Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Paladin sacré/tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monarque
Invité




Paladin sacré/tank  Empty
MessageSujet: Paladin sacré/tank    Paladin sacré/tank  EmptyMer 6 Oct - 20:34


I.R.L

Prénom :Gerald
Age :32 ans
Localité (pas obligatoire) :Narbonne



I.G

Pseudo :monarque

Race :draineii

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? :Paladin.Mon choix c'est fait simplement apres avoir ete pretre sacré , et war tank (4 ans) ; cette classe fait les 2, meme si pas la meme position

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? :sacré/tank pour le meme choix ci-dessus

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ?Tout depend si trash mob ou boss on va parler boss( en general):guide ,jugement*,horion sacré(spam)*,eclair lumineux,bouclier saint,(si pas proc) eclair lumineux
Lumiére sacrée,........
"*"en deplacement study

Si tu es un DPS, quel est ton DPS sur les mannequins d'IF avec comme seuls buffs ceux propres à ta classe ? Si tu connais ton DPS raid tu peux également l'indiquer :

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ?J'en est mais a la retraite Embarassed je ne les joue plus depuis que j ai mon paladin

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ?oui biensur Cool

Métiers de ton main et de tes rerolls :il me reste qu un perso donc pas de soucis mon stuff dans les 2 spé son honnete( j ai souvent changé de spe pour le bien d une guilde)

Quel est ton historique dans WOW ? :outch super long( resumé) je joue depuis le debut du jeu, j ai stoppé 1 an pour des raisons professionnels.j ai repris depuis presque 2 ans

Temps de jeu total :

Temps de jeu par semaine :j adore le pve donc cela depend des sorties de raids je m adapte( ma femme aussi)

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids :le soir de preference, mais je me tiens a la disposition de la guilde

Indique quelle est ton avancée PVE HL :je vais mettre ce que j ai pas clean ou fini les 2 aq et le temple noire, pas vu la fin d uldu et de scc.

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? : No

Ancienne ou guilde actuelle :Odyseus,Dark tranquility,Moulinsart,Odyseus( autre serveur),Cathar,Overdoze,Lumen.

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ?pourquoi quitter les lumen?simple il avance pas, il faut les pousser, des promesses non tenues.

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ? No

Motivation pour rejoindre la Troïka :un nom que j ai tres souvent croisé,avec une bonne reputation au niv serieux( les dires dates un peu)

Quels add-ons utilises-tu ?Omen,holypower,healbot,decurse,deadly boss mod,Ts2 et 3,Skype

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ?oui.

je me tiens a votres dispositions pour de plus amples informations Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Paladin sacré/tank  Empty
MessageSujet: Re: Paladin sacré/tank    Paladin sacré/tank  EmptyMer 6 Oct - 20:52

Bonjour à toi,

Tu as été dans pas mal de guilde d'après ce que tu nous dis. Je trouve plutôt négatif dans le sens ou cela prouve un certaine instabilité.

Pourrais tu nous expliquer pourquoi tu as été dans autant de guilde ?

Merci a toi et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
monarque
Invité




Paladin sacré/tank  Empty
MessageSujet: Re: Paladin sacré/tank    Paladin sacré/tank  EmptyJeu 7 Oct - 0:05

en 6 ans perso sa fais pas beaucoup sachant comment on voit les guildes se faire et se defaire
la seule guilde ou j ai claqué la porte c' est chez les Cathars et les moulinsarts ( pas en accord avec le gm) apres tout le reste de ces guildes qui stoppées l aventure wow
Revenir en haut Aller en bas
monarque
Invité




Paladin sacré/tank  Empty
MessageSujet: Re: Paladin sacré/tank    Paladin sacré/tank  EmptyJeu 7 Oct - 0:15

c'est un peu pour cela que je cherche une guilde bien en place
car trop de guildes a l'heure actuelle disparaissent cause vacances ou trop peu de monde, qui puissent remplacer des joueurs arretant wow pour des raisons irl
Revenir en haut Aller en bas
Monarque
Invité




Paladin sacré/tank  Empty
MessageSujet: Re: Paladin sacré/tank    Paladin sacré/tank  EmptyJeu 7 Oct - 0:29

Detail important au niveau du stuff j ai eu des problm en hm Suspect car il me manqué trop de hate j ai du changer mon stuff en parti il commence a etre bien Exclamation mais pas terminé
Revenir en haut Aller en bas
Kolshak




Messages : 638
Date d'inscription : 15/01/2009

Paladin sacré/tank  Empty
MessageSujet: Re: Paladin sacré/tank    Paladin sacré/tank  EmptyJeu 7 Oct - 11:30

Hello Monarque,

je vois que personne ne t'a encore pose de question ..
Etant un palaheal en semi retraite j'en ai quelqu'unes :

Serais tu pret a changer de metier en sachant que forge pour un palaheal c'est pas opti ( je sais c'est l'hopital qu se fout de la charite vu qu j'etais forgeron jusuq'il y a peu et que je suis bloque en enchant)

Qu'as tu d'autre comme libram et dans quels occasion les sortirais tu ?

Tu as un gemmage pas mal tourne sp ? Pour quelle raison ? Par exemple j'ai l'impression que tu privilegies le bonus SP de certain objet quitte a mettre une gemme pas au top.

Es tu un grand fan de l'horion ? Es tu generalement plus oriente eclair lumineux ou lumiere sacre ?

Tu as en effete un score de hate assez faible ( je vois dans les 500) Quel score voudrais tu atteindre ? Et comment l'atteindre ?

Pour ton template, quel autre arbre aurais tu pu choisir et pourquoi ne pas l'avoir choisit ?

Sur ce bonne chance pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
Melovius

Melovius


Messages : 610
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Paladin sacré/tank  Empty
MessageSujet: Re: Paladin sacré/tank    Paladin sacré/tank  EmptyJeu 7 Oct - 13:22

Heu si Kol la forge est très bien pour les 3 spes paladins, rien que pour les 2 slots de gemmes sup.

Je m'occupe des questions pas trop de temps se matin et se midi, tous sera mît se soir

Melo
Revenir en haut Aller en bas
Arksith

Arksith


Messages : 513
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 42

Paladin sacré/tank  Empty
MessageSujet: Re: Paladin sacré/tank    Paladin sacré/tank  EmptyJeu 7 Oct - 13:37

Melovius a écrit:
Heu si Kol la forge est très bien pour les 3 spes paladins, rien que pour les 2 slots de gemmes sup.

Je m'occupe des questions pas trop de temps se matin et se midi, tous sera mît se soir

Melo
A mon avis sa langue a fourché et il voulait parler de mineur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monarque
Invité




Paladin sacré/tank  Empty
MessageSujet: Re: Paladin sacré/tank    Paladin sacré/tank  EmptyJeu 7 Oct - 18:38

bonjour vous 3 alors je vais essayer de repondre a ces questions, je suis pas aussi pointu que melovius malheureusesment Sad

Question:Serais tu pret a changer de metier en sachant que forge pour un palaheal c'est pas opti ( je sais c'est l'hopital qu se fout de la charite vu qu j'etais forgeron jusuq'il y a peu et que je suis bloque en enchant)
Reponse:Comme a dit melovius je les fais essentiellement pour le gemmage. Je l est fais pour mes 2 spé aussi Razz ,c etait pas mal au debut

Question:Qu'as tu d'autre comme libram et dans quels occasion les sortirais tu ?
Reponse:Dans la spé sacré j en est qu un seul libram(libram de la Lumiere aveuglante)comme je balance des que je peus horion( spam)

Question:Tu as un gemmage pas mal tourne sp ? Pour quelle raison ? Par exemple j'ai l'impression que tu privilegies le bonus SP de certain objet quitte a mettre une gemme pas au top.
reponse:Les 3 gemmes rouges je les laisse pour ma Meta, sinon apres c intel( sauf la cap j avais pas vu merci)

Question:Es tu un grand fan de l'horion ? Es tu generalement plus oriente eclair lumineux ou lumiere sacre ?
Reponse: Oui biensur je le pose des qu il est pret, parfois je le garde sous le coude cela depend de certains boss icc.En regle je suis plus Lumiere sacré mais tout depens de la situation, je m adapte aux tanks et en fonction de la fureur des boss pale

Question:Tu as en effete un score de hate assez faible ( je vois dans les 500) Quel score voudrais tu atteindre ? Et comment l'atteindre ?
Reponse:d apres plusieurs infos( internet et des autres joueurs)750 serait le mieux pour y arriver. j ai 1 piece qui attend de passer 264( les epaules) faudrais que je change la bague ,ceinture Razz

Question:Pour ton template, quel autre arbre aurais tu pu choisir et pourquoi ne pas l'avoir choisit ?
Reponse:allez chercher le sacrifice divin Question , mais jusqu a present personne ne m as bien expliqué pourquoi je devrais sacrifié mes critiques, si tu m explique je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melovius

Melovius


Messages : 610
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Paladin sacré/tank  Empty
MessageSujet: Re: Paladin sacré/tank    Paladin sacré/tank  EmptyJeu 7 Oct - 20:53

Bonsoir,

bon à nous.

Alors, on va commencer niveau métier, comme dit arktish kol a du se planter avec minage qui est pas du tout opti pour pala heal (pour tank oui), après les métiers sont secondaire, important pour une opti à 100% mais bon çà passe en second.

Gemmage: pas vraiment tip top, déjà ta méta n'est pas du tout approprié, au temps de Naxx, mais plus maintenant, serais tu laquelle?
Le gemmage pour paladin il ya pas 36 soltutions, le gemmage full intell est le seul qui marche depuis plus d'un an, les autres types de gemmage ne sont que pour débloquer ta méta chasse, et encore çà te prend qu'un slot normalement.

Stuff: comme tu dis gros manque de hâte, mais surtout des pieces pas du tout opti, entre ton collier et ta bague toucher, après ta ceinture ton arme qui sont moins opti mais reste correct. Ton libram qui même s' il est 264 n'est pas du tout opti, la puissances des sorts n'est pas un souci pour un pal heal, un autre libram est plus courament utilisé (95%) en HL, serais tu lequel?

Glyphes: ok

Template: Gros point noir, pour info se template n'est plus joué depuis le temps de Naxx, donc depuis environ 1 an et demi en raid, il était bien pour du stuff 200/213, mais le critique apporté par les nouvelles pièces compensent largement et avoir beaucoup de critiques devient de moins en moins interressant à un certains points, vu ton stuff tu n'en as plus besoin. La puissance du template sacré protec ne vient pas de Sacrifice Divin malheureusement, mais de gardien Divin, si tu n'arrives pas à voir son utilité, çà peut poser un problème.

Avancé PVE: un peu juste mais çà passe au second plan.

Mon opinion est mitigé pour le moment, çà va dépendre de tes réponses à mes 2 questions.
Pour la hâte c'est bien çà , il faut avoir 700+ à notre niveau.

Cordialement

Melo
Revenir en haut Aller en bas
Kolshak




Messages : 638
Date d'inscription : 15/01/2009

Paladin sacré/tank  Empty
MessageSujet: Re: Paladin sacré/tank    Paladin sacré/tank  EmptyVen 8 Oct - 2:24

MA langue a fourche en effet ... je pensais au metier de minage Smile

Pour le gemmage , en effet tu garde 3 gemme rouge pour ta meta gemme mais c'est justement ta metagemme qui ne vas pas comme le souligne Melo

Melo que penses tu de cette utilisation intensive de l'horion ? Perso je n'en etais pas vraiment adepte juste en cas de danger pour pouvoir donner un gros heal instant ( si crit + eclair lumineux)

Revenir en haut Aller en bas
Monarque
Invité




Paladin sacré/tank  Empty
MessageSujet: Re: Paladin sacré/tank    Paladin sacré/tank  EmptyVen 8 Oct - 13:19

bonjour
merci Melovius de tes reponses
1 er le stuff:
Simple, tout se que tu reproche je l est ecris dans la reponse au dessus donc tu m apprend rien, tu aurai pu dire ou ajouter par exemple:"mais tu l as deja dis"
je decole plus au niv stuff depuis 4 mois, bientot 5( pour l arme par contre affraid )quand je pars en raid je fais pas mes course tu sais Exclamation Exclamation Exclamation

2em le template :
C ' est pas un point noir comme ecris si dessus ce template a ete changé trop souvent avc des raisons pas souvent clair
pour le gardien divin c le cheminement normal au sacrifice quand j ai parlé du sacrifice divin c etait biensur avc le gardien( c etait une indication template pour avoir une reponse bounce )

"La puissance du template sacré protec ne vient pas de Sacrifice Divin malheureusement, mais de gardien Divin, si tu n'arrives pas à voir son utilité, çà peut poser un problème."
( je te parle pas pour son utiliter) mais 10 secondes et 2 minutes de recharge sa me paraissais peu pour le gardien divin
A chaque fois que j ai changer de template j ai toujours essayer de faire des comparaisons en raid derriere pour voir ce qui pouvais etre amelioré
pour le guardien c ' est tres bien pour le groupe, mais mon critique pale
mais comme tu dis plus besoin vu mon stuff Exclamation Exclamation

il semblerait que j ai pas qu un problm en hate ....... Sad
vu mon experience je pensais savoir jouer le pala mais, on en apprend tout les jours(a naxx template bon, plus maintenant ect........)
trop grand ecart me separe de votre groupe paladin , j ai vu trop grand( je retourne au bac à sable)

sincerement merci pour c info
desolé d avoir pris un peu de temp a Melovius

je retire ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Melovius

Melovius


Messages : 610
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Paladin sacré/tank  Empty
MessageSujet: Re: Paladin sacré/tank    Paladin sacré/tank  EmptyVen 8 Oct - 14:04

Ne t'inquiètes pas, je ne perds jamais mon temps.

Oui le paladin a évolué au début de woltk il était spé pour lui même, puis après pour le raid, il y a eu que 2 phases majeurs dans le changement du template paladin, a part 1 ou 2 points qui ont été modifié la ligne de jeu n'as pa strop bouger.

Comme tu dis 10 secondes pour un cd de 2 min, mais c'est comme les cd de survie d'un tank quelques secondes pour un cd de quelques minutes, sauf que la çà fait un mur de raid pour tous les joueurs, en prenant ICC en exemple, le mur de raid doit être utilisé sur garga pendant phase de tourbi, pulentraille pendant vomi, trognepus durant explosion de gelée, putri P3, conseil pendant la boulde taldaram, l'envol de la reine de sang, sindra P2 et roi pendant la P1.5 et P2.5, sur Ulduar et Edc, indispensable sur les HM.

Le paladin est devenu beaucoup plus interressant avec le temps vu que son role de heal tank pouvait se faire avec d'autres classes de heal, après oui tu perdais du crit mais tu compensais ailleurs.

Pour revenir à ton arme, elle est plus pour des healers multi cibles, elle reste bien pour pala, mais n'est pas la meilleur.


Bonne continuation à toi.

Melovius
Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Paladin sacré/tank  Empty
MessageSujet: Re: Paladin sacré/tank    Paladin sacré/tank  EmptyVen 8 Oct - 14:04

Réaction un peu immature je trouve. On te demande simplement de répondre aux questions que l'on te pose. Or tu réponds d'un façon un peu méprisante et je m'en foutiste.

Bonne continuation à toi dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin sacré/tank  Empty
MessageSujet: Re: Paladin sacré/tank    Paladin sacré/tank  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin sacré/tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Paladin Sacré
» Josephyne - Paladin Tank [Heal]
» Candidature Prêtre sacré
» Mellyssa pretresse sacre postulation
» Paladin Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers: