Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Darlina prêtresse heal

Aller en bas 
+11
Magnolia
aduun
Arksith
Jagang
Calhandra
Fahaz
Grimachnoux
rohania
Malagen
Keroberos
Bouzouf
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darli
Invité




Darlina prêtresse heal Empty
MessageSujet: Darlina prêtresse heal   Darlina prêtresse heal EmptyJeu 12 Nov - 2:00

Prénom : Christelle
Age : 21ans
Localité (pas obligatoire) : Fréjus (Var)

I.G

Pseudo : Darlinã

Race : Elfe de la nuit

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? : Prêtresse, j'aime healer et le gameplay du prêtre heal me plaît Smile

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? : Heal discipline 57/14/00 pour ma spé principale et Heal sacré 18/53/00 pour ma spé secondaire, j'ai choisi ces spé puisque j'aime healer et j'ai choisit la spé discipline en première spé tout simplement parce-que j'ai une préférence pour celle-ci

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ? Et bien cycle de heal ça dépend beaucoup de la situation, mais bon avant le combat je mets prière de guérison et bouclier sur le tank, ensuite les soins varient selon la situation comme dis juste avant

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ? Alors oui j'ai des rerolls, dont des hordeux sur ce serveur, je vais commencer par mes allys :
-Voleuse (15/51/05), que je n'ai pas beaucoup jouée, je l'ai surtout montée pour ses métiers
-Chaman heal (00/16/55), j'ai un stuff heal correct, par contre j'ai la double spé amélio avec un stuff... mauvais ^^
ensuite mes hordeux :
-Mage (18/53/00 pour pve et 20/00/51 pour pvp), elle a également un stuff correct pour pve
-Chasseuse (00/18/53) tout juste passée 80 donc pas stuff
Je vous ai mis ici mes hordeux puisqu'on ne sait jamais que les métiers puissent servir

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ? Oui bien sûr, c'est pour ça par exemple que j'ai la douple spé heal sacré, ça peut servir même si c'est pas la spé que je préfère jouer, parfois c'est utile Smile

Métiers de ton main et de tes rerolls : Darlinã : Couture 441/enchant 412, pêche; et sur mes rerolls j'ai : Herboristerie 450, Alchimie spé transmut 450, cuisine 450, Minage 450, Joaillerie 454, Calligraphe 408, Enchantement 460 et enfin ingénieur 424.

Quel est ton historique dans WOW ? : Alors je joue depuis longtemps :p (6mois environ après la sortie du jeu), j'ai commencé avec ma prêre en main, puis à BC j'ai voulu changer pour voir et depuis j'avais jamais retrouvé de perso auquel j'ai accroché (je ne suis pas faite pour dps faut croire^^), je suis donc revenue aux sources, c'est-à-dire avec le perso qui me plait le plus et qui heal ^^ je reroll pas mal comme vous aurez pu le comprendre Wink

Temps de jeu total : alors temps de jeu total sur ma prêtre : (Faussé par le fait que mon ex a delete mon compte quand j'étais partie) mais sur ce compte depuis 2ans : 38j

Temps de jeu par semaine : C'est assez souple, j'ai pas de contraintes pour le moment donc je joue un peu quand je veux ^^

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids : 2-3 soirs par semaine en moyenne selon IRL

Indique quelle est ton avancée PVE HL : (je compte pour tous mes persos)
-Naxx 10/25: Clean
-Sartha 10/25: Clean
-Ulduar 10/25 : Léviathan ok, Tranchécaille ok, XT-002 ok, Kologarn ok, Auriaya ok, Hodir ok, Thorim ok, Freya ok, pour résumer je n'ai pas fait : Ignis, assemblée, Algalon, Mimiron, Vezax et Yogg-Saron
-Onyxia (je sais pas si ça compte :p) 10/25 : Clean
-EDC 10/25 : Clean en 10, jamais fait en 25

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? : Oui j'en connais pas mal du temps de Battle Royale, Tueurs de Dragons, Dragons de Lordaeron, ayant été moi même chez Battle Royale à mes débuts donc je connais ceux qui sont chez vous Smile (Jagang, Calhandra, Korleus, Schneid, ... (dsl pour ceux que je ne cite pas mais la liste peut être longue:p)

Ancienne ou guilde actuelle : l'ancienne guilde de ma mage est hypérénas (ma prêtre n'a pas été guildée depuis longtemps, elle était dans ma guilde rerolls)

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ? Depuis la fusion de Hypérion et des Fils de Terenas la mentalité a changé et j'ai eu du mal a m'intégrer et puis y a aussi des raisons d'ordre personnel (si vous voulez des précisons /w moi ou MP mais je me vois mal raconter ma vie ici :p)

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ? Non, ce n'est pas du tout mon genre, c'est une question de respect

Motivation pour rejoindre la Troïka : Je suis intéressée par la Troïka en majeure partie pour rejoindre des membres avec qui j'ai partagé mes débuts de wow et avec qui j'ai d'excellents souvenirs, mais aussi parce-que les objectifs et principes de la guilde correspondent au miens Smile

Quels add-ons utilises-tu ? avec ma prêtre j'utilise Grid, Decursive, Omen (activé sur tous mes persos :p), Big-Wigs, Recount.

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ? J'ai lu la charte et je l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Darlina prêtresse heal Empty
MessageSujet: Re: Darlina prêtresse heal   Darlina prêtresse heal EmptyJeu 12 Nov - 2:07

Coucou, bienvenue à toi et bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Keroberos

Keroberos


Messages : 1158
Date d'inscription : 15/01/2009

Darlina prêtresse heal Empty
MessageSujet: Re: Darlina prêtresse heal   Darlina prêtresse heal EmptyJeu 12 Nov - 2:24

Hum alléchant :p
Good luck =)
Revenir en haut Aller en bas
Malagen

Malagen


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 40

Darlina prêtresse heal Empty
MessageSujet: Re: Darlina prêtresse heal   Darlina prêtresse heal EmptyJeu 12 Nov - 2:43

Je tiens à te rassurer déjà, je tâcherai autantquefairecepeu des avances de Kéro ^^ (Ou purée, je sens qu'il va falloir que je traduise pour certains, les mots de plus de 6 lettres, c'est pas leur truc :p ).

J'me présente rapidos, je suis Malagen (comme mon tag l'indique, donc ^^), et je suis lead démo, off, et raid lead de cette belle et merveilleuse guilde (ça fait super vendeur comme ça pas vrai ^^).
Je te remercie en tout cas de l'intérêt que tu portes à notre guilde ^^ Et je te remercie du même coup pour la charité dont tu fais preuve, à vouloir rejouer avec et supporter des énergumènes comme Jagang par exemple.

Je te souhaite en tout cas une bonne chance pour ton apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Darlina prêtresse heal Empty
MessageSujet: Re: Darlina prêtresse heal   Darlina prêtresse heal EmptyJeu 12 Nov - 3:43

Une autre belle apply claire et propre. Ça refait du bien :p

Une tête bien connue en plus, c'est cool Wink

Les membres (notamment off et lead pretre) vont venir te poser quelques questions puis un vote sera soumis aux lead-off à l'issue duquel tu seras intégré en test pour 1 mois (ou pas Smile )

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Grimachnoux

Grimachnoux


Messages : 1046
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 44

Darlina prêtresse heal Empty
MessageSujet: Re: Darlina prêtresse heal   Darlina prêtresse heal EmptyJeu 12 Nov - 11:40

bonjour à toi, je suis le lead prêtre, hummmm ca fait peur surtout que je sui s SP ^^.

en tout cas merci pour ta candidature dans notre guilde

alors ton stuff est dans la gamme pour faire edc10, il faudra probablement que tu en fasses un certain nombre pour être opérationnel pour edc25 même si on le farm chez nous.
Les gemmes épiques sur des items 226 je comprends c'est pas donné
Les bottes par contre tu devrais pouvoir trouver autre chose quand même !!

les talents sont ok pour la spé disc

Pour le game play, tant que tu n'auras pas raid avec nous je pourrais pas trop en dire le prêtre et d'autant plus le heal c'est bp de feeling je trouve.

Bon aller juste qques questions quand même concernant ta spé principale histoire de bosser un peu Darlina prêtresse heal Icon_wink :

quelle stat privilégies tu pour la spé disc?
La glyphe du boubou prêtre est-t-elle intéressante pour ta spé?
un add-on pour suivre ta PoM?

voila je réfléchie pour d'autres questions et j'attends tes réponses Smile

Grima
Revenir en haut Aller en bas
Fahaz




Messages : 1244
Date d'inscription : 15/01/2009

Darlina prêtresse heal Empty
MessageSujet: Re: Darlina prêtresse heal   Darlina prêtresse heal EmptyJeu 12 Nov - 11:43

Re Darlina prêtresse heal Icon_wink Petite question : pq avoir choisi 2e spé heal ? Tu n'as aucune spé dps avec la prêtresse ?
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Darlina prêtresse heal Empty
MessageSujet: Re: Darlina prêtresse heal   Darlina prêtresse heal EmptyJeu 12 Nov - 11:46

moi non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calhandra

Calhandra


Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 48

Darlina prêtresse heal Empty
MessageSujet: Re: Darlina prêtresse heal   Darlina prêtresse heal EmptyJeu 12 Nov - 11:53

Coucou Darlinette, je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Darlina prêtresse heal Empty
MessageSujet: Re: Darlina prêtresse heal   Darlina prêtresse heal EmptyJeu 12 Nov - 12:07

Bon courage pour ton apply ptite dinde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimachnoux

Grimachnoux


Messages : 1046
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 44

Darlina prêtresse heal Empty
MessageSujet: Re: Darlina prêtresse heal   Darlina prêtresse heal EmptyJeu 12 Nov - 12:09

pour ta question fahaz les deux spé sont bien^^ suivant les combats et les heals présents dans le raid.

si par hasard tu es dispo vendredi soir Darlinã, 1 ou 2 petites instances en heroique histoire de voir ta spé disc en réél, c'est pas l'idéale mais je promets de prendre des boulets avec nous (Jag si tu m'entends^^), voir du pu histoire de te faire souffrire un peu Darlina prêtresse heal Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Darli
Invité




Darlina prêtresse heal Empty
MessageSujet: Re: Darlina prêtresse heal   Darlina prêtresse heal EmptyJeu 12 Nov - 12:47

Bonjour et merci pour vos réponses.

Je vais déjà commencer sur le sujet des bottes, oui je suis en travail pour trouver mieux... en fait j'avais des bottes bleues et avec ma chances rien ne tombait. Puis hier j'ai fait EDC héro et là les bottes dps et aucun tissu... le groupe a eu pitié et voilà (maintenant j'ai honte :p). Mais je travaille à changer ça je vous rassure^^

@Grimachnoux :

-Alors pour ma prêtre les stats à privilégier sont bien sûr la puissance des sorts (pour les soins mais aussi pour l'absorption des dégâts grâce au boubou et à l'égide divine), le critique pour un prêtre discipline est également intéressant pour le proc d'égide divine et pour inspiration. Ensuite concernant la hâte j'ai atteint le cap du cd universel mais on en a jamais trop (bien sûr je ne vais pas prendre que de la hâte tout dépend des stats à côté sur l'objet tombé, si je cast vite mais que mes soins ou ma mana ne suivent pas, il n'y a aucun intérêt). Et ensuite il y a bien sûr l'équilibre en l'inté et la regen mana.
-Alors pour la glyphe du boubou je l'avais mais je l'ai changée par celle de la prière de soins, je m'explique ^^: pour ce qui est des instances à 5, avouons-le si on a un bon groupe des fois on s'ennuie alors si le tank peut perdre un peu de pv ça nous réveille (on fait genre avec le boubou et PoG qu'on veut pas qu'il en prenne mais en fait on attend que ça Darlina prêtresse heal Icon_twisted ) et en plus dans certaines instances, tout le groupe prendre des dégâts, donc j'ai fais un compromis^^. Ensuite pour ce qui est des raids quand ma mana me le permet, malgré ma spé principalement monocible, j'assist un peu le raid (bien entendu si le MT est pas en train d'agoniser sur son boss :p), d'où encore une fois le glyphe m'a parut intéressant.
Donc pour répondre clairement oui la glyphe du boubou est intéressante pour ma spé, peut-être que je la remettrai si je vois qu'elle peut servir dans des raids HL (que je ne connais pas encore parce-que pour le moment j'ai pas eu de soucis^^), mais pour le moment celle-ci est également utile vu que maintenant en raid il y a souvent des attaques de zones où tout le groupe prend des dégâts.
Ceci dit je suis preneuse de conseils et partante pour optimiser mes glyphes si celui-ci te paraît "bizarre" on peut en parler^^.
-Et non je n'ai pour le moment pas installé d'add-on pour ma PoG, puisque si elle est pas sur la cible que je veux je la mets moi même, mais bon si tu connais un add-on intéressant je veux bien le tester voir ce qu'il pourrait m'apporter Smile

@Fahaz :

Et bien non aucune spé dps avec ma prêtre, je n'aime pas la spé ombre et j'aime que ma prêtre en heal, en fait c'est parce-que j'aime bien sauver vos vies on va dire :p


Et sinon oui revoir des têtes connues ça fait plaisir Darlina prêtresse heal Icon_cheers, d'ailleurs grimachnoux il me semble que j'ai été dans ta guilde une fois mais pas chez BR, tu as pas été chez GoG ou Crépuscule?

Voilà j'espère avoir répondu à toutes vos questions, je suis toujours là si vous en avez d'autres.
(Si vous vous êtes pas endormis après le roman^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darli
Invité




Darlina prêtresse heal Empty
MessageSujet: Re: Darlina prêtresse heal   Darlina prêtresse heal EmptyJeu 12 Nov - 13:00

Oui Grima tu as bien compris mes 2 spé heals sont bien suivants les besoins du raid et étant donné que je n'aime pas ma prêtre en ombre, ça règle le soucis et tout le monde est content Darlina prêtresse heal Icon_razz


Et oui, normalement vendredi soir je suis dispo, donc partante pour les héros même avec le poulet rose (j'hésite à dire quelque chose mais ça pourrait être retenu contre moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arksith

Arksith


Messages : 513
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 42

Darlina prêtresse heal Empty
MessageSujet: Re: Darlina prêtresse heal   Darlina prêtresse heal EmptyJeu 12 Nov - 13:14

Rien de ce que tu diras sur Jagang ne pourra être retenu contre toi!
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Darlina prêtresse heal Empty
MessageSujet: Re: Darlina prêtresse heal   Darlina prêtresse heal EmptyJeu 12 Nov - 13:35

Arksith a écrit:
Rien de ce que tu diras sur Jagang ne pourra être retenu contre toi!

Je confirme, lache toi ce ne seront que des points positifs pour ta candidature ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darli
Invité




Darlina prêtresse heal Empty
MessageSujet: Re: Darlina prêtresse heal   Darlina prêtresse heal EmptyJeu 12 Nov - 14:39

Sûrs? .. Bon ok je me lance !!
Bin en fait c'est lui qui m'a appris à jouer, à healer même ^^
C'était à AQ 20 il avait sa jolie robe rose et tout Darlina prêtresse heal Icon_redface

Voilà, vous avez dit que rien ne serait retenu hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Grimachnoux

Grimachnoux


Messages : 1046
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 44

Darlina prêtresse heal Empty
MessageSujet: Re: Darlina prêtresse heal   Darlina prêtresse heal EmptyJeu 12 Nov - 14:42

Oui Darlinã j'etais chez Gog effectivement (comme d'atres par ici d'ailleurs^^)

je mettrais un ptt message sur le fofo demain pour confirmé les hero vendredi soir.

Merci pour tes réponses en tout cas Smile, pour l'add-on je le trouve utile en tout cas en spé sacré car parfois on sait pas si elle a rebondit 5 ou 6 fois bref si elle est encore active ou pas . Surtout sur les valkyrs par exemple^^

voila le lien si tu veux essayer Smile


http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/prayer-of-mending-tracker.aspx

et à la guilde on recrute du monde pour vendredi soir pour hero, de preference reroll unstuff Darlina prêtresse heal Icon_wink

oO jag qui t'a appris à heal ... je sais pas si tu aurais du le dire Darlina prêtresse heal Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Darlina prêtresse heal Empty
MessageSujet: Re: Darlina prêtresse heal   Darlina prêtresse heal EmptyJeu 12 Nov - 14:52

Ben ca prouve qu'elle va mieux heal que tout les heals de notre guilde (voire du serveur et meme du monde).
S'ils te prennent pas c'est que c'est des vieux jaloux qui ont peur que tu leur fasses de l'ombre. Y a qu'une seule personne qui peut mieux heal que toi ici : MOIIIIIII Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darli
Invité




Darlina prêtresse heal Empty
MessageSujet: Re: Darlina prêtresse heal   Darlina prêtresse heal EmptyJeu 12 Nov - 14:57

Mdr Jagang ^^

Et merci Grima j'installe ça tout de suite Smile (j'ai aussi été GoG je sais pas si tu te souviens de moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
aduun

aduun


Messages : 380
Date d'inscription : 18/01/2009

Darlina prêtresse heal Empty
MessageSujet: Re: Darlina prêtresse heal   Darlina prêtresse heal EmptyJeu 12 Nov - 18:25

tiens j associe le nom de darlina avec un nain voleur du nom de mckoy, c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Messages : 646
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 51

Darlina prêtresse heal Empty
MessageSujet: Re: Darlina prêtresse heal   Darlina prêtresse heal EmptyJeu 12 Nov - 18:32

aduun, tu confonds avec monsieur Spock je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Darli
Invité




Darlina prêtresse heal Empty
MessageSujet: Re: Darlina prêtresse heal   Darlina prêtresse heal EmptyJeu 12 Nov - 19:10

Possible Aduun il était aussi dans la même guilde que moi et à chaque fois qu'il me croisait j'avais le droit à un "Darliiiii", mais sinon je vois pas^^
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Darlina prêtresse heal Empty
MessageSujet: Re: Darlina prêtresse heal   Darlina prêtresse heal EmptyJeu 12 Nov - 19:15

Candidature acceptée en essai.

Bienvenue à toi.

Va absolument lire attentivement le post suivant qui te renseignera sur ce qu'il faut faire dans la guilde pour s'intégrer le plus rapidement possible.

https://guilde-troika.forumgaming.fr/entres-nous-f8/ce-qu-il-faut-savoir-et-faire-pour-les-nouveaux-t10.htm

Cordialement, l'équipe GM/officiers.


Dernière édition par rohania le Jeu 12 Nov - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Darlina prêtresse heal Empty
MessageSujet: Re: Darlina prêtresse heal   Darlina prêtresse heal EmptyJeu 12 Nov - 19:15

Magnolia a écrit:
aduun, tu confonds avec monsieur Spock je pense...
Oh purée... kickez le de la guilde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Messages : 646
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 51

Darlina prêtresse heal Empty
MessageSujet: Re: Darlina prêtresse heal   Darlina prêtresse heal EmptyVen 13 Nov - 19:17

Jagang a écrit:

Oh purée... kickez le de la guilde Laughing

C'est ok Wink pour l'humour belge, j'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darlina prêtresse heal Empty
MessageSujet: Re: Darlina prêtresse heal   Darlina prêtresse heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darlina prêtresse heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horoh, prêtresse heal/dps
» Paladin Heal [Aodren]
» Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars
» Paladin Heal
» drood spe heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: