Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 postulation : Nathuria Druide Heal

Aller en bas 
+15
Keroberos
Aodren
aduun
Elunir
Malagen
Jagang
Anshaé
ismaëlla
Haewïa
Kolshak
morzylnoeil
rohania
cwenen
thara
Sylice
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathuria
Invité




postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 23:50

Et comme je dis toujours un forum c'est bien mis si vous désirez entendre ce que j'ai a dire pourquoi me demander de venir vous rejoindre sur ts pour avoir une communication claire et normal, un forum retranscris mal les attitudes réaction et sentiment des gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 23:52

Oh, une jolie druidesse !

Faut pas que tu t'inquiètes de l'humour nain ; c'est pas une petite hache entre les deux yeux qui va arrêter une grande elfette en t7 et qui se heal bien Smile

Les druides, ils sont natures, ils réagissent parfois un peu vivement, façon féral chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 23:54

Nathuria a écrit:
Et comme je dis toujours un forum c'est bien mis si vous désirez entendre ce que j'ai a dire pourquoi me demander de venir vous rejoindre sur ts pour avoir une communication claire et normal, un forum retranscris mal les attitudes réaction et sentiment des gens ...

Tout à fait c'est pour ça que je ne t'en veux pas. C'est pour ça que l'on a une période de 1 mois de test. Nous avons souvent eu des doutes sur des membres mais après 1 mois en général, on cerne relativement bien les gens. Donc nous te donnerons une réponse rapidement dès que ... bla bla ... sondage ... off etc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haewïa

Haewïa


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2009

postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 23:56

Les nains détestent les elfes et inversement, c'est connu pourtant ! (Ceux qui ont vu Le seigneur des anneaux ont pu le comprendre :p)

(Role Playing Powa !)
Revenir en haut Aller en bas
thara

thara


Messages : 277
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41

postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 0:02

Moi je m'en fous je suis humaine et je déteste tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
thara

thara


Messages : 277
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41

postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 0:03

A part les mages.
Revenir en haut Aller en bas
ismaëlla




Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 46

postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 0:07

-1 c'est trop compliqué pour moi tout ça!

trop de blabla prise de tête !
Revenir en haut Aller en bas
Anshaé

Anshaé


Messages : 306
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 44

postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 0:09

Coucou Nathuria,

très belle présentation et tu sembles être une personne qui est prête à s'investir.

Pour ce qui est des questions qui t'ont été posées, elles n'avaient pas pour but de te blesser ou de te faire ressasser des choses que tu préfères oublier.

Mais le GM, les officiers ainsi que les membres de cette guilde doivent s'assurer que la personne qui va être accueillie amènera de bonnes choses à la guilde, qu'elle en partagera les mêmes valeurs et envies.

Et le GM et les officiers respectent l'avis des membres de cette guilde et si l'un d'entre eux vient à leur parler d'une mauvaise expérience vécue avec le postulant ou d'une mauvaise impression, alors ils demandent des explications à ce dernier.

Dans ton cas, il s'agit peut-être d'un échange d'un prêt de compte avec une personne qui a mal agi ou mal parlé avec l'un de nos membres.
Même si cela peut être pénible, il est naturel que ce soit vers toi que nous nous tournions pour savoir ce qui s'est passé.

Il n'est, en aucun cas, question de te salir mais au contraire d'éclaircir les choses notamment avec ce joueur qui appartient à une guilde que tu pourrais intégrer.

Quand à Morzy, il faisait de l'humour .. de Nain !!

Je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 0:21

Voila, Anshaé a tout expliqué clairement...
Pour moi le principal atout de cette guilde est que la plupart des membres s'y sentent bien et soient la pour longtemps (en general ceux qui y entrent y restent...)
Les questions de Rohania ne sont pas la pour remuer le couteau dans la plaie, mais pour s'assurer de la meilleure cohesion possible entre tes gouts/desirs/envies et ceux de la guilde dont il est garant.


P.S. C'est du roleplay d'ado prepubere pourri la gueguerre nains/elfes (bing dans les dents de morzy Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Malagen

Malagen


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 40

postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 0:29

Bonjour,

Tout d'abord, merci de l'attention que tu as su porter à notre guilde.

En lisant ton apply, et surtout la liste de tes rerolls, j'ai tout de suite tilté sur le pseudo "Précieuz". Après vérification dans ma BL, en effet, ce nom apparaissait, en premier, signe que tu es la première personne que j'ai jamais banni IG... Je me souviens, du coup, parfaitement de ce qui s'est passé (j'ai une excellente mémoire de ce genre de choses), étant donné que vous etes que deux à y faire parti (tiens, c'est marrant, le second avait aussi postulé ici...)

C'était au cours de notre période de farm d'ombres primo en vue de crafter les sets RO pour BT, j'ai fait beaucoup de fois le tour d'Oshu'gun, à Nagrand. Un soir, il devait bien etre 2h du mat, je reçoit un /w d'une personne pas amicale pour un sous qui me sort "tu commences à sérieusement me courir toi...", puis un "je m'occuperai de ta réputation sur ce serveur, crois moi", quasi textuellement. Outre le fait que j'ai bien ri sur le coup, je trouve ce genre d'attitude plus que limite. Quand à l'excuse visant à dire "j'avais preté le compte à mon voisin/mon petit cousin/tata simone/mon chat", excuse moi, mais c'est exactement ce qu'on m'avait sorti lorsque la 2eme et dernière personne de ma BL avait postulé chez nous, et je trouve celà plus que facile, surtout qu'on va pas me faire croire que c'était ton perso le plus à meme de farm, puisqu'il était du niveau des mobs, je m'en souviens encore...

Bref, là est une autre histoire, n'est-ce pas, et en me trompant peut etre, le fait de ne pas se souvenir de ce genre de chose est souvent synonyme d'habitude... Tu comprendras bien que les déboires que tu as pu avoir avec d'autres guildes nous intéressent au plus haut point, puisque nous ne voulons surtout pas avoir à faire aux memes problèmes chez nous. Comme dit le proverbe, mieux vaut prévenir que guérir, et donc nous posons légitimement nos questions, et c'est pourquoi je te demanderai quelques éclaircicements sur cette mésaventure.

Quand à ta réaction vis à vis du message second degré de Morzy, il m'a également bien refroidi, surtout vis à vis du premier contact que j'ai pu avoir avec l'un de tes rerolls, tu le comprends bien.

Sur ce, je te souhaite néanmoins bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Elunir

Elunir


Messages : 359
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 1:03

Salut, j'espère que tu te souviens de moi j'étais avec toi chez AVE ^^

Malheuresement, j'ai aussi des souvenir de toi, tu était très impliquée comme tu l'as dit dans la guilde, un peu trop peut être.

Mais j'ai aussi des mauvais souvenir, notement tes coups de sang, qui ont fait qu'en partie la guilde a été disband.

Tu peux en dire plus, (désolé si je fais ressurgir les mauvais moments, mais j'ai pas envie que ca se reproduise dans cette guilde)

J'imagine que tu es motivée, et que tu t'impliquera en raid, donc de ce coté, j'ai rien à dire, juste ce passé obscur dont tu oublié de parlé.

Ps : désolé d'avoir répondu si tard, déjà plus de 3 pages ^^ mais je suis en mode rapport de stage ^^
Revenir en haut Aller en bas
aduun

aduun


Messages : 380
Date d'inscription : 18/01/2009

postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 6:18

hello merci de ton post de rerutement!

Il est clair et préçis.

j'aimerais avoir plus de préçision sur ton cycle de heal car la j'ai le sentiment que tu as mis les sorts que tu utilises, non ton cycle.

Au cas ou je suis l'off druide.

Tu as fait couler de l'encre sur le recrutement et osef la vie d'avant .

Tu as deux choses à savoir pour venir chez nous:
jouer ton perso au maximum
rentrer dans la famille troïka

Tu as fait des raids avec certains d'entre nous quand je n'étais pas là? donc je te jugerais seul sur ton post.
Si tu passes en apply dans la guilde on attends de toi que tu suive les directives du lead de raid.

Ceci pour ne parle que du cas ou tu nous rejoins.

en attendant,j'aimerais que tu post un lien avec ton stuff et que tu nous dises quel sort tu utilises en raid.


Je te souhaites bonne chance dans ta postulation mais j'attends plus de concret que des on-dit ou des rumeurs pour me permettre un jugement sur ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Kolshak




Messages : 638
Date d'inscription : 15/01/2009

postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 7:03

Pour le lien je crois que Nathuria n'a pas reussi a le mettre

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Nathuria
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 11:03

Bon, stop les discussions sur le passé de Nathuria sur le forum, c'est sterile.

Malagen: essaie de prendre qques minutes pour parler avec Nathuria sous TS, ca evitera les mauvaises interpretations que chacun peut faire en lisant l'autre sur un forum.

Pour ceux qui veulent poser des questions sur son gameplay/stuff/experience de jeu, continuez Wink
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 11:21

Oui Nathuria, je souhaiterais que tu répondes au questions du lead druide (aduun) uniquement, le reste dorénavant on s'en fout étant vu que tu t'es déjà expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Aodren

Aodren


Messages : 750
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : Melun

postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 11:40

J'ai repondu en detail et rien n'apparait super Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 11:42

Ce que je vous propose pour en finir avec la vilaine nathu qui mord et griffe mdr, c'est donné moi un rdv sur le ts que je vous dévore tous lol

Sinon bah pour mon cycle, je pensais l'avoir mis dans ma candidature, je fais fleur de vie, recup soit seul soit suivis de prompte de guerisson (tout depend la vie parti), retab, et instant heal + toucher guerrisseur si je sens que attendre un heal incanté peux couper la vie de la personne Wink voilà
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 11:49

Bon on lance le vote chez les offs et on te tiens au courant dans la journée.

voili voilou, bonne chance ^^

PS :
Citation :
ce que je vous propose pour en finir avec la vilaine nathu qui mord et griffe mdr, c'est donné moi un rdv sur le ts que je vous dévore tous lol

Je préfère cette Nathuria là ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 11:55

Hier il m'était dur d'etre ironique tu sais quitter ma guilde pour vous, vous sentir pas heureux pour certain de me voir postuler alors que certain m'ont insiter a venir vous rejoindre... et plus le deuil d'une amie date de déces 24 Mai, alors quand tu sens que tout te colle a la peau et que led gens te regardent pas tel que tu es, ca deviens dur a controler tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Aodren

Aodren


Messages : 750
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : Melun

postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 12:15

Bonjour Nath Smile

1/ +1 pour moi partant du principe que jouer avec elle a plutôt été positif , que nous avons besoin d’un druide qui sache jouer et qu’en l’occurrence ca devrait être le cas.

2/ Ensuite pour l’histoire d’Ave : Darfly copain GM et créateur de la guilde Ave y a mis fin suite a différents échanges entre membre voir officiers a l’encontre de Nathuria et pas tous contre hein ^^, Fly m’a donné tous les accès aux forums officiers, l’attitude de certain n’a pas été vraiment honnête ou justifiée. Le franc parlé de Nath est une chose lui craché dessus en était une autre… Ceci explique cela.

3/ Elunir suite au disband d’Ave la guilde Ambre a été crée et n’a durer que quelques mois, on m’a remercié suite a un déménagement des soucis perso en prétextant que le roster pala était full. On en recrutait un 15j après (mdr). Mon officier paladin a déguilde peu de temps après et la guilde a disband et Nath n’était pas dedans… Bref tout ca pour dire qu’il faut aller de l’avant !

4/ C’est une période test qu’on s’en tienne a la charte et qu’on l’applique selon le gameplay et l’attitude en raid de Nathuria, en faisant ou pas ses preuves il sera plus facile de juger de la personne:)
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 12:17

Citation :
Bref tout ca pour dire qu’il faut aller de l’avant !

C'est tout ce que je retiendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Keroberos

Keroberos


Messages : 1158
Date d'inscription : 15/01/2009

postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 12:23

Salut Nathuria.
C'est moi le méchant et cruel Lead de Raid 10 qui torture les arbres !

Je suis content de te voir postuler, je pense comme Aodren que faut aller de l'avant, car wow etant un jeu, le téléphone Arabe ca marche vite. On dit au départ que Illidan à des tatooages vert fluo et ca devient facile au bout de 5 jours que les Illidan mange du jus de pruneau.... (enfin c'est l'idée xD).

Moi personnellement en raid 10 j'ai eu aucun souci, tu as toujours été la et ton boulot tu le faisais bien.
Donc voila j'attends de voir, mais personnellement j'ai au moment d'aujourd'hui j'ai aucun probléme avec toi.
Et même si Aodren est un nain........Je suis.... je suis d'acc....
D'acccoo.......
Bon je suis d'accord avec lui ! (hard à dire...)
Revenir en haut Aller en bas
cwenen

cwenen


Messages : 165
Date d'inscription : 15/01/2009

postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 12:36

comme a dit un historien je rapelle plus le nom de cette personne ; vivre dans passée c est prendre le risque de commettre les même erreur que celle déjà commise .

déjà de un si ave a disband je doute que ca soit de la faute uniquement de nathuria mais que la guilde été déjà pourrir de intérieur dévoré pas un mal que je ne connais pas .

comme a si bien dit aduun et aodren un peut osef du passé on juge les gens sur le moment présent pas sur les ragot ou les ou les rumeurs du téléphone arabe ( faut pas oublie que on ets sur un jeux online et la vérité et très souvent vite déforme , sans parle de rancune , jalousie et autre qui sont inhibé sur les jeux online )
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 12:53

Candidature acceptée.

Bienvenue à toi.

Va absolument lire
attentivement le post suivant qui te renseignera sur ce qu'il faut
faire dans la guilde pour s'intégrer le plus rapidement possible.

https://guilde-troika.forumgaming.fr/entres-nous-f8/ce-qu-il-faut-savoir-et-faire-pour-les-nouveaux-t10.htm

Si tu le souhaites tu peux s'inscrire pour les raids dès ce soir, il me semble qu'il reste de la place.

Cordialement, l'équipe GM/officiers.
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 13:02

cwenen a écrit:
vivre dans passée c est prendre le risque de commettre les même erreur que celle déjà commise .

Moi je connaissait l'inverse de Winston Churchill ^^

"Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre"

Pas vraiment la même chose, n'est-ce-pas ^^

Pour le reste je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation : Nathuria Druide Heal   postulation : Nathuria Druide Heal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation : Nathuria Druide Heal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Postulation Demoniste!
» Fonky, druide heal ---> 18 mars
» presentation Kamykaze ( druide heal )
» drood spe heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers: