Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 allucarn dk dps/tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
theo
Invité




allucarn dk dps/tank Empty
MessageSujet: allucarn dk dps/tank   allucarn dk dps/tank EmptyMer 16 Déc - 23:57

Voilà les profils que nous recherchons :

- dispo 2 soirs/sem mini (lundi, mardi, jeudi de 20h30 à 00h00),
- les candidats devront avoir fait preuve d'une réelle capacité à se stuff seul,
- avoir du skill,
- venir en raid avec ses consommables et à l'heure,
- prévenir de ses absences sur le forum,
- motivé et prêt à wipe en chaine sur des boss sans râler,
- les templates, gems, enchantements seront axés 100% PVE pour les raids et optimisés.

Nous raidons les lundi, mardi et jeudi soirs de 20h30 à 00h00.

I.R.L

Prénom :theo
Age : 17
Localité (pas obligatoire) : belgique



I.G

Pseudo : allucarn

Race : humain

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? : j'aime jouer dk car c'est un cac et sa fonce dans le tas sa fait des petit régénération et c'est pala déchu comme sa Smile

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? : je suis sang car j'aime dps avec arme runique dansante et la connextion runique

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid : je suis au desus des 4k5

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) : oui un chassou lvl 55 et un autres war 72 sur un autre serveur

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid : oui car j'aime dps et tank

Métiers de ton main et de tes rerolls : ingénieur mineur pas hl

Quel est ton historique dans WOW ? : tous wltk et un peut pré bc

Temps de jeu total : 5 jours 16heure et 23 minute

Temps de jeu par semaine : se la depend je suis étudiant mes vous serez tj prévenu a l'avance pour les raids ...

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids : lundi mercredi jeudi et le week end sa depend

Indique quelle est ton avancée PVE HL : j'ai fait edc 10 une partie naxx , onixia , et je connais tous woltk avec un autre perso

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? : j'ai déja jour avec des de votre guilde mes rien de plus

Ancienne ou guilde actuelle : communauté du bracelet

Pourquoi vouloir quitter ta guilde : j'en avais asser des gens qui vont faire leurs pick up dans leurs coin et de la mauvaise ambiance

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre : non

Motivation pour rejoindre la Troïka : j'ai vraiment très envie de vous rejoindre et de ensemble avancerdans la citadelle et je vous aporterais une bonne d'ose d'humour et de encouragement

Quels add-ons utilises-tu : recount et big wibs

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu : oui
Revenir en haut Aller en bas
Keroberos

Keroberos


Messages : 1158
Date d'inscription : 15/01/2009

allucarn dk dps/tank Empty
MessageSujet: Re: allucarn dk dps/tank   allucarn dk dps/tank EmptyJeu 17 Déc - 13:14

Salut
Je suis le lead DK et je vais étudier ta condidature.
Tout d'abord merci de l'interet que tu portes à notre guilde.

Deja je serais toi j'editerais ta candidature, elle est bourrée de fautes d'orthographes et on a l'impression que tu veux faire ca à la va-vite, sachant que cela va être lu par plusieurs personnes ca donne une idée de ta motivation.
Essaye d'étoffer un peu ca fait leger.

Alors deja niveau stuff. (Je le vois sur mon iphone, l'armurie wow europe est down.
On me reproche de trop juger niveau stuff les gens...
Mais bon tu es presque full heroique avec un bleu en casque.
Normalement tu pourrais avoir beaucoup mieu que du Heroique en faisant EDC en pick Up. Quand bien même les emblémes de Triomphe tombant à la pelle le T9 est ultra facile à chopper.
Ca veut dire que si on te prend y'aura un boulot de stuffage à faire.

Enchantement/Gemmage:
Tu as plein de parties de ton set qui ne sont ni enchantés, ni gemmés.
Pourquoi un enchant 30 Resist ombre casque et 20 endu ??
Pourquoi une gemme qui réduit la durée des stuns de 10 % ??

Talents:
Je ne peux pas voir.

Connaissance du PVE:
Loin de moi l'idée de juger tes capacités, mais la liste de ta connaissance pve n'est pas vraiment exhaustive ni précise.
Tu ne cites aucun R25, c'est important car la difficulté d'un raid 25 est un cran plus elevé que R10 quand même.
Ensuite tu dis que tu connais tout WOTLK avec un autre perso.
Peux-tu être plus précis ?, car dans la liste de tes rerolls il n'y a aucun autre personnage 80...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

allucarn dk dps/tank Empty
MessageSujet: Re: allucarn dk dps/tank   allucarn dk dps/tank EmptyJeu 17 Déc - 18:12

Bonjour à toi,

Ta candidature n'est pas très soignée, et loin d'être précise pour moi. Connaître "tout woltk" me parait très léger comme justification de tes expérences HL Smile

Je pense que tu devrais refaire correctement ta postulation et de revenir nous voir avec quelque chose de clair et précis, afin de juger correctement tes compétences Smile

Bonne chance à toi et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
theo
Invité




allucarn dk dps/tank Empty
MessageSujet: allucarn dk dps/tank dsl pour les faute...et la mauvaise présentation d'avant   allucarn dk dps/tank EmptyJeu 17 Déc - 20:24

I.R.L

Prénom :theo
Age : 17
Localité (pas obligatoire) : belgique



I.G

Pseudo : allucarn

Race : humain

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? : j'aime jouer dk car c'est un cac et sa fonce dans le tas sa fait des petit régénération et c'est pala déchu comme sa Smile

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? : je suis sang car j'aime dps avec arme runique dansante et la connextion runique

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid : je suis au desus des 4k5

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) : oui un chassou lvl 55 et un autres war 72 sur un autre serveur

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid : oui car j'aime dps et tank

Métiers de ton main et de tes rerolls : ingénieur mineur pas hl

Quel est ton historique dans WOW ? : j'ai fait onywia 25 naxx 10/25 ulduar 10/25 sartha 10/25 malygos10 /archavon et emalon 10/25 /edc10 et une partie de pré bc
Temps de jeu total : 5 jours 16heure et 23 minute

Temps de jeu par semaine : se la depend je suis étudiant mes vous serez tj prévenu a l'avance pour les raids ...

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids : lundi mercredi jeudi et le week end sa depend

Indique quelle est ton avancée PVE HL : j'ai fait edc 10 une partie naxx , onixia , je connais une grand partie des raid telle que onyxia edc et ulduar mes pas fait avec se perso car le compte avec le quel je l'aie fait ma été repris
Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? : j'ai déja jouer avec des de votre guilde mes rien de plus

Ancienne ou guilde actuelle : communauté du bracelet

Pourquoi vouloir quitter ta guilde : j'en avais asser des gens qui vont faire leurs pick up dans leurs coin et de la mauvaise ambiance

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre : non

Motivation pour rejoindre la Troïka : j'ai vraiment très envie de vous rejoindre et de ensemble avancerdans la citadelle et je vous aporterais une bonne d'ose d'humour et de encouragement

Quels add-ons utilises-tu : recount et big wibs

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu : oui
Revenir en haut Aller en bas
Outofrage

Outofrage


Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2009

allucarn dk dps/tank Empty
MessageSujet: Re: allucarn dk dps/tank   allucarn dk dps/tank EmptyJeu 17 Déc - 20:50

ok
Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

allucarn dk dps/tank Empty
MessageSujet: Re: allucarn dk dps/tank   allucarn dk dps/tank EmptyJeu 17 Déc - 21:06

...
Revenir en haut Aller en bas
Enira

Enira


Messages : 546
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire

allucarn dk dps/tank Empty
MessageSujet: Re: allucarn dk dps/tank   allucarn dk dps/tank EmptyJeu 17 Déc - 21:07

Bonsoir^^

En fait tu as copié collé ta première apply ?

Ah non ? j'ai peut etre mal lu ! Very Happy


Bonne chance pour ta candid alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Keroberos

Keroberos


Messages : 1158
Date d'inscription : 15/01/2009

allucarn dk dps/tank Empty
MessageSujet: Re: allucarn dk dps/tank   allucarn dk dps/tank EmptySam 19 Déc - 0:48

Bonsoir.

Aprés concertation entre leads et Officiers, nous avons pris la décision de ne point t'accepter au sein de notre Guilde.

Merci de l'interet porté, et Bonne Chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allucarn dk dps/tank Empty
MessageSujet: Re: allucarn dk dps/tank   allucarn dk dps/tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allucarn dk dps/tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature DK Tank
» Qyan, DK Tank sang et... UD ;)
» Paladin sacré/tank
» Josephyne - Paladin Tank [Heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers: