Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fonky, druide heal ---> 18 mars

Aller en bas 
+6
Horoh
Bouzouf
Nidei
Fahaz
Qyan
Jamlee
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jamlee




Messages : 100
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 49

Fonky, druide heal ---> 18 mars Empty
MessageSujet: Fonky, druide heal ---> 18 mars   Fonky, druide heal ---> 18 mars EmptyJeu 28 Jan - 23:39

Merci de faire un copier-coller sur VOTRE poste d'inscription

I.R.L

Prénom : Jamlee
Age : 35
Localité (pas obligatoire) : Sweetzerland /suisse



I.G

Pseudo : Fonky

Race : Elfe de la nuit

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? : Drood heal, et j'en sais rien, peux etre pour faire chié un ami nain qui aime pas les elfes

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? : heal, parrait que je me débrouille bien et j'aime qu'on me dise ca Very Happy

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Fonky

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ? quoi ?

Si tu es un DPS, quel est ton DPS sur les mannequins d'IF avec comme seuls buffs ceux propres à ta classe ? Si tu connais ton DPS raid tu peux également l'indiquer :

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ? Pretre heal 70

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ? si on me le rush 80 oui

Métiers de ton main et de tes rerolls : main : mine/enchant reroll : depecage/couture

Quel est ton historique dans WOW ? : lol trop loin pour tout raconter

Temps de jeu total : pff.... 5 ans ^^

Temps de jeu par semaine : trop

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids : quasi tout les soirs

Indique quelle est ton avancée PVE HL : naze, les joient du pickup, icc 10 4 premies boss clean

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? : non je ne crois pas ^^

Ancienne ou guilde actuelle : Battle royale, sweety chocolate (lol) Trium

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ? y'a des gens qu'on aime et d'autre pas ^^

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ? non

Motivation pour rejoindre la Troïka : le souvenir de la robe rose a Jagang

Quels add-ons utilises-tu ? aucun

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ? non pas ces derniers jours ^^ oui je l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Qyan




Messages : 88
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 50

Fonky, druide heal ---> 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Fonky, druide heal ---> 18 mars   Fonky, druide heal ---> 18 mars EmptyVen 29 Jan - 2:12

Ouais, les suisses au pouvoir !!! Fonky, druide heal ---> 18 mars Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jamlee




Messages : 100
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 49

Fonky, druide heal ---> 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Fonky, druide heal ---> 18 mars   Fonky, druide heal ---> 18 mars EmptyVen 29 Jan - 2:25

heu tu dis ca parce que tu ne viens pas de te tapper le pickup icc dont je sort lol.

4 suisses et 7 wipe sur la première aile ^^

promis pour une fois c'est pas moi qui ai merder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fahaz




Messages : 1244
Date d'inscription : 15/01/2009

Fonky, druide heal ---> 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Fonky, druide heal ---> 18 mars   Fonky, druide heal ---> 18 mars EmptySam 30 Jan - 3:18

Hey salut OP (Onlypeace, pour les anciens^^) en druidou heal ? Ben + 1 Wink

PS : heuu par contre t'as mis le lien armurerie vers ton chasseur !
Revenir en haut Aller en bas
Jamlee




Messages : 100
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 49

Fonky, druide heal ---> 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Fonky, druide heal ---> 18 mars   Fonky, druide heal ---> 18 mars EmptySam 30 Jan - 12:11

non Fahaz, ca bug, j'ai bel et bien mis mon drood
ca m'est arrivé aussi je le remets par sécu

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Fonky
Revenir en haut Aller en bas
Nidei




Messages : 237
Date d'inscription : 19/01/2009

Fonky, druide heal ---> 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Fonky, druide heal ---> 18 mars   Fonky, druide heal ---> 18 mars EmptyDim 31 Jan - 10:18

Op Smile +tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Fonky, druide heal ---> 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Fonky, druide heal ---> 18 mars   Fonky, druide heal ---> 18 mars EmptyDim 31 Jan - 13:35

Bon je sais pas ce que fais le lead druide, il doit être en week-end donc tu vas devoir patienter un peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Fonky, druide heal ---> 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Fonky, druide heal ---> 18 mars   Fonky, druide heal ---> 18 mars EmptyDim 31 Jan - 13:59

Est-ce que tu sais jouer équi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Jamlee




Messages : 100
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 49

Fonky, druide heal ---> 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Fonky, druide heal ---> 18 mars   Fonky, druide heal ---> 18 mars EmptyDim 31 Jan - 14:08

oui mon tit Zouf Zouf ^^ mais par contre je n'ai pas de score toucher donc pour le moment en équi je dps comme une moule morte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horoh

Horoh


Messages : 111
Date d'inscription : 25/09/2009

Fonky, druide heal ---> 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Fonky, druide heal ---> 18 mars   Fonky, druide heal ---> 18 mars EmptyDim 31 Jan - 17:36

Oui Op !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mac




Messages : 368
Date d'inscription : 15/01/2009

Fonky, druide heal ---> 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Fonky, druide heal ---> 18 mars   Fonky, druide heal ---> 18 mars EmptyLun 1 Fév - 11:22

+ plein aussi Fonky, druide heal ---> 18 mars Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
descer
Invité




Fonky, druide heal ---> 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Fonky, druide heal ---> 18 mars   Fonky, druide heal ---> 18 mars EmptyLun 1 Fév - 19:26

Hello désolé pour la lenteur de ma réponse mais je me suis bagarré avec un Serveur DLNA tout le week-end et le pire c’est qu’il a gagné …

enfin bref.

Je « postes » rapidos du boulot je regarderais ça plus attentivement ce soir.

Il te manque des glyphes sur ton arbre heal.

Pourquoi avoir pris Ronces et tranquillité améliorée ? A mon avis ce n’est pas très utiles …

Ton stuff a l’air sympathique pour du Pick-UP, Pourquoi avoir du touché sur ta ceinture et tes épaules Heal ?As-tu un stuff équilibre ?

A ce soir Decser
Revenir en haut Aller en bas
Arksith

Arksith


Messages : 513
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 42

Fonky, druide heal ---> 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Fonky, druide heal ---> 18 mars   Fonky, druide heal ---> 18 mars EmptyMar 2 Fév - 14:41

Quelle idée d'écrire en noir sur fond gris... Le serveur DLNA a gagné sur toute la ligne on dirait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Fonky, druide heal ---> 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Fonky, druide heal ---> 18 mars   Fonky, druide heal ---> 18 mars EmptyMar 2 Fév - 18:31

Coucou OP, content de te revoir.

Afin de ne pas faire light dans la postulation pourrais-tu revoir les points techniques du druide avec Decser, notamment le gemmage, les talents etc ...

Sur le reste beaucoup te connaisse ici, et ça ne posera aucun problème à ton intégration ...

Nous cherchons une solution à notre roster druide qui nous semblait full mais qui au vue de ton arrivée probable, peut s'agrandir.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamlee




Messages : 100
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 49

Fonky, druide heal ---> 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Fonky, druide heal ---> 18 mars   Fonky, druide heal ---> 18 mars EmptyMar 2 Fév - 20:20

coucou Roha, pour info je n'ai pas attendu, et j'ai opti tout ca Wink
si tu regarde a nouveau j'ai une spé equi valable et j'ai adapter mon stuff aujourd'hui car je n'avais pas de dps malgré ma spé du a un manque sérieux de toucher Smile c'est régler, ce n'est plus qu'une question d'affinage.

j'y perds du coup un tout petit peu sur ma spé Heal (que je viens d'opti également) mais je vais vite rattraper le coup avec qq marques héro qu'il me manque pour acheter le stuff requis Smile

voila.

sinon pour info je récup mon hunt d'ici demain (Jamlee)
que je peux opti très rapidement si besoin.

mon pretre, vous l'oubliez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Fonky, druide heal ---> 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Fonky, druide heal ---> 18 mars   Fonky, druide heal ---> 18 mars EmptyMer 3 Fév - 16:14

Je lance le vote
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Jamlee




Messages : 100
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 49

Fonky, druide heal ---> 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Fonky, druide heal ---> 18 mars   Fonky, druide heal ---> 18 mars EmptyMer 3 Fév - 18:47

descer a écrit:
Hello désolé pour la lenteur de ma réponse mais je me suis bagarré avec un Serveur DLNA tout le week-end et le pire c’est qu’il a gagné …

enfin bref.

Je « postes » rapidos du boulot je regarderais ça plus attentivement ce soir.

Il te manque des glyphes sur ton arbre heal.

Pourquoi avoir pris Ronces et tranquillité améliorée ? A mon avis ce n’est pas très utiles …

Ton stuff a l’air sympathique pour du Pick-UP, Pourquoi avoir du touché sur ta ceinture et tes épaules Heal ?As-tu un stuff équilibre ?

A ce soir Decser

apparement c'est un drood equi qu'il vous manques et non pas un drood heal. comme pourrons le confirmer ceux qui me connaissent depuis longtemps ma spé a toujours été montée selon le besoin, de la l'opti du toucher que j'essaie de mettre en place pour avoir un dps plus ou moin convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Fonky, druide heal ---> 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Fonky, druide heal ---> 18 mars   Fonky, druide heal ---> 18 mars EmptyMer 3 Fév - 19:01

Monte les 2, mais je pense qu'on te prendrait plutot en heal :p
Cela dit c'est tjs utile d'avoir une bonne spec dps sous le coude, notamment pour certains boss comme saurfang^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Fonky, druide heal ---> 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Fonky, druide heal ---> 18 mars   Fonky, druide heal ---> 18 mars EmptyMer 3 Fév - 21:18

Candidature acceptée.

Bienvenue à toi.

Va absolument lire
attentivement le post suivant qui te renseignera sur ce qu'il faut faire
dans la guilde pour s'intégrer le plus rapidement possible.

https://guilde-troika.forumgaming.fr/entres-nous-f8/ce-qu-il-faut-savoir-et-faire-pour-les-nouveaux-t10.htm

Cordialement,
l'équipe GM/officiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Fonky, druide heal ---> 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Fonky, druide heal ---> 18 mars   Fonky, druide heal ---> 18 mars EmptyLun 8 Mar - 12:51

On va poursuivre ta période d'essai encore 2 semaines car le lead druide n'a pas assez de recul pour le moment pour donner son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Fonky, druide heal ---> 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Fonky, druide heal ---> 18 mars   Fonky, druide heal ---> 18 mars EmptyLun 8 Mar - 13:11

Par contre dorénavant tu viens uniquement avec ton druide. fini le hunt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamlee




Messages : 100
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 49

Fonky, druide heal ---> 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Fonky, druide heal ---> 18 mars   Fonky, druide heal ---> 18 mars EmptyLun 8 Mar - 14:13

Bon pour répondre a Rohania et Bouzouf :

au niveau du hunt, même si je le préfère largement au drood en raid25
je ne l'ai pris que selon les besoin vu que mon dps drood est quasi merdique. sinon il a été fréquent que je grille l'ID des 2 persos juste pour des soirées "Wipe" full try sur la seconde aile d'icc par exemple. la preuve j'ai validé le hf de la première aile hier en pickup....

j'ai toujours garder les ID de mon drood que ce soit en 10 ou en 25 pour la guilde, même les fois ou je savais que je n'était pas pris, au cas ou il y aurais un besoin. normal les heal c'est pas la classe la plus simple a trouver et cela me parait normal.

pour le hunt, avant de partir en pickup j'ai toujours demandé si il y avait un
besoin du raid avant de griller mes ID que ce soit en 10 comme en 25.

tout cela pour dire que j'ai sérieusement l'impression d'avoir favorisé le raid avant moi même et la on prolonge la durée test... mais que ce passe-t-il ?
lol enfin bref c'est votre choix.

pour ce qui est du lead drood... je pourrais dire : Mais qui est-ce ?
soyons franc... heureusement que Aduun est bien présent, parce que Decs,
ne m'a jamais donner signe de vie, ni le moindre conseil ou reproche. en fait comme lead (pour ma part en tout cas) il est completement inexistant.

En tant qu'ancien du regroupement des 3 guildes (et un des lead au passage) que nous étions a l'époque... je trouve dommage qu'on me traite comme le dernier des inconnu et du coup je pense que je ne suis pas a ma place avec vous.

voila merci pour la période de test et bonne continuation à tous, au plaisir d'en revoir certain IG.

bonne semaine a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Fonky, druide heal ---> 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Fonky, druide heal ---> 18 mars   Fonky, druide heal ---> 18 mars EmptyLun 8 Mar - 17:54

Dommage de le prendre comme ça....

Tu as été guildé pour ton druide heal. Et tu as toi même reconnu que tu n'avais que peu jouer avec dû à ton déménagement.

Le lead druide actuel (Decser qui est celui à qui revient la décision concernant les druides) estime qu'il a besoin de plus de temps pour mieux te connaitre.

Je trouve ca tout à fait normal, lui il ne te connait pas.

Bref c'est ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Fonky, druide heal ---> 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Fonky, druide heal ---> 18 mars   Fonky, druide heal ---> 18 mars EmptyLun 8 Mar - 18:19

Bon je recommence car je devais aller chercher mon fils et j'ai été trop direct ^^

Donc explication de notre fonctionnement rapidos.

1) L'apply : c'est tous les leads et les officiers qui vote. En fonction des votes on prend à l'essai ou pas. Le lead de classe n'a pas vraiment de priorité sur le vote sauf si vraiment il nous dit que le gars est un weak Smile

2) La validation : pas de vote. Chaque leads et officier, au terme de la période d'essai, donne son avis mais c'est au lead de classe que reviens la décision finale (normal, pour ma part je suis incapable de dire si un druide est bon ou pas.....).


Donc dans ton cas OP : des leads/officiers voulaient te guilde direct mais moi-même (ne jouons pas au faux cul ^^ ) et Decser souhaitaient te voir davantage en raid. Or l'avis du lead de classe est prioritaire sur les autres pour la validation. D'où l'extension de la période d'essai.

Tu sais bien que tu as été en déménagement et que tu n'as pas pu faire beaucoup de R25 avec nous (j'en ai 3 dans mon tableau dont 1 switch ce qui est assez peu).
Le lead druide te connaissait pas et avec si peu de raid il a pas pu juger de ton skill avec le druide.

Il n'y a rien de personnel là dedans Smile

Pour ma part je souhaiterai que tu restes avec nous car je sais que tu es un bon joueur (avec ton prêtre je le sais à 100% , avec le druide aucune idée ^^ ).

Voilà, bien sûr la décision te reviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Fahaz




Messages : 1244
Date d'inscription : 15/01/2009

Fonky, druide heal ---> 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Fonky, druide heal ---> 18 mars   Fonky, druide heal ---> 18 mars EmptyLun 8 Mar - 20:28

Reste OP ! Bouz a bien expliqué la situation, le pb est que le lead druide n'a pas eu l'occasion de jouer avec toi, c'est tout

Tous ceux qui ont joué avec toi en R10 à ICC (pas bcp en R25 c vrai et c'est justement le pb) ont apprécié ta réactivité, ta qualité de jeu et le fait que tu n'hésitais pas à switcher pour les besoins du raid, pas de souci là dessus Wink

Edit. Ok t'as été reguildé dans l'intervalle^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonky, druide heal ---> 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Fonky, druide heal ---> 18 mars   Fonky, druide heal ---> 18 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonky, druide heal ---> 18 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation Druide Heal
» Postulation Druide Heal
» presentation Kamykaze ( druide heal )
» postulation : Nathuria Druide Heal
» Aigle, druide équilibre ---> 19 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: