Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nymeria [Druide équi]

Aller en bas 
+13
Abbé/Dixdeux
Grimachnoux
Sylice
thara
Bouzouf
rohania
Arksith
Jagang
Caius
Aodren
Anshaé
Kolshak
Nymeria
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nymeria




Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2009

Nymeria [Druide équi] Empty
MessageSujet: Nymeria [Druide équi]   Nymeria [Druide équi] EmptyLun 8 Juin - 22:21

I.R.L

Prénom : Julie
Age : 17 ans
Localité (pas obligatoire) : Hérault (34)

I.G

Pseudo : Nymeria
Race : Elfe de la nuit

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? :

Druide.
J'ai choisi druide car j'aime beaucoup l'aspect hybride de la classe. Elle regroupe à la fois le Tanking et le Healing puis les 2 sortes de classe dps (caster ou cac).

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? : Equilibre et Feral (tank).

J'ai choisi équilibre comme spé principale au niveau 80 car j'ai passé BC et pré-BC à jouer en spé feral. De plus le nerf du féral en début de WOLTK m'a encore plus motivée pour réaliser une respé équilibre que j'ai d'ailleurs de suite accrochée.
Puis ça fait du gros Dps et une chouette est toujours la bienvenue en raid, au moins pour l'aura 5% critique.

J'ai ensuite choisi tank en seconde spé car j'étais feral avant justement et j'ai voulu retrouver la solidité de la bonne vieille forme d'ours afin de me prendre à nouveau de belles baffes sur les boss. =)
Par ailleur j'avais essayé entre temps la spé heal qui m'a assez plue mais comme je retrouvais de la "ressemblance" avec la spé équi étant caster j'ai préféré innover en confirmant ma spé feral.

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Nymeria

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ?

En spé équi : Je commence par poser mes dots, Lucioles, éclat lunaire, essaim (météores et tréants pour les boss) je spam ensuite colère
jusqu'au proc éclipse du feu stellaire et une fois le proc finis je recommence le cycle sur colère et entre temps je maintiens évidement
les dots.

En spé tank : Rien de bien compliqué. Pour les boss : lucioles, les 5 lacérer et le rugissement pour réduire les dégats et puis j'enchaine
sur mutilation puis mutiler, en cas de détresse regenération frénétique et Instincts de survie. Et quand il y a des adds j'utilise évidement
Balayage et le Berseker puis le taunt de masse en urgence.

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ?

Krasus : coté h2
Kryptica : Mage niveau 80 spé feu. Stuff épique BC.
Rhô : Dk 80 spé givre. Stuff bleu Woltk.
Nattfödd : Démoniste 73 spé démono. Stuff épique lvl 70.

Cho'gall :
Shall : Guerrière montée jusqu'au niveau 60 puis reprise en main par Càius.
Càius : Paladin passé du niveau 60 à 70.


Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ?

Oui, si ça peut rendre service au raid.

Métiers de ton main et de tes rerolls :

Nymeria : Minage/joaillerie

Quel est ton historique dans WOW ?

J'ai débuté wow sur ma guerrière, une fois niveau 60 j'ai eu envie d'essayer une classe de dps distance chez la horde afin de découvrir les nouvelles quêtes etc etc. Et j'ai créée ma mage, j'ai pu par la suite découvrir le pve niveau 60, MC, BWL, ZG, AQ 20 et le Pvp.

Ayant envie de faire un reroll et n'arrivant pas à me décider la classe (cac ou caster ? :s) j'ai opté pour Druide.
Une fois BC arrivé j'ai reprise ma mage en main et fait beaucoup de pve ( KZ, ZA, SSC, TK, Hyjal et un peu de BT ).
J'ai du ensuite créer un démoniste pour le besoin de la guilde.

à Woltk j'ai de suite voulu essayer la nouvelle classe et j'ai monté mon Dk 80 puis ma mage. En ayant marre de l'ambiance du serveur où les grosses guildes ont commencées à migrer et à disband et où le pve se fesait de plus en plus rare j'ai voulu retourner sur Cho'gall et c'est la que j'ai commencé les héroiques pour me stuffer et les Raids chaques semaines avec les Ultima Necat et Wonderworld qui avaient besoin lors de leurs Naxx 25 d'un druide équilibre c'est comme sa que j'ai obtenu mon t7 25.
Une fois la maj de la doublé spé arrivée j'ai voulu approndir mon stuff feral comme j'avais pu looter lors des Naxx quelques pièces cuir feral.

Temps de jeu total :

120 jours sur ma mage et 42 sur ma druide. Après pour le reste des personnages je n'y ai pas passée énormement de temps.

Temps de jeu par semaine :

Environ 20h00.

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids :

Je compte bien aller en raid 10 pour avoir un aperçu de ce qu'il m'attend en raid 25.
Pour les raids 25 je respecterai évidement les 2 dispos par semaine.

Indique quelle est ton avancée PVE HL :

Tous Raids 10/25 Clean sauf ulduar et Sartha adds.

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui ? :

Càius (qui est mon frère) et Walrick.

Ancienne ou guilde actuelle :

Je ne suis rentrée dans aucune guilde, je fesais uniquement des raids avec les Ultima Necat.
Vous allez sans doute me demander pourquoi je n'ai pas postulé chez eux^^:
Et bien le problème était que pour les raids 25 leur effectif n'était pas assez grand, il y avait énormement de pick-up. Bien que se soit des personnes skillées et sérieuses je recherche avant tout une guilde possédant de nombreux membres et basée autant sur le pve 10 que le pve 25.

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ?

Non

Motivation pour rejoindre la Troïka :

La Troïka m'a tout l'air de posséder une bonne image.
C'est une guilde sérieuse, qui a pour but d'avancer dans le contenu du jeu et qui possède une bonne avancée Pve qui est due à l'éfficacité du raid.
Que peut-on donc espérer de plus ? La troïka possède tous les critères que je recherche.

Quels add-ons utilises-tu ?

Omen, BigWigs, Ora2, Omnicc, Atlasloot et d'autres petits addons plus ou moins utiles

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ?

Lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Kolshak




Messages : 638
Date d'inscription : 15/01/2009

Nymeria [Druide équi] Empty
MessageSujet: Re: Nymeria [Druide équi]   Nymeria [Druide équi] EmptyLun 8 Juin - 22:32

Je n'aurai qu'une question ... que penses tu d'Eolwin/Miréa/Moquette ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria




Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2009

Nymeria [Druide équi] Empty
MessageSujet: Re: Nymeria [Druide équi]   Nymeria [Druide équi] EmptyLun 8 Juin - 22:38

Bien que j'ai effectué des raids avec les Ultima Necat, ils n'étaient pas en surnombre lors des Naxx 25 je ne connais donc pas "personnellement" leurs joueurs et je n'ai encore jamais raid avec eux 3.
Revenir en haut Aller en bas
Anshaé

Anshaé


Messages : 306
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 44

Nymeria [Druide équi] Empty
MessageSujet: Re: Nymeria [Druide équi]   Nymeria [Druide équi] EmptyLun 8 Juin - 22:39

Coucou Smile

Belle présentation.

Je crois que nous nous sommes déjà parlé sur Ner'zul alors que tu étais avec Shall et il me semble que c'était avant que Shall devienne un reroll de ton frère. Cela remonte à loin, j'étais alors Lénéa, elfe chasseresse de son état !

Bref, si c'est le cas, je me rappelle de toi comme étant quelqu'un de sympathique. (enfin si je me suis pas perdue lors du transfert de ta guerrière en reroll de Caius)

Le seul -1 que j'aurais serait ton pseudo ! C'est aussi celui de ma gnominette démoniste sur Ner'zul ^^

L'autre -1 pourrait être le fait que tu connaisses Wal .. m'enfin, peut-on vraiment t'en vouloir ?

A bientôt

Anshaé
Revenir en haut Aller en bas
Kolshak




Messages : 638
Date d'inscription : 15/01/2009

Nymeria [Druide équi] Empty
MessageSujet: Re: Nymeria [Druide équi]   Nymeria [Druide équi] EmptyLun 8 Juin - 22:41

Nymeria a écrit:
Bien que j'ai effectué des raids avec les Ultima Necat, ils n'étaient pas en surnombre lors des Naxx 25 je ne connais donc pas "personnellement" leurs joueurs et je n'ai encore jamais raid avec eux 3.

effectivement les UN ne sont plus que 10 environ et ils ont pas toujours l'effectif pour Ulduar 10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aodren

Aodren


Messages : 750
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : Melun

Nymeria [Druide équi] Empty
MessageSujet: Re: Nymeria [Druide équi]   Nymeria [Druide équi] EmptyLun 8 Juin - 22:46

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caius

Caius


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 37

Nymeria [Druide équi] Empty
MessageSujet: Re: Nymeria [Druide équi]   Nymeria [Druide équi] EmptyLun 8 Juin - 23:08

+1 Wink

J'ai eu l'occasion de faire des instances et quelques raids avec elle et je pense qu'elle aurait sa place parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Nymeria [Druide équi] Empty
MessageSujet: Re: Nymeria [Druide équi]   Nymeria [Druide équi] EmptyLun 8 Juin - 23:10

Joli apply. Je dis a tester!
Qqu'un qui aime les mages et les druides ne peut etre que bien!
Revenir en haut Aller en bas
Arksith

Arksith


Messages : 513
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 42

Nymeria [Druide équi] Empty
MessageSujet: Re: Nymeria [Druide équi]   Nymeria [Druide équi] EmptyMar 9 Juin - 10:45

J'aurais juste une petite question (je ne fais pas partie de la guilde mais je suis une vieille connaissance, et druide équi de surcroît...):
Je constate que ton score de toucher est bien bas, est-ce que tu as dans ton inventaire quelques pièces à changer pour atteindre le cap toucher? Ce d'autant plus que tu n'as pas pris lucioles améliorées dans ton template.

Voilà c'est tout, GL pour ton apply! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Nymeria [Druide équi] Empty
MessageSujet: Re: Nymeria [Druide équi]   Nymeria [Druide équi] EmptyMar 9 Juin - 11:04

J'attend les questions du lead druide ^^

Citation :
Pour les raids 25 je respecterai évidement les 2 dispos par semaine.

En fait ce qui nous intéresse est : es-tu dispo le lundi, mardi, jeudi sachant que nous demandons effectivement 2 soirs en R25 par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Nymeria [Druide équi] Empty
MessageSujet: Re: Nymeria [Druide équi]   Nymeria [Druide équi] EmptyMar 9 Juin - 11:20

Et sachant que si tu peux être dispo les 3 soirs c'est encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
thara

thara


Messages : 277
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41

Nymeria [Druide équi] Empty
MessageSujet: Re: Nymeria [Druide équi]   Nymeria [Druide équi] EmptyMar 9 Juin - 11:47

+1
J'ai eu l'occasion de jouer avec elle (en raid si j'ai bonne mémoire) et rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria




Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2009

Nymeria [Druide équi] Empty
MessageSujet: Re: Nymeria [Druide équi]   Nymeria [Druide équi] EmptyMar 9 Juin - 12:15

Citation :
J'aurais juste une petite question (je ne fais pas partie de la guilde mais je suis une vieille connaissance, et druide équi de surcroît...):
Je constate que ton score de toucher est bien bas, est-ce que tu as dans ton inventaire quelques pièces à changer pour atteindre le cap toucher? Ce d'autant plus que tu n'as pas pris lucioles améliorées dans ton template.

Je n'ai pas de pièces toucher dans mon inventaire, mais ça peut s'arranger en changeant quelques gemmes ou en farmant le bijoux héroïque qui donne 73 au score.
Puis étant Joa je peux me crafter la Figurine de serpent du crépuscule si c'est vraiment utile.
Mais jusque là je n'ai pas trop eu de problèmes sur les boss avec mon faible score de toucher.

Citation :
es-tu dispo le lundi, mardi, jeudi sachant que nous demandons effectivement 2 soirs en R25 par semaine.

Je pense que je serai très souvent disponible pour les 3 raids Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylice

Sylice


Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 40
Localisation : bordeaux

Nymeria [Druide équi] Empty
MessageSujet: Re: Nymeria [Druide équi]   Nymeria [Druide équi] EmptyMar 9 Juin - 15:25

+1
Candidature soignée, pas de SMS.
Réponse claire et posée.
Avis très favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Grimachnoux

Grimachnoux


Messages : 1046
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 44

Nymeria [Druide équi] Empty
MessageSujet: Re: Nymeria [Druide équi]   Nymeria [Druide équi] EmptyMar 9 Juin - 15:29

comme Sylice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abbé/Dixdeux

Abbé/Dixdeux


Messages : 381
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35
Localisation : Pau

Nymeria [Druide équi] Empty
MessageSujet: Re: Nymeria [Druide équi]   Nymeria [Druide équi] EmptyMar 9 Juin - 15:39

Comme Sylice et Grima (mais en mieux quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Nymeria [Druide équi] Empty
MessageSujet: Re: Nymeria [Druide équi]   Nymeria [Druide équi] EmptyMar 9 Juin - 16:20

Il faut que tu cap ton score de toucher c'est une priorité pour un DPS caster.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
ICKKY

ICKKY


Messages : 632
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 46

Nymeria [Druide équi] Empty
MessageSujet: Re: Nymeria [Druide équi]   Nymeria [Druide équi] EmptyMar 9 Juin - 18:16

+1 si tu es blonde a forte poitrine ^^
Revenir en haut Aller en bas
bluenight




Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2009

Nymeria [Druide équi] Empty
MessageSujet: Re: Nymeria [Druide équi]   Nymeria [Druide équi] EmptyMar 9 Juin - 20:54

Kolshak a écrit:
Je n'aurai qu'une question ... que penses tu d'Eolwin/Miréa/Moquette ?

-1 !! Elle ne se souvient pas de notre petit frère !! bouhhhhh

et +2 pour la jolie présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mentalö




Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2009

Nymeria [Druide équi] Empty
MessageSujet: Re: Nymeria [Druide équi]   Nymeria [Druide équi] EmptyMer 10 Juin - 8:20

La connaisant IRL je peux que dire prenez la!!!! Avec elle vous aurez aucun soucis.


+1 pour la p'tit soeur au caius.

HUHU un Nain et une elfe qui on des liens de parenté que l'on m'explique
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Nymeria [Druide équi] Empty
MessageSujet: Re: Nymeria [Druide équi]   Nymeria [Druide équi] EmptyMer 10 Juin - 11:57

On en parle plus haut, et comme c'est ta grosse priorité :

Quel est le capping toucher auquel tu dois parvenir et pourquoi ce pourcentage ?

Je te propose de tester ton Dps moyen sur Dummy (selfbuff, et dummy à 100% de vie au départ) et de le refaire quand tu seras capper toucher.

Tu devras monter la reput fils de Hodir rapidement pour les enchants épaules.

Pourquoi est ce que monter le taux de pénétration des sorts ne servirait à rien dans la grande majorité des cas (en raid bien sur ^^) ?

Enfin, une fois ton capping toucher atteint quel sera la stat à augmenter le plus rapidement possible ?

Merci.

Je pense que une fois que tu auras répondu à ça, je lancerais le vote sur le fofo off ;-)

Bonne chance.

PS : un petit addon connu dans le monde des druides équi qui te permet de surveiller le proc interne de eclipse : SquawkAndAwe
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Nymeria [Druide équi] Empty
MessageSujet: Re: Nymeria [Druide équi]   Nymeria [Druide équi] EmptyMer 10 Juin - 13:02

Perso j'aimerais savoir pourquoi tu n'as pas mis les 3 points en focalisation celeste, lucioles ameliorees (must have!!!) qui boostent ton dps enormement alors que tu as pris grands vents (qui est un peu naze comme talent quand meme^^)

Bref, voila l'arbre que je prendrai moi meme si on me demandait de respec chouettard:
http://www.wowhead.com/?talent#0xRbuiIsfdIVhouZbxczb
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria




Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2009

Nymeria [Druide équi] Empty
MessageSujet: Re: Nymeria [Druide équi]   Nymeria [Druide équi] EmptyMer 10 Juin - 13:51

Citation :
Quel est le capping toucher auquel tu dois parvenir et pourquoi ce pourcentage ?

Pour être capé toucher il faut atteindre 17% auxquels on peut déjà retirer 4% grâce à l'Equilibre de la puissance et 3% si on a pris Lucioles améliorées. Il nous reste donc à obtenir 10%.
Sachant qu'en raid un draenei peut nous apporter 1% supplémentaire grâce à son pouvoir racial et 3% si c'est un chamy élem grâce à son totem (il me semble) l'idéal serait d'atteindre 10%.
Ce qui correspond à environ à 263 au score de toucher.

Citation :
Pourquoi est ce que monter le taux de pénétration des sorts ne servirait à rien dans la grande majorité des cas (en raid bien sur ^^) ?

Je dois avouer que c'est une exellente question que je ne me suis pas vraiment posée d'ailleur.
Certains disent que ça peut être utile pour les gros boss mais d'autres contestent cette idée. Je ne suis pas plus informée que ça.
Cela dit je suis prenneuse de l'explication Very Happy .

Citation :
Enfin, une fois ton capping toucher atteint quel sera la stat à augmenter le plus rapidement possible ?

Je serais tentée de dire que la strat à augmenter à tout prix serait le critique pour le buff Grace de la nature mais je trouve qu'on en a déjà assez avec les buffs du raid (sans compter le proc Eclipse).
Ors plus on augmente une stat moins elle fournit de Dps.
C'est pour cela qu'il serait préférable que j'augmente mon score de hâte qui contrairement au critique, ne s'obtient pratiquement qu'avec le stuff.

Citation :
Perso j'aimerais savoir pourquoi tu n'as pas mis les 3 points en focalisation celeste, lucioles ameliorees (must have!!!) qui boostent ton dps enormement alors que tu as pris grands vents (qui est un peu naze comme talent quand meme^^)

Comme je l'ai expliqué un peu plus haut je pense qu'avec les buffs du raid on a suffisement de toucher, je me trompe peut-être.
Mais c'est la raison pour laquelle j'ai préféré prendre Grands vents qui peuvent être relativement utile lors des aoe qui sont tout de même assez présentes en raid.
Je vais tout de même réfléchir à ton template qui me paraît très bien, d'autant plus qu'il me manque encore du toucher. Merci Very Happy .


Voilà, j'espère avoir fournis les réponses aux questions posées.
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Nymeria [Druide équi] Empty
MessageSujet: Re: Nymeria [Druide équi]   Nymeria [Druide équi] EmptyMer 10 Juin - 16:33

Sondage lancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abbé/Dixdeux

Abbé/Dixdeux


Messages : 381
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35
Localisation : Pau

Nymeria [Druide équi] Empty
MessageSujet: Re: Nymeria [Druide équi]   Nymeria [Druide équi] EmptyMer 10 Juin - 17:05

Nymeria a écrit:

Sachant qu'en raid un draenei peut nous apporter 1% supplémentaire grâce à son pouvoir racial et 3% si c'est un chamy élem grâce à son totem (il me semble) l'idéal serait d'atteindre 10%.

Les 3% du chaman elem c'est du crit pas du touché ceux qui donnent 3% de touché c'est les roxxor de prêtres ombres (qui ne se cummule pas avec luciole amélio).

Bonne chance pour la suite de ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nymeria [Druide équi] Empty
MessageSujet: Re: Nymeria [Druide équi]   Nymeria [Druide équi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nymeria [Druide équi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Narphim - Druide
» Candidature Druide (non raider)
» Trifotte [Druide Equi]
» Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars
» Elpepe : Druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: