Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature Chyna: chaman amélio

Aller en bas 
+8
rohania
morzylnoeil
Malagen
ICKKY
Bouzouf
Kolshak
Shaarluun
Jagang
12 participants
AuteurMessage
chyna
Invité




candidature Chyna: chaman amélio Empty
MessageSujet: candidature Chyna: chaman amélio   candidature Chyna: chaman amélio EmptyLun 26 Jan - 20:53

I.R.L

Prénom : Natacha
Age :20 ans
Localité (pas obligatoire) :Avignon



I.G

Pseudo :Chyna

Race :draeneï

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? :Chaman
Après avoir testé cette classe grâce à un ami j'ai tout de suite accroché cette manière de jouer. Bien que wotlk est apporté quelques nouveautés cela apporte encore plus de plaisir à jouer cette classe.

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? :Amélio
Je voulais jouer cac ^^ et connaissant un peu le jeu des autres cac celui de chaman amélio est celui qui m'attirait le plus.
Chaman amélio, un état d'esprit certains dirons... Smile mais non c'est génial à jouer c'est tout.


Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :


Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ?
horion de feu alterné avec horion de terre de façon à optimiser le dps en ayant toujours un horion de feu stakker.
frappe tempête en prio et ensuite fouet de lave
Et quand arme de maëlstrom me le permet un éclair en instant.
Toujours en optimisans l'éclaire ou l'horiion de terre grâce aux staks de frappe tempete (qui augmente les dégats de nature).
Et pour mes armes mains droite avec wind fury et main gauche avec langue de feu (pour optimiser fouet de lave).

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ?
Druide féral lvl 56
et pretre ombre lvl 45
(jamais eu la fois de les monter, trop prise par ma chamane Smile)

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ?
Bon pour les reroll il faut l'avouer sa va être dur.
Pour le changement de spé oui mais ponctuellement ^^.

Métiers de ton main et de tes rerolls :
Dépec / Travail du cuir

Quel est ton historique dans WOW ? :
J'ai commencé wow il y a deux ans mais à l'époque étant encore à l'école je jouer très peu. Maintenant l'école c'est fini et j'ai tout mon temps Smile
Mon premier perso été mon druide et comme dit plus haut on m'a fait découvrir chaman et à partir de la j'ai passé tout mon temps sur ce perso.
Je fais parti de ces filles qui a découvert le jeu par son copain et qui au final ne le lache plus le clavier ^^

Temps de jeu total :
une 20aine de jours dont 8 jours au lvl 80.

Temps de jeu par semaine :
Ben le soir à partir de 19h jusqu'à minuit environ.

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids :
Du dimanche soir au jeudi (présence très rare le weekend, réservé à la famille)

Indique quelle est ton avancée PVE HL :
Sur BC: kara, ZA (oui pas beaucoup je sais)
Sur wotlk:Toutes les HéroWeaks^^
Naxx 10 ailles de la peste, aille des araignées, le Recousu, Razuvious et Gothic.

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? :
Après avoir lu votre recrutement sur le forum de wow europe j'ai eu une discution avec Malagen qui m'a posé quelques questions (en gros ce que je vien d'écrire ici Smile )

Ancienne ou guilde actuelle :
Les chevaliers de l aurore

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ?
Cette guilde n'est pas très motivé pour réellement commencer les raids wotlk, des gens très agréables mais je m'ennuie et désire vraiment pouvoir aller a Naxx ou encore malygos.

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ?
non

Motivation pour rejoindre la Troïka :
D'après ce que j'ai pu entendre bonne guilde.
Il semble y avoir une réelle organisation.
Des soirées raids qui correspondent avec mes disponibilités.
Et puis vous cherchiez à la fois un druide heal et un chaman amélio. (Et oui kamykaze et moi vivons ensemble et donc jouons ensemble)

Quels add-ons utilises-tu ?
o-men
Big-wigs
violation

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ?
oui oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

candidature Chyna: chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: candidature Chyna: chaman amélio   candidature Chyna: chaman amélio EmptyLun 26 Jan - 21:00

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Chyna

Stuff correct, spec optimisable (au vu de mes maigres connaissances de chamy).

Je laisse les chamys te cribler de questions. Bon courage pour ton (votre) apply!
Revenir en haut Aller en bas
Shaarluun

Shaarluun


Messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 35

candidature Chyna: chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: candidature Chyna: chaman amélio   candidature Chyna: chaman amélio EmptyLun 26 Jan - 21:23

welcome,

une candidature claire et qui pique pas les yeux c'est toujours plus agréable à lire Smile

(ah marrant mon druide de frère était dans cette guilde quand il jouait encore ^^)

stuff héro correct en effet, j'pense que le gnome tyrann...euh chef sera content de voir que tu a pu t'équipper par toi-même
et pour la spé je dirait pareil si ce n'est "rapidité mentale" que j'aurai ptet cherché à prendre (mon chamy étant encore 70 pour longtemps je n'sait ce qu'il en est à présent^^')

je dirait donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Kolshak




Messages : 638
Date d'inscription : 15/01/2009

candidature Chyna: chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: candidature Chyna: chaman amélio   candidature Chyna: chaman amélio EmptyLun 26 Jan - 21:45

En effet agréable d'autant plus que c'est très rare en ce moment.
Il parait que les opticien s'en mettent plein les fouilles !!

bonne chance pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

candidature Chyna: chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: candidature Chyna: chaman amélio   candidature Chyna: chaman amélio EmptyLun 26 Jan - 21:48

Bonjour,

c'est moi le gnome tyrannique ^^

Très bel apply ca fait plaisir.

Je laisse le soin à mes petits chamans de te martyriser de questions avant de t'achever par les miennes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
ICKKY

ICKKY


Messages : 632
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 46

candidature Chyna: chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: candidature Chyna: chaman amélio   candidature Chyna: chaman amélio EmptyLun 26 Jan - 22:04

juste une question pourquoi n as tu pas pris rapidite mentale ?

sinon niveau stuff pas mal pour naxx a par quelque enchantement et gemmage a voir, voir meme certains talents

a oui encore une question que penses-tu du score du toucher , est ce que tu as atteint le cap ?
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

candidature Chyna: chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: candidature Chyna: chaman amélio   candidature Chyna: chaman amélio EmptyLun 26 Jan - 22:12

Bon et sinon pour parler de choses serieuses, peux tu me dire la difference entre un shoryuken et un shinkyu Hadouken? Et lequel utiliser dans quelles conditions? (question subsidiaire)
Revenir en haut Aller en bas
Malagen

Malagen


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 40

candidature Chyna: chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: candidature Chyna: chaman amélio   candidature Chyna: chaman amélio EmptyLun 26 Jan - 22:32

Re ^^

C'est marrant, quand tu m'as /w tout à l'heure, j'étais certain qu'il s'agissait d'un ptit couple et non de deux potes ^^

C'est une belle apply qui fait plaisir à lire en tout cas, c'est bien, je vois que tu suis nos conseils ^^

Tu m'as semblé très motivée en /w tout à l'heure, je compte vraiment sur vous deux pour pas me faire mentir ^^

Bonne chance ^^

PS: Jag, c'est vache, elle a que 20 ans, elle devait pas etre vieille quand ce jeu est sorti ^^
Revenir en haut Aller en bas
morzylnoeil

morzylnoeil


Messages : 359
Date d'inscription : 15/01/2009

candidature Chyna: chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: candidature Chyna: chaman amélio   candidature Chyna: chaman amélio EmptyLun 26 Jan - 22:58

Apply correcte dans l'ensemble.

Je connais rien au gameplay chammy, du moment qu'ils posent leur héroïsme ca me suffit ^^

Je ne met pas +1, j'attends de voir ton talent IG, et je ne ferrais pas de faveur parce que tu es une fille (sauf contre qques Pos):p
GL
Revenir en haut Aller en bas
chyna
Invité




candidature Chyna: chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: candidature Chyna: chaman amélio   candidature Chyna: chaman amélio EmptyLun 26 Jan - 23:09

Bonsoir tout le monde Very Happy

Alors je vais répondre a tout sa déjà.

ICKKY:
Alors pour ce qui est de rapidité mentale j'ai bien mit met points ici et non dans horion statique.
Enfait depuis la dernière mise à jour, ils ont inversé la position des deux sorts dans le template c'est donc juste un problème sur le site de wow europe mon personnage possède bien ce sort. (tu m'as mit le doute j'ai cru que j'avais fait n'importe quoi ^^)

Pour le score de touché alors la c'est plus compliqué Very Happy je ne pense pas être CAP touché et j'avoue que depuis wotlk je ne connais pas quel score atteindre malheureusement. Mais j'éssais de le monter sans non plus trop pénaliser mes autres stats.

Jagang:

Vraiment désolé mais j'ai l'impréssion de ne pas parler la même langue que toi XD

allez y pour les questions je suis prête à encaisser lachez tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
morzylnoeil

morzylnoeil


Messages : 359
Date d'inscription : 15/01/2009

candidature Chyna: chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: candidature Chyna: chaman amélio   candidature Chyna: chaman amélio EmptyMar 27 Jan - 0:35

chyna a écrit:


allez y pour les questions je suis prête à encaisser lachez tout ^^

Evite ce genre de phrases par ici...quoique...
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

candidature Chyna: chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: candidature Chyna: chaman amélio   candidature Chyna: chaman amélio EmptyMar 27 Jan - 11:58

+1 pour la miss sur ce que j'en voie ... pour le Mr j'attends les questions du lead druide ...
Revenir en haut Aller en bas
Mythes

Mythes


Messages : 444
Date d'inscription : 15/01/2009

candidature Chyna: chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: candidature Chyna: chaman amélio   candidature Chyna: chaman amélio EmptyMar 27 Jan - 12:27

Yop ! U_u

Je suis d'accord avec les autres dans l'ensemble. Bien stuffée en général, bel apply, bien présenté etc...
Mais y'a mieux ! Tu fais du PvP en chaman amélioration ! Faire du pvp en chaman déjà c'est fort, alors en plus en spé amélio... §! Ça te forge le caractère. Nul doute que tu sera capable de résister aux questions loufoques de jagang, et ça, c'est un gros plus.

+1 donc pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Mac




Messages : 368
Date d'inscription : 15/01/2009

candidature Chyna: chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: candidature Chyna: chaman amélio   candidature Chyna: chaman amélio EmptyMar 27 Jan - 12:50

Alors :
1 fille +1
Avignon +2 (on est voisin Wink )
Apply +3
Stuff template ji connais rien bounce

Good luck pour ton recrutement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

candidature Chyna: chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: candidature Chyna: chaman amélio   candidature Chyna: chaman amélio EmptyMer 28 Jan - 2:18

Bon à ton tour ^^

1) T'es tu intéressé à ton DPS en raid ? Si oui à combien arrives-tu ?

2) Tu n'as pas fait beaucoup de raid PVE HL jusqu'à maintenant et tu n'as apparemment jamais été dans une guilde PVE HL. Penses-tu êtes prête à t'investir correctement pour cet objectif (car à côté des raids il y a le farming, le crafting, la participation à la vie de la guilde IG et sur le forum etc etc....) Bref ca prend pas mal de temps donc je veux bien être sûr de votre motivation Smile

3) Si ton ami retourne en mode casual de part l'IRL en serait-il de même pour toi ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
chyna
Invité




candidature Chyna: chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: candidature Chyna: chaman amélio   candidature Chyna: chaman amélio EmptyMer 28 Jan - 11:55

Bonjour ,
Je vais essayer de te répondre au mieux Bouzouf.

Pour mon dps, oui je le surveille grâce à l'addon violation, il tourne à une moyenne de 2k-2k2 et peut monter jusqu'à 2k6 après tout dépend du boss ou mob. Chaman amélio sa peut avoir un gros dps mais surtout en mono-cible.

Alors ^^ oui je n'ais pas eu l'occasion de faire beaucoup de pve hl surtout avant wotlk et oui je n'ais jamais été dans une guilde pve hl.
Pourquoi? ben parceque à une époque ce n'été pas le jeu que je recherché, je n'avais pas le temps de m'investir la dedans.
Aujourd'hui, avec kamykaze nous avons fait pas mal d'héro afin de nous stuffer correctement pour commencer les raids et maintenant nous recherchons une guilde qui recherche à la fois un druide heal et un chaman amélio. C'est pour cela que j'ai demandé avant tout à une personne de votre guilde si ce recrutement été toujours en cour et je suis tombé sur Malagen, qui m'a très bien reçu d'ailleur ^^.
Pour ce qui est de l'investicement, je pense que c'été évident une guilde ce n'est pas seulement les raids c'est certain c'est aussi de l'entraide, des conseils, de l'entente et de la bonne humeure Smile.
Maintenant pour cette question du fait de n'avoir jamais été un guilde pve hl, sa me rappel une étrange situation Laughing . Ben oui ayant obtenu mon diplôme depuis peu je commence à peine le monde du travail et ils tiennent le même discour Smile. Et d'ailleur ma réponse sera la même dans ce cas ici: "il faudrait peut-être me laisser une chance de commencer un jour" ^^ ben oui si tout le monde trouve cette escuse je serais une chômeuse éternelle qui ne pourra jamais faire de pve hl Very Happy .

Si kamykaze retourne en mode casual de part l'IRL est-ce que tu entend par la si il ne peut plus rester dans la guilde par manque de temps?
C'est vrai que nous voudrions rester ensemble et c'est une des conditions pour que nous venions dans la guilde, on cherche une guilde qui peut nous accepter tout les deux et nous n'avons d'ailleur pas trouver d'autre guilde.
Maintenant si kamy est malade ou je ne sais pas un problème IRL et que moi je ne suis pas conserné je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas venir ^^.

Voilà pour mes réponses après si je n'es pas répondu correctement n'ésite pas à redemander surtout sur la dernière question où je ne suis pas sure d'avoir répondu à ta question Smile.
Revenir en haut Aller en bas
cwenen

cwenen


Messages : 165
Date d'inscription : 15/01/2009

candidature Chyna: chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: candidature Chyna: chaman amélio   candidature Chyna: chaman amélio EmptyMer 28 Jan - 12:38

salut



je pense plus que bouzouf te demandais si pour x ou y raison ton ami arrete wow ou devais stopper les raid le suivrais tu ?

et des probleme irl on en a tous donc la normal de ne pas etre toujours present.

apres un point qui chagrinne , quand on postule dans un guilde le moindre des respect pour sont ancienne et nouvelle guilde et d avoir aucune guilde pendant le postulanat ..mais cela ne regarde que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Mac




Messages : 368
Date d'inscription : 15/01/2009

candidature Chyna: chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: candidature Chyna: chaman amélio   candidature Chyna: chaman amélio EmptyMer 28 Jan - 12:41

cwenen a écrit:
salut



je pense plus que bouzouf te demandais si pour x ou y raison ton ami arrete wow ou devais stopper les raid le suivrais tu ?

et des probleme irl on en a tous donc la normal de ne pas etre toujours present.

apres un point qui chagrinne , quand on postule dans un guilde le moindre des respect pour sont ancienne et nouvelle guilde et d avoir aucune guilde pendant le postulanat ..mais cela ne regarde que moi .


Sauf si la guilde en question est au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

candidature Chyna: chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: candidature Chyna: chaman amélio   candidature Chyna: chaman amélio EmptyMer 28 Jan - 12:44

cwenen a écrit:

apres un point qui chagrinne , quand on postule dans un guilde le moindre des respect pour sont ancienne et nouvelle guilde et d avoir aucune guilde pendant le postulanat ..mais cela ne regarde que moi .

Cela ne pose pas de soucis dans la mesure où ils ne cachent rien à leur ancienne guilde ^^

J'ai eu des gens en wisp qui me demandais si il pouvait venir postuler en anonyme pour pas que leur guilde sache qu'il cherche ailleurs.... ce que je ne cautionne pas.

Concernant tes réponses Chyna elle me conviiennent parafaitement. J'attends juste que ton ami réponde aux siennes pour donner le verdict qui se fera par vote chez les officiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

candidature Chyna: chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: candidature Chyna: chaman amélio   candidature Chyna: chaman amélio EmptyMer 28 Jan - 12:53

Sinon... On fait comme dans la vraie vie: tu commences par un stage photocopie chez nous, et si t'en fais de belles, hop, en raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
cwenen

cwenen


Messages : 165
Date d'inscription : 15/01/2009

candidature Chyna: chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: candidature Chyna: chaman amélio   candidature Chyna: chaman amélio EmptyMer 28 Jan - 13:00

Mac a écrit:
cwenen a écrit:
salut



je pense plus que bouzouf te demandais si pour x ou y raison ton ami arrete wow ou devais stopper les raid le suivrais tu ?

et des probleme irl on en a tous donc la normal de ne pas etre toujours present.

apres un point qui chagrinne , quand on postule dans un guilde le moindre des respect pour sont ancienne et nouvelle guilde et d avoir aucune guilde pendant le postulanat ..mais cela ne regarde que moi .


Sauf si la guilde en question est au courant Wink

oui mais cela me derange ..mais bon c ets un petit detail sans importance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silmariis




Messages : 1148
Date d'inscription : 16/01/2009

candidature Chyna: chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: candidature Chyna: chaman amélio   candidature Chyna: chaman amélio EmptyMer 28 Jan - 13:04

moi c est jagang qui me derange....
Revenir en haut Aller en bas
cwenen

cwenen


Messages : 165
Date d'inscription : 15/01/2009

candidature Chyna: chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: candidature Chyna: chaman amélio   candidature Chyna: chaman amélio EmptyMer 28 Jan - 13:27

Silmariis a écrit:
moi c est jagang qui me derange....

met lui des détournement il aime bien ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silmariis




Messages : 1148
Date d'inscription : 16/01/2009

candidature Chyna: chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: candidature Chyna: chaman amélio   candidature Chyna: chaman amélio EmptyMer 28 Jan - 13:54

J ai trouve mieux...

Beaucoup mieux...

on en reparle bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Chyna: chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: candidature Chyna: chaman amélio   candidature Chyna: chaman amélio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Chyna: chaman amélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maëllvëc, chaman amélio ----> 18 mars
» [Chaman élémentaire]
» postulation chaman élémentaire
» Bartoki Chaman[Elem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers: