Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Druide équi

Aller en bas 
+2
Bouzouf
Jagang
6 participants
AuteurMessage
kamal (k
Invité




Druide équi Empty
MessageSujet: Druide équi   Druide équi EmptyVen 8 Jan - 17:53

I.R.L

Prénom : Anthony
Age : 25 ans
Localité (pas obligatoire) : Perpignan



I.G

Pseudo : Khamal

Race : Elfe de la nuit

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? : Druide, j'ai choisi cette classe pour ça polyvalence heal/dps/tank/forme de vol, etc...

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? : En 1ère spé je suis équi pour son skin (j'adore les grosses chouettes ^^) et je trouve que c'est une trés bonne spé dps pour instance ou pour raid. En 2ème spé je suis heal mais malheuresement depuis BC que je n'ai pas heal en instance ou raid

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :
je suis pas super stuff mais je vais ce que je peux pour l'améliorer.

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ? Eclat lunaire, essaim d'insectes, lucioles, force de la nature, colère et quand il y a le buff éclipse je passe a feu stellaire, je recommence le cycle sans lucioles et force de la nature. J'utilise météores quand il y a des add en plus.

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ? Kamela rogue lvl 51

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ? ça me dérange pas du moment qu'on m'aide pour pouvoir le faire.

Métiers de ton main et de tes rerolls : khamal: herbo/alchi/cuisine/secourisme 450 pêche 251 (en cours), kamela dépeçage et travail du cuir (en cours)

Quel est ton historique dans WOW ? : Je joue a wow depuis qu'il existe j'avais même un perso sur la version beta au tout début du jeu mais j'ai eu pas mal de coupure donc je n'ai pas pu découvrir le pve hl.

Temps de jeu total : 50 jours et 16h

Temps de jeu par semaine : 40h en moyenne

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids : lundi, mardi, mercredi, dimanche. Et je suis quasiment connecté tout les après-midi.

Indique quelle est ton avancée PVE HL : onyxia 10/25 clean
naxx 10/25 clean
edc 10 clean
Pour le reste c'est en cours

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? : non malheuresement pas encore ^^ mais en parcourant le forum cela me donne très envie de vous connaitre.

Ancienne ou guilde actuelle : Actuellement je suis chez les "Anges Eternels" depuis 1 mois et demi et avant ça chez les "Assez Décés" qui est quasi morte :s

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ? la guilde que j'ai actuellement est quasi morte aussi, pas une seul sorti raid guilde, ni quoi que ce soit en guilde Mad et j'aimerai énormément apprendre le pve hl ainsi que d'être dans une guilde qui vit vraiment.

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ? Non je ne postule qu'à une seul guilde à la fois

Motivation pour rejoindre la Troïka : je suis prêt à apprendre le pve hl ainsi que d'apprendre encore plus sur ma spé ou mon stuff et aidé la guilde le mieux possible. S'il le faut je passerai plus de temps dans le jeu encore. Et je suis pret aussi à faire ce qu'il faut pour rentrer dans votre guilde ainsi que mis intégré le plus rapidement possible.

Quels add-ons utilises-tu ? Gatherer, atlas loot, auctioneer, enchantrix, big wigs, omen3, Spamsentry (c'est pas beau d'acheter des po ^^)

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ? J'ai lu et accepté.[
Revenir en haut Aller en bas
kamal
Invité




Druide équi Empty
MessageSujet: Re: Druide équi   Druide équi EmptyVen 8 Jan - 17:56

Je n'arrive pas a mettre le lien pour l'armurerie Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Druide équi Empty
MessageSujet: Re: Druide équi   Druide équi EmptyVen 8 Jan - 18:20

Le voila:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Khamal&gn=Anges+Eternels

bon courage pour ton apply. Je laisse les droods experts poser qques questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Druide équi Empty
MessageSujet: Re: Druide équi   Druide équi EmptyVen 8 Jan - 18:27

Bonne chance à toi !

"Hou houuuuu" , si tu passes par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Arksith

Arksith


Messages : 513
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 42

Druide équi Empty
MessageSujet: Re: Druide équi   Druide équi EmptyVen 8 Jan - 19:30

Salut à toi,

Puisqu'on me demande mon avis gentiment voici mes questions Wink

- quelques remarques sur ton cycle d'abord. Est-ce que tu n'utilises météores que quand il y a des adds en plus?

- ensuite tu dis "[...] colère et quand il y a le buff éclipse je passe a feu stellaire, je recommence le cycle". Est-ce que ça veut dire que tu n'utilises jamais le deuxième buff éclipse, celui qui booste la colère?

- quand est-ce que tu rafraîchis tes dots (essaim d'insectes et éclat lunaire)?

- question bonus: quand est-ce que tu utilises ton trinket (cristal de glace perpétuelle) dans ton cycle idéalement?

- ensuite niveau stuff tu es bas en toucher (78 seulement). Quel est le score que tu dois chercher à atteindre? Comment comptes-tu t'y prendre?

- niveau gemmes, pourquoi as-tu mis 2 gemmes +20 esprit?

- d'une manière générale tes enchantements laissent à désirer (enchantement PvP sur casque et épaulières, pas d'enchantement sur bottes, gants, plastron, cape et surtout arme, et il manque une boucle sur ceinture). Il te faudra faire un effort sur ce point. Pour épaules et casque tu as pourtant déjà les réputations nécessaires pour faire mieux!

- tes glyphes majeures ne sont pas ce qu'il y a de mieux pour PvE HL à l'exception de celle de feu stellaire... pourquoi avoir pris celle d'innervation: tu as des problèmes de mana sur les boss?

- ton arbre de talent n'est pas non plus optimisé PvE HL... certains talents sont de la préférence personnelle, d'autres ont un impact sérieux sur le dps: pourquoi ne pas prendre changeforme naturel et maître changeforme en restauration par exemple, au lieu de naturaliste et discrétion? Pourquoi ne prends-tu pas lucioles améliorées en équilibre?

Voilà, ça fait déjà pas mal de questions Wink
Ah dernière question, peux-tu donner la fourchette dans laquelle se situe ton dps en raid à l'heure actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Druide équi Empty
MessageSujet: Re: Druide équi   Druide équi EmptyVen 8 Jan - 20:29

Hou houuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
kamal
Invité




Druide équi Empty
MessageSujet: Re: Druide équi   Druide équi EmptyVen 8 Jan - 21:20

Alors pour mon cycle normalement je fais: éclat lunaire, essaim d'insecte, lucioles, météores, colère. une fois que j'ai le buff éclipse feu stellaire. une fois que le buff est fini je fais éclat lunaire, essaim d'insecte, feu stellaire jusqu'au buff colère. j'utilise météores dé qu'il est up (1 minutes de recharge).

Pour le trinket, je l'utilise quand je n'ai pas le buff Eclipse avec feu stellaire ou éclipse. Je sais si c'est le meilleur moment pour l'utiliser Mad

Ensuite pour ce qui est de mon stuff, enchantement, gemmes, etc... comme je l'ai dis je n'ai pas connu le PvE HL, avant je jouer sans trop me prendre la tête sur mon stuff en essayant dans n'avoir un à peu prés correct Razz et maintenant j'aimerai apprendre à connaitre le plus possible le PvE HL, c'est pour cela aussi que j'aimerai pouvoir rentrer dans votre guilde. Je suis preneur de tous conseil ou explications sur ma spé Very Happy

Pour l'instant mon dps se situe à 3k en moyenne c'est peu encore, mais j'essaie d'y remédier.

Si vous avez d'autres questions, je me tiens à votre entière disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enira

Enira


Messages : 546
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire

Druide équi Empty
MessageSujet: Re: Druide équi   Druide équi EmptySam 9 Jan - 12:41

Coucou, GL pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Druide équi Empty
MessageSujet: Re: Druide équi   Druide équi EmptyDim 10 Jan - 21:55

On lance un vote, on te répond sous peu (1-2 jours).
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Druide équi Empty
MessageSujet: Re: Druide équi   Druide équi EmptyDim 10 Jan - 21:57

Ah si petite question,

à combien montes tu en DPS sur les manequins ? (avec uniquement les buffs liés à ta classe, pas de flacon ni bouffe).
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
khamal




Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2010

Druide équi Empty
MessageSujet: Re: Druide équi   Druide équi EmptyLun 11 Jan - 1:54

j'ai installé recount, et sur les mannequins je dps à 4k en moyenne, j'ai un peu amélioré mon stuff et changer quelque truc à mon arbre de talent. Dites moi ce que vous en pensez, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Druide équi Empty
MessageSujet: Re: Druide équi   Druide équi EmptyLun 11 Jan - 2:19

Ca faut demander à Hou houuu, j'y connais rien en druide équilibre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Druide équi Empty
MessageSujet: Re: Druide équi   Druide équi EmptyLun 11 Jan - 2:23

Sinon si tu avais 10 000 po, qu'est ce que tu changerai/ajouterai/modifierai à ton stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
khamal




Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2010

Druide équi Empty
MessageSujet: Re: Druide équi   Druide équi EmptyLun 11 Jan - 13:50

Avec 10 000 po j'achèterai les compos pour avoir les meilleurs enchantement et joyaux possible, pour ce qui est du stuff, je pense que le meilleur c'est celui que tu drop en raid.
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Druide équi Empty
MessageSujet: Re: Druide équi   Druide équi EmptyLun 11 Jan - 22:14

Candidature acceptée en essai.

Bienvenue à toi.

Va absolument lire
attentivement le post suivant qui te renseignera sur ce qu'il faut
faire dans la guilde pour s'intégrer le plus rapidement possible.

https://guilde-troika.forumgaming.fr/entres-nous-f8/ce-qu-il-faut-savoir-et-faire-pour-les-nouveaux-t10.htm

Cordialement, l'équipe GM/officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Arksith

Arksith


Messages : 513
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 42

Druide équi Empty
MessageSujet: Re: Druide équi   Druide équi EmptyMar 12 Jan - 12:25

Hello,

Je n'ai pas bcp de temps aujourd'hui, mais pour faire court je suis pas convaincu par ton arbre de talent remodelé...

Voici ce qui est considéré comme les talents de base pour une spé équi, les points restants n'affectant que peu le dps:

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=5012203125331003213305300031000000000000000000000000000000205003012000000000000000000

Il reste 6 points à allouer, que tu peux mettre dans typhon ou force de la nature par exemple, dans essaim d'insectes améliorés aussi.

En quelques mots, génèse et frénésie du chouettard n'offrent qu'un apport en dps très marginal, et il vaut beaucoup mieux aller prendre maître changeforme et augure de clarté en restau, surtout avec le bonus 4 pièces T10...

Si tu as des problèmes de mana tu peux aussi mettre des points en intensité. Tu peux aussi bouger 2 points d'éclat lunaire amélioré pour prendre lueur de la lune 3/3 en équi, l'apport dps d'éclat lunaire amélioré étant aussi très faible si tu n'as pas le bonus 2 pièces T9, et surtout si tu as la glyphe d'éclat lunaire.

Ce qui m'amène au dernier point: les glyphes en équi sont assez simples à choisir, il y en a que 3 qui apportent vraiment beaucoup en terme de dps: feu stellaire, éclat lunaire et essaim d'insectes.

Si tu lis l'anglais je ne saurais que trop te conseiller d'aller te renseigner sur ce site:
http://graymatterwow.blogspot.com/

C'est un blog tenu par un moonkin qui raide à haut niveau et fait pas mal d'analyses lui-même sur le dps du moonkin. Intéressant et enrichissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
khamal




Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2010

Druide équi Empty
MessageSujet: Re: Druide équi   Druide équi EmptyMar 12 Jan - 12:58

Merci des conseils je vais changer mon arbre de talent, malheuresement pour le blog anglais j'ai était dessus mais vu que je ne parle pas vraiment anglais c'est chaud ^^
Si tu connais des sites en français pour les moonkin je suis preneur, merci encore pour ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Druide équi Empty
MessageSujet: Re: Druide équi   Druide équi EmptyLun 15 Fév - 5:23

Bonjour Khamal.

Je suis au regret de t'annoncer que ta candidature ne sera pas retenue.
Ton DPS et ta connaissance de ta classe ne répondent pas à nos attentes après ce mois d'essai.

Nous avons passés de bons moments ensemble et je te souhaite vraiment une excellente continuation IG ainsi que de te trouver une guilde Smile

Je t'ai passé non raideur. Si tu souhaite rester dans la guilde le temps de t'en trouver une autre cela ne pose aucun problème.



L'équipe officier.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Druide équi Empty
MessageSujet: Re: Druide équi   Druide équi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide équi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide restauration/équi.
» Trifotte [Druide Equi]
» Nymeria [Druide équi]
» Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars
» presentation Kamykaze ( druide heal )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers: