Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trifotte [Druide Equi]

Aller en bas 
+4
Decser
Silmariis
Kolshak
Bouzouf
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trifotte
Invité




Trifotte [Druide Equi] Empty
MessageSujet: Trifotte [Druide Equi]   Trifotte [Druide Equi] EmptyLun 9 Fév - 2:05

I.R.L

Prénom : Damien
Age : 17 ans
Localité (pas obligatoire) : Agen (en Aquitaine)



I.G

Pseudo : Trifotte

Race : Elfe de la Nuit

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? :

Druide. J’ai commencé WoW il y a 2 ans avec mon chasseur qui a été mon main durant toute cette période. Arrivé au niveau 80, j’ai plus du tout accrocher à cette classe, c’est pourquoi j’ai monté ce druide pour changer totalement de main. Je trouve, à mon goût, que c’est la classe la plus polyvalente du jeu, elle touche un peu à tout.


Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? :

Spe Equilibre. A la base je voulais en faire un tank, j’ai donc monté spe Feral jusqu’au niveau 60. Puis j’ai de plus en plus entendu parler de la spe Equilibre, j’ai donc voulu essayer et depuis je l’ai plus quitté Wink

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :


Je tiens à préciser que cela fait une semaine que je suis niveau 80 et que j’ai eu tout ce stuff par les héroïques et craft.

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ?

Lucioles, Eclat lunaire, Essaim d’insectes et j’enchaine sur un cycle Feu stellaire jusqu’à faire proc le talent Eclipse. A partir de là, j’utilise Colère jusqu’à la fin du proc et je repars sur un cycle Feu stellaire, et ainsi de suite… Bien sûr je refresh Eclat lunaire, Lucioles et Essaim d’insectes tout le temps.

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ?

Rehdir, Chasseur niveau 80 (Spe Bête, stuff BC :S) è me sert pour farmer les cuirs
Cämeliö, Prêtre niveau 70 è me sert pour désenchanter des objets
Guettör, Voleur niveau 70 côté Horde Archimonde è Je le joue plus du tout Wink

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ? Oui, bien sûr


Métiers de ton main et de tes rerolls :

Trifotte è Herboristerie 450, Calligraphie 414 (en espérant une futur mise à jour de ce métier qui ne donne pas grand chose à part des glyphes), Cuisine, Pêche et Secourisme 450
Rehdir è Dépeçage 450, Travail du cuir 416
Cämeliö è Couture 372, Enchantement 373

Quel est ton historique dans WOW ? :

Mon chasseur était mon main durant 2 ans avec lequel j’ai fait le tour de l’Outreterre (sauf la fin), J’ai monté un prêtre il y a 1 an pour connaitre un peu mieux le PVP (j’en faisais pas avec mon chasseur), j’ai juste monté à 1700 durant la saison 3. Ensuite, en avril dernier j’ai fait une longue pause de WoW, puis j’ai repris cet été où j’ai monté un voleur pour connaitre ce qu’était la horde (Orgrimmar, l’ambiance, les quêtes différentes, les zeppelins, toussa toussa). Enfin j’ai repris mon chasseur, je l’ai monté au niveau 80 après la sortie de WOTLK. Mais ne trouvant plus cette classe attrayante, j’ai monté un druide pour en faire mon main.

Temps de jeu total :

Chasseur è 81 jours
Prêtre è 17 jours
Voleur è 10 jours
Druide è 4 jours

Temps de jeu par semaine : Assez présent, ça dépend IRL, mais en général je viens tous les jours.

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids : Disponible 2 soirs mini dans le lundi, mardi et jeudi, voire + Wink

Indique quelle est ton avancée PVE HL :

Je n’ai pas vécu WoW pré-BC, mais je les ai quand même faite jusqu’à Ahn’Qiraj 40 (pas fait). Au niveau de BC, je me suis arrêté à Kael’Thas inclus (pas touché ni à BT ni à Sunwell). Pour WOTLK, je ne me suis pas encore aventuré dans le PVE HL, sauf Sartharion

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? : Non pas vraiment, j’ai du jouer quelques fois avec certains, mais pas plus que ça.

Ancienne ou guilde actuelle : Ca remonte à un an où j’ai fait un séjour chez Aurore pendant 6 mois me semble. Depuis je n’ai pas eu d’autres guildes car j’ai fait une pause WoW.

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ? /

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ? Non, aucune, ça va de soi

Motivation pour rejoindre la Troïka :

Cela fait 1 an (6 mois sans compter la pause) que je n’ai pas été dans une guilde. Etant donné que c’est un jeu « massivement multi-joueurs », il arrive un moment où jouer seul n’apporte plus rien d’intéressant. Je souhaite donc redécouvrir un esprit de groupe. De plus, visiblement vous privilégiez IRL à IG. Enfin vous avancez dans le PVE HL sans trop vous préoccuper de qui arrivera premier à down un boss sur Cho’Gall, ça me convient parfaitement Wink


Quels add-ons utilises-tu ?

FuBar, Pitbull, Bartender, Cartographer, QuestHelper, Recount, Omen
SquawkAndAwe (un must pour un druide Equilibre)

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ? Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Trifotte [Druide Equi] Empty
MessageSujet: Re: Trifotte [Druide Equi]   Trifotte [Druide Equi] EmptyLun 9 Fév - 3:14

Bonjour à toi.

Très belle présentation Smile

Avant de te poser mes questions je vais laisser le lead de classe druide te poser quelques petites questions
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Kolshak




Messages : 638
Date d'inscription : 15/01/2009

Trifotte [Druide Equi] Empty
MessageSujet: Re: Trifotte [Druide Equi]   Trifotte [Druide Equi] EmptyLun 9 Fév - 3:54

bonne apply qui donne envie de s'y intéresser.

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Silmariis




Messages : 1148
Date d'inscription : 16/01/2009

Trifotte [Druide Equi] Empty
MessageSujet: Re: Trifotte [Druide Equi]   Trifotte [Druide Equi] EmptyLun 9 Fév - 14:04

Qu'est ce qu il t a déplu dans le gameplay Hunt pre nerf ?
Revenir en haut Aller en bas
Decser

Decser


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2009

Trifotte [Druide Equi] Empty
MessageSujet: Re: Trifotte [Druide Equi]   Trifotte [Druide Equi] EmptyLun 9 Fév - 14:16

Hello,
Alors j’ai quelques petites questions/remarques
-Stuff sympathique pour quelqu’un qui n’as pas de guilde, tu as du tissu ce qui ne pause aucun problème.
-Arbre de talents me semble correct tu as mi 3 pts en eclat de rêve et 0 en lueur de la lune, a mon avis le résultat doit être similaire, Malanoan a fait l’inverse c’est à étudier.
-Je trouve ton score de touché assez faible pourquoi ne pas avoir utilisé certaines gemmes pour monter ton score, quel est ton avis ?
-Ensuite au niveau des reputs (certains vont dire que je fais une fixation la dessus …) il faudrait que tu commences les quêtes aux pics foudroyés, pour débloquer la réputation des fils de Hodir pour avoir les enchantements épaule. Je comprends que tu es envie de finir une zone avant de passer a une autre, mais essaye d’aller au K2 ou K3 (j’ai un doute sur le nom du début de la zone).
-Pourquoi n’as-tu pas prie le glyphe pour l’enchantement têtes ? Alors que tu es exalté au Kirin tor.
-Parlons dopage : qu’utilises-tu comme Flaçons/Elixirs/Bouffes ? Es tu autonomes ?
-Tu peux aussi rajouter une chasse sur ta ceinture grâce a un craft de forgeron (certains de la guilde on découvert cela jeudi soir /siffloter)

Hors-sujet : comment as tu fais pour pêcher gueule de fer tongue
A bientôt Decser
Revenir en haut Aller en bas
Arksith

Arksith


Messages : 513
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 42

Trifotte [Druide Equi] Empty
MessageSujet: Re: Trifotte [Druide Equi]   Trifotte [Druide Equi] EmptyLun 9 Fév - 15:20

Hello,

Je ne fais pas partie de la guilde mais je me permets de poser 1-2 questions aussi, vu que le chouettard c'est mon domaine Wink

Pourquoi utiliser le buff éclipse sur colère plutôt que sur feu stellaire? A un niveau de stuff raid 25 le buff sur feu stellaire est légèrement supérieur, sans compter qu'il scale mieux avec des buffs tel qu'héroïsme et qu'il est beaucoup plus mana-efficient.

Sinon dans ton cycle tu switches sur feu stellaire à la fin du proc eclipse ou à la fin du cooldown de 30 secondes du proc?

Enfin tu as mis 3 points dans focalisation de la nature en restau alors que 2 suffisent pour descendre au palier 3, c'est presque un point gaché je trouve, même si la résistance aux interruptions est parfois intéressante c'est assez situationnel.

Sinon pour répondre à Decser sur Etat de rêve / Lueur de la lune, l'avantage d'état de rêve est que ça scale avec l'équipement, contrairement à lueur de la lune qui est statique. J'avais lu qqpart que lueur de la lune correspond plus ou moins à 30 mp/5 par point, il suffit de faire le calcul avec son score d'intel avec buffs raid pour voir ce qui est le plus intéressant. D'une manière générale pour un moonkin l'ordre des talents de regen mana c'est:

augure > intensité > état de rêve > lueur de la lune

En tout cas jusqu'au patch 3.1...
Revenir en haut Aller en bas
Malanoan

Malanoan


Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2009

Trifotte [Druide Equi] Empty
MessageSujet: re   Trifotte [Druide Equi] EmptyLun 9 Fév - 18:57

Hello,

Je me présente, je suis le druide équilibre de la guilde.

Tout d'abord je trouve ta candidature trés soignée, mais j'aurais moi aussi quelques questions.


-As tu deja fait un raid 25 de niveau 80 ? ( pick up ou non peu importe )

-As comparer différents cycles proposés sur les forum officiels ou non sur les epouvantails ?


-Suite de la question précédente, penses-tu que l'éssaim d'insecte est utile dans un cycle hors boss type Recousu qui fait trés mal ?


-Comme Arksith l'as dit les degats du feu stellaire sont beaucoup plus importants, il bénéficie plus de l'héroisme et de la hate.
De plus tu verras que quand ton stuff augmentera, tes coleres sous grace de la nature ( aprés un critique ton prochain sort a 0.5sec de moin dans l'incant) seront en dessous de 1seconde d'incantation. Ce qui reviens a dire que tu perd 1sec - (temps d'incant colère - 0.5) sur ta prochaine colère donc perte de DPS.


Aprés pour ce qui est de la spé lueur de la lune/état de rêve je trouve mieu que le coût en mana soit réduit car le probleme de mana ne se pose pas en raid ( Q1 ) Mais quand tu n'est pas en raid ou que tu dois heal en raid je trouve le coût en mana réduit mieu sur du burst heals.

Bref tu n'as cas calculer combien tu peux faire de nourrish en 5sec tu trouve ton cout en mana pour ca.

Tu calcule 9% de ce coût en mana et tu compare avec 12% de ton intel.


Voila Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Trifotte [Druide Equi] Empty
MessageSujet: Re: Trifotte [Druide Equi]   Trifotte [Druide Equi] EmptyLun 9 Fév - 19:00

Voila (si tu parles anglais), le lien vers LA spec dps du moment:
http://code.google.com/p/simulationcraft/wiki/SampleOutput#Druid_58_0_13_SF

Avec l'arbre de talent qui va bien et la repartition des sources de degats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malanoan

Malanoan


Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2009

Trifotte [Druide Equi] Empty
MessageSujet: Re: Trifotte [Druide Equi]   Trifotte [Druide Equi] EmptyLun 9 Fév - 19:14

Jag, ton truc c'est du pure pve de chez pure, du dps monocible tous ca, mais le jour ou tu tombe sur un boss type gluth ou tu as pas le bump/ouragan amélio ca te baisse ton dps et ton utilité au raid.

Personnelement faisant du pve mais pas que, j'ai la meilleure spé qui peu servir en toutes situations.

Aprés je pense pas etre pourri au dps donc c'est que ma spé est pas si merdique, meme sur du monocible ( malygos )
Revenir en haut Aller en bas
Silmariis




Messages : 1148
Date d'inscription : 16/01/2009

Trifotte [Druide Equi] Empty
MessageSujet: Re: Trifotte [Druide Equi]   Trifotte [Druide Equi] EmptyLun 9 Fév - 19:20

ca c est parceque drood c est cheat!
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Trifotte [Druide Equi] Empty
MessageSujet: Re: Trifotte [Druide Equi]   Trifotte [Druide Equi] EmptyLun 9 Fév - 19:24

Ben 99% des combats de boss sont du dps monocible.
Au pire tu dps 1 add ou 2, mais bon tu les DPS 1/1. C'est rare d'avoir besoin d'aoe comme des porcs.
Alors oui le knockback de typhon sert sur un boss, mais bon c'est anecdotique... Idem pour les aoe de mage.
C'est combien de % de ton dps total sur les boss pendant 1 soiree complete par rapport a tes cycles de dps classique? Wink

Quand a ton dps, n'oublie pas qu'il est tributaire de 3 aspects dans l'ordre:
- stuff (qui va reprensenter quand meme le GROS de ton efficacite)
- spec (et forces/faiblesses inherentes a la classe)
- skill personnel

Donc oui ton dps est pas merdique loin de la, mais LA vraie question a se poser, c'est: est il completement optimise? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arksith

Arksith


Messages : 513
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 42

Trifotte [Druide Equi] Empty
MessageSujet: Re: Trifotte [Druide Equi]   Trifotte [Druide Equi] EmptyLun 9 Fév - 20:55

Pour dire que c'est LA spec dps du moment, je m'étonne fortement qu'elle n'ait pas éclat lunaire amélioré qui augmente de 10% le dps de moonfire au profit de 3/3 dans lueur de la lune, alors que la mana ne semble pas du tout un problème dans cette simulation (quasi full mana à la fin du combat)...
Voire même comme Trifotte bouger le point restant de lueur de la lune vers génèse pour booster encore un peu les dots.

Enfin moi je dis ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Trifotte [Druide Equi] Empty
MessageSujet: Re: Trifotte [Druide Equi]   Trifotte [Druide Equi] EmptyLun 9 Fév - 20:59

Ben a voir ce que ca donne en vrai, tu regardes les graphs mago et meme si la mana bouge pas trop, crois moi , on est souvent shorts, donc a tester selon les besoins en mana et si t'es effecivement full mana, alors ca vaut le coup de reallouer tes points.
Mais bon 10% le dps de moonfire c pas byzance non plus vu la faible part de moonfire dans un cycle equi classique^^
Revenir en haut Aller en bas
Arksith

Arksith


Messages : 513
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 42

Trifotte [Druide Equi] Empty
MessageSujet: Re: Trifotte [Druide Equi]   Trifotte [Druide Equi] EmptyLun 9 Fév - 21:10

Non c'est pas byzance, mais c'est pas complètement optimisé!
Revenir en haut Aller en bas
Trifotte
Invité




Trifotte [Druide Equi] Empty
MessageSujet: Re: Trifotte [Druide Equi]   Trifotte [Druide Equi] EmptyLun 9 Fév - 22:23

Citation :
Qu'est ce qu il t a déplu dans le gameplay Hunt pre nerf ?




Ce n’est pas le gameplay en lui-même qui m’a déçu : un gros dps (peut-être même le meilleur), un excellent farmeur. Mais bon l’envie de changer de classe a pris le dessus sans trop savoir pourquoi… Je voulais une classe + polyvalente, pas seulement du dps à l’état pur et ne rien faire d’autres.



Citation :
Hello,
Alors j’ai quelques petites questions/remarques
-Stuff sympathique pour quelqu’un qui n’as pas de guilde, tu as du tissu ce qui ne pause aucun problème.
-Arbre de talents me semble correct tu as mi 3 pts en eclat de rêve et 0 en lueur de la lune, a mon avis le résultat doit être similaire, Malanoan a fait l’inverse c’est à étudier.
-Je trouve ton score de touché assez faible pourquoi ne pas avoir utilisé certaines gemmes pour monter ton score, quel est ton avis ?
-Ensuite au niveau des reputs (certains vont dire que je fais une fixation la dessus …) il faudrait que tu commences les quêtes aux pics foudroyés, pour débloquer la réputation des fils de Hodir pour avoir les enchantements épaule. Je comprends que tu es envie de finir une zone avant de passer a une autre, mais essaye d’aller au K2 ou K3 (j’ai un doute sur le nom du début de la zone).
-Pourquoi n’as-tu pas prie le glyphe pour l’enchantement têtes ? Alors que tu es exalté au Kirin tor.
-Parlons dopage : qu’utilises-tu comme Flaçons/Elixirs/Bouffes ? Es tu autonomes ?
-Tu peux aussi rajouter une chasse sur ta ceinture grâce a un craft de forgeron (certains de la guilde on découvert cela jeudi soir /siffloter)

Hors-sujet : comment as tu fais pour pêcher gueule de fer

A bientôt Decser




-En hero y a pas énormément de cuir pour Spe Equilibre, et ça arrive souvent même que le tissu soit meilleur…

-Oui je sais, le cap toucher est à 263, voire 237 si accompagné d’un draenei. Je suis très loin j’en suis conscient. Je vais tacher d’upper tout ça par un collier épique (grâce aux insignes hero) et en changeant mes gemmes. J’arriverai pas non plus cap toucher, ce stuff là se trouvant dans les raids 25.

-Pas trop besoin de la réputation Fils de Hodir étant donné que je suis calligraphe, les enchants épaules sont nettement mieux (le seul atout d’être calligraphe Wink ). Je vais d’ailleurs en mettre sur mes épaules.

-Pas vraiment utilisé des flacons/elixirs/bouffes étant donné que je raide pas pour l’instant. Sinon j’utiliserai je pense en premier lieu deux élixirs (gardien + bataille) plutôt qu’un flacon qui, je trouve, ne sert qu’avec un bon stuff.

è Donc je pense opter pour Elixir des pensées puissantes (+45 intelligence) avec un Elixir de précision (+45 toucher) tant que je n’ai pas le cap toucher.

è Pour la bouffe, je suis 450 en cuisine et j’ai déjà tout de qu’il fait pour booster la puissance des sorts (me reste plus qu’à farmer les saumons glaciaires au bassins de Sholazzar). Ou alors pour booster mon toucher le +40 toucher, à voir

-J’ai entendu parler de la châsse sur la ceinture, je vais voir ça



Pour le hors sujet, gueule de fer c’est celui de IF ou Orgri ? Parce que j’ai pêcher les deux en fait Razz Même que Orgri c’est pas évident, surtout quand je suis allé le pêcher niveau 55 ^^



Citation :
-As tu deja fait un raid 25 de niveau 80 ? ( pick up ou non peu importe )

-As comparer différents cycles proposés sur les forum officiels ou non sur les epouvantails ?

-Suite de la question précédente, penses-tu que l'éssaim d'insecte est utile dans un cycle hors boss type Recousu qui fait trés mal ?




-Comme Arksith l'as dit les degats du feu stellaire sont beaucoup plus importants, il bénéficie plus de l'héroisme et de la hate.
De plus tu verras que quand ton stuff augmentera, tes coleres sous grace de la nature ( aprés un critique ton prochain sort a 0.5sec de moin dans l'incant) seront en dessous de 1seconde d'incantation. Ce qui reviens a dire que tu perd 1sec - (temps d'incant colère - 0.5) sur ta prochaine colère donc perte de DPS.




-Non jamais dans un raid 25 niveau 80

-Non plus, pas vraiment eu le temps en une semaine, trop occuper à farmer les Héroïques.

-J’ai lu sur les forums officiels qu’il faut refresh l’Essaim d’Insectes tout le temps comme l’Eclat lunaire. Surtout avec le bonus 2 pièces T7.

-Oui, j’ai essayé ce cycle sur des boss d’héroïques pour me faire une vague idée : pas vu un net changement. Après pourquoi pas j’irai essayé sur les mannequins d’entraînement.



Désolé si j’ai pas répondu à toutes les questions, j’en ai peut-être oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Trifotte [Druide Equi] Empty
MessageSujet: Re: Trifotte [Druide Equi]   Trifotte [Druide Equi] EmptyMar 10 Fév - 0:11

Bon reboujour à toi.

Moi je suis le GM de cette guilde de noob et mes questions ne seront pas orientées sur ton gameplay mais plutôt sur ta propre personne, ton historique afin de mieux te connaitre et s'assurer que tu seras en harmonie avec la guilde.



Citation :
Mon chasseur était mon main durant 2 ans avec lequel j’ai fait le tour de l’Outreterre (sauf la fin), J’ai monté un prêtre il y a 1 an pour connaitre un peu mieux le PVP (j’en faisais pas avec mon chasseur), j’ai juste monté à 1700 durant la saison 3. Ensuite, en avril dernier j’ai fait une longue pause de WoW, puis j’ai repris cet été où j’ai monté un voleur pour connaitre ce qu’était la horde (Orgrimmar, l’ambiance, les quêtes différentes, les zeppelins, toussa toussa). Enfin j’ai repris mon chasseur, je l’ai monté au niveau 80 après la sortie de WOTLK. Mais ne trouvant plus cette classe attrayante, j’ai monté un druide pour en faire mon main.

Temps de jeu total :
Chasseur è 81 jours
Prêtre è 17 jours
Voleur è 10 jours
Druide è 4 jours


1) Quelle est la raison qui t'as poussée à faire une si longue pause ? Sur tes 2 années de play sur WOW, y a t il eu d'autres pauses ?

2) 4 jours seulement sur ton druide. Es-tu bien sûr que le druide équilibre te correspond vraiment et que tu es prêt à t'investir avec lui dans une guilde PVE HL sur du long terme ?



Citation :
Indique quelle est ton avancée PVE HL :
Je n’ai pas vécu WoW pré-BC, mais je les ai quand même faite jusqu’à Ahn’Qiraj 40 (pas fait). Au niveau de BC, je me suis arrêté à Kael’Thas inclus (pas touché ni à BT ni à Sunwell). Pour WOTLK, je ne me suis pas encore aventuré dans le PVE HL, sauf Sartharion


3) Pour quelles raisons ta connaissance du PVE de WOTlk est-elle si mince ?



Citation :
Ancienne ou guilde actuelle : Ca remonte à un an où j’ai fait un séjour chez Aurore pendant 6 mois me semble. Depuis je n’ai pas eu d’autres guildes car j’ai fait une pause WoW.

4) Peux-tu m'en dire plus sur ton séjour chez Aurore ? (Avancé PVE, ton objectif dans cette guilde etc.....)




Citation :
Motivation pour rejoindre la Troïka :
Cela fait 1 an (6 mois sans compter la pause) que je n’ai pas été dans une guilde. Etant donné que c’est un jeu « massivement multi-joueurs », il arrive un moment où jouer seul n’apporte plus rien d’intéressant. Je souhaite donc redécouvrir un esprit de groupe. De plus, visiblement vous privilégiez IRL à IG. Enfin vous avancez dans le PVE HL sans trop vous préoccuper de qui arrivera premier à down un boss sur Cho’Gall, ça me convient parfaitement Wink

5) Pourquoi être resté si longtemps sans guilde ? Smile (PS : effectivement la course au down on laisse ca pour les autres, à terme on en arrive pratiquement au même point qu'eux avec notre petit bonhomme de chemin Wink )


Bon courage


Fahaz
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Trifotte
Invité




Trifotte [Druide Equi] Empty
MessageSujet: Re: Trifotte [Druide Equi]   Trifotte [Druide Equi] EmptyMar 10 Fév - 1:14

Ok Smile Je réponds de suite alors.

1) Je n'avais plus aucune motivation dans le jeu étant donné que la guilde avait assez de chasseurs dans le raid (à l'époque, on était 3-4 chasseurs à se partager les places et c'est pas si facile que ça quand on est pas là tous les soirs), Donc je raidais très peu. Mon temps de jeu sur WoW se résumait en bref à farmer ou à faire des héroïques, rien d'extraordinaire et c'était assez répétitif. Sinon sur mes 2 années de jeu, c'est la seule pause. Y en a pas eu d'autres, même pas des minimes.

2) Je comprends que vous soyez sceptique, mais comme je l'ai dit, il est réellement passé "main" et mon chasseur aux oubliettes (enfin pas trop non plus, il me sert pour les cuirs). D'ailleurs pour être franc, ça m'embeterait de reprendre mon chasseur (sauf cas d'extrême nécessité). Donc oui bien sûr je suis prêt à m'investir à fond dans la guilde. C'est pourquoi je postule d'ailleurs chez vous Smile

3) J'ai uppé mon chasseur au niveau 80 en espérant retrouver une motivation. Quand je suis arrivé à terme de mon "uppage", premièrement assez peu de gens venait d'arriver 80 (j'ai up une semaine et demi après la sortie environ, ça faisait pas énormément de gens). Du coup j'ai pas pu vraiment exploré le nouveau contenu. Et ensuite est arrivé le "uppage" de mon druide et j'ai arrêté de jouer mon chasseur.

4) A mon goût, c'était une bonne guilde, des membres matures, une bonne avancée : J'ai down avec eux jusqu'à Vashj (non inclus) + Donjon de la Tempête jusqu'à Kael'Thas (non inclus). A l'époque ces deux combats étaient épiques. Je suis arrivé chez eux quand ils commencaient tout juste à farm Karazhan et à try Gruul. Voila pour l'avancée. C'était ma première grosse guilde (les 2-3 précédentes étaient des guildes om il y avait peu de monde), donc ça m'a permis de découvrir l'esprit de groupe. Seul inconvénient, il y avait beaucoup de membres chez Aurore.

5) J'ai fait une pause de 3-4 mois, j'ai crée un voleur sur Archimonde pour découvrir un autre univers, mais manque de bol la classe la + représentée sur Archimonde côté horde est le voleur (et de loin), du coup c'est ingérable et ça se limite au pvp. J'ai donc laissé tomber. Pour mon chasseur et mon druide, j'attendais d'être niveau 80 pour cherche une guilde (je trouve ça limite de postuler dans une guilde alors qu'on est bas lvl).

Voila je pense avoir fait le tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kolshak




Messages : 638
Date d'inscription : 15/01/2009

Trifotte [Druide Equi] Empty
MessageSujet: Re: Trifotte [Druide Equi]   Trifotte [Druide Equi] EmptyMar 10 Fév - 2:14

Question bete ... tes temps de jeu c'est au level 80 ?
Non parce que si tu as fait que 4 jours en druide tu as été vite Very Happy

Du coup Wild !! T'es super lent pour up ton druide dis donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trifotte [Druide Equi] Empty
MessageSujet: Re: Trifotte [Druide Equi]   Trifotte [Druide Equi] EmptyMar 10 Fév - 2:26

Coucou toi, alors je sais pas si tu te souvient de moi mais j'ai combattu a tes coté chez Aurore. A cette époque je jouer voleur (Coperfield).
Je te met +1 car je n est pas de mauvais souvenir de toi.
Et tu était quelqu'un un de motivée de souvenir.
J'espère a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Trifotte [Druide Equi] Empty
MessageSujet: Re: Trifotte [Druide Equi]   Trifotte [Druide Equi] EmptyMar 10 Fév - 2:41

Bon, merci pour tes réponses.
Je soumets ta candidature au vote des officiers mais je pense que c'est très bien partis.

Je te tiens au courant mercredi au plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Malagen

Malagen


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 40

Trifotte [Druide Equi] Empty
MessageSujet: Re: Trifotte [Druide Equi]   Trifotte [Druide Equi] EmptyMar 10 Fév - 3:48

Salut ^^

Désolé pour cette réponse si tardive, j'ai vu que mes camarades de jeu t'ont soumis à un interrogatoire digne de l'inquisition ^^

Moi, ce qui me pose un peu problème dans ta candidature, c'est tes motivations pour nous rejoindre.

En effet, tu recherches une guilde avant tout pour l'aspect social on dirait, et éventuellement le pve hl ^^ Saches tout de même que notre guilde a pour but d'avancer dans le contenu du jeu, c'est avant tout une guilde, mais articulée autours d'un raid plutôt efficace ^^ Ma question est donc la suivante: Est-tu réellement motivé par le PVE HL? Avec tout ce que celà peut impliquer? (farm des compos, soirées wipe etc?) ou souhaites-tu principalement trouver un réseau social IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Trifotte
Invité




Trifotte [Druide Equi] Empty
MessageSujet: Re: Trifotte [Druide Equi]   Trifotte [Druide Equi] EmptyMar 10 Fév - 20:30

Les deux : Découvrir et avancer dans le pve HL mais aussi je souhaite redécouvrir un esprit de groupe Smile Sinon, j'ai déjà vécu les soirées wipe, et le farm de compo ça va de pair avec le PVE HL pour moi (à moins de farmer l'AH)
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Trifotte [Druide Equi] Empty
MessageSujet: Re: Trifotte [Druide Equi]   Trifotte [Druide Equi] EmptyMer 11 Fév - 2:13

Sur les 7 officiers, 3 ont votés et pour l'instant c'est 3/3.
Encore un dernier vote en ta faveur (pour la majorité) et ce sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Trifotte [Druide Equi] Empty
MessageSujet: Re: Trifotte [Druide Equi]   Trifotte [Druide Equi] EmptyMer 11 Fév - 14:20

Ta candidature est acceptée par 6 votes pour et un vote contre.

La seule question que l'on se pose c'est ta motivation pour le PVE HL, donc on verra bien pendant ta période d'essai Smile

Il faut que tu t'inscrives sur le forum pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Trifotte [Druide Equi] Empty
MessageSujet: Re: Trifotte [Druide Equi]   Trifotte [Druide Equi] EmptyMer 11 Fév - 17:55

Candidature acceptée.

Bienvenue à toi.

Va absolument lire attentivement le post suivant qui te renseignera sur ce qu'il faut faire dans la guilde pour s'intégrer le plus rapidement possible.

https://guilde-troika.forumgaming.fr/entres-nous-f8/ce-qu-il-faut-savoir-et-faire-pour-les-nouveaux-t10.htm

Cordialement, l'équipe GM/officiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Trifotte [Druide Equi] Empty
MessageSujet: Re: Trifotte [Druide Equi]   Trifotte [Druide Equi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trifotte [Druide Equi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Narphim - Druide
» Nymeria [Druide équi]
» Druide restauration/équi.
» Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars
» Elpepe : Druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: