Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars

Aller en bas 
+11
Skippy
Grimachnoux
Fahaz
Kiwit
Jagang
Decser
Nyb
rohania
aduun
Bouzouf
biba
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars   Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 19:31

oki autant pour moi dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Messages : 193
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 41
Localisation : Chinatown

Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars   Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 19:34

Bouzouf a écrit:
C'est à cause de tes branches Dec.... t'as plus que des fruits secs (ouh je suis fier de moi là ! ^^ )

Mâles de la guilde, unissez vous pour venir en aide à un ami! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Messages : 646
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 51

Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars   Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 21:07

'tin c'est mieux que 'Côte Ouest' ici...
Revenir en haut Aller en bas
biba




Messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2009

Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars   Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 21:39

En fait c'est pas une question d'être vexé, mais j'avoue qu'autant pour le stuff, strats & co je suis prêt à faire tous els efforts du monde. Autant le fait d'être dans une ambiance 'oulà lui gaffe c'est un lacheur on peut pas avoir confiance en lui' j'en suis pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars   Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 21:56

J'ai l'impression que tu te la mets tout seul la pression la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enira

Enira


Messages : 546
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire

Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars   Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 21:57

Allez reviens fais pas ton Mac !
Revenir en haut Aller en bas
biba




Messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2009

Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars   Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 22:05

il n y a aucune pression Smile.
Je préfère juste que tout soit clair pour tout le monde (y compris pour moi), vaut quand même mieux partir sur des bases saines.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars   Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 22:25

Suite au sondage tu as 8 votes pour et 1 vote contre.

donc à toi de décider si tu souhaite poursuivre l'aventure avec nous ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars   Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 22:26

On prend ça pour un oui alors ^^

De notre côté en tout cas après le vote, tu es accepté dans la guilde en essai pour un mois.

Bonne chance et bienvenue si tu le souhaites. Wink

Va absolument lire attentivement le post suivant qui te renseignera sur ce qu'il faut faire dans la guilde pour s'intégrer le plus rapidement possible.

https://guilde-troika.forumgaming.fr/entres-nous-f8/ce-qu-il-faut-savoir-et-faire-pour-les-nouveaux-t10.htm

Cordialement, l'équipe GM/officiers.
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars   Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 22:26

owned par le gnome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars   Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 22:27

20h27 ? Tu as récupéré le net Roha ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars   Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 22:29

oui mais à partir de demain wow seulement, petit pb de carte bleue oubliée au boulot et compte gelé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyb

Nyb


Messages : 540
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Saint-Nazaire

Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars   Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 22:30

Gg biba, go défaire Eni au kiki ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kilin

Kilin


Messages : 226
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars   Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 23:35

Il n'y a que moi pour battre Eni, et pour tout le reste il y a mastercard
Revenir en haut Aller en bas
biba




Messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2009

Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars   Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 23:41

laisse moi quelques tours de chaffe, pas terrible le stuff de la chouette enragé pour faire vibrer le kiki
Revenir en haut Aller en bas
Outofrage

Outofrage


Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2009

Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars   Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 8:41

Fahaz a écrit:
Hmmmm Decser ne faisait que son boulot, aucune raison d'être ennuyé par ses questions.

N'oublions pas que les posts des forums donnent parfois une fausse impression de sècheresse ou de dureté là où il n'y en a pas.

Je crois que là il y a eu une incompréhension et c'est dommage parce qu' il est évident qu'on était bien disposés à l'égard de Milgram/Biba !

Exemple N°1

"je vous déteste tous." c'est froid, beurk ca donne pas envie de discuter avec moi

Exemple N°2
" Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars - Page 2 Icon_flower Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars - Page 2 Icon_biggrin je vous Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars - Page 2 Icon_jokercolor déteste tous Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars - Page 2 Icon_biggrin Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars - Page 2 Icon_flower ." Sentez vous la chaleur qui se dégage naturellement de mes smileys et de mon magnifique choix de couleur pour illustrer mon discours. voila grâce a mes amis les smileys vous êtes tous simplement sous le charme malgré le coté froid et sec de la phrase originale. xD

Conclusion vous n'utilisez pas assez les magnifiques choses que sont les smileys.

je crois qu'il est l'heure d'aller se reposer, je deviens cinglé.
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Messages : 193
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 41
Localisation : Chinatown

Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars   Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 10:57

Outofrage a écrit:

je deviens cinglé.

J'ai pour principe de ne jamais contredire les gens parce qu'en général, ils le prennent mal donc... clown
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars   Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars - Page 2 EmptySam 27 Mar - 15:37

Les votes de ta fin de ta période d'essai étaient favorables à ta validation mais comme tu as, dans la même période, fais 2 faux plans en raid et que tu n'as plus donné de nouvelle nous ne pouvons donner suite à ta candidature pour le moment.

On espère vraiment que rien de grave ne t'es arrivé et nous attendons de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars   Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milgram, Druide Equi / feral ---> 16 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Druide équi
» Trifotte [Druide Equi]
» Druide restauration/équi.
» Nymeria [Druide équi]
» Aigle, druide équilibre ---> 19 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers: