Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qyan, DK Tank sang et... UD ;)

Aller en bas 
+6
Grimachnoux
Keroberos
Arksith
Decser
Kolshak
Jagang
10 participants
AuteurMessage
Cyan
Invité




Qyan, DK Tank sang et... UD ;) Empty
MessageSujet: Qyan, DK Tank sang et... UD ;)   Qyan, DK Tank sang et... UD ;) EmptyMer 2 Déc - 3:22

Ca va être long, accrochez vous !

I.R.L

Prénom : Stéph
Age : 36ans, no comment!
Localité (pas obligatoire) : Jura Suisse



I.G

Pseudo : Qyan

Race : UD pour l instant, surement Dranei à venir

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? : pour tank a la 2 mains Very Happy
J ai tank tout BC en druide, j ai monté un palatank mais je trouve le gameplay ennuyeux.

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? : parce que j aime et j ai tjs pris des baffes.
La spé parce que j ai tjs joué sang et que le peu d essai avec les autres ne m a vraiment pas convaincu.

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :


As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ?
Cyanura, pretre sacré UD qui suivra peut etre dans les contrés Ally


Métiers de ton main : Mineur/Joa



Quel est ton historique dans WOW ? :
Alors c est la que ca se complique...
Je joue depuis 1 mois apres la sortie de Wow, j ai commencé pretre H2 sur Chogall ou j ai rejoins les BKA, mon ancienne guilde de Shadowbane ( jeu pvp qui méritait mieux Wink ) mais le petit retard aidant, j ai reroll Ally, pour voir... mal m en a pris, je suis resté 2 ans sur Throk, en druide tank surtout, chez les Memento Mori, suivi des Steamer, groupe de la 1ere guilde ayant fondé la seconde pour avancer plus et mieux ! ( vous suivez tjs ? Wink )
Vers la fin de Bc, l ennui venant je suis revenu sur mon 1er perso, Cyanura , pretre heal ud sur Chogall, qui etait oula... au moins lvl 45 a l époque...
De fils en aiguilles, je me suis installé, ma 1ere guilde H2 étant un peu morte, j ai rejoins un ancien membre qui avait fondé sa guilde: Exil
Voila bien 2 ans.. Seulement tout passe, tout lasse, le lead ( seul joueur de "l époque" que je connaissais) a fuis No les off se sont occupé d eux avant de la guilde ( ce n est que mon avis.. ) et j ai préféré quitter que de brasser du vent pour faire changer les choses.
Donc apres tout ce temps, ayant joué quasi tjs en guilde, me voila sans guilde, sans trop de connaissances et sans vraiment d attaches, la plupart ayant ou rejoins Aion ou simplement arreté.

Temps de jeu total : je veux meme pas savoir...

Temps de jeu par semaine : la aussi c est compliqué Laughing
Je travaille dans les transports public. donc tard, ou tres tot ou pas le temps...
Donc je peux etre la 3 semaines, tous les soirs dispo, ou pas une fois pendant 1 semaine, ou seulement apres 22h, ou jusqu a pas trop tard me levant tot..
Je peux avoir congé 2 ou 3 jours en milieu de semaine et donc profiter ou bosser 12 jours d affilés.
Bref, variable mais tjs organisé et prévoyant. Je ne m inscris que si je suis dispo et sur de l etre.

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids : tout ou rien.

Indique quelle est ton avancée PVE HL :
Edc 10/25 Clean, Uldu jusqu a Mirmi, rien en HM

Connais -tu des membres de la Troïka, si oui qui? : non

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ? non plus

Motivation pour rejoindre la Troïka : C est le seul post de recrutement qui m a donné envie. Comme l herbe est tjs plus verte ailleurs, que l alliance me manque, me suis dit que c etait peut etre l occas, et comme ca ne coute rien. Enfin sauf qq Euro mais comme je vais surement les claquer quoi qu il arrive.

Quels add-ons utilises-tu ? Omen, Bigwigs et autres add de raid, m enfin je joue plutot a l ancienne, en pretre heal, je joue encore au clic avec l interface d origine Razz

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ? oui et c est aussi une chose qui m a aggro par ici.

Voila, merci de votre attention, meme si ce post ne donne rien, ca fait me fait un peu l effet d une thérapie de poser presque 5 ans de jeu en qq minutes a de parfaits inconnus Fahaz
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Invité




Qyan, DK Tank sang et... UD ;) Empty
MessageSujet: link Armu   Qyan, DK Tank sang et... UD ;) EmptyMer 2 Déc - 3:24

Je dois etre plouc ou il est trop tard mais j arrive pas a mettre les lien Armu Shocked

M enfin vous devriez trouver Qyan, DK et Cyanura pretre sur l armu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Qyan, DK Tank sang et... UD ;) Empty
MessageSujet: Re: Qyan, DK Tank sang et... UD ;)   Qyan, DK Tank sang et... UD ;) EmptyMer 2 Déc - 3:35

Hello! bon courage pour ton apply Smile
Tu es voisin de Rice on dirait (enfin lui est dans le Jura cote francais :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kolshak




Messages : 638
Date d'inscription : 15/01/2009

Qyan, DK Tank sang et... UD ;) Empty
MessageSujet: Re: Qyan, DK Tank sang et... UD ;)   Qyan, DK Tank sang et... UD ;) EmptyMer 2 Déc - 6:44

Alors 2 - 3 petites choses :
1/ le gameplya du palatank est le mieux de tous les gameplay de tank ... et c'est pas parce que je suis paladin que je dis ca Very Happy ... Tu me dirais j'ai jamais joue ni war, ni drood ni dk et je suis heal mais bon Qyan, DK Tank sang et... UD ;) Suspect

2/ Sache que tu peux tank en war a 2M Very Happy cf Fahaz sur deconstructeur HM

3/ c'est pas un fake de Rica par hasard ? Je trouve pas de Qyan ou de Cyanura
Si c'est pas le cas ... GL
Revenir en haut Aller en bas
Decser

Decser


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2009

Qyan, DK Tank sang et... UD ;) Empty
MessageSujet: Re: Qyan, DK Tank sang et... UD ;)   Qyan, DK Tank sang et... UD ;) EmptyMer 2 Déc - 10:38

Kolshak a écrit:

2/ Sache que tu peux tank en war a 2M Qyan, DK Tank sang et... UD ;) Icon_biggrin cf Fahaz sur deconstructeur HM


Et en Bersek !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arksith

Arksith


Messages : 513
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 42

Qyan, DK Tank sang et... UD ;) Empty
MessageSujet: Re: Qyan, DK Tank sang et... UD ;)   Qyan, DK Tank sang et... UD ;) EmptyMer 2 Déc - 10:43

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Qyan

En tout cas pal c'est pas le meilleur gameplay pour naviguer sur l'armu! Laughing

Et maintenant la question piège: jura libre ou jura bernois? Wink
(pas taper, je viens de la Tchaux donc je n'ai pas de parti pris!)
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Invité




Qyan, DK Tank sang et... UD ;) Empty
MessageSujet: Re: Qyan, DK Tank sang et... UD ;)   Qyan, DK Tank sang et... UD ;) EmptyMer 2 Déc - 11:07

J ai essayé avec les balises, sans , rien a faire.
Seul les comptes enregistrés peuvent poster des liens peut etre ?

Sinon juste a coté de Delémont, plutot libre, enfin autant qu on peut l etre au pays des banques Laughing
Sous la neige a la Tchaux ?

Et je veux pas facher les pala hein, chaqu un son truc mais j ai été lassé du tanking en pala, j ai pas dit que c etait mauvais, juste que j ai fait une allergie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arksith

Arksith


Messages : 513
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 42

Qyan, DK Tank sang et... UD ;) Empty
MessageSujet: Re: Qyan, DK Tank sang et... UD ;)   Qyan, DK Tank sang et... UD ;) EmptyMer 2 Déc - 11:24

Pas sous la neige non, j'ai émigré à Lausanne il y a quelques années déjà. Mais ceux qui y sont doivent peller ce matin Wink
Delémont ça fait un bout par contre, c'est plus près de Bâle que de la Tchaux...
Revenir en haut Aller en bas
Keroberos

Keroberos


Messages : 1158
Date d'inscription : 15/01/2009

Qyan, DK Tank sang et... UD ;) Empty
MessageSujet: Re: Qyan, DK Tank sang et... UD ;)   Qyan, DK Tank sang et... UD ;) EmptyMer 2 Déc - 13:17

Salut.
Je suis le lead DK.
Candidature interessante, un peu de SMS dedans fais gaffe, mais ca reste leger c'est pas dramatique.

Bon vu le stuff armurie tu m'a l'air d'être quelqu'un avec un niveau de stuff convenable, y'a pas trop de retard à rattrapper ce qui est un soulagement pour nous Surprised)

Bon le seul hic c'est les dispos peut être vu que tu as un emploi du temps qui change, mais je pense que ca ne devrait pas poser de problémes on a le cas avec certaines personnes et globalement ca empéche pas de raider.

Juste une question, le PVP tu en est ou ?
Parce que j'ai perdu un DK dps y'a quelque jour pour une histoire de loot PVP qui avait mal tourné alors que NOUS je vais être clair le PVP on s'en fou complet.
Donc on ne voudra pas d'histoire si on va faire Koralon avec les loots pvp qui tombent, c'est random point barre. Est-ce que cela te va ?



Sinon j'en parles avec les autres officier et on te dit ca =).
Revenir en haut Aller en bas
Grimachnoux

Grimachnoux


Messages : 1046
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 44

Qyan, DK Tank sang et... UD ;) Empty
MessageSujet: Re: Qyan, DK Tank sang et... UD ;)   Qyan, DK Tank sang et... UD ;) EmptyMer 2 Déc - 13:50

salut, je ne suis pas lead DK mais j'aurais qques questions quand même...

ton niveau d'expertise à 9 ? penses tu que c'est une stat à augmenter?
as tu atteinds le cap toucher avec 8%?
ton gemmage full endu peux tu le justifier?
pq ne pas avoir pris toucher de glace amélioré dans ton arbre de talent?
et une petite dernière pq avoir pris la glyphe frappe de peste?

merci Smile et gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Qyan, DK Tank sang et... UD ;) Empty
MessageSujet: Re: Qyan, DK Tank sang et... UD ;)   Qyan, DK Tank sang et... UD ;) EmptyMer 2 Déc - 14:02

Salut,

donc tes dispos nous posent problème effectivement cependant, le "Bref, variable mais tjs organisé et prévoyant. Je ne m inscris que si je suis dispo et sur de l etre." nous convient tout à fait. Je lance le sondage off et je te prèviens des que la majorité est atteinte, dans un sens ou dans l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qyan




Messages : 88
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 50

Qyan, DK Tank sang et... UD ;) Empty
MessageSujet: Re: Qyan, DK Tank sang et... UD ;)   Qyan, DK Tank sang et... UD ;) EmptyJeu 3 Déc - 0:21

Merci pour l activation du compte deja .

Alors pour le pvp, je dois avoir 3 morceaux qui trainent en banque, a part le Joug, j en ai pas fait bcp en DK, si je m y mets, vais me stuff comme un grand, np Wink

Pour mes stats, prio a l endu pour survivre, trouvé un raid 25 en pick up avec moins de 36k, c est mission impossible. Et comme les raid 25 en full guilde datent d un temps lointain...
Le cap a 26 en expertise est effectivement bien loin mais c est plus par obligation que par choix, j équipe ce que je trouve en gros Razz
J ai au moins le cap toucher. Bien trop meme si je deviens Dranei.

J ai préféré 3 points en necrose avec les 12% de degats en plus sur les coups blancs que ralentir les coups recus de 6%, ca a pas posé de probleme jusque la, absolument nécessaire en HM ?
J avais remarqué que le plus gros de mon dps venait de mes coups blancs, me suis dit que les augmenter encore de 12% était bienvenu

Et la belle glyphe de frappe peste, a vrai dire j en sais rien, je pense que j avais mis ca a l époque faute mieux sur le moment et que j ai du un peu zappé tout ca depuis Sleep
Note pour moi-même :Mettre une glyphe de frappe de mort a la place.

Voili voilou, j ai jamais parlé autant de moi cheers
J espère avoir évité le plus gros du sms style.
Vous devez tout savoir cte fois !
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Qyan, DK Tank sang et... UD ;) Empty
MessageSujet: Re: Qyan, DK Tank sang et... UD ;)   Qyan, DK Tank sang et... UD ;) EmptyJeu 3 Déc - 11:54

OK. Le vote est lancé, bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korleus

Korleus


Messages : 331
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 47
Localisation : Death Valley

Qyan, DK Tank sang et... UD ;) Empty
MessageSujet: Re: Qyan, DK Tank sang et... UD ;)   Qyan, DK Tank sang et... UD ;) EmptyJeu 3 Déc - 20:31

Pour moi + 1 les dk tank commencent a etre rare et avec moi en givre et lui en sang on fera un bon complément. Aprés si c'est une question de dispo ca peut peut etre s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Qyan, DK Tank sang et... UD ;) Empty
MessageSujet: Re: Qyan, DK Tank sang et... UD ;)   Qyan, DK Tank sang et... UD ;) EmptyJeu 3 Déc - 21:33

Candidature acceptée en essai pour 1 mois.

Bienvenue à toi.

Va absolument lire
attentivement le post suivant qui te renseignera sur ce qu'il faut
faire dans la guilde pour s'intégrer le plus rapidement possible.

https://guilde-troika.forumgaming.fr/entres-nous-f8/ce-qu-il-faut-savoir-et-faire-pour-les-nouveaux-t10.htm

Cordialement, l'équipe GM/officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Qyan




Messages : 88
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 50

Qyan, DK Tank sang et... UD ;) Empty
MessageSujet: Re: Qyan, DK Tank sang et... UD ;)   Qyan, DK Tank sang et... UD ;) EmptyVen 4 Déc - 0:39

Merci

Je lance le transfert et je vais voir tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korleus

Korleus


Messages : 331
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 47
Localisation : Death Valley

Qyan, DK Tank sang et... UD ;) Empty
MessageSujet: Re: Qyan, DK Tank sang et... UD ;)   Qyan, DK Tank sang et... UD ;) EmptyVen 4 Déc - 22:16

Bienvenu frère dk
Revenir en haut Aller en bas
rice

rice


Messages : 272
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 50
Localisation : jura

Qyan, DK Tank sang et... UD ;) Empty
MessageSujet: Re: Qyan, DK Tank sang et... UD ;)   Qyan, DK Tank sang et... UD ;) EmptyVen 4 Déc - 22:31

+1 pour le jura Wink
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Qyan, DK Tank sang et... UD ;) Empty
MessageSujet: Re: Qyan, DK Tank sang et... UD ;)   Qyan, DK Tank sang et... UD ;) EmptyLun 21 Déc - 16:50

Validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Qyan, DK Tank sang et... UD ;) Empty
MessageSujet: Re: Qyan, DK Tank sang et... UD ;)   Qyan, DK Tank sang et... UD ;) EmptyLun 21 Déc - 16:52

Itou bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qyan, DK Tank sang et... UD ;) Empty
MessageSujet: Re: Qyan, DK Tank sang et... UD ;)   Qyan, DK Tank sang et... UD ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qyan, DK Tank sang et... UD ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allucarn dk dps/tank
» Candidature DK Tank
» Paladin sacré/tank
» Josephyne - Paladin Tank [Heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: