Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 postulation chaman élémentaire

Aller en bas 
+3
Shaarluun
rohania
Abbé/Dixdeux
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




postulation chaman élémentaire Empty
MessageSujet: postulation chaman élémentaire   postulation chaman élémentaire EmptyMer 11 Mar - 1:19

I.R.L

Prénom : Romain
Age : 21 ans
Localité (pas obligatoire) : Bretagne



I.G

Pseudo : Garha

Race : Draeneï

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? : Chaman; j'ai choisis cette classe parceque le style de dps caster me plait.

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? : spé élémentaire; je n'ai aucune expérience niveau heal (en raid), donc la spé élémentaire me paraît plus adéquat vu que j'ai déjà raid avec cette spé et j'adore cette spé de kikoo Very Happy .

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Garha

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ? Mon cycle dps en entré de combat : horion de flammes - explosion de lave - chaine d'éclaire - éclaire - horion de flammes - chaine d'éclaire - explosion de lave et ainsi de suite.

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ? Karløs : wawa 80 spé tank (c'était mon ancien main) stuff : full épique quasiment
Chøbal : démoniste 71
Krøw : mage 70 (hordeux)

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ? Je veux bien essayer mais comme je vous l'ai déjà dit, je n'ai aucune expérience en heal.

Métiers de ton main et de tes rerolls : Garha : joallier 428 mineur 450 / Karløs : forgeron 448 mineur 450 / Chøbal : enchanteur 398 couture 390