui me donne le plus de plaisir à joué.

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? : Par ce que j'aime pas les deux autres

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :



Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ?

Mon cycle d'aggro est le traditionel 969 : Bouclier Sacré>Bouclier de piété>Consécration>Marteau du vertueux>Jugement

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ?

Ckell, Chaman Elementaire niveau 80 - Les demons de Stormwind
Yamy, Druide Heal/Feral niveau 80 - Les demons de Stormwind
Simeon, Guerrier arme 73
Amaranthes, Demoniste 73
Hägen, Pretre Holynuker 72

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ?

Y a pas de problème

Métiers de ton main et de tes rerolls :

Josephyne : joalier/Forge
Simeon : Forge/Calligraphe
Ckell : TDC/Depeuceur
Amaranthes : Coutu/Alchmiste
Hägen : Coutu/Ingé
Yamy : Herbo/Minage

Quel est ton historique dans WOW ? :

J'ai commencé WoW dés le premier jours en tant que H2 avec une chaman Tauren Elementaire jusqu'au niveau 60, puis j'ai rejoint des amis IRL sur Cho'gall.
J'ai commencé par Délirium avec ma démo jusqu'au level 60 (elle se nommé Darkreign), on y faisit MC/BWL/AQ20/ZG, c'était l'époque vanilla.
Puis à BC j'ai remplacé ma démo pour un chaman Elementaire (classe de prédilection à l'époque), j'ai rejoint Legacy un moment mais j'ai du les quittés, des problèmes de connections m'empéché de raid.
Puis j'ai commencé Josephyne, où j'ai fait mes premiers faits d'armes, puis j'ai rejoint des amis chez Hypérion, puis Hypérénas.
WoTLK arrive, je monte ma paladin en spé protec (trop excellent pour pexer), on y fait Naxx/Sartharion/Malygos/Ulduar, puis y a quelque mois je les ai quitté (je n'approuvé plus la facon qu'avait certains de managé la guilde), j'ai tenté ma chance chez Fahrenheit (Refusé : 2 Postulant, pour une place), puis chez Unnamed (Refusé : 2 Postulant, une place).
Actuellment sans guilde

Temps de jeu total : Faut je regarde IG

Temps de jeu par semaine : Beaucoup trop

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids :

Disponible du Dimanche soir au Jeudi soir, certains vendredi mais je garde les soirée de week end pour une association de Jeux de role.

Indique quelle est ton avancée PVE HL :

Naxxramas 10/25 Clean (HF : Rares sont les dévoués à la 3.1)
Sartharion : 10/25 Clean
Malygos : 10/25 Clean
Onyxia : 10/25 Clean

Ulduar 10 : Manque General et Yogg
Ulduar 25 : 13/14 (Manque Aggalon, plusieurs HF en 25 : Leviathan, Deconstructeur, Hodir, Thorim, ...)

Colisée Normal : 10/25 Clean
Colisé Hero : Clean en 10 (Ofrrande au talent fou) et 4/5 en 25 (Try sur Anub, stuff blocage en cours)

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? :

Je connais Chamydouce, Apollonius et Merina que j'ai cotoyé chez Délirium et/ou Hypérion et/ou Hypérénas

Ancienne ou guilde actuelle :

Tout est dut dans mon parcour

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ?

Pas de guilde actuellement

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ?

Actuellement non !

Motivation pour rejoindre la Troïka :

J'aimerais rejoué avec des gens que j'ai connu par le passé et connaitre de nouveau joueur

Quels add-ons utilises-tu ?

OMEN
X-Perle
Deadly Bosse Mode
Pallypower
Bartender4
Prat
...

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Kolshak




Messages : 638
Date d'inscription : 15/01/2009

Josephyne - Paladin Tank [Heal] Empty
MessageSujet: Re: Josephyne - Paladin Tank [Heal]   Josephyne - Paladin Tank [Heal] EmptyLun 7 Déc - 14:58

Hello,

en tant que palatank a 1/100 de temps je te souhaite la bienvenu sur le forum et je te souhaite bonne chance
En tant que palaheal a 99/100 de temps je ne te ferai pas l'affront de te poser de question et j'aurais plaisir a te sauver les miches de temps a autre.

et sinon que penses tu des camemberts ??
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Josephyne - Paladin Tank [Heal] Empty
MessageSujet: Re: Josephyne - Paladin Tank [Heal]   Josephyne - Paladin Tank [Heal] EmptyLun 7 Déc - 15:38

Hello!
Joli apply.
Moi je n'ai qu'une question pour toi: penses tu que Troika te conviendra vu tes 2 precedentes guildes ciblees? (on est bcp plus casus qu'unnamed ou Fah)
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Josephyne - Paladin Tank [Heal] Empty
MessageSujet: Re: Josephyne - Paladin Tank [Heal]   Josephyne - Paladin Tank [Heal] EmptyLun 7 Déc - 15:39

Bonjour,

quelques (...) fautes d'orthographe mais tu as pris soin de répondre à tout clairement.

Tu as une belle avancée, ce qui est intéressant.

Les membres vont venir te poser des questions (notamment le lead palouf).

Bonne chance pour ton apply ...
Revenir en haut Aller en bas
Josephyn
Invité




Josephyne - Paladin Tank [Heal] Empty
MessageSujet: Re: Josephyne - Paladin Tank [Heal]   Josephyne - Paladin Tank [Heal] EmptyLun 7 Déc - 15:56

Bonjour à tous,

Je sait très bien que Troïka a une avancée moins importante, c'est pourquoi je postule. Les raids very HL c'est bien, c'est passionnant, mais en tant que tank, c'est une tâche très importante. Quand on sait que le moindre add peut OS, que dans la majorité des cas, les rencontres sont des courses aux dps, ... ce sont deux très très bonnes expèriences, mais je me suis rendu compte que je veux surtout le plaisir du jeux.


J'attend avec impatience vos questions ! Josephyne - Paladin Tank [Heal] Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Darlina

Darlina


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2009

Josephyne - Paladin Tank [Heal] Empty
MessageSujet: Re: Josephyne - Paladin Tank [Heal]   Josephyne - Paladin Tank [Heal] EmptyLun 7 Déc - 16:14

Coucou Josephyne, ça fait plaisir de te revoir Josephyne - Paladin Tank [Heal] Icon_biggrin
(Pour ceux qui ne savent pas : Merina = moi Josephyne - Paladin Tank [Heal] Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Silmariis




Messages : 1148
Date d'inscription : 16/01/2009

Josephyne - Paladin Tank [Heal] Empty
MessageSujet: Re: Josephyne - Paladin Tank [Heal]   Josephyne - Paladin Tank [Heal] EmptyLun 7 Déc - 16:46

Serait il possible d avoir des eclaircissements sur :

" puis y a quelque mois je les ai quitté (je n'approuvé plus la facon qu'avait certains de managé la guilde), "

Si tu ne souhaites pas poster cela en public, tu peux repondre en Mp à un des officiers (moi par ex^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grimachnoux

Grimachnoux


Messages : 1046
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 44

Josephyne - Paladin Tank [Heal] Empty
MessageSujet: Re: Josephyne - Paladin Tank [Heal]   Josephyne - Paladin Tank [Heal] EmptyLun 7 Déc - 16:56

bonjour, ta candidature est tres sérieuse et ton niveau d'xp est bien au dessus de notre guilde, nous buttons pour les qques try effectués sur les bêtes en R25hero.

Mais si tu veux raider avec plaisir ca devrait pouvoir ce faire chez nous.

Reste à te tester Smile .
J'ai regardé un peu tes autres anciennes candidatures... dsl je suis un nain vicieux et je me demandais qu'en ai t'il de tes petits soucis de tanking? c'etait plutot l'aggro ou la survie? ceci est juste pour savoir chez nous on a des gnomes spé boite de conserve qui parfois se font OS^^

Qu'en ai t'il de ton DK dps? as tu abandonné la possibilité de rejoindre Unnamed avec?

Au niveau des bijoux, il n'ya pas mieux pour tank palouf? l'endu c'est bien mais c'est du nveau 200 :/ en deçat de ton stuff en tout cas

A part ça rien de spéciale (d'un autre coté je suis pas palouf^^)

A+ et GL pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Josephyn
Invité




Josephyne - Paladin Tank [Heal] Empty
MessageSujet: Re: Josephyne - Paladin Tank [Heal]   Josephyne - Paladin Tank [Heal] EmptyLun 7 Déc - 17:14

Réponse à Silmaris :

Je les ai quitté car je n'appréciai pas le fait que la guilde tourne autour d'un noyau de 10 personnes, compléter par 15 membres pour du raid 25 ! Je suis d'accord pour faire des rotations entre tank, ou entre dps ou entre heal mais quand sur trois quatre tank, mais faut répartir de façon égale. Je n'aime pas l'esprit, on est 10 PGM et 15 bouche trous.

Réponse à Grimachoux :

Comme tu as put le voir, ma candidature est en refusé, dans l'état actuel des choses, ma postule DK chez Unnamed n'est pas d'actualité. Maintenant, si j'ai bien lu vous demandez au moins deux soirée de présence par semaine et Unnamed trois soirs de présence, ce qui sur une semaine de cinq jours est totalement gérable à condition de s'organiser. Hors l'organisation, c'est mon travail quotidien en tant que : Chargé de procédure & Amélioration de continue pour un SAV Informatique. Donc pour l'instant c'est pas demain qu'il y aura du nouveau, maintenant je comprend ton inquiétude et elle est légitime.

Mes soucis de tanking, sont un effet pervers du PVE VHL, et j'insiste sur VHL ! Pourquoi, faut savoir que les add d'anub 25Hero peuvent OS un tank à 50KPV et plus (premier tr, me fait OS par un add dans le dos), alors imagine sur un heal tissus ? C'est donc une presion enorme sur les épaules, et c'est cette pression que des fois j'ai du mal à gérer qui me fait faire des petites bêtises. Un autre exemple, les twins en 25H doivent être placé avec une précision chirurgicale, afin que le tank puissent gobé les boules de sa couelurs (couelurs différentes du raid) pour pas es faires explosé dans le raid.

Concernan mes bijoux, a part le trinket de faction champion et faction champion Hero, pour l'instant il n'y a pas mieux (ne pas se fié au iLvL des items qui sont de fausses indications), 170 Endu par deux sa fait 340 endu, augmenté de 10% par la béné soit 374, ce qui fait 3740 PV en plus ! Y a pas photo. Juste pour info, je suis a 43k3 PV unbuff, et je monte à 54K PV full buff raid !!
Revenir en haut Aller en bas
Smiri

Smiri


Messages : 590
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32

Josephyne - Paladin Tank [Heal] Empty
MessageSujet: Re: Josephyne - Paladin Tank [Heal]   Josephyne - Paladin Tank [Heal] EmptyLun 7 Déc - 17:27

Salut Josephyne, juste pour souhaiter bonne chance dans ta candidature qui, ma foi est vraiment jolie donc voilà je te souhaite plein de bonnes choses !
Revenir en haut Aller en bas
Darlina

Darlina


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2009

Josephyne - Paladin Tank [Heal] Empty
MessageSujet: Re: Josephyne - Paladin Tank [Heal]   Josephyne - Paladin Tank [Heal] EmptyLun 7 Déc - 18:56

Je ne suis pas du genre à "cracher" sur mes anciennes guildes.. mais je ne peux que confirmer ce que dit Josephyne... je peux aussi vous donner des explications si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sacavin

Sacavin


Messages : 148
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37

Josephyne - Paladin Tank [Heal] Empty
MessageSujet: Re: Josephyne - Paladin Tank [Heal]   Josephyne - Paladin Tank [Heal] EmptyLun 7 Déc - 18:57

\o/ Josephine ! I love youuuu !!



Dixit Lûptis, rogue retraité ^^

Plus sérieusement, Josephine est un tank tres qualifié et tres doué pour cela !

GL Jo !
Revenir en haut Aller en bas
ismaëlla




Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 46

Josephyne - Paladin Tank [Heal] Empty
MessageSujet: Re: Josephyne - Paladin Tank [Heal]   Josephyne - Paladin Tank [Heal] EmptyLun 7 Déc - 19:02

bonjour josphyne,
un petit coucou et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Josephyn
Invité




Josephyne - Paladin Tank [Heal] Empty
MessageSujet: Re: Josephyne - Paladin Tank [Heal]   Josephyne - Paladin Tank [Heal] EmptyLun 7 Déc - 19:12

Merci Luptis,

Avant toute chose, je tiens à être claire avec tout le monde !

J'ai postulé avec Josephyne chez Unnamed, et me suis vu refusé, pour des raisons d'erreur de tanking (comme je vous l'ai expliqué et avec discution avec Donovane).
Certains m'ont conseillé de postuler avec mon DK, MAIS mon DK est unstuff pour le niveau qu'ils ont, ma candidature est refusé (Officielement, MAIS ils m'ont conseillé de garder la motivation dont je fait preuve pour le mettre à niveau); Ceci dit, il faudra encore du temps je pense.

Donc pour rassuré tout le monde, c'est pas je postule chez vous et dans deux semaines vous me voyez plus ! NON !

Je m'engage chez vous pour deux soirées, à convenir avec les officiers, je tiendrais cette engagements !

Pour ce qui concerne Unnamed, c'est maintenant l'affaire de mon DK, et cela vas nullement à l'encontre de leur chartre, ni de la votre !

Donc pour finir, pas d'inquiétude, je m'engage pas à la légère ! C'est ni dans votre interet ni dans le mien !J'ai toujours eut de très bon rapport avec les guildes que j'ai cotoyé, et j'espère continué dans cette voie...
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Josephyne - Paladin Tank [Heal] Empty
MessageSujet: Re: Josephyne - Paladin Tank [Heal]   Josephyne - Paladin Tank [Heal] EmptyLun 7 Déc - 19:35

Ben si Sheldon, pardon sacavin et Darlina te connaissent, c'est un gros plus pour moi. Maintenant attendons les questions du lead pala :p
Revenir en haut Aller en bas
Enira

Enira


Messages : 546
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire

Josephyne - Paladin Tank [Heal] Empty
MessageSujet: Re: Josephyne - Paladin Tank [Heal]   Josephyne - Paladin Tank [Heal] EmptyLun 7 Déc - 21:01

Toc toc toc, Penny ? Toc toc toc, Penny ? Toc toc toc, Penny ?


Belle apply.
Bonne chance pour la suite^^



PS : le fait d'avoir un max d'endu pour un palatank réside surtout dans le fait qu'on a le talent ardent défenseur. Dès qu'on reçoit un coup mortel le talent nous renvoie à 35% de vie, d'où la nécessité d'avoir un max de PV, sauf dans certains cas type Anub25 héro (pour le tank des adds).
Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Josephyne - Paladin Tank [Heal] Empty
MessageSujet: Re: Josephyne - Paladin Tank [Heal]   Josephyne - Paladin Tank [Heal] EmptyLun 7 Déc - 21:32

Qu'est ce que Penny vient faire la dedans ? :p

Bon sinon très belle apply, tu as une bonne expérience du jeu ça m'inspire confiance Smile j'ai confiance en nos tanks actuels et je compte bien te tester ^^ (si j'utilise mon détourn c'est mort pour toi :p)

Tu as l'air de connaître ta classe et tu réponds aux questions très simplement Smile

Manque plus que les questions de ce noob de lead Paladin ^^

Bonne chance à toi et à bientôt je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
apollonius




Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2009

Josephyne - Paladin Tank [Heal] Empty
MessageSujet: Re: Josephyne - Paladin Tank [Heal]   Josephyne - Paladin Tank [Heal] EmptyMar 8 Déc - 0:52

Salut
Ca fait plaisir de te revoir, très bel apply
Du temps de délirium , je n'ai jamais eu de soucis.

Bonne chance et j'espère à très bientôt en raid
Revenir en haut Aller en bas
rice

rice


Messages : 272
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 50
Localisation : jura

Josephyne - Paladin Tank [Heal] Empty
MessageSujet: Re: Josephyne - Paladin Tank [Heal]   Josephyne - Paladin Tank [Heal] EmptyMar 8 Déc - 8:39

ah y a un lead paladin dans cette guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Josephyne - Paladin Tank [Heal] Empty
MessageSujet: Re: Josephyne - Paladin Tank [Heal]   Josephyne - Paladin Tank [Heal] EmptyMar 8 Déc - 11:28

oui, c'est toi rice!
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Josephyne - Paladin Tank [Heal] Empty
MessageSujet: Re: Josephyne - Paladin Tank [Heal]   Josephyne - Paladin Tank [Heal] EmptyMar 8 Déc - 17:21

Aduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


On attend tes questions ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josephyne - Paladin Tank [Heal] Empty
MessageSujet: Re: Josephyne - Paladin Tank [Heal]   Josephyne - Paladin Tank [Heal] EmptyMer 9 Déc - 12:04

Bonjour à tous,

Juste pour savoir si vous aviez des new's ? Accepté pour test, refusé ?

Cordialement,
Josephyne
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Josephyne - Paladin Tank [Heal] Empty
MessageSujet: Re: Josephyne - Paladin Tank [Heal]   Josephyne - Paladin Tank [Heal] EmptyMer 9 Déc - 12:15

Ecoute, on est super lents sur le coup. Je vais mettre un sondage, tant pis pour les questions du lead pala^^ (il les posera apres s'il se co Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josephyne - Paladin Tank [Heal] Empty
MessageSujet: Re: Josephyne - Paladin Tank [Heal]   Josephyne - Paladin Tank [Heal] EmptyMer 9 Déc - 13:41

Merci pour la réponse,

Je vais essayé d'anticiper les questions qu'il pourrait me poser :

1) Le template :

Pourquoi ne pas prendre divinité ?

Divinité est un excellent talents, mais dans la configuration des combats actuel, il est pour moi un talent très difficile à utilisé (je pense qu'il prendra tout son sens à la prochaine extension avec la refonte du tanking et de la manière de heal).

Divinité octroi un bonus de +5% sur les soin reçus et émis, ce qui s'avère très intéressant sur le papier. En réalité, quand on regarde de plus près un recount heal, on remarques que les heal généres énormément d'over heal. La cause en est, la nature des rencontres. Les bosses tapent très fort, et les tank recoivent de très très gros volume de heal (bien plus que nécessaire afin d'anticipé les attaques et remontés très vite les tank ex : Gormork l'ampaleur, Glace Hurlante, ou les Twins en 25 Hero). C'es pourquoi je pense que aujourd'hui, Divinité ne sert qu'à alimenté davantage l'Overheal.

Pourquoi ne pas prendre Retribution ?

Retribution, est un bon talent dans la monté d'aggro. Il à cependant deux inconvéniens :

- Il prend tout son efficacité sur le port d'arme à vitesse de frappe de 2sec ou moins (Je reconnait qu'il n'y a pas d'arme tank avec une vitesse de frappe supèrieure à 2seconde).

- Le point le plus important, il est très dangereux pour les tanks ne disposant pas du cap hard Expertise.

Pourquoi ?
Car en générant plus de frappe de font, on vas générer beaucoup plus de Parry-rush.

Qu'est ce que le Parry rush ?
Le parry rush est une mecanique qui se declenche quand un bosse effectue une parade, esquive ou blocage. Ce qui réduit le temps de swing (coups blanc) du prochain coup sans que le tank ne puisse réagir.

Et alors ?
Cela signifie, qu'un tank peux encaisser un très gros volume de degats pouvant tué net le tank.

Pourquoi marteau de Justice amélioré ?

Marteau de justice à aujourd'hui deux utilisation principal :
- Stun
- Interrompre un sort

On sait que les bosse ne sont pas stunable (sauf exception des factions champions de part la nature PvP de la rencontre), mais fonctionne très bien sur des adds. Par contre, le résist au stun, permet quand meme d'Interrompre un sort (très utile sur Jerraxus par exemple pour interrompre sa boule de feu)

Pourquoi prendre Sacrifice Divin sans le prendre en amélioré ?
Tout simplement par ce qu'il me faller un point pour passer le palier.

Pourquoi 1/2 dans Harmonisation spirituel ?
Par ce qu'avec le volume de heal recus et l'utilisation de plus en prenant 2/2 à Gardé par la lumière, la Supplique divine est constament UP.

2) Stuff (Gemme/Enchant)

1) Pourquoi mettre l'enchantement PVP sur épaule +30 Endu /+15 résilience ?

Afin d'être dans l'optique full endu, il est bien meilleur que l'enchant réputation Fils d'Hodir. De plus, aujourd'hui le cap défense ne sert qu'à l'immune coups critique et harmoniser les stats defensif (Esquive, Parade, Blocage) avant le rendement décroissant. Ce qui permet de passé le cap def de 541 à 535. Mais bon, aujourd'hui le stuff apporte tellement de defense qu'on est facilement over cap.

2) Pourquoi full Endu pour les gemmes ?

Par ce que aujourd'hui les tank ont un besoin enorme de PV face aux rencontres actuel (les bosses tape très fort ! très très fort).

Pourquoi ne pas monté ton esquive ?


L'esquive est la meilleur stat defensif, un coup esquivé, est un coup entièrement "annulé" (0 degats) mais sa veux dire que le reste des coups passent et si le coup passe sur un tank à peux de PV sa fait mal,sa peux l'OS. On parle de lissage des dégats. La mitigation et un gros pool de PV est préférable.

Pourquoi ?

Par ce que la mitigation permet la reduction des degats de +x%, alors que l'esquive donne +x% de chance de rien prendre.

N'est ce pas mieux ?

Non, car vaux mieux un tank qui encaisse 10 ou 20k PV a chaque coups, qu'un tank qui esquive 1 coup sur trois ou sur deux mais se fait OS sur le coup d'apres. J'exagere mais c'est pour l'explication.

Vaux mieux prendre 15K à chaque coups quand tu as 50K PV, que se prendre 1 fois sur deux 30K quand tu as 35K PV. C'est beaucoup plus gérable pour les heal.


Voila, je pense avoir fait le tour des questions qui sont généralement posé, et/ou vous avoir donné des explications sur mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kolshak




Messages : 638
Date d'inscription : 15/01/2009

Josephyne - Paladin Tank [Heal] Empty
MessageSujet: Re: Josephyne - Paladin Tank [Heal]   Josephyne - Paladin Tank [Heal] EmptyMer 9 Déc - 13:45

Suis je le seul a me poser des questions sur un joueur qui veut faire parti de deux guilde en même temps ?
Perso ça me dérange pas tant que ça mais je trouve que ça devrait amener au moins qq questions de la part des off
ça me rapelle mon club de tennis quand on engageait des mecs classe -15 qui faisiat juste 2/3 match pa an et qui biensu ne participait pas a la vie du club. Par contre ça nous a fait gagner des places ...

Au final c'est clair que c'est bon a court terme pour la guilde mais si ça veut dire stuff un tank qui partira dans qq mois je suis pas sur que ce soit optimal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josephyne - Paladin Tank [Heal] Empty
MessageSujet: Re: Josephyne - Paladin Tank [Heal]   Josephyne - Paladin Tank [Heal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Josephyne - Paladin Tank [Heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paladin sacré/tank
» Paladin Heal
» Jasn paladin heal!
» Paladin Heal [Aodren]
» Candidature DK Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers: