Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bartoki Chaman[Elem]

Aller en bas 
+2
Kilin
Bartoki
6 participants
AuteurMessage
Bartoki




Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2010

Bartoki Chaman[Elem] Empty
MessageSujet: Bartoki Chaman[Elem]   Bartoki Chaman[Elem] EmptyMer 3 Fév - 17:40

I.R.L

Prénom :Quentin
Age : 20ans

I.G

Pseudo: Bartoki

Race : Chèvre

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ?
: Pas le choix...

et pourquoi avoir choisi cette spé ? :
Je suis spé elem, Dans mon ancienne guilde il n'y avais pas l'élem donc j'ai du changer de spé pour les besoins de la guilde.

lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Bartoki&gn=kingsize
DPS sur les mannequins d'IF: 4k5/5k5

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ?: J'ai un pala spé tank stuff T9.

Serais-tu prêt à
prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les
besoins du raid ?:
Oui biensur. Déjà fait pas mal de fois.

Métiers de ton main et de tes rerolls :
Bartoki: Enchant450 / Joallier 455
Bartokï: Forgeron450/ et rien lol

Quel est ton historique dans WOW ? : Alors mon histoire commence le jour de la sortie de wow avec un hunt nain. J'ai fait Mc BWL avec puis j'ai monter un mago avec qui j'ai fait Mc Bwl Aq40 et Nax. Petit mago arca... HA j'en bave encore des os Mt1 de grosse guilde avec la mago. A la sortie de Bc j'ai monter mon chaman avec le quel j'ai fait Kara, magthé, Tk, Gt, et bt (Pas fini bt). Mais mon chaman a surtout beaucoup fait de pvp, Gladiateur impitoyable en S2 Firs Cdb en 3c3 et 5c5 et 2eme en 2c2. Et Gladiateur vengeur en S3 avec first juste en 5c5 5eme en 2c2 et 6eme en 3c3. La seul team Elem/war/hunt du monde a +2k6cote. Puis arrêt des aren pendant un moment même arrêt de wow. reprise a WOLK avec le chaman migration sur archi et je suis entrer chez Syn ou le jeux Hl était de mise. Raid 7/7 avec raid chaque aprem presque. Les Hm uldu et hf nax sont tombé très très vit. Suit a sa j'ai stop pendant les try sur alga... Manque de motive pour continuer. Et me revoilà sur wow repartie de plus belle pour continuer le pve et reprendre un peut de pvp.

Temps de jeu total :
184J avec le cham

Temps de jeu par semaine : Pf impossible de faire le calcul.

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids : je vais dire 6/7.

Indique quelle est ton avancée PVE HL :
Naxx Uldu edc10/25 icc10 3/12

Ancienne ou guilde
actuelle :
Kingsize petite guilde ou je devais reprendre qui raid pas juste des personnes simpa. Mais en fait j'ai envie de raid de découvrir de nouvelle chose... LE WIPE ME MANQUE!!!

As-tu
postulé dans d'autres guildes que la nôtre ?:
Non

Motivation pour
rejoindre la Troïka :
En parlant avec un de vos off j'ai découvert une petite guilde pas trop avencé dans le pve qui a envie d'avencer et qui garde une très bonne ambiance.

Quels add-ons utilises-tu ?
J'en est 150 vous voulez la liste? Lol

As-tu lu
la charte et l'acceptes-tu ?
Oui biensur!

Le petit mots de la fin... Bha écoutez je suis un petit cham pas bien stuff mais qui sais jouer son perso sur le bout des doigts. Et j'aime raconter de la merde.

Bonne fin de journée a vous la guilde Troïka.
Revenir en haut Aller en bas
Kilin

Kilin


Messages : 226
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Bartoki Chaman[Elem] Empty
MessageSujet: Re: Bartoki Chaman[Elem]   Bartoki Chaman[Elem] EmptyMer 3 Fév - 17:54

Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose Smile.
J'ai du jouer contre toi avec mon démoniste Kilin, avec lequel je suis parti sur archimonde pour revenir ici.
Mon nom ne va pas te dire grand chose, car j'ai commencé a tater le haut du ladder fin S3.
J'ai stop le pvp pour revenir finalement aux sources ici en Pve Wink. Mais ce qu'est devenu le pvp maintenant ... je le trouve pas a mon goût ^^.

Sinon bon joueur etc ... Au plaisir de te voir IG et de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Bartoki Chaman[Elem] Empty
MessageSujet: Re: Bartoki Chaman[Elem]   Bartoki Chaman[Elem] EmptyMer 3 Fév - 18:35

Bonjour, joli apply ce fait plaisir (ps : si tu pouvais donner des conseils à ton pote mage Wink )

Comme tu l'as fait remarquer nous sommes une petite guilde PVE à l'ambition modeste : finir le PVE HL mais à son rythme.
J'ai remarqué que tu as fait du pvp VHL et du PVE VHL. Revenir faire du PVE dans une guilde plus modeste ne va-t-il pas te rebuter ?

Voilà ma simple question Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
ICKKY

ICKKY


Messages : 632
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 46

Bartoki Chaman[Elem] Empty
MessageSujet: Re: Bartoki Chaman[Elem]   Bartoki Chaman[Elem] EmptyJeu 4 Fév - 2:40

juste quelques question sur le chamy element

quelle stats a priviligier et quel totem pose tu en raid ?

par contre niveau stuff c est limite vu que l on fait icc 10 et 25, a cb de dps tu tournes sur poteaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Outofrage

Outofrage


Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2009

Bartoki Chaman[Elem] Empty
MessageSujet: Re: Bartoki Chaman[Elem]   Bartoki Chaman[Elem] EmptyJeu 4 Fév - 9:29

war dispo pour faire un peu d'arene :p
Revenir en haut Aller en bas
Enira

Enira


Messages : 546
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire

Bartoki Chaman[Elem] Empty
MessageSujet: Re: Bartoki Chaman[Elem]   Bartoki Chaman[Elem] EmptyJeu 4 Fév - 11:30

Il bouffe à tous les rateliers celui là !!

GL pour ton apply Bartoki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bartoki




Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2010

Bartoki Chaman[Elem] Empty
MessageSujet: Re: Bartoki Chaman[Elem]   Bartoki Chaman[Elem] EmptyJeu 4 Fév - 12:28

Bien le bonjours a vous tous, déjà merci pour vos réponses.

@Kilin: Dsl aucun souvenir de toi -_-'.

@Bouzouf: Bha écoute si je revien c pour reprendre trankil j'ai plus envie dme prendre la tête a leade comme un singlé toute la journée. Jveux jouer a mon rithme et m'éclater avec de bon joueur sous wow. Et quand on raid pas je pourrais aren un peut.

@Ickky: Je vais développer un peut pour toi,

Sur potos de base (Totem + LdF): Dps: 4450, Eclaire: 45%crit 55%hit 63% de mon dps
Lb 100%crit (NORMAL!!!) 27% de mon dps
Hf (Dot) crit sous 33,3% des tick ou 7% Du dps total
Lb(Dot) 2% du dps MDr
Hf 1% du dps.

Sous buff chaman ( LDF, Totem, Mé, bijoux et héro pour bien ce finir)

Ec 73.9% du dps 40%crit 60% hit
Lb 17.7% dsp 100%crit
Hf(dot) 5.4% dps
Lb(dot) 1.7% dps
Hf 1.3% dps

Niveau stats je pense que chez l'élem il n'y a pas vraiment de stat a privilégier a mon niveau. Moi je met Spell pas mal car j'ai 600de hate et je suis over capé en touché donc bon.

@Outofrage: Ha mon pauvre niveau war j'ai connue de gros monstre sa va être dur si tu veux jouer avec moi tu va devoir devenir meilleur que Colard ou tsouky(Au petit kiki)

J'espère avoir rep a vos question.

Bonne journée a vous.

Cordialement Bartoto le chaman tank


Dernière édition par Bartoki le Jeu 4 Fév - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Bartoki Chaman[Elem] Empty
MessageSujet: Re: Bartoki Chaman[Elem]   Bartoki Chaman[Elem] EmptyJeu 4 Fév - 17:42

Bonjour, je lance un sondage concernant ta cadidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Bartoki Chaman[Elem] Empty
MessageSujet: Re: Bartoki Chaman[Elem]   Bartoki Chaman[Elem] EmptyVen 5 Fév - 2:13

Candidature acceptée.

Bienvenue à toi.

Va absolument lire
attentivement le post suivant qui te renseignera sur ce qu'il faut faire
dans la guilde pour s'intégrer le plus rapidement possible.

https://guilde-troika.forumgaming.fr/entres-nous-f8/ce-qu-il-faut-savoir-et-faire-pour-les-nouveaux-t10.htm

Cordialement,
l'équipe GM/officiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Bartoki




Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2010

Bartoki Chaman[Elem] Empty
MessageSujet: Re: Bartoki Chaman[Elem]   Bartoki Chaman[Elem] EmptyVen 12 Fév - 11:18

Je voulais m'excuser pour hier soir, je me suis co a 22h pour le remplacement et au moment de la pose du raid juste avent mon entré mon pc a totalement surchauffé. Je sais que sa arrive mais bon j'aime pas trop sa. DSl encore au 24aurte personne du raid.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Bartoki Chaman[Elem] Empty
MessageSujet: Re: Bartoki Chaman[Elem]   Bartoki Chaman[Elem] EmptyVen 12 Fév - 12:16

Pas de souci, mais post plutot dans la partie absence/retard la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bartoki Chaman[Elem] Empty
MessageSujet: Re: Bartoki Chaman[Elem]   Bartoki Chaman[Elem] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bartoki Chaman[Elem]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman élémentaire]
» postulation chaman élémentaire
» candidature Chyna: chaman amélio
» Maëllvëc, chaman amélio ----> 18 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers: