Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Chaman élémentaire]

Aller en bas 
+7
Kiwit
maircurokrom
Malagen
Enira
Grimachnoux
Keroberos
ICKKY
11 participants
AuteurMessage
Noroxx l
Invité




[Chaman élémentaire] Empty
MessageSujet: [Chaman élémentaire]   [Chaman élémentaire] EmptyLun 3 Mai - 1:34

I.R.L

Prénom : Charles
Age : 23ans (depuis hier Razz)
Localité (pas obligatoire) : Paris


I.G
Pseudo : Noroxx
Race : Chaman

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? : Draeni, car pas trop le choix pour chaman :s. D'autre part le buff "presence héroique" me parait intéressant pour ma spé élémentaire ainsi que le don des naaru qui permet lorsque je suis low life en raid de me heal sans répercuter cela sur mon cycle dps puisqu'il est instantané.

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? : élémentaire, tout simplement car j'ai joué toutes les spé du chaman (amélio,heal et élém) et c'est la spé qui correspond le mieux à mon gameplay (casteur). La spé amélioration était trop "bourrin" à mon goût et au niveau du heal je préfére heal à petite dose (possibilité de double spé heal pour les besoins éventuel de la guilde)

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ? horion de flamme, maitrise des élémentaires, explosion de lave, chaine d'éclair, éclair, éclair, éclair, (refresh éventuel de l'horion si il n'est plus actif) explosion de lave, chaine d'éclair,éclair etc... (maitrise des élémentaires dès qu'il est up toujours suivi d'une explosion de lave)

Si tu es un DPS, quel est ton DPS sur les mannequins d'IF avec comme seuls buffs ceux propres à ta classe ? Si tu connais ton DPS raid tu peux également l'indiquer : Dps sur manequin a if unbuff juste avec mes totems et sans l'héroisme, 8200dps constant. Cependant en raid 25 sur pullentraille qui me parait être une bonne référence pour le dps, je suis légérement au dessus de 10k quand je suis au cac (c'est à dire un pur dps poteau full buff puisqu'au cac nous ne sommes pas touché par le vomi..)

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ?
Tärente lvl 80, War Tank 40k pv unbuff ; 5200gs
Zaafra lvl 80, Paladin vincdicte (6k5 dps sur Toravon) ; 5200gs également
Boucheron lvl 29, Chasseur "twink" même si ils ne sont plus à la mode, parfois il m'arrive de me détendre en le jouant pour quelques arenes ou bg Smile
Roguess lvl 19, Rogue "twink" pareil que pour Boucheron.

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ? Bien sûr, cependant je pense qu'ils n'ont pas le stuff nécessaire pour ICC25, en tout cas pas pour les derniers boss. Mon chaman reste mon main et le perso avec lequel j'aime le plus jouer.

Métiers de ton main et de tes rerolls :
Noroxx : joallerie 455/455, 31 gemmes epikes de disponibles ; caligraphie 450/450, absolument tout les glyphes de disponibles ; cuisine 450/450, toutes les recettes de Norfendre de disponible, secourisme 450/450 (hf^^), pêche 330/450 (en cours de up)
Zaafra : alchimie 450/450 ; herboristerie 450/450
Tärente : minage 410/450 (respé pour le buff endu avant j'étais forgeron 450) ; enchantement 425/450

Quel est ton historique dans WOW ? : J'ai commencé wow au tout début, après avoir clean tout les raids 60 à l'époque (sauf Naxx), j'ai arêter pour me consacrer un peu plus à mes études et ma vie étudiante. J'ai repris à la sortie de BC et depuis je n'ai pas arêter. De plus depuis la sortie de BC, mon chaman est mon main.

Temps de jeu total : Sur mon main (Noroxx) : 91jours, 14heures et 22minutes^^
Temps de jeu par semaine : Du fait de mon niveau d'étude, de mes activitées diverses, mon temps de jeu varie d'une semaine à l'autre, il est compris entre 25 et 35 heures par semaine.

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids :
Mercredi 20h30 - 00h30
Lundi 20h30 - 00h30.
Le reste de mes disponibilitées varient selon les semaines comme je viens de l'expliquer mais je reste cependant très souvent connecté particulièrement le soir très tard.

Indique quelle est ton avancée PVE HL :
Gloire au héro depuis Septembre 2009,
EDC10/25 : clean
EDC10 hm : clean
EDC25 hm : 2/5
ICC10 : 10/12
ICC25 : 7/12
Sartha10/25 3add : clean
Naxx 10/25 : clean (increvable)
Ulduar 10 : 12/14 (avec pas mal de hm)
Malygos 10/25 : clean (avec hf)

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? : Oui Horoh avec qui j'ai raid pas mal de fois (particulièrement à l'époque de ulduar), c'est lui qui m'a recommandé votre guilde avant de parler avec Rohania qui n'a fait que de confirmer ce qu'il m'a dit.

Ancienne ou guilde actuelle : Ab nihilo
Pourquoi vouloir quitter ta guilde ? C'est une guilde avec une très bonne ambiance (il y a eu un irl il y a 3semaines...), des membres très sympathiques et tout. Le seul problème c'est que l'avancée PVE hl ne comble pas mes ambitions. J'ai déjà parlé de ce problème avec le GM de la guilde Ab nihilo plusieurs fois et il dit préférer faire "jouer tout le monde" plutôt que de créer un seul et unique bon roaster en 10/25 pour pouvoir avancé le plus loin possible. Malheureusement je ne suis pas d'accord avec cette décision et je pense que les meilleurs joueurs devraient être valorisés.

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ? Non

Motivation pour rejoindre la Troïka : C'est une guilde avec une bonne ambition d'avancé dans le PVE hl de wow, qui a une charte de guilde clair, des régles (notamment l'attribution des loots qui ma séduit)... D'autre part la disponibilité (2 soirs par semaine) par rapport aux autres guilde de PVE hl me parait plus adapté à mon profil de jeu . Enfin nous avons apply en même temps avec Jasn car nous sommes amis irl depuis de nombreuses années et voulons évolué dans une guilde avec un bon niveau mais sans prises de têtes pour pouvoir jouer ensemble Smile

Quels add-ons utilises-tu ? BigWigs, DeadlyBossmod, Healbot (quand je suis en spé heal), Atlasloot, Recount, Omen, Decursive... le minimum syndical pour raid quoi Razz

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ? Oui je l'accepte Smile

En espérant que ma candidature retiendra votre attention.

Cordialement,
Noroxx

(J'ai prévenu Rohania IG, je serai disponible pour raid qu'a partir de la semaine prochaine si vous retenez ma candidature)
Revenir en haut Aller en bas
ICKKY

ICKKY


Messages : 632
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 46

[Chaman élémentaire] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élémentaire]   [Chaman élémentaire] EmptyLun 3 Mai - 9:54

merci pour ta candidature
tout d abord quelques questions

quel est le cap toucher pour chaman elementaire ?

on serait plus interesse par une double spe element /amelio( quel stuff as tu en amelio )?cela te poserai probleme ?

sinon niveau avancer et stuff tu as le meme niveau que notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Keroberos

Keroberos


Messages : 1158
Date d'inscription : 15/01/2009

[Chaman élémentaire] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élémentaire]   [Chaman élémentaire] EmptyLun 3 Mai - 10:17

Salut =)

Je suis le lead DK et un des off de la guilde.

Tiens Abnihilo, je suppose que toi et Jasn avez postulés en mpeme temps pour rester ensemble ? (t'en fais c'est juste pour savoir, ca ne vous portera aucun préjudice).

Pareil que Jasn, le stuff et la connaissance de ICC 10 et 25 me parait satisfaisante, reste juste les lead de classe qui doivent vous poser quelques questions.

Comme pour Jasn juste pour prevenir que nosu avons des périodes de creux en effectif, cela coincide avec les périodes de vacances / examens.
Mais en général nous avancons relativement bien, nous avons enchainé Putricide, Valithria et Lana'thal 9% le tou sur presque 1 seul moi.
Donc mise à part les périodes creuse nous avancons bien.

Et aussi nous organions périodiquement des ICC 10 le dimanche soir.
Logiquement nous faisons toute les ailes dans la soirée si tout va bien.
Nous avons mis Syndragosa a 10% (je sais plus exactement, mais ca devait etre par la). Et au cas ou nous n'avons pas d'autre jours que le dimanche nous prolongons l'ID en essayant de faire des R10 optimisés pour clean et enfin avoir accés au HM.

Voila voila

Bien bonne chance à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Grimachnoux

Grimachnoux


Messages : 1046
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 44

[Chaman élémentaire] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élémentaire]   [Chaman élémentaire] EmptyLun 3 Mai - 10:24

Bonjour à toi, vu que tu as deja discutaillé avec Roro je te souhaite bon courage pour ta candidature qui est tres bonne pour moi sauf que tu connais Horoh ^^

+1 donc


Dernière édition par Grimachnoux le Lun 3 Mai - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enira

Enira


Messages : 546
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire

[Chaman élémentaire] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élémentaire]   [Chaman élémentaire] EmptyLun 3 Mai - 10:46

GL pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malagen

Malagen


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 40

[Chaman élémentaire] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élémentaire]   [Chaman élémentaire] EmptyLun 3 Mai - 11:09

Et bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
maircurokrom

maircurokrom


Messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 55

[Chaman élémentaire] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élémentaire]   [Chaman élémentaire] EmptyLun 3 Mai - 11:14

gl apply
Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

[Chaman élémentaire] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élémentaire]   [Chaman élémentaire] EmptyLun 3 Mai - 13:48

bonjour a toi Smile Je me souviens avoir fait quelques raid avec toi.
Ton dps etait plus que correct a chaque fois. De plus, tu as accepte de
me donner de bons conseils pour la spe elem, qui m'ont ete tres utile Smile

Autrement dit, que de bons souvenir de toi donc un gros +1

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Malagen

Malagen


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 40

[Chaman élémentaire] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élémentaire]   [Chaman élémentaire] EmptyLun 3 Mai - 18:16

Il commence à draguer les filles de chez nous alors qu'il est même pas encore en test :
-1
Revenir en haut Aller en bas
Noroxx l
Invité




[Chaman élémentaire] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élémentaire]   [Chaman élémentaire] EmptyLun 3 Mai - 20:33

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses. Désolé de répondre aussi tard j'ai eu une grosse journée de travail et demain aussi...

Pour vous répondre 1 par 1 à ceux qui m'ont demandé :

Le cap chamelem est au minimum de 262 soit 10% pour raid 25 (en prenant en compte qu'il y a au moins un sp/equi dans le roaster)
En effet le cap est de 17% or 10% + 1% (presence heroique draeni) + 3% (spé élémentaire, arbre des talents) + 3% (buff sp/equi) = 17%
Cependant je suis a 342 soit 13,04% pourquoi? tout simplement pour ne pas "miss" en raid 10 dans la mesure ou il n'y a pas de sp ou d'equi donc 13% + 1% (presence heroique) + 3% de spé elementaire = nos fameux 17% !! Very Happy

D'autre part pour la spé amelioration j'ai un stuff Naxx25 que j'ai arêté de farmé car la spé me "gavé" pour être correcte.. Donc pour répondre à ta question je ne suis pas très très chaud pour une double spé amélioration dans la mesure où je dois refarmer tout un stuff et jouer ce gameplay que je n'aime pas forcément. Cependant je le repete j'ai un stuff heal en double spé plus que correcte (2 morceau T10 et du stuff icc10/25 + du stuff edc25 au minimum.. soit environ 5600 GS).

Enfin pour répondre au dernier commentaire ne t'inquiète pas je suis callé et je supporte ma femme déjà 5 soirs par semaines (ceux que je ne raid pas!) donc ce n'est pas pour en entendre d'autres in game Smile
Donc ne t'inquiètes pas pour cela, je te les laissent toutes avec grand plaisir Very Happy

Merci à vous et bonne continuation, et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

[Chaman élémentaire] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élémentaire]   [Chaman élémentaire] EmptyLun 3 Mai - 20:33

lol Mala, serais tu jaloux des nouvelles recrues ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

[Chaman élémentaire] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élémentaire]   [Chaman élémentaire] EmptyMar 4 Mai - 1:11

Vote lancé.
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

[Chaman élémentaire] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élémentaire]   [Chaman élémentaire] EmptyMar 4 Mai - 19:01

Candidature acceptée.

Bienvenue à toi.

Va absolument lire
attentivement le post suivant qui te renseignera sur ce qu'il faut faire
dans la guilde pour s'intégrer le plus rapidement possible.

https://guilde-troika.forumgaming.fr/entres-nous-f8/ce-qu-il-faut-savoir-et-faire-pour-les-nouveaux-t10.htm

Cordialement,
l'équipe GM/officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Messages : 646
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 51

[Chaman élémentaire] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élémentaire]   [Chaman élémentaire] EmptyMer 5 Mai - 8:58

Malagen a écrit:
Il commence à draguer les filles de chez nous alors qu'il est même pas encore en test :
-1
'tin mala je suis seulement en train de me rendre compte combien tu as le sexe en feu toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mujiki

Mujiki


Messages : 132
Date d'inscription : 03/01/2010

[Chaman élémentaire] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élémentaire]   [Chaman élémentaire] EmptyMer 5 Mai - 10:33

Bienvenue l'ami =)
Revenir en haut Aller en bas
maircurokrom

maircurokrom


Messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 55

[Chaman élémentaire] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élémentaire]   [Chaman élémentaire] EmptyMer 5 Mai - 12:04

welcome in sham team
Revenir en haut Aller en bas
Kolshak




Messages : 638
Date d'inscription : 15/01/2009

[Chaman élémentaire] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élémentaire]   [Chaman élémentaire] EmptyMer 5 Mai - 12:29

shame team ?
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

[Chaman élémentaire] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élémentaire]   [Chaman élémentaire] EmptyJeu 3 Juin - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman élémentaire] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élémentaire]   [Chaman élémentaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman élémentaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation chaman élémentaire
» Bartoki Chaman[Elem]
» candidature Chyna: chaman amélio
» Maëllvëc, chaman amélio ----> 18 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers: