Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Postulation spé ombre

Aller en bas 
+4
Jagang
Grimachnoux
Bouzouf
Abbé/Dixdeux
8 participants
AuteurMessage
Abbé/Dixdeux

Abbé/Dixdeux


Messages : 381
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35
Localisation : Pau

Postulation spé ombre Empty
MessageSujet: Postulation spé ombre   Postulation spé ombre EmptyVen 13 Fév - 23:13

I.R.L

Prénom : Quentin
Age : 20 ans
Localité (pas obligatoire) : Bretagne (Rédéné), a partir de Mars je serais a Pau (stage chez Total)



I.G

Pseudo : Abbéchamelle

Race : Nain

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? Prêtre, j'ai crée ce perso il ya bien lontemps pour leveler avec un amis et depuis j'ai accroché autant en spé heal que dps

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? Je postule en tant que spé ombre etant donnée que le roster prêtre heal est complet. Malgré tout la spé ombre me plait tout autant que la spé heal

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Abb%C3%A9chamelle

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ? Mon cycle en entré de combat:Toucher vampirique, mot de l'ombre: douleur, peste devorante, attaque mentale, mot de l'ombre:mort, fouet mental ensuite dès qu'attaque mentale ou mot de l'ombre:mort est up je l'utilise et surtout je veille a ce que toucher vampirique et peste devorante soit toujours up sur le mob

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ? Dixdeux: voleur 70
Vingtquatre: wawa 75
Grone: démoniste 70 (hordeux)


Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ? Bien sur pour mettre la branlé a Mythes au kikiheal

Métiers de ton main et de tes rerolls : Abbé: herbo 450, couture 430 / Vingtquatre: Mineur forgeron / Dixdeux: Depeceur TDC

Quel est ton historique dans WOW ? J'ai commencé a jouer peu apres la sortie du jeu (environ 3-4 mois après), là apres avoir jouer presque toute les classes jusqu'au niveau 10 j'ai decidé de monter mon (fourbe?) gnome voleur jusqu'au niveau 60 , deux perso on suivi ce chemin ainsi mon démoniste et mon prêtre ont vu leur niveau maximun atteint . Ensuite BC arriva, mon voleur arriva rapidement au niveau 70 pour aller defier les boss de Karazan avec une de mes ancienne guilde (Les éternels d'Azeroth), puis dans un moment d'égarement total j'ai rejoint avec mon voleur une guilde avec tout plein de noobs dedans (Troïka le nom je crois) avec qui j'ai découvert le vrai PVE HL. Par manque de disponibilité j'ai du quitter tristement cette guilde en septembre. Aprés, WOTLK arriva à la FNAC j'ai acheter l'extension dès sa sortie et decider de passer mon prêtre en main pour atteindre petit à petit le niveau 80. N'ayant pas de guilde et au vu de mon skill hors du commun (ce jette des fleurs) la guilde Equinox (guilde très sympa avec de bons joueurs et des personnes adorable) malgré mes dispo plutôt mauvaise m'ont accepté dans leur rang. Je les ai quitter peu de temps apres mon arrivé pour aider des amis IRL à monter une guilde (Condamned) malheuresement malgré nos efforts la guilde n'ayant pas assez de membres pour les raids 25 nous avons decider d'arreter cette aventure. Me voilà aujourd'hui à nouveau a postuler pour vous rejoindre avec de l'envie et de la motivation a revendre !!

Temps de jeu total : 38 jours

Temps de jeu par semaine : environ 20 heures par semaine

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids :dispo lundi mardi et jeudi de 20h30 à 0h00

Indique quelle est ton avancée PVE HL : BC: tout comme vous ( SSC, oeil, Hyjal, BT clean)
WOTLK: Raid 10: Naxx,Sartha, Archavon clean/ Malygos 10 p3
Raid 25: Sartharion, Archavon clean/ Naxx 12/15 (manque Thaddius Saphiron et kel'Thuzad au tableau de chasse)

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? La plupart, me semble me souvenir que yavais un chauve à robe rose mais pas sur Suspect

Ancienne ou guilde actuelle : Condamned

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ? Comme expliqué plus haut ça n'a pas marché

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ? Non

Motivation pour rejoindre la Troïka : Reprendre les raids 25 dans une bonne ambiance et avec une guilde efficace. Et aussi marre d'ecrire sur le canal /troïka pour vous parlez Fahaz

Quels add-ons utilises-tu ? Recount, Omen, Big wigs

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ? Oui

J'ajouterais une petite remarque: Banasol devrait postuler dans pas lontemps et un ami irl a moi aussi qui monte son chaman
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Postulation spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation spé ombre   Postulation spé ombre EmptyVen 13 Fév - 23:27

Plop 10-2.

Juste une question.

Qu'est ce qui a changé dans ton IRL et qui te permet d'avoir de bonnes dispo dorénavant pour faire du PVE HL ? (car plusieurs fois tu indiques que tes dispos sont mauvaises).
Et est-ce qu'en mars, durant ton stage (qui dure combien de temps ? ), tes dispo changeront ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Abbé/Dixdeux

Abbé/Dixdeux


Messages : 381
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35
Localisation : Pau

Postulation spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation spé ombre   Postulation spé ombre EmptyVen 13 Fév - 23:42

Oui en effet durant mon stage qui va durer jusqu'en juillet j'aurais internet dans mon appartement donc de bonnes dispos. Actuellement je squate chez un pote (karlos) pour jouer le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Grimachnoux

Grimachnoux


Messages : 1046
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 44

Postulation spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation spé ombre   Postulation spé ombre EmptySam 14 Fév - 3:12

Salut Smile,

merci pour la candidature, étant lead prêtre je donne mon humble avis Smile

pour le stuff il te manque beaucoup de touché car il te faut atteindre 291 as tu des objets en banque?
score de hâte impeccable pour placer 2MF avec 1MB

Certaines gemmes ne sont pas appropriéesà ta spé en particulié la +16esprit sur épaules et l'enchantement des bottes

mis a part le cap touché ton stuff est tres correcte .

Talents: OK


Pour le cycle d'entrée en matière ton cycle ne me semble pas bon car ton mot de l'ombre: douleur vient seulement après une application de tissage de l'ombre il va falloir le changer.Je te laisse me trouver un autre cycle.

mot de l'ombre:mort, tu sembles beaucoup l'utiliser penses tu que ça apporte beaucoup à ton dps?

Addon: utilises tu un add on pour suivre tes dots?

Compos de raid: tu utilises quoi en raid comme potion et nourriture?

On connait presque tous le voleur Wink , à nous d'apprendre à connaitre le pretre ombre. Un personnage à perfectionner mais qui est tres bon dans l'ensemble donc +1. Maintenant nous sommes beaucoup de prêtre dans la guilde donc aux officiers à voir si un prêtre en plus ne sera pas en trop et ne désorganisera pas les roulements pour les 2 raids par semaine/ personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Postulation spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation spé ombre   Postulation spé ombre EmptySam 14 Fév - 3:44

Tu peux m'avoir des prix sur l'essence? Si oui... +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abbé/Dixdeux

Abbé/Dixdeux


Messages : 381
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35
Localisation : Pau

Postulation spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation spé ombre   Postulation spé ombre EmptySam 14 Fév - 4:18

Salut Grima et merci pour ta reponse

Pour mon touché tu as du voir mon stuff avec mon insigne pvp, en stuff "normal" je suis a 251 touché il me manque donc 40 touché que je vais rapidement comblé avec le stuff a insigne.

Pour ma gemme sur mes epaules j'avais oublié de la changer (T7 heal a la base d'ou le +16 esprit) j'ai mis une gemme 19add sort

Pour le ccycle tu as bien fait de me faire remarqué le fait qu'il est qu'une seule application de tissage de l'ombre sur mot de douleur:ombre je pensais que les degat du dot augmentait au fur et a mesure que les stack du tissage de l'ombre augmentaient. J'ai donc pensé a ce cycle pour parrer au problème: Toucher vampirique, peste devorante,attaque mental, mind flay, mot de l'ombre:douleur.

Concernant le mot de l'ombre:mort j'ai fait quelques essais sur les manequins (j'ai d'ailleur resussi a mourir...) sans swd je tourne vers les 2k4 dps et avec plutot dans les 2k5 dps, apres c'est peut etre parce que j'ai plus critiqué sur les mind flay ou autre... je prefere avec le swd je trouve que ca donne plus de dynamisme au cycle. Apres tout depend du boss aussi Wink

Concernant les add on je n'en ai pas pour suivre mes dots donc si t'en a un pas mal a me proposer je suis preneur santa

Pour les compos raid un vilain gnome rabajoie m'a appris a toujours venir en raid sous flacons Suspect Je prend des flacons de wyrn de givre et pour la bouffe si il n'y a pas de festin j'aime bien les steaks de brochepelle.

Voilà je crois avoir fait le tour, si tu as d'autres questions hésite pas

Edit: dsl jag je vais pas travailler à la pompe plus dans les labo en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haewïa

Haewïa


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2009

Postulation spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation spé ombre   Postulation spé ombre EmptySam 14 Fév - 5:12

Pour combler le toucher, il existe de la nourriture qui en donne.

Sinon par curiositée : Tu utilise quoi comme glyphe en ombre ?

Bonne chance pour ta candidature, je ne doute pas que celle ci soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
Abbé/Dixdeux

Abbé/Dixdeux


Messages : 381
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35
Localisation : Pau

Postulation spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation spé ombre   Postulation spé ombre EmptySam 14 Fév - 12:59

szlut Hawai

Pour les glyphes , j'utilise celle de fouet mental, mot de l'ombre:douleur et celle d'ombre. Yen a pas des vraiment bien je trouve c'est dommage pale
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Postulation spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation spé ombre   Postulation spé ombre EmptySam 14 Fév - 14:00

Tu n'as pas répondu à ma 1ere question.

Qu'est ce qui te permet aujourd'hui de réavoir des dispos pour faire du PVE HL alors que tu nous avais quitté car tes dispos seraient trop faibles et que dans ta candidature tu répètes plusieurs fois que tes dispos sont toujours mauvaises.

Citation :

[...] Par manque de disponibilité j'ai du quitter tristement
cette guilde en septembre. [...] la guilde Equinox
(guilde très sympa avec de bons joueurs et des personnes adorable)
malgré mes dispo plutôt mauvaise m'ont accepté dans leur rang.[...]
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Abbé/Dixdeux

Abbé/Dixdeux


Messages : 381
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35
Localisation : Pau

Postulation spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation spé ombre   Postulation spé ombre EmptySam 14 Fév - 14:11

Mon stage commence le 9 mars donc a partir de là pas de problème de dispo.
Malgré tout avant cette date je pourrais quand même raider car j'irais jouer chez Karlos au soir de raid donc plus de problemes de dispo (je me suis arangé avec lui pour pouvoir raider 2 fois par semaine).
J'espere avoir été plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Postulation spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation spé ombre   Postulation spé ombre EmptySam 14 Fév - 14:15

Oki.
Et après ton stage comment ca va se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Mythes

Mythes


Messages : 444
Date d'inscription : 15/01/2009

Postulation spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation spé ombre   Postulation spé ombre EmptySam 14 Fév - 14:28

Moi j'en veux pas. Encore un truc en tissu qui va me griller ma place tant convoité de premier au kikiheal. ( Enfin maintenant ça doit plus être moi, mais j'suis sur vos recount buguent et mettent mythes en premier , par habitude ! )
Sinon je pense que y'a pas grand chose a dire car le seul soucis ce sont tes dispos. Bonne chance didi !
Revenir en haut Aller en bas
Abbé/Dixdeux

Abbé/Dixdeux


Messages : 381
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35
Localisation : Pau

Postulation spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation spé ombre   Postulation spé ombre EmptySam 14 Fév - 14:35

@ Bouzouf: Apres mon stage ça nous amene a Juillet donc je ne sais pas trop. Soit Total me prend pour bosser cet été voir plus (et j'esperere ^^) donc dispo non changé.Soit je retourne en Bretagne et là pareil bonne dispo. A plus long terme j'aimerais trvailler sur plate-forme a l'etranger donc je travaillerais en rotation soit 15jours boulot/15 jours maison soit 1mois boulot/1 mois maison mais là c'est vraiment dans un futur pas tres proche ^^

Pour faire plus court je peut assumer ces dispo jusqu'en septembre minimum (avec peut etre une semaine ou deux de non disponibilité pour prendre quelques vancances).

@ Mythes: No stress je viendrais en spé ombre je te volerais rien du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
thara

thara


Messages : 277
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41

Postulation spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation spé ombre   Postulation spé ombre EmptySam 14 Fév - 14:53

Ca fais plaisir de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimachnoux

Grimachnoux


Messages : 1046
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 44

Postulation spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation spé ombre   Postulation spé ombre EmptySam 14 Fév - 14:57

ok Smile

pour le cycle de départ pas de souci perso je te donne le mien

Toucher vampirique, attaque mental, mind flay, peste devorante,, mot de l'ombre:douleur et paf tu repars sur une attaque mental

Effectivement tu avais ton insigne pvp^^

en add on indispensable perso j'utilise DOTimer
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/do-timer.aspx

voila je laisse maintenant les off donner leur avis

bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Postulation spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation spé ombre   Postulation spé ombre EmptySam 14 Fév - 15:18

Pour les raids j'ai pigé que tu allais jouer le soir chez Karlos (par contre attention, je ne vous assure pas que vous jouerai toujours ensemble les soirs de raid !).
Par contre comment fais-tu pour farmer ?

Dsl de te poser autant de questions sur tes dispos mais on veut à tout prix éviter des membres qui jouent 3 mois et puis partent Wink


Donc ce que j'ai compris :

1) En ce moment tu ne peux jouer que chez Karlos (donc que le soir ? ) et donc tu t'es arrangé avec lui pour être présent à 2 soirs/semaines au raid. Comment feras-tu pour farm les compo/craft etc... nécessaire à un membre pour s'impliquer dans les raids PVE HL

2) Pdt ton stage tu auras de grosses dispos car tu n'auras plus de contraintes donc là plus de soucis.

3) Après ton stage, soit Total te prend pour continuer donc toujours les mêmes dispo, soit tu retournes en Bretagne et tu reprends tes dispo chez Karlos.


C'est bon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Abbé/Dixdeux

Abbé/Dixdeux


Messages : 381
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35
Localisation : Pau

Postulation spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation spé ombre   Postulation spé ombre EmptySam 14 Fév - 15:31

En fait je me suis mal expliqué. Je fait mes etudes a 140kms de chez mes parents j'ai donc un appartement sur place sans internet mais Karlos habite là où je fait mes etudes donc la semaine je vais jouer chez lui mais le week end et les vacances je suis chez mes parents (la je suis en vacance pour une semaine).

Pour le farm pas de problème je suis herboriste en 20 min j'ai les compos pour mes 2 flacons, pour la bouffe je n'ai pas de cuistot donc je prends ça a l'ah et pour les pého la revente de plantes est un excellent business Twisted Evil . Je me fait actuellement un gros stock de compos donc pas de probleme pour les compos pour raid Laughing

Apres mon stage effectivement soit Total me prend et pas de problèmes par contre si ils ne me prennent pas je retourne bien en Bretagne mais chez mes parents et pas chez Karlos donc pas de problemes de dispo non plus.

Bouzouf a écrit:

Dsl de te poser autant de questions sur tes dispos mais on veut à tout prix éviter des membres qui jouent 3 mois et puis partent Wink
Np je trouve ça tout a fait normal

Voila j'espere avoir eclaircis la situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Postulation spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation spé ombre   Postulation spé ombre EmptySam 14 Fév - 15:36

Oki là j'ai tout compris ^^

Ta candidature est soumise au vote, tu auras les résoultats sous peu
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Aroel

Aroel


Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 45

Postulation spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation spé ombre   Postulation spé ombre EmptySam 14 Fév - 22:46

c0ol 10-2

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Postulation spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation spé ombre   Postulation spé ombre EmptyDim 15 Fév - 21:03

Candidature acceptée à l'unaminité.

Notre seule interrogation sera tes dispos à long terme. On espère t'avoir avec nous pour une longue période.

Bienvenue à toi.

Va absolument lire attentivement le post suivant qui te renseignera sur ce qu'il faut faire dans la guilde pour s'intégrer le plus rapidement possible.

https://guilde-troika.forumgaming.fr/entres-nous-f8/ce-qu-il-faut-savoir-et-faire-pour-les-nouveaux-t10.htm

Cordialement, l'équipe GM/officiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Abbé/Dixdeux

Abbé/Dixdeux


Messages : 381
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35
Localisation : Pau

Postulation spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation spé ombre   Postulation spé ombre EmptyDim 15 Fév - 21:06

Ah super cheers

J'ai un peu anticiper je me suis deja inscrit sur mmofiesta.

Merci de m'avoir accepter et merci a ce qui m'ont soutenu jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Postulation spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation spé ombre   Postulation spé ombre EmptyJeu 12 Mar - 18:14

Candidature validée après la période d'essai.

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Postulation spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation spé ombre   Postulation spé ombre EmptyJeu 12 Mar - 18:36

Je suis contre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation spé ombre   Postulation spé ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation spé ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretre ombre (krislekné)
» postulation chaman élémentaire
» Postulation Demoniste!
» Bonjour
» Postulation Druide Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: