Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Druide (non raider)

Aller en bas 
+12
rohania
Enira
Keroberos
ismaëlla
Nyb
Meytah
Magnolia
Aodren
Jagang
Mythes
Bouzouf
Erendyl
16 participants
AuteurMessage
Erendyl




Messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2010

Candidature Druide (non raider) Empty
MessageSujet: Candidature Druide (non raider)   Candidature Druide (non raider) EmptyMar 14 Sep - 15:32


Prénom : Patrick
Age : 37
Localité (pas obligatoire) : Paris


[Petite introduction]
Bonjour à tous ! Je me permet d'ajouter une introduction à ma candidature parce qu'elle est un peu particulière... Voici les détails:
- Je fais aujourd'hui partie d'une guilde PVE en fin de vie sur Conseil des Ombres. Nous avons vécu d'incroyables aventures pendant ces cinq dernières années (ah, le premier down de Ragnaros...), mais aujourd'hui il n'y a même plus assez de monde connecté le soir pour faire un donjon à cinq, c'est dire... J'ai moi aussi passablement ralenti le rythme ces six derniers mois, mais je compte revenir pour Cataclysm et je cherche donc une nouvelle maison.
- J'ai déjà vécu quelques mois avec vous à l'époque de WoW Classic (le personnage dont je parle ici, Erendyl, était à l'origine un alt créé pour jouer avec mon ami Jagang), mais j'étais retourné sur Conseil des Ombres parce que la présence sur plusieurs serveurs était difficile à maintenir. Si je vous acceptez ma candidature et que je vous (re)rejoins, je transférerai donc tous mes personnages Alliance avec celui-ci. Ceci dit j'attends votre réponse avant de le faire, vu le boulot / budget que ça représente. Donc je ne suis pas encore sur Cho'Gal.
- Cas très particulier : mon emploi du temps ne me permet pas de raider de manière fiable. Je ne vous aurais pas ennuyé avec une candidature, mais Jagang m'a dit que vous acceptez aujourd'hui les "non raiders" en votre sein. J'espère donc pouvoir me joindre à vous pour une petite remise en jambe à la fin de WotLK et une nouvelle aventure dans Cataclysm, mais "à la cool", en mode "sympa mais touriste".
- A noter que je ne suis pas foncièrement contre le raid, mais je préfère annoncer la couleur dès le départ : je ne sais pas combien de temps je pourrai consacrer au jeu ni avec quelle régularité je pourrai planifier mon emploi du temps. Je serai au mieux un bouche trou quand j'arrive par hasard au moment où il vous manque quelqu'un. Par contre, on peut compter sur moi pour le levelling sympathique, les conseils avisés et les donjons à cinq sérieux (avec du vrai crowd control, que diable, pas ces mascarades de donjons à l'AOE!)

Voila pour ces explications nécessaires... Si la guilde n'accepte pas ce profil, aucun soucis, je comprendrai tout à fait !


I.G

Pseudo : Erendyl

Race : Elfe de la nuit

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? :
Druide resto.
J'ai plusieurs personnages que j'aime autant les uns que les autres (c'est comme les enfants, on ne peut pas choisir!) mais j'aime le druide pour les multiples rôles qu'il peut jouer bien sûr.
Je suis principalement soin, mais j'aime bien m'aventurer dans des contrées plus férales de temps à autre, et je trouve que même les autres classes hybrides n'offrent pas autant de diversité.

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? :
Comme je le disais dans la réponse précédente, j'aime tous les "rôles" du jeu, que ce soit le DPS, le tanking ou le soin, mais je me concentre généralement sur le soin avec mon druide parce que c'est pour moi la manière de jouer la plus passionnante, en particulier avec cette dernière extension. J'avoue que la responsabilité du tank reste lourde et un peu trop imposante pour mes frêles épaules (surtout en raid; en instance à 5 ça va encore). Le DPS, qui a toujours un peu été systématique, et si je l'apprécie aussi, j'ai parfois besoin d'un peu de variété. Mais le soin reste une science qui demande une attention de chaque instant. J'aime aussi particulièrement le style du druide qui, avec ses soins sur le temps, doit anticiper plutôt que réagir.
Enfin, j'aime bien voir la difficulté des premiers temps se transformer en aisance maîtrisée quand on connait les combats et qu'on a l'équipement qu'il faut. C'est vrai pour toutes les classes, mais je trouve que ça l'est encore plus pour les soigneurs.

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Erendyl

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ?
Difficile de parler de cycle strict en soin, mais en gros c'est :
LifeBloom(1)
Rejuvination
Regrowth avant LifeBloom(2) si les dégats ont déjà commencé à arriver / l'inverse sinon
Nourish si besoin et Wild growth s'il faut soigner du monde autour.
Puis on garde tout ça en place en rajoutant un LifeBloom ou en le laissant éclore si ça tape un peu trop.
Je n'utilise presque jamais Healing Touch et même Swiftmend est relativement rare en cycle "normal".
Nature's Swiftness n'est là que pour les urgences, et moins je l'utilise, mieux j'ai fait mon boulot (même si c'est parfois nécessaire).

Si tu es un DPS, quel est ton DPS sur les mannequins d'IF avec comme seuls buffs ceux propres à ta classe ? Si tu connais ton DPS raid tu peux également l'indiquer :
N/A.

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ?
Mage 80 (co-main avec le druide): Feu Pve / arcane PVP. Stuff emblèmes principalement.
Prêtre 80: Sacré / soin, stuff emblèmes aussi.
Guerrier 80 (H/Division Ruine): un peu délaissé depuis un an environ, armes / protec avant ça. Stuff pourri pour aujourd'hui.

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ?
Oui, sans problème. Je suis plus là pour voir les instances et les raids et pour le jeu en groupe en lui-même que pour le stuff, que je ne complète jamais vraiment de toute façon.

Métiers de ton main et de tes rerolls :
Calligraphie / Travail du cuir pour Erendyl.
Enchantement, Tissu, Joaillerie et Alchimie pour les rerolls (et minage / dépeçage pour le war horde, histoire de faire des sous).

Quel est ton historique dans WOW ? :
J'ai commencé à jouer à l'invitation de Jagang, sortant d'une expérience décevante sur Everquest II. J'ai accroché, et je n'ai plus arrêté depuis, même si j'étais sur un autre serveur que lui.
J'ai fait un peu de tout :
Premiers raids de chaque extension (MC+Zul Gurub finis, un peu de BWL+AQ20 / Kara+Gruul+Mag finis, un peu de SSC+TK / Naxx+Malygos+Sartharion+ToC finis, un peu de Ulduar/ICC)
PvP (BG et Arène, jamais bon mais persévérant)
AH (il fut une époque où j'étais très riche par rapport au commun des mortels, elle est bien révolue)
Et levelling bien sûr (comme je le disais j'ai quatre 80, et j'ai testé toutes les classes jusqu'au niveau 20-40). J'aime aussi découvrir les histoires de chaque zones, donc je prends généralement le temps de lire les quêtes et de comprendre ce qui se passe quand je les fais, pour le premier perso que je monte en tous cas.
Donc en gros j'ai touché un peu à tout, et j'ai toujours apprécié le jeu et sa communauté...

Temps de jeu total :
5 ans, donc, euh... Beaucoup. Smile

Temps de jeu par semaine :
Quasiment rien en ce moment, mais je prévois 5 à 8 heures par semaine à Cataclysm (une ou deux soirées plus un ou deux déjeuners je pense).

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids :
Aucune de fixe (voir introduction).

Indique quelle est ton avancée PVE HL :
Un peu d'Ulduar (moitié environ), Trial of the Crusader, un tout petit peu de ICC 10 (jusqu'à Saurfang). Mais rien en héroique, que du normal.

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? :
Jagang est un ami de très longue date.

Ancienne ou guilde actuelle :
Les Seelies sur Conseil des Ombres.

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ?
Comme je le disais en intro, la guilde n'est plus qu'une coquille vide, avec pas ou peu de connectés quelle que soit l'heure de la journée. Je m'en accommodais pour la fin de WotLK, mais avec l'arrivée de Cataclysm et mon retour sur WoW, j'aimerai retrouver l'esprit de camaraderie d'une guilde.

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ?
Non, à priori je viens vers vous parce que Jagang fait partie de vos rangs. Ca sera Troïka ou rien. Smile

Motivation pour rejoindre la Troïka :
Jagang, c'est une motivation crédible ? Non ? Ben alors je vais ajouter le fait qu'il dit beaucoup de bien de vous depuis des années. Smile

Quels add-ons utilises-tu ?
Plein ! Mais principalement Dominos, Healbot, Auctionneer, BigWigs, Gladius et Dr Damage.

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ?
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Candidature Druide (non raider) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide (non raider)   Candidature Druide (non raider) EmptyMar 14 Sep - 15:36

Si c'est le patrick auquel je crois, mettre les 2 (avec Danny) dans la même guilde.... on est pas dans la merde ! ^^

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Mythes

Mythes


Messages : 444
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature Druide (non raider) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide (non raider)   Candidature Druide (non raider) EmptyMar 14 Sep - 15:41

Erendyl a écrit:


Mon ami Jagang


Je pense que cela va être difficile. Néanmoins si tu nous aide à le virer de la guilde on devrait pouvoir s'arranger !

(Sinon, candidature très sympa, malgré le fait que tu sois un ami de jag je pense que les offs vont quand même se pencher sur ta candidature Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Candidature Druide (non raider) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide (non raider)   Candidature Druide (non raider) EmptyMar 14 Sep - 15:57

Jamais entendu parler de cette personne!
Revenir en haut Aller en bas
Aodren

Aodren


Messages : 750
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : Melun

Candidature Druide (non raider) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide (non raider)   Candidature Druide (non raider) EmptyMar 14 Sep - 16:21

Je pense Jag que si tu offrais un D... à chaque nouveau postulant ca aiderait Smile
(non je l'ai pas dis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Messages : 646
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 51

Candidature Druide (non raider) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide (non raider)   Candidature Druide (non raider) EmptyMar 14 Sep - 16:28

Candidature en tant que non raideur??? mmmmh ... un homme à tout faire, ça peut être intéressant ça... farmage de compos, farmage de po, rangement des cases dans la banque de guilde, diseur de cochonneries à Meytah, banque portable pour échange, rabatteur de macros,... à réfléchir XD
Revenir en haut Aller en bas
Meytah

Meytah


Messages : 78
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Candidature Druide (non raider) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide (non raider)   Candidature Druide (non raider) EmptyMar 14 Sep - 16:41

Magnolia a écrit:
diseur de cochonneries à Meytah

Owi owi cheers

(méfie toi, j'm'ennuie pas mal au boulot cet aprèm, d'ici à ce que je commence à flooder votre fofo...)
Revenir en haut Aller en bas
Nyb

Nyb


Messages : 540
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Saint-Nazaire

Candidature Druide (non raider) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide (non raider)   Candidature Druide (non raider) EmptyMar 14 Sep - 17:04

Bonjour Erendyl,
Merci de l'attention que tu portes à Jagang notre guilde Wink

Actuellement Lead druide, je me vais te poser deux ou trois petites questions en rapport avec ta candidature et plus particulièrement ta classe.
Avec l'arrivée de Cataclysme et les quelques info' que tu nous as donné concernant tes disponibilités, je ne vais pas te faire tout un speech sur ton optimisation perso', donc sois tranquille. =)

Tu as clairement expliqué que tu souhaitais entrer en tant que non raideur, je n'y vois aucun inconvénient mais penses-tu pouvoir reprendre le bon rythme à Cataclysm ?
En regardant ta spé je vois que tu t'es nettement orienté vers du healTank, certains points seraient à revoir, saurais-tu me donner lesquels ?
Que penses-tu du healRaid apportée par le druide aujourd'hui ?

Erendyl a écrit:
Je suis principalement soin, mais j'aime bien m'aventurer dans des contrées plus férales de temps à autre, et je trouve que même les autres classes hybrides n'offrent pas autant de diversité.

Totalement d'accord avec toi !
J'ai moi-même testé toutes les spé sous tous leurs angles à ICC, elles sont toutes plus intéressantes les unes que les autres cheers
Dernière question, que penses-tu du théorycrafting ?


Sur ce, bonne chance pour ton apply ! Razz
Nyb.
Revenir en haut Aller en bas
ismaëlla




Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 46

Candidature Druide (non raider) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide (non raider)   Candidature Druide (non raider) EmptyMar 14 Sep - 17:33

erf! mais ou est l'off non-raideur ??? scratch

Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne chance pour a candidature et peut être a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Keroberos

Keroberos


Messages : 1158
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature Druide (non raider) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide (non raider)   Candidature Druide (non raider) EmptyMar 14 Sep - 17:42

Moi j'ai juste une question.

Aimes-tu les DK qui sortent des vannes (mêmes pourries) sans arrét ?


Sinon si c'est un ami de Jagang, j'ai confiance (Mais lui dites pas sinon il se sentira plus faire pipi assis).
Revenir en haut Aller en bas
Enira

Enira


Messages : 546
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire

Candidature Druide (non raider) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide (non raider)   Candidature Druide (non raider) EmptyMar 14 Sep - 17:48

C'est Patrick l'étoile de mer, le fidèle ami de Jagang l'esponge !
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Candidature Druide (non raider) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide (non raider)   Candidature Druide (non raider) EmptyMar 14 Sep - 18:14

Bonjour je suis le GM de cette guilde de pécores.

Nous avons un peu discuté entre offs (en fait j'attendais une réponse de Jag) et j'ai décidé d'utiliser mon super pouvoir de GM (Appelé aussi pouvoir du dictateur) pour t'intégrer à la guilde en tant que non-raideur (par contre ça va te couter super cher Wink )

Je ne m'épancherais pas sur les raisons qui m'ont fait prendre cette décision, mais si certains membres veulent des explications, ils peuvent me wisper IG.

PS : Pour la suite des événements nous continuerons de refuser les applies pures non-raideurs hormis les anciens de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
thara

thara


Messages : 277
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41

Candidature Druide (non raider) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide (non raider)   Candidature Druide (non raider) EmptyMar 14 Sep - 18:52

Bienvenue à toi et bonne chance. Wink
Remarque pertinente d'Isma :
Citation :
erf! mais ou est l'off non-raideur ???
Revenir en haut Aller en bas
Nyb

Nyb


Messages : 540
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Saint-Nazaire

Candidature Druide (non raider) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide (non raider)   Candidature Druide (non raider) EmptyMar 14 Sep - 18:54

Je n'attendrai pas de réponse particulière à mes questions.
Donc, bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Candidature Druide (non raider) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide (non raider)   Candidature Druide (non raider) EmptyMar 14 Sep - 18:56

thara a écrit:
Bienvenue à toi et bonne chance. Wink
Remarque pertinente d'Isma :
Citation :
erf! mais ou est l'off non-raideur ???

J'ai bien une idée concrète de la chose mais ça va pas te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
thara

thara


Messages : 277
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41

Candidature Druide (non raider) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide (non raider)   Candidature Druide (non raider) EmptyMar 14 Sep - 18:56

Qu'en sait tu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mythes

Mythes


Messages : 444
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature Druide (non raider) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide (non raider)   Candidature Druide (non raider) EmptyMar 14 Sep - 19:57

Je suis sur que ça va lui plaire.
(Bienvenue !)
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Candidature Druide (non raider) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide (non raider)   Candidature Druide (non raider) EmptyMar 14 Sep - 20:14

Ca y est ca commence à coucher dans tous les sens dans cette guilde..... va falloir que je revienne mettre de l'ordre là dedans moi .... dans 2 mois XD
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Tango




Messages : 127
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 57

Candidature Druide (non raider) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide (non raider)   Candidature Druide (non raider) EmptyMar 14 Sep - 20:28

Moi tant que je reste le doyen des pécores ca me va^^

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Erendyl




Messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2010

Candidature Druide (non raider) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide (non raider)   Candidature Druide (non raider) EmptyMer 15 Sep - 0:03

rohania a écrit:
Bonjour je suis le GM de cette guilde de pécores.

Euh... désolé ? Smile


Citation :
Nous avons un peu discuté entre offs (en fait j'attendais une réponse de Jag) et j'ai décidé d'utiliser mon super pouvoir de GM (Appelé aussi pouvoir du dictateur) pour t'intégrer à la guilde en tant que non-raideur (par contre ça va te couter super cher Wink )
PS : Pour la suite des événements nous continuerons de refuser les applies pures non-raideurs hormis les anciens de la guilde.

Waouh, super-content-merci ! Vive la dictature !
J'allais dire que j'ai eu un traitement de faveur, mais en fait je suis bien un ancien de la guilde de 2006 je crois, donc je me sens moins coupable de mon abus d'amitié avec ce vile Jagang. Smile
PS: Ca m'a turlupiné, donc je suis allé chercher et j'ai retrouvé un screenshot de l'époque où je levellais Erendyl dans l'ancienne guilde. Il est en ours en train de danser sur le corps de Mor Ladim, fier qu'il est de l'avoir tué tout seul au niveau 35, et c'était en aout 2006... Ca nous rajeuni pas !

Je vais faire le transfert bientôt, je vous ferai signe en jeu.



-------------------------------------------------------
Et je vais quand même répondre aux autres aussi hein.


Magnolia a écrit:
Candidature en tant que non raideur??? mmmmh ... un homme à tout faire, ça peut être intéressant ça...

Pas de problème, je fais tout ! La vaisselle quand les raideurs ont trop bu, mettre les T10 sales dans la machine lavomatique 3000 gnome pour que ça ressorte tout propre nickel après un bain de sang, organiser les feuilles séchées des herboristes dans de beaux livres reliés, tout ça.
Ca a aussi du bon les non raideurs ! Smile


Nyb a écrit:
Bonjour Erendyl,
Merci de l'attention que tu portes à Jagang notre guilde Wink

Bonjour !


Nyb a écrit:
Actuellement Lead druide, je me vais te poser deux ou trois petites questions en rapport avec ta candidature et plus particulièrement ta classe.

Ah! Euh, par "bonjour" j'entends bien sûr "SIR YES SIR! 2ème classe Erendyl au rapport, SIR!"
(faut pas croire, je suis discipliné moi)


Nyb a écrit:
Tu as clairement expliqué que tu souhaitais entrer en tant que non raideur, je n'y vois aucun inconvénient mais penses-tu pouvoir reprendre le bon rythme à Cataclysm ?

Hélas non : je suis un non raider devant l'éternel, donc même à Cata je ne serai qu'une sorte de cheerleader (en un poil moins sexy) qui se contente de regarder de loin les incroyables accomplissements de l'équipe nationale Troïka en déplacement chez Deathwingou (le petit nom de Neltharion).
Ceci dit, les rares fois où on fait rentrer les pom pom girls sur le terrain (pom pom boys? pom pom trees?), ça peut faire son effet aussi !


Nyb a écrit:
En regardant ta spé je vois que tu t'es nettement orienté vers du healTank, certains points seraient à revoir, saurais-tu me donner lesquels ?

En fait mon build n'est pas forcément prévu pour du healTank, mais c'est plutôt un hybride bizarre PVE/PVP (d'où Revitalize / Natural perfection...) qui me permet de faire un peu des deux sans avoir à resper. Oui, je suis vraiment un sale casu, j'ai honte (*file se cacher*).


Nyb a écrit:
Que penses-tu du healRaid apportée par le druide aujourd'hui ?

Ben en fait, j'avoue que je ne saurai pas vraiment comparer aux autres heals en raid parce que je ne raid tout simplement pas assez. Donc si je me hasarde à une réponse, le truc, tu vois, c'est que hormis le classique "Pretre sacré et druides en heal raid, pretre disc et paloufs en heal tank", et le fait que le ratio de mana/esprit est souvent avantageux pour le... euh... dans les combats où on est plus en mobilité avec un groupe majoritairement CAC, de... euh... hmmm en fait si ton tank est un DK, tu peux tout à fait dire que, à priori, tu es tranquille sur le... Ahem, quotient de healer par tank, alors que...

Nyb a écrit:
Je n'attendrai pas de réponse particulière à mes questions. Donc, bienvenue à toi Wink

Pifou, sauvé par le gong !!


Keroberos a écrit:
Moi j'ai juste une question.
Aimes-tu les DK qui sortent des vannes (mêmes pourries) sans arrét ?

Surtout les pourries ! Enfin en même temps, les DK en sortent rarement des bonnes... Smile


Enira a écrit:
C'est Patrick l'étoile de mer, le fidèle ami de Jagang l'esponge !

Hehe, généralement j'ai droit à celle là, mais sans la variation "Jagang squarepants", et cette image suffit à m'emplir de bonne humeur pour toute la soirée !



C'est donc avec le sourire que je vous remercie de votre accueil et que je vous dit à très bientôt en jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fahaz




Messages : 1244
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature Druide (non raider) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide (non raider)   Candidature Druide (non raider) EmptyMer 15 Sep - 11:45

Bienvenue à toi Erendyl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silmariis




Messages : 1148
Date d'inscription : 16/01/2009

Candidature Druide (non raider) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide (non raider)   Candidature Druide (non raider) EmptyMer 15 Sep - 18:47


Jamais entendu parler de cet Elendyl... Zetes sur que c est pas encore un reroll de jagang?

Au fait tu joues a sstf4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Druide (non raider) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide (non raider)   Candidature Druide (non raider) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Druide (non raider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elpepe : Druide
» Narphim - Druide
» Nymeria [Druide équi]
» Druide restauration/équi.
» Postulation Druide Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: