Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Josephyne - Paladin Tank [Heal]

Aller en bas 
+11
Kiwit
Enira
ismaëlla
Sacavin
Smiri
Grimachnoux
Silmariis
Darlina
rohania
Jagang
Kolshak
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enira

Enira


Messages : 546
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire

Josephyne - Paladin Tank [Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josephyne - Paladin Tank [Heal]   Josephyne - Paladin Tank [Heal] - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 14:49

Le full gemmage endu no brain n'est pas une question de prendre un 15k ou d'esquiver ce meme 15k.

Les autres classes tank (je ne connais pas leur besoin de stat) courents peut etre un risque en gemmant full endu.

En tant que palatank il nous est très utile de gemmer endu, et non pas pour prendre un coup et perdre seulement 10% de PV... Ca, c'est le coté "kikoo" du raisonnement.
Notre template nous apporte un talent qui nous fait remonter à 35% de PV lorsqu'on subit un coup mortel, le fait d'avoir un maximum d'endu réside (presque) seulement dans ce fait là, il n'y a absolument aucun rapport avec le fait d'esquiver un coup sur 3 qui nous fera prendre un deuxième coup plus important qu'on pourra pas paré parce que c'est Poulpy le couillon du coin qui nous a distrait au moment de notre bouclier sacré qui fera que tu peux pas bloquer ton coup qui te fera prendre 12798 PV au lieu de 18789 PV, mais ça c'est de la faute à Jag.

Bref j'ai l'impression de voir un copier coller d'un post-it restranscrit d'une discussion de comptoir !
Mais ceci dit, le fait de gemmer full endu avec bijoux endu etc, est une bonne chose pour les palatank, et je ne remets rien en cause, juste une petite remarque en passant Josephyne - Paladin Tank [Heal] - Page 2 Icon_biggrin

Byou


PS : Kolshak soulève quelque chose ! Le fait de gérer 2 guildes en meme temps n'est pas spécialement facile sur le plan organisationnel du joueur, et sur le plan de la "confiance" des 2 guildes respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Josephyne - Paladin Tank [Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josephyne - Paladin Tank [Heal]   Josephyne - Paladin Tank [Heal] - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 15:35

oui Kolshak et Enira ont aborde le seul point delicat de ta candidature...
Et c'est de ce dont on discute en tant qu'offs maintenant.

L'un des gros points forts de notre guilde est la bonne ambiance et la maturite (on doit avoir une moyenne d'age au dela des 30 ans).
Or la seule chose qui me semble difficile (pour l'avoir experimentee dans d'autres jeux sur le net) c'est d'appartenir a 2 guildes en meme temps...
Tu as 2x plus d'emmerde/drama, et c'est difficile de bien t'integrer et profiter des attraits de l'une et de l'autre vu que tu seras constamment divise en deux...
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Messages : 646
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 51

Josephyne - Paladin Tank [Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josephyne - Paladin Tank [Heal]   Josephyne - Paladin Tank [Heal] - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 15:56

d'accord sur la remarque des guildes...
ça aurait été 'les boulets liégeois', 'les petits poix sauteurs' ou
encore 'the barbie girl' comme seconde guilde, je ne dis pas... mais
unnamed... c'est autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josephyne - Paladin Tank [Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josephyne - Paladin Tank [Heal]   Josephyne - Paladin Tank [Heal] - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 16:46

Enira a écrit:
Le full gemmage endu no brain n'est pas une question de prendre un 15k ou d'esquiver ce meme 15k.

Les autres classes tank (je ne connais pas leur besoin de stat) courents peut etre un risque en gemmant full endu.

En tant que palatank il nous est très utile de gemmer endu, et non pas pour prendre un coup et perdre seulement 10% de PV... Ca, c'est le coté "kikoo" du raisonnement.
Notre template nous apporte un talent qui nous fait remonter à 35% de PV lorsqu'on subit un coup mortel, le fait d'avoir un maximum d'endu réside (presque) seulement dans ce fait là, il n'y a absolument aucun rapport avec le fait d'esquiver un coup sur 3 qui nous fera prendre un deuxième coup plus important qu'on pourra pas paré parce que c'est Poulpy le couillon du coin qui nous a distrait au moment de notre bouclier sacré qui fera que tu peux pas bloquer ton coup qui te fera prendre 12798 PV au lieu de 18789 PV, mais ça c'est de la faute à Jag.

Bref j'ai l'impression de voir un copier coller d'un post-it restranscrit d'une discussion de comptoir !
Mais ceci dit, le fait de gemmer full endu avec bijoux endu etc, est une bonne chose pour les palatank, et je ne remets rien en cause, juste une petite remarque en passant Josephyne - Paladin Tank [Heal] - Page 2 Icon_biggrin
.

Je suis pas entièrement d'accord avec toi ! Tu peux regarder Anemone de chez Fahrenheit et Donovane de chez Unnamed, sont tout les deux MT1 Guerrier, pourtant sont full Endu. Maintenant, tout misé sur le regain de Ardent defenseur (le dit talent qui nous remet à 35% de PV suit à coup mortel), est une vision tordu des choses, car c'est un talent qui procs toute les deux minutes, qui use la longamité. Sachant que si en paltank, ce talent procs souvent, c'est qu'il y a un problème ailleurs (soit dans les heal, soit dans la capacité d'encaisser les coups).

Attention, je ne remet pas en cause ton explication ! Je dit seulement, que ce n'est pas la seul explication, c'est tout ! Et je ne remet pas en cause les healer de votre guilde ou quoi que se soi d'autre. Je tenais à apporter cette note pour éviter tout mal entendu.
Revenir en haut Aller en bas
aduun

aduun


Messages : 380
Date d'inscription : 18/01/2009

Josephyne - Paladin Tank [Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josephyne - Paladin Tank [Heal]   Josephyne - Paladin Tank [Heal] - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 19:53

bon dsl d avoir tarder je vais etudier un peu tous les posts
Revenir en haut Aller en bas
aduun

aduun


Messages : 380
Date d'inscription : 18/01/2009

Josephyne - Paladin Tank [Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josephyne - Paladin Tank [Heal]   Josephyne - Paladin Tank [Heal] - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 20:19

bon dja l armu bug ca va pas aider.

J ai une première question (lu prem page)

tu continues une postulation sur dk unnamed, ca me dérande pas je fais partie de trois guilde et je gere entre les trois avec une prio pour troika.

mais je ne connais plus par coeur les jours de raids de unna (j'en ai fait partie pendant un an) et je ne sais si c'est compatible ce que je me demandes surtout c'est peux tu assurer 5 jours de raids semaines sans peter un plomb en sachant que tu gardes le vendredi irl pour toi (qui est un jour de raid unna si ca n'a pas changer). donc prends en compte que tu n'aurrais que deux jours de libre pour toi.

Ceci dit y a moyen de s'organiser c'est vrai mais il faudrait aussi connaitre l'avis de youky et des offs unna sur ce sujet car si tu joues sur deux persos en hl seront ils aussi d'accord pour que tu sois connect mais indispo pour eux. Les jours ou c'est full joueur ce n'est pas un prob mais les jours ou on est 24 ou eux 24 que fais tu so on te wisp?

pour cloturer cet episode de double apply avec deux persos on a jma eu le cas donc je fais confienace a ton intégrité pour ca.


Now juste qq questions sur ton template et double spé.

je viens de voir ton cycle dps d'aggro:
c'est un cycle de contact mais j'aimerais avoir ton cycle de pull en plus.

peux tu mettre tes glyphes et le pourquoi ce choix

aussi non j aimerais savoir aussi qd utilises tu courroux vengeur et si tu l utilise?

c'est un prem get mci de tes réponses et dja au vu de la page deux du post tu connais ta classe meme si je ne suis pas persuader qu un full stuff endu sois opti tu perds beaucoup de bonus a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josephyne - Paladin Tank [Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josephyne - Paladin Tank [Heal]   Josephyne - Paladin Tank [Heal] - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 20:42

Au vu de vos inquiétudes, je pense qu'il est préférable de ne pas pousuivre d'avantage mon apply.

Meme si tout se passe pour le mieux, il y aura toujours un moment d'incertitude à mon égard, chose que je comprend tout a fait.

Je vous remercie pour l'attention porté à mon égard et vous souhaite bon courage pour la 3.3

Cordialement,
Josephyne
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Josephyne - Paladin Tank [Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josephyne - Paladin Tank [Heal]   Josephyne - Paladin Tank [Heal] - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 1:50

Bon courage et n'hesite pas a revenir postuler si tu veux changer de guilde un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enira

Enira


Messages : 546
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire

Josephyne - Paladin Tank [Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josephyne - Paladin Tank [Heal]   Josephyne - Paladin Tank [Heal] - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 20:15

Bonne continuation à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josephyne - Paladin Tank [Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josephyne - Paladin Tank [Heal]   Josephyne - Paladin Tank [Heal] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Josephyne - Paladin Tank [Heal]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paladin sacré/tank
» Paladin Heal
» Jasn paladin heal!
» Paladin Heal [Aodren]
» Candidature DK Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers: