Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Paladin Vindicte

Aller en bas 
+2
apollonius
rohania
6 participants
AuteurMessage
Snkeater
Invité




Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte EmptyMar 5 Oct - 2:59

I.R.L

Prénom : Edwin
Age : 21 ans
Localité (pas obligatoire) : Belgique, Mons



I.G

Pseudo : Snakeater

Race : Humain

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? : Paladin, c’est avec cette classe que j’ai commencé à jouer, je l’ai choisie au feeling à l’époque et avec les conseils d’un ami qui m’avait fait découvrir le jeu.

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? : Vindicte, j’ai choisi de jouer cette spé car je trouve que la spé vindicte est la plus complète à jouer, surtout en pvp, car elle offre le plus de possibilités dans son gameplay : possibilité de soutien de son partenaire ( avec les mains, le jugement de lumière qui remet de la vie à un coéquipier cac, possibilité de mettre un heal instantané, dispell des fear, etc. ) et d’assist sur un burst.

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ? Jugement, tempète divine, inquisition, concécration, éxorcisme, colère divine. J'utilise le sceau de vengeance sur les boss (pour le monocible donc et grâce à sa glyphe j'atteinds le capé expertise) et le sceau d'autorité sur les packs de mobs.

Si tu es un DPS, quel est ton DPS sur les mannequins d'IF avec comme seuls buffs ceux propres à ta classe ? Si tu connais ton DPS raid tu peux également l'indiquer : 6K DPS après fin des dots sur le manequin héroïque de SW.

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ? /

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ? Il me serait possible de passer tank le cas échéant mais j’ai un stuff très limite.

Métiers de ton main et de tes rerolls : Mineur 450 / Forgeron 450

Quel est ton historique dans WOW ? : j’ai commencé dans la guilde de mon ami qui m’avait fait découvrir le jeu, puis je suis parti chez les oméga mais je ne m’y plaisais pas alors j’ai rejoint la guilde Netelys où j’y étais officier et rl, actuellement je n’y suis plus car j’ai arrété de jouer plus d’un mois pour raison personnelle et à mon retour il n’y avait plus de membres donc je l’ai quittée.

Temps de jeu total : 72 jours ; 9heures, 59 minutes, 33 secondes : à ce niveau : 48 jours, 9 heures, 32 minutes, 18 secondes

Temps de jeu par semaine : environ 20 heures

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids : du dimanche au jeudi de 20h à minuit.

Indique quelle est ton avancée PVE HL :
ICC 10 clean,
ICC 10 HM 7/12,
ICC 25 10/12,
ICC 25HM 2/12.

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? : Ræven, Gerko et Gumy.

Ancienne ou guilde actuelle : Netelys

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ? Disband

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ? non

Motivation pour rejoindre la Troïka : l’envie de continuer ma progression ainsi que ma préparation avant Cataclysme et retrouver des joueurs avec lesquels j’avais l’habitude de raider.

Quels add-ons utilises-tu ? DBM

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ? oui
Merci de m’avoir lu, j’espère avoir de vos nouvelles prochainement!
Snakeater.
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte EmptyMar 5 Oct - 10:42

lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Snakeater

Bonne chance pour ta postulation. Nous allons te poser quelques questions et un vote sera organisé.

Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snkeater
Invité




Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte EmptyMar 5 Oct - 18:41

Merci d'avoir rajouté le lien vers l'armu., je n'avais pas vu qu'il n'apparaissait pas.

Je suis à votre disposition pour toutes questions.

Snakeater.
Revenir en haut Aller en bas
apollonius




Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte EmptyMar 5 Oct - 19:04

Salut,

Je te souhaites bonne chance pour ton apply , un Montois est forcément une personne bien !

Apo
Revenir en haut Aller en bas
Melovius

Melovius


Messages : 610
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte EmptyMar 5 Oct - 22:50

Bonjour Edwin,

merci pour l'attention que tu portes à notre guilde, étant lead pala et RL, c'est à moi de te poser les questions.

Niveau stuff c'est correct, à part ton bijou toucher qui est pas opti.
Niveau template, bien par contre pourquoi ne pas aller chercher Maitrise des auras, si tu mets 10 points en sacré autant aller le chercher.
Niveau glyphe, que penses-tu de la glyphe d'exorcisme par rapport à celle de Consécration?

Comme tu dit, tu prépares Cataclysme, que penses tu des nouveaux arbres de talents, comment sens tu la spé vindicte à Cata?

Niveau cycle c'est ok.

Cordialement

Melo
Revenir en haut Aller en bas
Snkeater
Invité




Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte EmptyMer 6 Oct - 2:14

Bonsoir Melo,

Merci pour mon stuff, mais effectivement, je n'ai pas encore eu la chanse de looter le bijou sur putri en 25.

Pour ce qui est de la Maîtrise des auras, je jouais avec avant mais j'ai décidé de ne prendre ce point de talent car rare étaient les occasions où je devais m'en servir, j'ai donc préférer ralonger la durée de ma main de liberté.

C'est vrai que l'exorcisme est obligatoirement critique sur des morts vivants, donc +20% sur un critique peut faire plaisir, mais l'exorcisme ayant 15 secondes de recharge il est rare d'avoir l'occasion dans notre cycle de dps de le claquer, surtout avec le bonus 2 T10, j'ai donc préféré la glyphe de consécration comme ça il faut la rafraichir moins souvent et c'est également une bonne économie de mana.

Concernant Cataclysme, comme je l'ai dit j'ai été absent plus d'un mois sur wow donc j'ai perdu de vue les nouveautés vu que je ne me suis reconnecté que depuis hier soir, j'espère avoir des conseils de la part des joueurs de la guilde pour me remettre le plus vite possible à jour.

Merci pour le cycle.

J'espère avoir répondu comme tu l'attendais à tes questions, je reste à ta disposition s'il y a d'autres points à éclairer.

Bien à toi,

Edwin.
Revenir en haut Aller en bas
Melovius

Melovius


Messages : 610
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte EmptyMer 6 Oct - 8:17

Coucou,

pour le bijou de putri oui se serai le mieux, mais en attendant il y a d'autres bijou viable qui sont plus facilement chopable.

Honnêtement je me sers plus de maitrise des auras que de la béné de liberté, c'est un petit plus en raid, après avec la 4.0.1 qui arrive dans quelques jours, on va dire que çà sert à rien de respé.

Tout à fait, tu as bien compris la subtilité, prendre la glyphe d'exorcisme serait viable pour celle de vengeance si tu avais de base le cap expertise, la consécration reste plus intéressante.

Pour cata, essaye de te renseigner, vu que le style du paladin change complétement, certains sont pour d'autres contre, j'aimerai avoir ton avis sur la question, pour savoir si la spé t'interressera toujours.

Merci d'avoir répondu aussi rapidement, nous te tenons au courant.

Melo
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte EmptyMer 6 Oct - 8:59

vote lancé.
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte EmptyJeu 7 Oct - 22:15

Candidature acceptée.

Bienvenue à toi.

Va absolument lire attentivement le post suivant qui te renseignera sur ce qu'il faut faire dans la guilde pour s'intégrer le plus rapidement possible.

https://guilde-troika.forumgaming.fr/entres-nous-f8/ce-qu-il-faut-savoir-et-faire-pour-les-nouveaux-t10.htm

Cordialement, l'équipe GM/officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Tango




Messages : 127
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 57

Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte EmptySam 9 Oct - 1:48

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte EmptyLun 18 Oct - 11:39

Aucune nouvelle de toi, et personnage toujours pas migré.

Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ræven




Messages : 90
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte EmptyLun 18 Oct - 17:13

Je n'ai pas de nouvelles de lui IRl non plus. Je pense qu'il y a un soucis soit perso soit de box je me hate de l'apler.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte EmptyLun 18 Oct - 19:40

oki merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Paladin Vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Havanà Paladin
» Candidature Paladin Sacré
» [Paladin prot] Bibapelloula
» Jasn paladin heal!
» Paladin Heal [Aodren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: A l'essai-
Sauter vers: