Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulation Druide Heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaaris
Invité




Postulation Druide Heal Empty
MessageSujet: Postulation Druide Heal   Postulation Druide Heal EmptyVen 1 Oct - 17:12

I.R.L

Tout d'abord bonjour à tous et j'espère que ma candidature va vous convenir.

Prénom : Sébastien.

Age : 20 ans.

Localité (pas obligatoire) : Nancy (54, Meurthe et Moselle).



I.G

Pseudo : Kaarisméa.

Race : Elfe de la nuit.

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? : Druide, j'aime bien le coté polivalent de cette classe, où on peut tanker, dps caster ou cac et heal.

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? : Spé heal en prio, j'ai toujours aimé heal, c'est donc tout naturellement que je me suis tourné vers cette spé.

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ? Je commence par poser récupération et fleur de vie, ensuite je lance rétablissement et croissance sauvage puis je fais nourrir si la personne pert beaucoup de vie ensuite je fais en sorte que mes hot soient toujours actif, voilà pour la partie tank. Pour le raid c'est surtout croissance sauavge et récupération, tout dépend de la vie perdue si la personne perd beaucoup de vie c'est rétablissement ou nourrir.

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ? J'ai un mage level 80, un DK level 80 leurs stuff sont pas terrible car je ne raid pas avec eux, sinon j'ai une voleuse level 75 et un chaman level 74 pour les principaux.

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ? Sur ma druide j'ai une spé et stuff tank en secondaire donc au besoin oui il n'y aurait pas de problème de changer de spé ou de prendre un reroll.

Métiers de ton main et de tes rerolls : Druide : Dépeucage / Travail du cuir (tous les patrons ICC), Mage Minage / Enchantement, DK Herboriste / Alchimie.

Quel est ton historique dans WOW ? : J'ai commencé WOW en décembre 2006 sur le serveur Cho'gall que je n'ai jamais quitté.

Temps de jeu total : Sur ma druide je suis à 66 jours de jeu total et 48 jours à ce level.

Temps de jeu par semaine : En ce moment je peux fournir envriron 20 heures de jeu par semaine.

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids : Je pourrais assurer les 2 raids mini par semaine, avec le mercredi de sur tout le temps après à voir en fonction de mes dispo pour l'autre soir.

Indique quelle est ton avancée PVE HL : Mon avancée est complète jusqu'à ICC où en 10 j'ai try le LK et en 25 je suis à 10/12 avec certains boss en HM.

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? : Je connais Lïa avec qui j'ai posé quelques questions, sinon je connais pas tous les membres peut-être que j'en connais sans le savoir.

Ancienne ou guilde actuelle :Guilde actuelle Bläckout.

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ? La guilde où je suis actuellement n'a pas suportée les départs de l'été on avait un roster 10 donc plus de la moitié sont partis et notre GM ne compte pas remonter la guilde.

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ? Non, juste la votre.

Motivation pour rejoindre la Troïka : Suite à la disparition de mon ancienne guilde je me suis mis à la recherche d'une nouvelle guilde avec une bonne ambiance, qui ne se prend pas la tête, ça a l'air d'être le cas pour vous ensuite les soirs je pourrais être là que 2 ou 3 soirs par semaine et de nos jours c'est rare de trouver une guilde avec une bonne avancée qui autorise 2 raids par semaine et qui favorise la vie IRL plutôt que IG.

Quels add-ons utilises-tu ? J'utilise Healbot, Omen, BigWigs, Recount, Grid pour les principaux.

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ? J'ai lu la charte et bien sur je l'accepte elle me convient très bien.

Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à venir me wisp IG je suis connecté surtout les après-midis.

Revenir en haut Aller en bas
Nyb

Nyb


Messages : 540
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Saint-Nazaire

Postulation Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Druide Heal   Postulation Druide Heal EmptyVen 1 Oct - 19:20

Salutations Kaarisméa !
Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je me présente, Nybie actuellement Lead druide et ambassadeur des saules pleureurs.
Je me vais te poser quelques questions en rapport avec ta classe, qui me permettra ainsi de déterminer ton aptitude à entrer chez les Troïki !

Réponds naturellement aux questions sans copier coller les informations fournies sur internet (je saurai où aller chercher Twisted Evil ).
On va commencer en douceur,

- Connais-tu le soft cap Hâte pour sapin ? Par ailleurs tu n'es pas capé, une modification de l'enchantement sur ta cape pourrait résoudre ce problème (petit indice).
- Perfection naturelle : 1/3, pourquoi ?

Ça se corse !

- Pourquoi ne pas prendre le 4P T10 ? Quelles pièces changerais-tu s'il te prenait l'envie d'y accéder ?
- Tu as choisis les glyphes d'innervation et de renaissance, penses-tu avoir fait le bon choix ?


Je m'arrête là, mais minimum 50 lignes par questions ! Very Happy
Enjoy and Have fun, comme dirait Meyuna.

Nyb. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaaris
Invité




Postulation Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Druide Heal   Postulation Druide Heal EmptySam 2 Oct - 0:22

Salut Nybie,

Le cap hâte est de 735 d'après ce que je sais je n'ai pas ce cap car il y a peu j'ai changé une bague et en effet je n'ai plus ce cap et je vais changer l'enchantement de ma cape.

Mon template n'a pas été refait depuis un petit moment et c'est vrai que ce point n'est pas très utile je vais aller le refaire d'ici peu.

Le bonus 4P je l'ai eu à un moment, j'ai trouvé que le proc n'était pas assez rentable d'après moi, ensuite sur mes 3 pièces hors set j'en ai 2 avec de la hâte, je suis déjà limite niveau hâte donc changer une pièce pour avoir du critique me serais inutile.

Pour les glyphes innervation peut être très utile sur un boss qui demande beaucoup de mana ou même la donner à un caster permet de me rendre de la mana, et pour la glyphe renaissance j'ai vu beaucoup de br mis pour rien car la personne rez se fait retuer juste derrière vu sa vie faible, ces glyphes me semblent utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Nyb

Nyb


Messages : 540
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Saint-Nazaire

Postulation Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Druide Heal   Postulation Druide Heal EmptySam 2 Oct - 13:22

Bonjour Kaaris,

Le cap hâte est de 735 , comprenant le talent Focalisation céleste, les totems et Auras fournis par les autres classes, et de 856 sans Foca.

Nos template varient en fonction de notre stuff et plus particulièrement notre score de hâte. Avec 735 points de hâte, la 18 / 0 / 53 reste la plus opti.
Puis vient la 11 / 0 / 60 une fois atteint les 856 hast (+/-).

En réalité le bonus 4P est imba vue notre utilisation de récupération en r25. Après en r10, si speed rejuv' est glyphée, le bonus reste non négligeable.
Tu pourrais toujours prendre le torse 95 emblèmes de givres orienté hast pour compenser la perte sur les épaules. Mais je vais te déconseiller de claquer tous tes emblèmes dans un items qui d'ici 2 mois et demi sera useless. Après fais comme tu le sent, conserve tes emblèmes pour les points de justice ou optimise ton stuff.

Si on se débrouille bien, aucun problème de mana ne doit survenir au cours d'aucune rencontre, tu peux compenser la glyphe d'innervation par la méta 21intell/600mana.
Au niveau du Brez, s'il est lancé au bon moment, est que les healers autours de toi sont réactifs, il n'y a aucune raison qu'il recrève de suite. Donc oui, ces glyphes peuvent être utiles mais à haut-niveau de difficulté (HM) on te demandera plus souvent de perfectionner tes heals plutôt que de prioriser ta regen mana ou de prendre sur toi les erreurs de tes camarades.

Les glyphes varient aussi en fonction de notre hâte, pour un score de 735 :
- Swiftmend
- Nourish
- Wild growth

Pour un score plus élevé (~850) :
- Nourish
- Speed rejuv'
- Wild growth


Voili, voilou.
Un vote sera sûrement lancé sur l'acceptation de ta candidature d'ici peu, GL !

Nyb. Razz
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Postulation Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Druide Heal   Postulation Druide Heal EmptyLun 4 Oct - 14:35

Candidature acceptée.

Bienvenue à toi.

Va absolument lire attentivement le post suivant qui te renseignera sur ce qu'il faut faire dans la guilde pour s'intégrer le plus rapidement possible.

https://guilde-troika.forumgaming.fr/entres-nous-f8/ce-qu-il-faut-savoir-et-faire-pour-les-nouveaux-t10.htm

Cordialement, l'équipe GM/officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Druide Heal   Postulation Druide Heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Druide Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Druide Heal
» postulation : Nathuria Druide Heal
» Fonky, druide heal ---> 18 mars
» presentation Kamykaze ( druide heal )
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: A l'essai-
Sauter vers: