I.R.L
Prénom : Anthony
Localité (pas obligatoire) : Perpignan
I.G
Pseudo : Khamal
Race : Elfe de la nuit
Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? : Druide, j'ai choisi cette classe pour ça polyvalence heal/dps/tank/forme de vol, etc...
Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? : En 1ère spé je suis équi pour son skin (j'adore les grosses chouettes ^^) et je trouve que c'est une trés bonne spé dps pour instance ou pour raid. En 2ème spé je suis heal mais malheuresement depuis BC que je n'ai pas heal en instance ou raid
Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :
je suis pas super stuff mais je vais ce que je peux pour l'améliorer.
Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ? Eclat lunaire, essaim d'insectes, lucioles, force de la nature, colère et quand il y a le buff éclipse je passe a feu stellaire, je recommence le cycle sans lucioles et force de la nature. J'utilise météores quand il y a des add en plus.
As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ? Kamela rogue lvl 51
Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ? ça me dérange pas du moment qu'on m'aide pour pouvoir le faire.
Métiers de ton main et de tes rerolls : khamal: herbo/alchi/cuisine/secourisme 450 pêche 251 (en cours), kamela dépeçage et travail du cuir (en cours)
Quel est ton historique dans WOW ? : Je joue a wow depuis qu'il existe j'avais même un perso sur la version beta au tout début du jeu mais j'ai eu pas mal de coupure donc je n'ai pas pu découvrir le pve hl.
Temps de jeu total : 50 jours et 16h
Temps de jeu par semaine : 40h en moyenne
Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids : lundi, mardi, mercredi, dimanche. Et je suis quasiment connecté tout les après-midi.
Indique quelle est ton avancée PVE HL : onyxia 10/25 clean
naxx 10/25 clean
edc 10 clean
Pour le reste c'est en cours
Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? : non malheuresement pas encore ^^ mais en parcourant le forum cela me donne très envie de vous connaitre.
Ancienne ou guilde actuelle : Actuellement je suis chez les "Anges Eternels" depuis 1 mois et demi et avant ça chez les "Assez Décés" qui est quasi morte :s
Pourquoi vouloir quitter ta guilde ? la guilde que j'ai actuellement est quasi morte aussi, pas une seul sorti raid guilde, ni quoi que ce soit en guilde
et j'aimerai énormément apprendre le pve hl ainsi que d'être dans une guilde qui vit vraiment.
As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ? Non je ne postule qu'à une seul guilde à la fois
Motivation pour rejoindre la Troïka : je suis prêt à apprendre le pve hl ainsi que d'apprendre encore plus sur ma spé ou mon stuff et aidé la guilde le mieux possible. S'il le faut je passerai plus de temps dans le jeu encore. Et je suis pret aussi à faire ce qu'il faut pour rentrer dans votre guilde ainsi que mis intégré le plus rapidement possible.
Quels add-ons utilises-tu ? Gatherer, atlas loot, auctioneer, enchantrix, big wigs, omen3, Spamsentry (c'est pas beau d'acheter des po ^^)
As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ? J'ai lu et accepté.[