Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Horoh, prêtresse heal/dps

Aller en bas 
+7
Mythes
Horoh
Kolshak
Jagang
Picasso
Keroberos
rohania
11 participants
AuteurMessage
Eboshi
Invité




Horoh, prêtresse heal/dps Empty
MessageSujet: Horoh, prêtresse heal/dps   Horoh, prêtresse heal/dps EmptyVen 25 Sep - 1:24

I.R.L

Prénom : Carole
Age : 20 ans
Localité (pas obligatoire) : Disneyland ! king



I.G

Pseudo : Horoh

Race : Humaine


Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? :
J'ai choisi la classe de prêtre dès wow classique pour la variété de ses sorts de soins


Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? : 13/58/00 J'aime heal et je pense que je suis assez douée :p


Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&n=Horoh


Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ?
Priere de guérison, bouclier, flash heal, flash heal, flash heal, prière, gros heal, etc .. :p
(En réalité le plus souvent je m'adapte en fonction de la situation, mais c'est un secret)



As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ?
Je possède deux rerolls :
Paladin 80, Eboshi, dps/tank avec un stuff heal
Chaman 80, Astalys, spé elem/heal avec un stuff amélio en commencement
Malheureusement mon Armurerie refait des siennes et je ne peux pas mettre pour le moment les liens



Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ?
Oui, selon les besoins je suis flexible et j'apprécie jouer mes autres personnages (sinon ils ne seraient pas 80 ^^)


Métiers de ton main et de tes rerolls :
Horoh couture/ingé (pour les pets, donc pas très évolué Smile )
Eboshi enchant/minage
Astalys joaillerie/minage



Quel est ton historique dans WOW ? :
J'ai commencé WoW il y a 4ans, avec ma petite palanaine avec une spé heal, déjà à l'époque. Puis, grâce à mes rencontres, notamment celle de Kaelig (pour ceux qui connaissent ^^), je suis rentrée dans la guilde Battle Royale sous ses conseils où j'ai pu découvrir les raids de MC, BWL, ZG et Onyxia. Mais avec le temps mon engouement pour le paladin s'est amoindri, j'ai donc commencé à monter en parallèle Horoh qui est par la suite devenue mon main depuis 3ans et demi Smile

Après un certain temps de jeu, j'ai pris une pause et suis revue lors de l'extension de BC et aie intégré la guilde Triumvirat pour garder contact avec les personnes rencontrées à WoW classique. J'ai découvert Kara, ZA et l'antre de Gruul. Je n'ai pas beaucoup joué à cette extension à cause de mon irl compliqué à cette époque, j'ai donc arrêté le jeu durant 6mois où la guilde s'est séparée, si ma mémoire est bonne ^^

Je suis revenue après cette longue avec l'extension de WOTLK, où j'ai réintégré les rangs du Triumvirat depuis plus de 6mois. Durant cette période j'ai découvert les Naxx 10/25 mais aussi Archa/Ema/Kora 10/25, Ulduar 10 sur les premiers boss, et EDC 10/25 en PU et en votre compagnie évidemment Smile



Temps de jeu total : 74jours sur Horoh, et beaucoup sur Eboshi aussi ^^


Temps de jeu par semaine :
Facilement plus de 10h, je ne préfère pas calculer, je commencerais à m'inquiéter ^^


Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids :
Mes préférences pour le raid sont le vendredi et le mercredi, mais je peux m'adapter en fonction de mon travail Smile


Indique quelle est ton avancée PVE HL : Naxx 10/25, Archa/Ema/Kora 10/25, Ulduar 10 et EDC 10/25


Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? :
Je connais pas mal de personnes (même si je pense qu'elles ne se souviennent pas de moi Wink) notamment Jagang (je sais c'est pas un bon critère pour être recrutée ^^), Rice, Mac, Picasso, Fahaz, Anshaé, Grima, et d'autres encore ^^


Ancienne ou guilde actuelle : Battle Royale, Triumvirat


Pourquoi vouloir quitter ta guilde ?
Je ne me reconnaissais plus dans l'ambiance du TV et je souhaitais continuer ma découverte des raids


As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ?
Non, je suis une guildeless pour le moment et je n'ai pas pour but de postuler dans une autre guilde que la votre


Motivation pour rejoindre la Troïka :
J'espère revoir Jagang dans sa robe rose Smile
Mais plus sérieusement, je connais la plupart des membres et je souhaite continuer mon avancée PVE HL



Quels add-ons utilises-tu ? BigWig, Decurse, Atlas Loot, Omen, Xpearl, Bartender, et je crois que c'est l'essentiel ^^


As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ? Oui, j'ai pris connaissance de la charte et je l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Horoh, prêtresse heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Horoh, prêtresse heal/dps   Horoh, prêtresse heal/dps EmptyVen 25 Sep - 1:27

On va pas faire les hypocrites et lancer un sondage ...

Une joueuse connue qui a fait ses preuves déjà en raid. On valide d'ores et déjà ta postulation en test pour le mois qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
Keroberos

Keroberos


Messages : 1158
Date d'inscription : 15/01/2009

Horoh, prêtresse heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Horoh, prêtresse heal/dps   Horoh, prêtresse heal/dps EmptyVen 25 Sep - 1:31

A mais nan moi je suis pas d'accord !

J'ai le droit a une question.

Tu es célibataire ? Horoh, prêtresse heal/dps Icon_biggrin


Dernière édition par Keroberos le Ven 25 Sep - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Horoh, prêtresse heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Horoh, prêtresse heal/dps   Horoh, prêtresse heal/dps EmptyVen 25 Sep - 1:32

Pour draguer, c'est mieux des question sans faute de conjugaison, réessaie.
Revenir en haut Aller en bas
Eboshi
Invité




Horoh, prêtresse heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Horoh, prêtresse heal/dps   Horoh, prêtresse heal/dps EmptyVen 25 Sep - 1:36

Eh non, je suis en couple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Picasso




Messages : 31
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52

Horoh, prêtresse heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Horoh, prêtresse heal/dps   Horoh, prêtresse heal/dps EmptyVen 25 Sep - 1:40

+1000
C'est ma petite Horoh !!!
Yohoo et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Horoh, prêtresse heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Horoh, prêtresse heal/dps   Horoh, prêtresse heal/dps EmptyVen 25 Sep - 1:58

Je prends 10 000 po pour un +1 eventuel. Merci d'envoyer ca a ma mule AH Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kolshak




Messages : 638
Date d'inscription : 15/01/2009

Horoh, prêtresse heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Horoh, prêtresse heal/dps   Horoh, prêtresse heal/dps EmptyVen 25 Sep - 2:41

Tiens je serai interesse de savoir ce que tu as prefere chez le pretre par rapport au palaheal ?

As tu reteste le palaheal depui BC ?

Sinon en effet on a tous pu faire quelques avec toi et y a que du positif.

Bref un +1
Revenir en haut Aller en bas
Horoh

Horoh


Messages : 111
Date d'inscription : 25/09/2009

Horoh, prêtresse heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Horoh, prêtresse heal/dps   Horoh, prêtresse heal/dps EmptyVen 25 Sep - 8:33

J'ai préféré le gameplay du prêtre pour sa polyvalence des soins monocibles et multicibles. Sur le paladin je me souviens que je n'avais pas beaucoup de sorts et qu'au final je trouvais ça peu varié.

A BC j'avais retesté palheal mais le gameplay ne me plaisait plus et je healais déjà avec Horoh donc ça me soulait un peu d'avoir deux personnages qui ne pouvaient pas dps.

Sinon récemment j'avais fait un petit test en spé heal, et j'ai vu une nette différence comparée à classique.
Revenir en haut Aller en bas
Mythes

Mythes


Messages : 444
Date d'inscription : 15/01/2009

Horoh, prêtresse heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Horoh, prêtresse heal/dps   Horoh, prêtresse heal/dps EmptyVen 25 Sep - 10:25

C'est clair que je suis pas un grand conaisseur des palas, mais le gameplay à l'air relativement limité en heal, contrairement au prêtre ou il y'a énormément de choses à gérer. (Bravo aux paloufs d'ailleurs, moi je pense que cela m'ennuierais ^^ )

(@ Kero : Www.Meetic.fr )

Bienvenue Horoh, prêtresse heal/dps Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kolshak




Messages : 638
Date d'inscription : 15/01/2009

Horoh, prêtresse heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Horoh, prêtresse heal/dps   Horoh, prêtresse heal/dps EmptyVen 25 Sep - 11:00

C'est vrai que le paladin etait tres monocible mais quand meme moins qu'un ex pretre coh ...

Maintenant on nous a rajoute quelque sort qui nous permettent de moins nous ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Elunir

Elunir


Messages : 359
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

Horoh, prêtresse heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Horoh, prêtresse heal/dps   Horoh, prêtresse heal/dps EmptyVen 25 Sep - 11:23

Salut !

Bienvenue sur notre forum Wink

Bon je pense que le choix des offs est déjà fait :')

Citation :
Prénom : Carole
Age : 20 ans

alors je vais pas intervenir ^^

Mais je voulais savoir ce que tu penses de ce que je vais te dire Wink


Citation :
Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ?
Priere de guérison, bouclier, flash heal, flash heal, flash heal, prière, gros heal, etc .. :p
(En réalité le plus souvent je m'adapte en fonction de la situation, mais c'est un secret)

Même pas un petit Coh ? :p

Niveau template je suppose qu'il fonctionne très bien, tu as l'essentiel ^^ mais pour optimiser ton perso, il y a quelques détails qui peuvent améliorer ton efficacité.

Tu utilise rarement rénovation (enfin d'après moi, si tu utilise un cycle au flash et au GH), du moins pas assez pour perdre 6 points dans la rénovation amélioré, et la rénovation surpuissante. A la place pourquoi ne prends tu pas Prière du désespoir qui peut te sauver la vie en combat, et allonge du sacré pour augmenter le rayon de ton Coh et la distance des tes heals (ce qui est super pratique dans des combats ou nous sommes dispersés).

Ensuite je vois que tu ne prends pas esprit gardien, c'est un choix, mais pour moi c'est le sort indispensable du prêtre sacré couplé avec un glyphe qui réduit a 1Min le CD (sous certaines conditions mais c'est casi toujours le cas).

Maintenant il te reste deux points que penses tu de les mettre dans le soins gratuis en discipline, qui permet de gagner quelques secondes en 100% de regen (et oui c'est pas grand chose ^^ mais quand on a un trinket esprit c'est énorme :p)

Et pourquoi pas placer ton dernier point pour un 2/2 en Focalisation des soins.

Tout ca dans le but de t'occuper uniquement de tes coh, prières, flash et GH et plus du tout des rénovations (qui j'en suis sur a la fin du raid ne t'apporteront pas plus de 5% de ton heal)

Après c'est uniquement dans un but d'optimiser ton jeu, et ainsi améliorer ton efficacité, tu peux toujours choisir d'être polyvalente, mais surement moins efficace comme la choisis Picasso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Horoh, prêtresse heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Horoh, prêtresse heal/dps   Horoh, prêtresse heal/dps EmptyVen 25 Sep - 14:38

Tiens coucou Horoh ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Horoh

Horoh


Messages : 111
Date d'inscription : 25/09/2009

Horoh, prêtresse heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Horoh, prêtresse heal/dps   Horoh, prêtresse heal/dps EmptyVen 25 Sep - 19:09

Hum ... A vrai dire j'utilise souvent rénov, c'est même un réflexe, c'est pour ça que je n'y ai pas pensé pendant que je rédige le post, désolée.

Mais je cast pas mal d'instant en général durant les raids, et je vais prendre en considération tes remarques sur mon template pour essayer.

Et coucou Bouzouf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elunir

Elunir


Messages : 359
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

Horoh, prêtresse heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Horoh, prêtresse heal/dps   Horoh, prêtresse heal/dps EmptyVen 25 Sep - 19:42

Ou alors tu peux faire un template 100% instants (99% car ca m'arrive de cast un flash pour aider) a base de priere, renov surpuissante, flash heal instants et ca donne un heal très gourmand mais trop cheatay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anshaé

Anshaé


Messages : 306
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 44

Horoh, prêtresse heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Horoh, prêtresse heal/dps   Horoh, prêtresse heal/dps EmptyMar 29 Sep - 23:08

Comment ça, on t'aurais pu t'oublier !!

Même pas vrai Smile

Contente que tu sois de nouveau parmi nous !!!!

Anshaé !
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Horoh, prêtresse heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Horoh, prêtresse heal/dps   Horoh, prêtresse heal/dps EmptyMar 20 Oct - 15:05

Candidature acceptée. gg
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Horoh, prêtresse heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Horoh, prêtresse heal/dps   Horoh, prêtresse heal/dps EmptyMar 20 Oct - 15:22

Tu peux envoyer la comm de 12 379po HT pour mon soutien a ta candidature. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Grimachnoux

Grimachnoux


Messages : 1046
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 44

Horoh, prêtresse heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Horoh, prêtresse heal/dps   Horoh, prêtresse heal/dps EmptyMar 20 Oct - 15:29

entre Jagang et ton lead prêtre à ta place je ferais le bon choix pour les PO

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Horoh, prêtresse heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Horoh, prêtresse heal/dps   Horoh, prêtresse heal/dps EmptyMar 20 Oct - 16:08

Entre les 2 tocards plus haut et le Gm master loot je choisirais bien à ta place et c'est valable pour tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horoh, prêtresse heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Horoh, prêtresse heal/dps   Horoh, prêtresse heal/dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoh, prêtresse heal/dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darlina prêtresse heal
» Mellyssa pretresse sacre postulation
» Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars
» Horoh
» drood spe heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: