Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 postulation chaman élémentaire

Aller en bas 
+3
Shaarluun
rohania
Abbé/Dixdeux
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




postulation chaman élémentaire Empty
MessageSujet: postulation chaman élémentaire   postulation chaman élémentaire EmptyMer 11 Mar - 1:19

I.R.L

Prénom : Romain
Age : 21 ans
Localité (pas obligatoire) : Bretagne



I.G

Pseudo : Garha

Race : Draeneï

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? : Chaman; j'ai choisis cette classe parceque le style de dps caster me plait.

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? : spé élémentaire; je n'ai aucune expérience niveau heal (en raid), donc la spé élémentaire me paraît plus adéquat vu que j'ai déjà raid avec cette spé et j'adore cette spé de kikoo Very Happy .

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Garha

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ? Mon cycle dps en entré de combat : horion de flammes - explosion de lave - chaine d'éclaire - éclaire - horion de flammes - chaine d'éclaire - explosion de lave et ainsi de suite.

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ? Karløs : wawa 80 spé tank (c'était mon ancien main) stuff : full épique quasiment
Chøbal : démoniste 71
Krøw : mage 70 (hordeux)

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ? Je veux bien essayer mais comme je vous l'ai déjà dit, je n'ai aucune expérience en heal.

Métiers de ton main et de tes rerolls : Garha : joallier 428 mineur 450 / Karløs : forgeron 448 mineur 450 / Chøbal : enchanteur 398 couture 390

Quel est ton historique dans WOW ? :
J'ai commencé à jouer 1 ans après la sortie du jeu. J'ai tout d'abord commencé à monter mon wawa jusqu'au niveau 60. Ensuite BC, mon wawa est monté rapidement au niveau 70, là, j'ai commencé à raid avec Les éternels d'Azeroth pour aller à Karazan, puis j'ai commencé à monter mon démoniste niveau 70 puis mon chaman niveau 42. Suite à un manque d'effectif dans la
guild j'ai gquit pour aller chez overmind (actuellement Unbröken). Puis WOTLK, là j'ai gquit de chez overmind parce que l'ambiance
se dégradait de jour en jour. Puis avec des potes irl, on a commencé à monter une guild (condamned) qui n'a pas tenu très longtemps dû à un manque d'effectif. Puis ayant eu des écos de votre guild par abbéchamelle j'ai up mon chaman à son lvl max pour pouvoir vous rejoindre
Very Happy Autrement à par ça je connais toutes les strats de naxx 10 et vu que les strats ne diffèrent pas trop en raid 25, je n'aurais aucun soucis
d'adaptation.


Temps de jeu total : 15 jours avec Garha

Temps de jeu par semaine : environ 25 heures

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids :
dispo lundi mardi et jeudi de 20h30 à 0h00

Indique quelle est ton avancée PVE HL :
BC: SSC, oeil, Hyjal clean)
WOTLK: Raid 10: Naxx,Sartha, Archavon clean/ Malygos 10 p3
Raid 25: Sartharion, Archavon clean/ Naxx 9/15 (manque l'aile des abominations, Saphiron et kel'Thuzad
)

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? : Je connais bien un de vos membre qui suxx
Very Happy c'est abbéchamelle

Ancienne ou guilde actuelle : mon ancienne guild était Condamned

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ? comme je l'ai expliqué j'ai gquit dû à un manque d'effectif

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ? non

Motivation pour rejoindre la Troïka : je suis motivé à reprendre les raid dans une bonne ambiance et dans une guild qui roxx
Very Happy

Quels add-ons utilises-tu ?
Recount, Omen, Big wigs

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ? Oui et je l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Abbé/Dixdeux

Abbé/Dixdeux


Messages : 381
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35
Localisation : Pau

postulation chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: postulation chaman élémentaire   postulation chaman élémentaire EmptyMer 11 Mar - 1:34

Hum que dire ^^

Bon joueur (et amis irl) avec qui je joue depuis lontemps et très souvent. En plus on need chaman donc moi jdit +1 même si j'ai pas grand pouvoir de decision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

postulation chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: postulation chaman élémentaire   postulation chaman élémentaire EmptyMer 11 Mar - 1:51

1 breton

+1 :-)

pas lu le reste ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shaarluun

Shaarluun


Messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 35

postulation chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: postulation chaman élémentaire   postulation chaman élémentaire EmptyMer 11 Mar - 2:53

Nous à aidé à naxx 10 ^^

j'avais pas de recount mais je crois que ça allait, pas un souvenir désagréable (pas super fait attention comme fallait tanker :p) mais avis positif pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

postulation chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: postulation chaman élémentaire   postulation chaman élémentaire EmptyMer 11 Mar - 15:45

Plop ^^
Quelques questions.

Citation :
J'ai commencé à jouer 1 ans après la sortie du jeu.
J'ai tout d'abord commencé à monter mon wawa jusqu'au niveau 60.
Ensuite BC, mon wawa est monté rapidement au niveau 70, là, j'ai
commencé à raid avec Les
éternels d'Azeroth
pour aller à Karazan, puis j'ai commencé à monter mon démoniste niveau
70 puis mon chaman niveau 42. Suite à un manque d'effectif dans la
guild
j'ai gquit pour aller chez overmind (actuellement Unbröken). Puis
WOTLK, là j'ai gquit de chez overmind parce que l'ambiance
se
dégradait de jour en jour. Puis avec des potes irl, on a commencé à
monter une guild (condamned) qui n'a pas tenu très longtemps dû à un
manque d'effectif. Puis ayant eu des écos de votre guild par
abbéchamelle j'ai up mon chaman à son lvl max pour pouvoir vous
rejoindre
postulation chaman élémentaire Icon_biggrin Autrement
à par ça je connais toutes les strats de naxx 10 et vu que les strats
ne diffèrent pas trop en raid 25, je n'aurais aucun soucis
d'adaptation.

1) Quand tu dis qu'il y avait un manque d'effectif dans la guilde Les éternels d'Azeroth cela signifiait que vous ne raidiez pas ? Quelle était votre fréquence de raid ? Ce manque d'effectif était ponctuel ou régulier ?


2) En quoi l'ambiance se dégradait-elle chez les Overmind ?


3) Souhaiterais-tu essayer la spé heal en raid ou préfères-tu rester élémentaire ?


4) Que penses-tu de ton stuff actuel ? Qu'est ce qu'il manque ? Que changerais-tu en prio ?


5) A combien montes-tu en DPS sur les mannequins ? Et en raid 10 ? Et en raid 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Invité
Invité




postulation chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: postulation chaman élémentaire   postulation chaman élémentaire EmptyMer 11 Mar - 16:19

Alors pour les réponses :

1) chez les éternels d'Azeroth tout les off sont partient pour aider à la création de revival X. A partir de là les raid commençaient à se faire rare.

2) chez Overmind c'est simple les officiers se gueulaient dessus et le gm a viré les meilleurs off de la guild d'où maintenant Unbröken qui a été repris par des off.

3) C'est claire que je préfère spé élémentaire mais sa ne me dérange pas de respé si il manque un heal.

4) Mon stuff actuel n'est pas extraordinaire... ce qui me manque le plus dans mes caractéristiques c'est les dégats des sorts. Je changerais en prio mon bijou.

5) Pour le mannequin avec la tête de mort je fais 2100dps (sans rien claquer)
En raid 10 : 2700dps d'ailleur j'étais avec vous ^^
Je n'ais pas encore fais de raid 25 avec ce perso
Revenir en haut Aller en bas
ICKKY

ICKKY


Messages : 632
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 46

postulation chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: postulation chaman élémentaire   postulation chaman élémentaire EmptyMer 11 Mar - 18:08

gros +1
je l ai rencontre in game et deja fait un naxx 10 avec
bon joueur stuff correct ( gemmer et enchanter) quelque bleu a prevoir a changer mais environ 2000 spell power et cape en toucher

par contre serai tu pret a passer heal ou amelio si le besoin du raid ( je pense surtout au double spe qui vont arriver), vu que tu ete tank avant je pense que tu ferai mieux de mettre de coter un peu de stuff amelio car je pense que jouer spe heal par moment serai beaucoup plus dur pour toi

sinon au pire je peux respe amelio j ai un peu de stuff et ca fera 1 element et 1 amelio pour le raid( boost caster et boost cac)
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

postulation chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: postulation chaman élémentaire   postulation chaman élémentaire EmptyMer 11 Mar - 18:41

1541 de spellpower selon l'armu
Revenir en haut Aller en bas
Malagen

Malagen


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 40

postulation chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: postulation chaman élémentaire   postulation chaman élémentaire EmptyMer 11 Mar - 19:00

Plop ^^

J'ai pas mal entendu parler de toi par Abbé, et ce que j'ai entendu à ton sujet était très prometteur ^^

J'ai regardé rapidos ton stuff sur l'armu, en effet, tu manques beaucoup de spell power, mais ça devrait pouvoir s'améliorer rapidement, vu la quantité de pièces bleues dont tu disposes Wink

Pour ma part, je préfère parier sur un joueur qui a un bon gameplay plutot que sur quelqu'un d'over stuff au moment de son apply.

Par rapport à tout ce que j'ai entendu sur toi, je serai donc tenté de dire +1 à une phase de test, sachant qu'on ne pourra réellement se faire une opinion sur toi qu'après quelques soirs de tries Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: postulation chaman élémentaire   postulation chaman élémentaire EmptyMer 11 Mar - 19:08

Merci pour ces encouragements Very Happy . Au niveau de mon add spell j'en ai parlé avec Ickky et grâce a ces conseil j'arrive a 2095 add spell
2095= 1541 + langue de feu (274) + totem (280)
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

postulation chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: postulation chaman élémentaire   postulation chaman élémentaire EmptyMer 11 Mar - 19:30

Merci de ces précisions.

Ta candidature est soumise au vote chez les officiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

postulation chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: postulation chaman élémentaire   postulation chaman élémentaire EmptyJeu 12 Mar - 17:34

Candidature acceptée.

Bienvenue à toi.

Va absolument lire
attentivement le post suivant qui te renseignera sur ce qu'il faut
faire dans la guilde pour s'intégrer le plus rapidement possible.

https://guilde-troika.forumgaming.fr/entres-nous-f8/ce-qu-il-faut-savoir-et-faire-pour-les-nouveaux-t10.htm

Cordialement, l'équipe GM/officiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

postulation chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: postulation chaman élémentaire   postulation chaman élémentaire EmptyMer 1 Avr - 20:05

Essai concluant, candidature acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





postulation chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: postulation chaman élémentaire   postulation chaman élémentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation chaman élémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman élémentaire]
» Postulation spé ombre
» Bonjour
» Postulation Demoniste!
» Postulation Druide Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: