Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars

Aller en bas 
+11
Skippy
Grimachnoux
Fahaz
Kiwit
Jagang
Decser
Nyb
rohania
aduun
Bouzouf
biba
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
biba




Messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2009

Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars Empty
MessageSujet: Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars   Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars EmptyVen 12 Fév - 16:53

candidature annulée.
Désolé pour le dérangement.


Dernière édition par biba le Mar 16 Fév - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars   Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars EmptyVen 12 Fév - 19:45

Moi une seule question.

Tes problèmes IRL sont maintenant derrière toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
biba




Messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2009

Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars   Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars EmptyVen 12 Fév - 21:59

une seule réponse.
oui :d
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars   Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars EmptySam 13 Fév - 0:22

Je vais donc laissez le soin à notre cher lead druide (qui a bcp de boulot en ce moment) de te poser les questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
aduun

aduun


Messages : 380
Date d'inscription : 18/01/2009

Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars   Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars EmptyLun 15 Fév - 2:30

voila suis plus lead druide mais je vais qd meme te poser qq questions au niveau feral.

Il y a deux ecoles pour le feral dps une agi/crit et l autre pénétration, pourquoi avoir choisi pénétration et quel sont tes cap pour optimiser ton dps avec cette spé?
quel toucher et expertise dois tu atteindre en spé feral chat?
j'aimerais avoir ton cycle en chat et deplus est il mieux de jouer avec deux t9 r10 ou deux hors set 245

tu as charge ds tes talents, explique moi ce que sa peux apporter a un group ou un raid.
il te manque une glyphe majeure pour être opti, laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
biba




Messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2009

Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars   Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars EmptyLun 15 Fév - 18:16

salut aduun.
pour le dps feral je suis pas entièrement d'accord avec toi, il y a deux écoles de dps feral, mais les deux basées sur l'arp.
La première école est celle du soft cap. Le but est d'arriver au cap arp (1400) mais en rpenant en comtpe le proc d'un trinket (scropion pour moi).
La 2eme ecole est celle du hard cap arp, avec des trinkets dps (foire sombrelune, trinket deathbringer ...).
Quoi qu'il en soit, le cap arp (hard ou soft) est à atteindre en prio, ca c'est lui qui augmente le plus le dps.

pour le toucher et l'expertise, comme pour els autres classes les cap sont 8% et 26 sur boss.
maintenant le druide chat a comme source de dps les saignements, qui une fois mis ne peuvent plus rater. De plus, 100% d'energie remboursée sur les attaques spéciales, 80 % sur les finish, le toucher expertise representent un faible apport / perte de dps pour le chat. Donc en fait je me preoccupe asser peu de ses stats.

mon cycle dps :
muti, rugissement, griffure , lambeau jusqu à 5 points, dechirure.
rugissement si up et moins de 30 energie.
morsure à 5 points en fonction du temps restant sur rugissement et dechirure.
Ensuite le jeu est de garder griffure, dechirure et rugissement tout le temps up.
Si pas de war arme / hunt preci, garder muti up.

le boonus 2t9 est très interessant, même si on doit avoir 2t9 10 au lieu des 2 HS 245.
Celà dit dans la mesure ou j'ai 3 pieces t9 maintenant, je pourrai changer mes epau.

la charge est un moyen de switch mob, l'utilité est réduite, mais le template feral laisse quelques points a repartir 'comme on veut', m'etant renseigné 95% des druides prennent ce talent.

Pour la glyphe je dois virer celle de muti, j'avais un stuff / template tank pour farm les heros, j'ai regemmé seuelemnt hier pour passer feral dps, il me faut donc la glyphe de rugissement, ainsi que les quelques enchants qui me manquent.

J'espere avoir repondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars   Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars EmptyLun 15 Fév - 18:20

Ma petite expérience de jeu avec ton tank m'a laissé un excellent souvenir. A l'époque (il y a un mois a peu près) nous étions prêt à te guilder définitivement. Si tu joues ton druide aussi bien que ton guerrier je pense que ça devrait très bien se passer.

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars   Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars EmptyLun 15 Fév - 18:38

Decser tes questions STP.
Narphim n'hésite pas non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Nyb

Nyb


Messages : 540
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Saint-Nazaire

Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars   Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars EmptyLun 15 Fév - 19:31

Template Feral: OK
Stuff féral:
- Il manque pas mal d'enchant, mais comme tu l'as dis tu viens de respé DPS. Donc pas grand chose à dire là-dessus.
- Changes ton heaume par celui avec les emblèmes de triomphes (75).
- Tu as beaucoup trop de toucher: 414, soit 12.63%. Le cap hit FeralDPS est de 8% face un mob de lvl 83, soit 262.32 hitRating.
- Je te conseils en attendant de remplacer ta 10agi/10toucher par une +10 allcarac, étant donné que le bonus sertissage est supérieur à celui présent sur tes jambes. Il sera donc possible de gemmer une 10ArPen/15endu ou 10agi/15endu, tout en conservant le bonus.
Cycle:
- Quand utilises-tu Berserk ?
- Dans quelles conditions lances-tu tiger's fury ?



Template Equi:
- Pourquoi éclats lunaire amélio ? Tu as le 2pT9 ?
- Pourquoi 1/5 genèse ? l'apport dps de ce talent est très faible.
Stuff equi: J'aimerai bien le voir tiens ! :p
Cycle: Rien à dire pour l'instant.


Sinon tu as déjà répondu à pas mal de questions, posées par Aduun, donc... Decs' à toi de jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
Decser

Decser


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2009

Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars   Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars EmptyLun 15 Fév - 20:51

Peux tu déco avec ton stuff Equilibre
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars   Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars EmptyMar 16 Fév - 12:39

Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars   Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars EmptyMar 16 Fév - 12:45

Je lance un sondage ce soir après que Decser t'ai posé ses questions et que tu y ai répondu Smile

Et dsl pour l'attente


Dernière édition par Bouzouf le Mar 16 Fév - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars   Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars EmptyMar 16 Fév - 12:54

Avec dexter, plus c'est long, plus c'est bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Decser

Decser


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2009

Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars   Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars EmptyMar 16 Fév - 15:58

Yop Biba/Milgram franchement je ne pense pas que tu puisses atteindre les 6K dps sur boss (qui est un minimum à atteindre sur les jumeaux) a la vu stuff équilibre de ton druide, nous avons + ou – était obligé d’arrêter avec Khamal qui etait a 5K5 au mieux, alors qu’il avait un meilleur stuff que toi, tu metrises peut etre mieux ton cycle a voir ...

En plus des quetion de Mujika pourquoi ce point Frénésie du chouettide en PVE ?

Maintenant peut être que ton dps chat est plus important, mais la je nage en féral.

De plus si j'ai bon souvenir tu nous rapidement "abandonné" aprés le guildage de ton Palouf.
J'espere que nous ne revivrons pas la même XP avec ton Druide.
Revenir en haut Aller en bas
biba




Messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2009

Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars   Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars EmptyMar 16 Fév - 17:22

Bonjour à tous Smile.
Alors dans l'ordre :
Pourquoi éclats lunaire amélio ? Tu as le 2pT9 ?
Oui j'ai le 2t9, mais dans tous les cas l'éclat amélioré est à prendre, avec ou sans bonus.

Pourquoi 1/5 genèse ? l'apport dps de ce talent est très faible.
parce que le 2ème palier de l'arbre nécessite uniquement 4 points, pour descendre il reste un point à répartir.
Donc soit genèse soit lueur de la lune.
j'ai aucun souci de mana. Lueur m'apporte donc rien du tout, génèse un ridicule apport de dps.
Entre un tout petit peu et rien du tout, j'ai fait mon choix.

Ensuite pour frénésie chouettide, la seule alternative est d'aller chercher un talent de regen mana, pour le nomment pas de souci de mana, donc ...

concernant mon dps, mon stuff est très moyen comme tu dis, et j'en suis très conscient. Maintenant j'ai fait avec les moyens de bord.

Je me sentais redevable après m'être mis en pause si peu de temps suite à mon guildage, j'ai voulu rendre service en jouant la classe spé que vous recherchiez.
Or à travers les réponses je me rends compte que c'est pas vraiment le cas, et que même si retour il y a j'ai une espèce de tag 'Lacheur', ce qui ne me convient pas vraiment.

Je préfère dans ces conditions annuler ma candidature, en vous souhaitant de trouver chaussures à vos pieds.

Ps :
ICC 25 en PU hier :

1er try en chat sur porte mort : 7100 dps
2 eme try en chouette sur porte mort : 6200 dps (avec switch add, et donc perte de dps).

Comme tu dis, il y a le stuff, et il y a le reste.

Je vous souhaite à tous bonne chance pour la suite, et à bientot sur cho gall Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars   Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars EmptyMar 16 Fév - 17:28

... no comment. Seulement merci decser ...
Revenir en haut Aller en bas
Fahaz




Messages : 1244
Date d'inscription : 15/01/2009

Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars   Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars EmptyMar 16 Fév - 17:49

Hmmmm Decser ne faisait que son boulot, aucune raison d'être ennuyé par ses questions.

N'oublions pas que les posts des forums donnent parfois une fausse impression de sècheresse ou de dureté là où il n'y en a pas.

Je crois que là il y a eu une incompréhension et c'est dommage parce qu' il est évident qu'on était bien disposés à l'égard de Milgram/Biba !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars   Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars EmptyMar 16 Fév - 18:02

J'ai également trouvé le ton de decs assez sec, m'enfin bon. Chacun son opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars   Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars EmptyMar 16 Fév - 18:12

Que la question te soit posé est tout à fait normal et légitime je pense.

Après que tu le vives mal reste ton problème.

Pour le moment, les votes était à 5 pour et 0, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars   Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars EmptyMar 16 Fév - 18:15

Oui, je crois que c'est vraiment dommage Biba car nous étions vraiment très bien disposé à ton égards et qu'il n'y avait vraiment aucun sous entendu de "tag lacheur".

Nous faisons passer l'IRL avant le jeu et les soucis IRL peuvent intervenir à n'importe qui n'importe quand.

Il est vrai que le post de Decser semble un peu dur mais c'est dans la forme et non dans le fond.

Je trouverai vraiment dommage que tu annules ta candidature sur ce malentendu. Maintenant c'est toi qui vois. ^^

J'ai lancé un sondage parmis les lead de classe/officier. Je te mettrai le bilan ce soir. Après ce sera à toi de choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars   Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars EmptyMar 16 Fév - 18:16

Kiwit a écrit:
J'ai également trouvé le ton de decs assez sec, m'enfin bon. Chacun son opinion Smile
Question d'interpretation, perso je l'ai trouve plutot neutre, mais bon ca fait 2/3 ans que je joue avec Dexter, donc c'est sur que j'ai une autre perception :p
Revenir en haut Aller en bas
Decser

Decser


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2009

Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars   Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars EmptyMar 16 Fév - 19:16

Moi assez sec ?
Vous m'avez deja attendu être SEC avec quelqu'un sur TS ?
Peut etre avec Rice quand il indique qu'il a une vache qui passe derriere lui sur un boss que l'on ne maitrise pas et qui est a 10% ...
J'ai deja ralé a cause d'un Wipe ?
Biba je suis désolé que tu te vexe pour ma question.
J'en discute avec toi sur TS ce soir si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars   Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars EmptyMar 16 Fév - 19:22

C'est à cause de tes branches Dec.... t'as plus que des fruits secs (ouh je suis fier de moi là ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars   Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars EmptyMar 16 Fév - 19:23

Voila, ca confirme bien ce que je disais^^
Y en a bcp qui se prennent la tete pour ce jeu, mais dex, c'est un peu comme fazou: des ilots de calme dans un ocean dechaine Smile (ou des saints^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grimachnoux

Grimachnoux


Messages : 1046
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 44

Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars   Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars EmptyMar 16 Fév - 19:26

Jagang a écrit:
Voila, ca confirme bien ce que je disais^^
Y en a bcp qui se prennent la tete pour ce jeu, mais dex, c'est un peu comme fazou: des ilots de calme dans un ocean dechaine Smile (ou des saints^^)

parfois tu as l'âme d'un poete toi Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars   Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Druide équi
» Trifotte [Druide Equi]
» Druide restauration/équi.
» Nymeria [Druide équi]
» Aigle, druide équilibre ---> 19 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers: