I.R.LPrénom : Julie
Localité (pas obligatoire) : Hérault (34)
I.GPseudo : Nymeria
Race : Elfe de la nuit
Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? :
Druide.
J'ai choisi druide car j'aime beaucoup l'aspect hybride de la classe. Elle regroupe à la fois le Tanking et le Healing puis les 2 sortes de classe dps (caster ou cac).
Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? : Equilibre et Feral (tank).
J'ai choisi équilibre comme spé principale au niveau 80 car j'ai passé BC et pré-BC à jouer en spé feral. De plus le nerf du féral en début de WOLTK m'a encore plus motivée pour réaliser une respé équilibre que j'ai d'ailleurs de suite accrochée.
Puis ça fait du gros Dps et une chouette est toujours la bienvenue en raid, au moins pour l'aura 5% critique.
J'ai ensuite choisi tank en seconde spé car j'étais feral avant justement et j'ai voulu retrouver la solidité de la bonne vieille forme d'ours afin de me prendre à nouveau de belles baffes sur les boss. =)
Par ailleur j'avais essayé entre temps la spé heal qui m'a assez plue mais comme je retrouvais de la "ressemblance" avec la spé équi étant caster j'ai préféré innover en confirmant ma spé feral.
Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=NymeriaQuel est ton cycle de DPS/heal en raid ?
En spé équi : Je commence par poser mes dots, Lucioles, éclat lunaire, essaim (météores et tréants pour les boss) je spam ensuite colère
jusqu'au proc éclipse du feu stellaire et une fois le proc finis je recommence le cycle sur colère et entre temps je maintiens évidement
les dots.
En spé tank : Rien de bien compliqué. Pour les boss : lucioles, les 5 lacérer et le rugissement pour réduire les dégats et puis j'enchaine
sur mutilation puis mutiler, en cas de détresse regenération frénétique et Instincts de survie. Et quand il y a des adds j'utilise évidement
Balayage et le Berseker puis le taunt de masse en urgence.
As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ?
Krasus : coté h2
Kryptica : Mage niveau 80 spé feu. Stuff épique BC.
Rhô : Dk 80 spé givre. Stuff bleu Woltk.
Nattfödd : Démoniste 73 spé démono. Stuff épique lvl 70.
Cho'gall :
Shall : Guerrière montée jusqu'au niveau 60 puis reprise en main par Càius.
Càius : Paladin passé du niveau 60 à 70.
Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ?
Oui, si ça peut rendre service au raid.
Métiers de ton main et de tes rerolls :Nymeria : Minage/joaillerie
Quel est ton historique dans WOW ?
J'ai débuté wow sur ma guerrière, une fois niveau 60 j'ai eu envie d'essayer une classe de dps distance chez la horde afin de découvrir les nouvelles quêtes etc etc. Et j'ai créée ma mage, j'ai pu par la suite découvrir le pve niveau 60, MC, BWL, ZG, AQ 20 et le Pvp.
Ayant envie de faire un reroll et n'arrivant pas à me décider la classe (cac ou caster ? :s) j'ai opté pour Druide.
Une fois BC arrivé j'ai reprise ma mage en main et fait beaucoup de pve ( KZ, ZA, SSC, TK, Hyjal et un peu de BT ).
J'ai du ensuite créer un démoniste pour le besoin de la guilde.
à Woltk j'ai de suite voulu essayer la nouvelle classe et j'ai monté mon Dk 80 puis ma mage. En ayant marre de l'ambiance du serveur où les grosses guildes ont commencées à migrer et à disband et où le pve se fesait de plus en plus rare j'ai voulu retourner sur Cho'gall et c'est la que j'ai commencé les héroiques pour me stuffer et les Raids chaques semaines avec les Ultima Necat et Wonderworld qui avaient besoin lors de leurs Naxx 25 d'un druide équilibre c'est comme sa que j'ai obtenu mon t7 25.
Une fois la maj de la doublé spé arrivée j'ai voulu approndir mon stuff feral comme j'avais pu looter lors des Naxx quelques pièces cuir feral.
Temps de jeu total :
120 jours sur ma mage et 42 sur ma druide. Après pour le reste des personnages je n'y ai pas passée énormement de temps.
Temps de jeu par semaine :
Environ 20h00.
Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids :
Je compte bien aller en raid 10 pour avoir un aperçu de ce qu'il m'attend en raid 25.
Pour les raids 25 je respecterai évidement les 2 dispos par semaine.
Indique quelle est ton avancée PVE HL :
Tous Raids 10/25 Clean sauf ulduar et Sartha adds.
Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui ? :
Càius (qui est mon frère) et Walrick.
Ancienne ou guilde actuelle :
Je ne suis rentrée dans aucune guilde, je fesais uniquement des raids avec les Ultima Necat.
Vous allez sans doute me demander pourquoi je n'ai pas postulé chez eux^^:
Et bien le problème était que pour les raids 25 leur effectif n'était pas assez grand, il y avait énormement de pick-up. Bien que se soit des personnes skillées et sérieuses je recherche avant tout une guilde possédant de nombreux membres et basée autant sur le pve 10 que le pve 25.
As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ?
Non
Motivation pour rejoindre la Troïka :
La Troïka m'a tout l'air de posséder une bonne image.
C'est une guilde sérieuse, qui a pour but d'avancer dans le contenu du jeu et qui possède une bonne avancée Pve qui est due à l'éfficacité du raid.
Que peut-on donc espérer de plus ? La troïka possède tous les critères que je recherche.
Quels add-ons utilises-tu ?
Omen, BigWigs, Ora2, Omnicc, Atlasloot et d'autres petits addons plus ou moins utiles
As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ?
Lue et approuvée