Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aigle, druide équilibre ---> 19 mars

Aller en bas 
+11
Mac
Enira
Magnolia
Jagang
Aodren
Arksith
rohania
Mujiki
Kolshak
Bouzouf
Aigle_Lr
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aigle_Lr

Aigle_Lr


Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2010

Aigle, druide équilibre ---> 19 mars Empty
MessageSujet: Aigle, druide équilibre ---> 19 mars   Aigle, druide équilibre ---> 19 mars EmptyJeu 18 Fév - 2:35

Moi dans la vie :

Je me prénomme Florent, 33 ans, technicien dans la maintenance informatique. Passionné de ciné, livres, bd, jdr, mmo, ...

Moi dans le jeu :

Ancien fondateur des teams PvP au sortir du system de grade, j'ai participé à la team Amila puis j'ai repris les reines du pvp coté ally ou je suis devenu connétable puis grand maréchal avec un second personnage. J'étais membres des Ultima necat qui fit les premiers down néfarian à BWL, puis AQ et naxx.
En 2008 commence ce qui vous intéresse, je crée Aigle mon druide sur archimonde horde. Une équipe d'ami IRL s'investi alors dans wow ett on vide le contenu faisable à 10. Dans le meme temps je monte en 3V3 et 2V2 de bonnes cotes arene.
Ensuite j'ai visité le contenu 25 en spé Equilibre avec les frères d'armes pour hyjal, BT ainsi que le puis du soleil sur la moitier.
Ensuite mon groupe d'ami IRL stop le jeu vers mars 2009, moi de meme apres avoir monté 80 et constaté qu'il n'y avait que naxx ... et bon naxx c'est du réchauffer.
Novembre 2008 je reprend le druide avec quelques amis, ceux ci ayant stopé j'ai reroll sur cho'gall mon serveur fétiche ou je me sens bien.
J'ai donc joué quelques temps Wymsibl un nain paladin vindict/protec. Au cours de ses quelques mois j'ai souvent discuté avec Aodren et Enira qui sont de vieux amis.
Donc l'autre jour apprenant que vous cherchiez un druide équilibre, j'ai ressorti la bête et je l'ai transféré sur cho'gall.
Pour ce qui est de mes disponibilités : lundi, mardi, jeudi, dimanche

J'espers avoir l'occasion de jouer avec vous. Dans tout le cas merci d'avoir pris le temps de lire.


Dernière édition par Aigle_Lr le Jeu 18 Fév - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Aigle, druide équilibre ---> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Aigle, druide équilibre ---> 19 mars   Aigle, druide équilibre ---> 19 mars EmptyJeu 18 Fév - 2:37

Bonjour, pourrais-tu refaire ton apply sur ce model ^^

I.R.L

Prénom :
Age :
Localité (pas obligatoire) :



I.G

Pseudo
:

Race :

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? :

Spé
et pourquoi avoir choisi cette spé ? :

Mets un lien de ton
personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :

Quel est ton
cycle de DPS/heal en raid ?

Si tu es un DPS, quel est ton DPS sur
les mannequins d'IF avec comme seuls buffs ceux propres à ta classe ?
Si tu connais ton DPS raid tu peux également l'indiquer :

As-tu
des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ?

Serais-tu prêt à
prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les
besoins du raid ?

Métiers de ton main et de tes rerolls :

Quel
est ton historique dans WOW ? :

Temps de jeu total :

Temps
de jeu par semaine :

Mets tes disponibilités dans la semaine
pour les raids :

Indique quelle est ton avancée PVE HL :

Connais-tu
des membres de la Troïka, si oui qui? :

Ancienne ou guilde
actuelle :

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ?

As-tu
postulé dans d'autres guildes que la nôtre ?

Motivation pour
rejoindre la Troïka :

Quels add-ons utilises-tu ?

As-tu lu
la charte et l'acceptes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Aigle_Lr

Aigle_Lr


Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2010

Aigle, druide équilibre ---> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Aigle, druide équilibre ---> 19 mars   Aigle, druide équilibre ---> 19 mars EmptyJeu 18 Fév - 3:05

I.R.L

Prénom : Florent
Age : 33
Localité (pas obligatoire) : La Rochelle



I.G

Pseudo
: Aigleroy

Race : elfe

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? : j'ai joué toutes les classes c'est la classe qui m'interesse en pve en ce moment.

Spé
et pourquoi avoir choisi cette spé ? : Je m'endors sur le gameplay healer en raid avec le druide. L'équilibre à mon attention

Mets un lien de ton
personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Aigleroy

Quel est ton
cycle de DPS/heal en raid ?
1) Cast Aigle, druide équilibre ---> 19 mars Wrath Wrath until you proc Eclipse
2) Cast Aigle, druide équilibre ---> 19 mars Starfire Starfire for duration of Eclipse (15s)
3) Cast Aigle, druide équilibre ---> 19 mars InsectSwarm Insect Swarm & Aigle, druide équilibre ---> 19 mars Moonfire Moonfire at beginning of Eclipse Cooldown
4) Cast Aigle, druide équilibre ---> 19 mars Starfire Starfire a few times leaving room before Eclipse cooldown is over to:
5) Cast Aigle, druide équilibre ---> 19 mars InsectSwarm Insect Swarm & Aigle, druide équilibre ---> 19 mars Moonfire Moonfire just before Eclipse Cooldown ends
6) Go back to step 1


Si tu es un DPS, quel est ton DPS sur
les mannequins d'IF avec comme seuls buffs ceux propres à ta classe ? 3200
Si tu connais ton DPS raid tu peux également l'indiquer :

As-tu
des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ? pal vindict 5200 gearscore Pvp, 4600 gear dps, double spé protect 4700 gearscore.

Serais-tu prêt à
prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les
besoins du raid ? Sans probleme

Métiers de ton main et de tes rerolls : enchanteur 450, ingé 375, mineur, depeceur sur les reroll

Quel
est ton historique dans WOW ? : Ancien fondateur des teams PvP au sortir du system de grade, j'ai
participé à la team Amila puis j'ai repris les reines du pvp coté ally
ou je suis devenu connétable puis grand maréchal avec un second
personnage. J'étais membres des Ultima necat qui fit les premiers down
néfarian à BWL, puis AQ et naxx.
En 2008 commence ce qui vous
intéresse, je crée Aigle mon druide sur archimonde horde. Une équipe
d'ami IRL s'investi alors dans wow ett on vide le contenu faisable à
10. Dans le meme temps je monte en 3V3 et 2V2 de bonnes cotes arene.
Ensuite j'ai visité le contenu 25 en spé Equilibre avec les frères d'armes pour hyjal, BT ainsi que le puis du soleil sur la moitier.
Ensuite
mon groupe d'ami IRL stop le jeu vers mars 2009, moi de meme apres
avoir monté 80 et constaté qu'il n'y avait que naxx ... et bon naxx
c'est du réchauffer.
Novembre 2008 je reprend le druide avec
quelques amis, ceux ci ayant stopé j'ai reroll sur cho'gall mon serveur
fétiche ou je me sens bien.
J'ai donc joué quelques temps Wymsibl un
nain paladin vindict/protec. Au cours de ses quelques mois j'ai souvent
discuté avec Aodren et Enira qui sont de vieux amis.
Donc l'autre jour apprenant que vous cherchiez un druide équilibre, j'ai ressorti la bête et je l'ai transféré sur cho'gall.

Temps de jeu total : trop ... on va dire supérieur a 120j played

Temps
de jeu par semaine : 20-30 heures

Mets tes disponibilités dans la semaine
pour les raids : lundi, mardi, jeudi, dimanche en soirée.

Indique quelle est ton avancée PVE HL : (bwl, aq, nax) first down chez les nécarts, à bc zul aman a 10 Hm

Connais-tu
des membres de la Troïka, si oui qui? : aodren, enira

Ancienne ou guilde
actuelle : aucune

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ? sans objet

As-tu
postulé dans d'autres guildes que la nôtre ? non

Motivation pour
rejoindre la Troïka : J'y ai des amis de longue date et vous semblez structuré.

Quels add-ons utilises-tu ? DMB, décurse, éclips, recount, pour ce qui interesse la partie drood équi

As-tu lu
la charte et l'acceptes-tu ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Kolshak




Messages : 638
Date d'inscription : 15/01/2009

Aigle, druide équilibre ---> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Aigle, druide équilibre ---> 19 mars   Aigle, druide équilibre ---> 19 mars EmptyJeu 18 Fév - 3:27

Question importante ... si tu passes tes vacances a Royan dans quel bar dois tu obligatoirement t'arreter ??

Sinon GL pour l'apply Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mujiki

Mujiki


Messages : 132
Date d'inscription : 03/01/2010

Aigle, druide équilibre ---> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Aigle, druide équilibre ---> 19 mars   Aigle, druide équilibre ---> 19 mars EmptyJeu 18 Fév - 9:40

Un gros +1 pour ma part, je fesais parti de l'une de ces fameuses
team pvp (avec mon guerrier Musika), au lvl 59. C'est un très bon joueur, connaissant la
classe qu'il joue et avec une grande connaissance du jeu.
Je pourrai développer un peu plus mais j'écris de mon téléphone au
boulot xD

Bref, passer à côté d'un joueur de cette qualité serait une erreur !


MuMu
Revenir en haut Aller en bas
Aigle_Lr

Aigle_Lr


Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2010

Aigle, druide équilibre ---> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Aigle, druide équilibre ---> 19 mars   Aigle, druide équilibre ---> 19 mars EmptyJeu 18 Fév - 10:35

J'ai été au lycée à Royan, à l'époque on squatait l'orangerie le midi pour des mini tournoi de street fighter.
Sinon en bar je me souviens du portique avec le café le plus cher du monde :p
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Aigle, druide équilibre ---> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Aigle, druide équilibre ---> 19 mars   Aigle, druide équilibre ---> 19 mars EmptyJeu 18 Fév - 10:58

Belle apply.
Le lead druide et d'autres vont te poser quelques questions.

Bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arksith

Arksith


Messages : 513
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 42

Aigle, druide équilibre ---> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Aigle, druide équilibre ---> 19 mars   Aigle, druide équilibre ---> 19 mars EmptyJeu 18 Fév - 11:26

Hello,

Je ne suis ni lead druide ni de la guilde mais en tant que vieille connaissance des fondateurs et druide équi depuis 4 ans je m'incruste souvent dans les recrutements de ces bestioles jadis si rares Wink

J'aurais 2 questions:
- Tout d'abord sur l'armu tu es visiblement en stuff heal PvP, tu as un stuff PvE moonkin dans tes sacs? Capé toucher ou pas? Je demande ça notamment car tu as beaucoup de points de talent orienté regen mana dans ton template moonkin et généralement les problèmes de mana (en R10/R25 en tout cas) viennent surtout d'un manque de stuff.

- Ensuite pour ton cycle dps, étant donné que tu as copié/collé celui de maxdps.com peux-tu élaborer un peu plus? Notamment comment tu engages le combat, quand tu claques les tréants et météores, et ce que tu utilises comme conso pour burst et à quel moment.

D'ailleurs l'ordre de priorité de maxdps va un peu à l'encontre de pas mal de theorycrafting (car il date d'avant la 3.2 surtout). As-tu d'autres sources d'info que ce site sur les cycles/spé? (ok ça fait 3 questions Very Happy)

GL pour ta candidature sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Aodren

Aodren


Messages : 750
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : Melun

Aigle, druide équilibre ---> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Aigle, druide équilibre ---> 19 mars   Aigle, druide équilibre ---> 19 mars EmptyJeu 18 Fév - 12:22

Coucou ^^

Gros +1 pour moi

On se connait depuis 5 ans, Up G13 avec lui avec la premiere team BG de ce serveur (6 mois de de fear effect ou on voyait pas un h2 de la journee sur 50 Bg lol)
Grand joueur et super sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Aigle, druide équilibre ---> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Aigle, druide équilibre ---> 19 mars   Aigle, druide équilibre ---> 19 mars EmptyJeu 18 Fév - 12:27

Tu joues bien a street fighter? Avec quels persos? (qui a dit que je m'en cognais de wow Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Messages : 646
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 51

Aigle, druide équilibre ---> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Aigle, druide équilibre ---> 19 mars   Aigle, druide équilibre ---> 19 mars EmptyJeu 18 Fév - 12:27

Hello et félicitation pour ton apply clair et structuré!

Je ne te poserai aucune question sur ta spé, car c'est pas ma place... par contre, merci de répondre aux petites questions suivantes:
1- Streetfighter: le vidéogame ou le flipper? Et pourquoi pas Mortal Combat? Killer Instinct? Ou même Double Dragon???
2- Les elfes: grosses tapettes ou pas?

Good Luck à toi!

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Aigle, druide équilibre ---> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Aigle, druide équilibre ---> 19 mars   Aigle, druide équilibre ---> 19 mars EmptyJeu 18 Fév - 12:36

J'adorais la fin de double dragon ou quand tu jouais avec un pote qui connaissait pas... tu pouvais le defoncer le temps qu'il se rende compte qu'il fallait se battre pour sauver la nana (mouahahahahaha!)
Revenir en haut Aller en bas
Aigle_Lr

Aigle_Lr


Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2010

Aigle, druide équilibre ---> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Aigle, druide équilibre ---> 19 mars   Aigle, druide équilibre ---> 19 mars EmptyJeu 18 Fév - 13:19

Arksith a écrit:


- Tout d'abord sur l'armu tu es visiblement en stuff heal PvP, tu as un stuff PvE moonkin dans tes sacs? Capé toucher ou pas? Je demande ça notamment car tu as beaucoup de points de talent orienté regen mana dans ton template moonkin et généralement les problèmes de mana (en R10/R25 en tout cas) viennent surtout d'un manque de stuff.

Effectivement j'ai dez le stuff moonkin quand je fesais de l'arene devant la nulité ou l'inutilité ou le chouettard était mis. Quelques patchs on passé et le moonkin est de retour. Donc je refarm héro et actuelemnt j'ai le stuff que tu vois sur l'armurerie. Je met des point en mana pour le moment d'un pour farmer enssuite j'attend de voir le comportement mana en raid opti.



Arksith a écrit:
- Ensuite pour ton cycle dps, étant donné que tu as copié/collé celui de maxdps.com peux-tu élaborer un peu plus? Notamment comment tu engages le combat, quand tu claques les tréants et météores, et ce que tu utilises comme conso pour burst et à quel moment.


Effectivement le cycle de max dps est discutable mais il affirme une base.
Si on prend Dr domage l'addon ca serait plus dans ce gout la
1 éclat lunaire pour proc trinket 5k le clic
2 colere jusqu'a proc éclips
3 feu stellaire jusqu'a la fin de l'éclips avec activation trinket éventuels
4 essain puis éclat lunaire
5 feu stelaire en attendant le recast du timent d'éclips
6 retour au 1

Les tréants sont a cast des que le timer est up ca prend pas l'aggro ca boost un peu le dps.
Météore sort dangereux car un aggro range de fou, à faire celon circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle_Lr

Aigle_Lr


Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2010

Aigle, druide équilibre ---> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Aigle, druide équilibre ---> 19 mars   Aigle, druide équilibre ---> 19 mars EmptyJeu 18 Fév - 13:22

Magnolia a écrit:

1- Streetfighter: le vidéogame ou le flipper? Et pourquoi pas Mortal Combat? Killer Instinct? Ou même Double Dragon???

Borne d'arcane, et SF2 était le must à l'époque, et bon avec 1 franc tu jouais toute la pause déjeuné quasi :p

Magnolia a écrit:

2- Les elfes: grosses tapettes ou pas?

Good Luck à toi!

/kiss

A voir le sourire à la dracula des elfes quand ont regarde de pret, mieu vaut ne pas tourner le dos aux grandes oreilles :p
Revenir en haut Aller en bas
Enira

Enira


Messages : 546
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire

Aigle, druide équilibre ---> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Aigle, druide équilibre ---> 19 mars   Aigle, druide équilibre ---> 19 mars EmptyJeu 18 Fév - 14:48

Idem gros +1. Très bon joueur qui s'investit quand il aime, qui connait ses classes et qui est accro au gear score Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mac




Messages : 368
Date d'inscription : 15/01/2009

Aigle, druide équilibre ---> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Aigle, druide équilibre ---> 19 mars   Aigle, druide équilibre ---> 19 mars EmptyJeu 18 Fév - 15:24

Kikoo
Amis d'Aodren et Eni, fatalement - 2
+1 pour ton passé HL
+1 pour l'apply
+1 car need team BG pour retrouver ce bonheur passé de dépouiller du H2 voir + si affinité Aigle, druide équilibre ---> 19 mars Fresse

le compte est bon Aigle, druide équilibre ---> 19 mars Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Arksith

Arksith


Messages : 513
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 42

Aigle, druide équilibre ---> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Aigle, druide équilibre ---> 19 mars   Aigle, druide équilibre ---> 19 mars EmptyJeu 18 Fév - 15:38

Aigle_Lr a écrit:
Arksith a écrit:


- Tout d'abord sur l'armu tu es visiblement en stuff heal PvP, tu as un stuff PvE moonkin dans tes sacs? Capé toucher ou pas? Je demande ça notamment car tu as beaucoup de points de talent orienté regen mana dans ton template moonkin et généralement les problèmes de mana (en R10/R25 en tout cas) viennent surtout d'un manque de stuff.

Effectivement j'ai dez le stuff moonkin quand je fesais de l'arene devant la nulité ou l'inutilité ou le chouettard était mis. Quelques patchs on passé et le moonkin est de retour. Donc je refarm héro et actuelemnt j'ai le stuff que tu vois sur l'armurerie. Je met des point en mana pour le moment d'un pour farmer enssuite j'attend de voir le comportement mana en raid opti.



Arksith a écrit:
- Ensuite pour ton cycle dps, étant donné que tu as copié/collé celui de maxdps.com peux-tu élaborer un peu plus? Notamment comment tu engages le combat, quand tu claques les tréants et météores, et ce que tu utilises comme conso pour burst et à quel moment.


Effectivement le cycle de max dps est discutable mais il affirme une base.
Si on prend Dr domage l'addon ca serait plus dans ce gout la
1 éclat lunaire pour proc trinket 5k le clic
2 colere jusqu'a proc éclips
3 feu stellaire jusqu'a la fin de l'éclips avec activation trinket éventuels
4 essain puis éclat lunaire
5 feu stelaire en attendant le recast du timent d'éclips
6 retour au 1

Les tréants sont a cast des que le timer est up ca prend pas l'aggro ca boost un peu le dps.
Météore sort dangereux car un aggro range de fou, à faire celon circonstance.
Pour le stuff pas de souci, le T9 se farme facilement maintenant. C'était juste pour comprendre mieux ton arbre de talent puisque tu ne prends pas essaim amélio qui est un talent dps correct.

Pour le cycle si je comprends bien tu ne fais pas d'éclipse solaire? Je ne connais pas Dr. Damage mais il ne doit pas prendre en compte les modifs de la 3.2 non plus Smile
En fait Eclipse a été modifié pour que les deux éclipses (solaires et lunaires) soient sur 2 timers indépendants de 30 secondes. Donc le cycle est devenu:

1 éclat lunaire + essaim (+ lucioles amélio en raid si pas de SP)
2 spam colère jusqu'à éclipse lunaire
3 spam feu stellaire pendant l'éclipse et encore après jusqu'à proc éclipse solaire (avec du bol tu proc éclipse solaire direct après la fin d'éclipse lunaire)
4 spam colère pendant éclipse solaire
5 retour au 2

Pour le refresh des dots il est conseillé de le faire même pendant éclipse (les deux) tant qu'il reste plus de 5-6 secondes d'éclipse. Sinon refresh dès la fin de l'éclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Nyb

Nyb


Messages : 540
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Saint-Nazaire

Aigle, druide équilibre ---> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Aigle, druide équilibre ---> 19 mars   Aigle, druide équilibre ---> 19 mars EmptyJeu 18 Fév - 15:47

D'après les posts précédents tu as l'aire de connaître plutôt bien ta classe, cependant j'ai deux trois petites questions à te poser.

Stuff:

- Beaucoup de pièces sont à remplacer. Si jamais nous te prenons en période d'essais, penses-tu avoir le temps, en un mois d'acquérir un stuff correct ?

Situons-nous dans le cas où tu sois opti raid25, soit cap toucher / crit SF et/ou hâte.

- Nous te demanderons sûrement de remodeler un peu ta spé et tes glyphes. Quelles modifications apporterais-tu à ton arbre de talents, et quelles glyphes (à ton avis) seraient les plus adaptées en Pve HL ?

Cycle dps:

Je ne suis pas totalement d'accord sur le point "cycle dps" que tu nous as donné.

- As-tu déjà eu des soucis d'aggro avec météores ? Quel moment serait le plus adapté pour le lancer sur un combat tel que Saurfrang ?
- Si tu sais quand BL est lancé, continuerais-tu de cast les tréants "dès que le timer est up" ?
- Sur un burst DPS avec héro, mieux vaut solaire ou lunaire ?
- Quand dois-tu refresh tes DoTs ? Le ou lesquels dois-tu refresh en premier et dans quelles conditions ?

Quelques questions à-part:

- Quel est le cap haste sans WoA ?
- Cap toucher ?
- Cap crit SF ?


Bonne chance pour ton apply Very Happy
PS: Je ne suis ni lead Druide, ni Off Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimachnoux

Grimachnoux


Messages : 1046
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 44

Aigle, druide équilibre ---> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Aigle, druide équilibre ---> 19 mars   Aigle, druide équilibre ---> 19 mars EmptyJeu 18 Fév - 15:51

Arksith a écrit:
(+ lucioles amélio en raid si pas de SP)

pour info si tu raids avec nous si tu vois pas Grimachnoux dans le raid tu poses lucioles Smile

GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Abbé/Dixdeux

Abbé/Dixdeux


Messages : 381
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35
Localisation : Pau

Aigle, druide équilibre ---> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Aigle, druide équilibre ---> 19 mars   Aigle, druide équilibre ---> 19 mars EmptyJeu 18 Fév - 17:21

Grimachnoux a écrit:


pour info si tu raids avec nous si tu vois pas Grimachnoux dans le raid tu poses lucioles Aigle, druide équilibre ---> 19 mars Icon_smile


Moi j'aurais dit "pour info si tu raids avec nous si tu vois pas Grimachnoux dans le raid peu de wipe en perspective sinon prépare toi a farmer les pého pour répa"
Revenir en haut Aller en bas
Aigle_Lr

Aigle_Lr


Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2010

Aigle, druide équilibre ---> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Aigle, druide équilibre ---> 19 mars   Aigle, druide équilibre ---> 19 mars EmptyJeu 18 Fév - 17:35

Nybie a écrit:


Stuff:

- Beaucoup de pièces sont à remplacer. Si jamais nous te prenons en période d'essais, penses-tu avoir le temps, en un mois d'acquérir un stuff correct ?

J'ai repris le pers en main hiers, fait le transfert hiers et le changement de faction. Oui le stuff va monter dans le sens équi pve.

Nybie a écrit:

Situons-nous dans le cas où tu sois opti raid25, soit cap toucher / crit SF et/ou hâte.

- Nous te demanderons sûrement de remodeler un peu ta spé et tes glyphes. Quelles modifications apporterais-tu à ton arbre de talents, et quelles glyphes (à ton avis) seraient les plus adaptées en Pve HL ?

Les 3 meilleures glyphes DPS : Feu stellaire, Eclat lunaire et Essaim d'insectes
Cycle dps:

Nybie a écrit:
e ne suis pas totalement d'accord sur le point "cycle dps" que tu nous as donné.

Je vais citer les millénium et le blog de class drood équi à la 3.3.

Le cycle dps
Pas de grands changements ici, un cycle un peu plus dépendant des
crits hélas... Engagez le combat par les tréants (essayez de les sortir
1 à 2 secondes avant le début du combat). Posez la luciole, puis un
éclat lunaire, suivi de l'essaim d'insecte. (Commencer par l'éclat
lunaire permet d'avoir une chance de crit, donc de faire proc la grâce
de la nature, et ainsi de lancer Essaim d'insectes et votre première
colère sous 20% hâte)
Commencez ensuite votre spam colère jusqu'à ce que l'éclipse Feu
stellaire ne proc, puis spam Feu stellaire, jusqu'à ce que l'éclipse
colère ne proc, etc etc...
Quand rafraichir les dots ?
Rien de bien compliqué ici non plus. Quand vous n'êtes sous aucune eclipse, rafraichissez n'importe quel DoT qui fade.
Quand vous êtes sous l'éclipse Feu stellaire : rafraichissez l'éclat
lunaire en priorité, tant qu'il vous reste plus que le temps de lancer
2 feu stellaires + un instant : Si vous castez vos FS en 1.5s (sous
grâce de la nature, car vous êtes censé full crit sous éclipse SF)
comptez donc 1.5s+1.5s+1s, s'il vous reste moins de temps, ne
rafraichissez que quand l'eclipse fade. Rafraichissez l'essaim
d'insectes tant qu'il vous reste >5s d'éclipse.
Quand vous êtes sous l'éclipse Colère : rafraichissez l'Essaim
d'insectes en priorité, tant qu'il vous reste plus de ~3s d'éclipse
rafraichissez l'éclat lunaire tant qu'il vous reste ~3s d'éclipse

Nybie a écrit:
- As-tu déjà eu des soucis d'aggro avec météores ? Quel moment serait le plus adapté pour le lancer sur un combat tel que Saurfrang ?

En héro comme tout les drood équi qui en ont fait l'expérience ... maintenant la question interessante est connais tu le range d'aggro. Oui :p
Pour ce qui est de quand le lancer ? Quand ca aggro pas et quand dans la mesure du possible il y a de multiple cible sinon ca n'apporte pas en soit mont et merveille de dps


Nybie a écrit:
- Si tu sais quand BL est lancé, continuerais-tu de cast les tréants "dès que le timer est up" ?

Tréants a priori ce lance a l'ouverture de combat. Vu le timer 3 min le combat doit durer 6 min pour que je lance en début. Si moin de 6 minutes je peux attendre l'héroisme.

Nybie a écrit:
- Sur un burst DPS avec héro, mieux vaut solaire ou lunaire ?

la question ce pose pas ca dépend ou j'en suis dans mon cycle

Nybie a écrit:
- Quand dois-tu refresh tes DoTs ? Le ou lesquels dois-tu refresh en premier et dans quelles conditions ?

Extrait de l'article millénium concernant la 3.3 et c'est ce que je compte mettre en pratique

Quand vous n'êtes sous aucune eclipse, rafraichissez n'importe quel DoT qui fade.
Quand vous êtes sous l'éclipse Feu stellaire : rafraichissez l'éclat
lunaire en priorité, tant qu'il vous reste plus que le temps de lancer
2 feu stellaires + un instant : Si vous castez vos FS en 1.5s (sous
grâce de la nature, car vous êtes censé full crit sous éclipse SF)
comptez donc 1.5s+1.5s+1s, s'il vous reste moins de temps, ne
rafraichissez que quand l'eclipse fade. Rafraichissez l'essaim
d'insectes tant qu'il vous reste >5s d'éclipse.
Quand vous êtes sous l'éclipse Colère : rafraichissez l'Essaim
d'insectes en priorité, tant qu'il vous reste plus de ~3s d'éclipse

Nybie a écrit:

Quelques questions à-part:
- Quel est le cap haste sans WoA ? 401 est le chiffre de référence opti pour la hate
- Cap toucher ? 237 avec un draenei, 263 sans
Revenir en haut Aller en bas
Enira

Enira


Messages : 546
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire

Aigle, druide équilibre ---> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Aigle, druide équilibre ---> 19 mars   Aigle, druide équilibre ---> 19 mars EmptyJeu 18 Fév - 17:39

Compliqué ta phrase ma poule (10.2), mais jlai lu qu'une fois j'retourne sur Festernaz
Revenir en haut Aller en bas
Nyb

Nyb


Messages : 540
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Saint-Nazaire

Aigle, druide équilibre ---> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Aigle, druide équilibre ---> 19 mars   Aigle, druide équilibre ---> 19 mars EmptyJeu 18 Fév - 18:14

Aigle_Lr a écrit:
Nybie a écrit:


Stuff:

- Beaucoup de pièces sont à
remplacer. Si jamais nous te prenons en période d'essais, penses-tu
avoir le temps, en un mois d'acquérir un stuff correct ?

J'ai repris le pers en main hiers, fait le
transfert hiers et le changement de faction. Oui le stuff va monter dans
le sens équi pve.

(*)En ce moment nous avons un petit problème de dps nous empêchant de passer Pulentraille (5ème boss ICC).
Le dernier down a été très short bien que pas mal de dps soient à 7k+. J'espère seulement que d'ici peu de temps tu atteindras ces chiffres et ainsi dépasser le dps d'une ancienne recrue (elle-même druidEqui), aujourd'hui passée en non-raideur pour une connaissance de sa classe assez limitée.
Si besoin de rush emblèmes, 'suis dispo soit en heal ou dps, histoire de voir plus rapidement ce que tu envois avec un stuff opti. Wink


Aigle_Lr a écrit:
Nybie a écrit:
- Sur un burst DPS avec héro, mieux vaut solaire ou lunaire ?

la question ce pose pas ca dépend ou j'en suis dans mon cycle

Tu as sûrement mal compris ma question, ou bien est-ce moi qui l'ai mal formulée.
Je demandais simplement si le proc' "éclipse lunaire" était supérieur en terme de dps à "l'éclipse solaire" sous héro.


Aigle_Lr a écrit:

Nybie a écrit:

Quelques questions à-part:
- Quel est le cap haste sans WoA ? 401 est le chiffre de référence opti pour la hate

401 avec WoA (totem chaman) et 585 sans.


Merci d'avoir répondu à toutes mes questions, bien qu'il y ait certains copier/coller qui auraient pu être évités, ne montrant pas forcément la connaissance parfaite de ta classe. Mais je vais faire confiance aux personnes de la guilde qui ont postés favorablement envers ton apply Wink.

Edit: (*)


Dernière édition par Nybie le Jeu 18 Fév - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aigle_Lr

Aigle_Lr


Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2010

Aigle, druide équilibre ---> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Aigle, druide équilibre ---> 19 mars   Aigle, druide équilibre ---> 19 mars EmptyJeu 18 Fév - 18:22

Nybie a écrit:

Tu as sûrement mal compris ma question, ou bien est-ce moi qui l'ai mal formulée.
Je demandais simplement si le proc' "éclipse lunaire" était supérieur en terme de dps à "l'éclipse solaire" sous héro.


La réponse est on arrête pas un cycle ou on ne sous dps pas pour favoriser l'une ou l'autre des éclipses. Donc la réponse reste la même. Ce tenir au cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Nyb

Nyb


Messages : 540
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Saint-Nazaire

Aigle, druide équilibre ---> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Aigle, druide équilibre ---> 19 mars   Aigle, druide équilibre ---> 19 mars EmptyJeu 18 Fév - 18:34

Bon je vais simplifier la chose.
La hâte est-elle plus bénéfique, en terme de dps, à Feu stellaire ou à Colère ?

On va y arriver ^^ Après tout osef, ce n'est pas trop important, c'était juste une question "maths" que j'ai posé comme ca, pour savoir si tu connaissais la réponse. Si tu ne sais pas tant pis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aigle, druide équilibre ---> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Aigle, druide équilibre ---> 19 mars   Aigle, druide équilibre ---> 19 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aigle, druide équilibre ---> 19 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fonky, druide heal ---> 18 mars
» Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars
» Narphim - Druide
» Candidature Druide (non raider)
» Elpepe : Druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: