Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars

Aller en bas 
+10
Firwirr
Kiwit
Skippy
thandreal
Iblys
Jagang
Enira
Grimachnoux
Bouzouf
rohania
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalykah
Invité




Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars Empty
MessageSujet: Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars   Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars EmptyLun 22 Fév - 0:55

I.R.L
Prénom : Kaly
Age : 22 ans


I.G

Kalykah Pretresse Elfe 'Discipline' (parsque ca sonné bien (1er perso)... et au final j'ai jamais décroché ^^)

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? : Discipline, après avoir joué deux ans en sacré j'ai voulu test le monocible et je le préfère au heal raid

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Kalykah

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ? cycle heal ... boubou, prière, rénov, penitence, soins rapide etc etc etc

Si tu es un DPS, quel est ton DPS sur les mannequins d'IF avec comme seuls buffs ceux propres à ta classe ? Si tu connais ton DPS raid tu peux également l'indiquer : je passe^^

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ? chamy amélio unstuff

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ? eventuellement en sacré mais avec beaucoup de difficulté

Métiers de ton main et de tes rerolls : couture 447, enchant 450, / alchi(transmut) 450, herbo 450

Quel est ton historique dans WOW ? :

je suis arrivée sur wow quelque mois avant bc dans une petite guilde je n'ai malheureusement pas eu le temps de trop 'visiter',
à BC Clean Kara, Ssc, L'oeil, Maghtéridon, Le temple jusqu'au conseil


Temps de jeu total : 135 jours

Temps de jeu par semaine : aucune idée ( un peu tout les soirs )

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche (euh la semaine en fait)

Indique quelle est ton avancée PVE HL : naxx clean 10/25, ulduar jusqu'à vezaxx en 10 (pas une grande avancée en 25), edc clean 10/25, icc 10/25 connaissance 1/12

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? : Iblys, Thandreal

Ancienne ou guilde actuelle : Catharus

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ? c'est déjà fait

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ? non

Motivation pour rejoindre la Troïka : Pour les echos (raids organisés, bonne ambiance, et ambitions)

Quels add-ons utilises-tu ? Aucuns (non, pas tapper^^)

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ? Lu et acceptée
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars   Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars EmptyLun 22 Fév - 2:46

Bonne chance pour ton apply Wink

Les membres vont venir te poser quelques questions, ainsi que les offs et ton lead de classe.

@ bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars   Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars EmptyLun 22 Fév - 3:01

Bonjour, je suis prêtre sacré/disci et ton cycle de heal est étrange.

Tu as mis 5 points en sursis mais tu n'utilises pas sa formidable capacité dans ton cycle de heal. Peux-tu l'expliquer ?

Au vu de ton cycle heal, le 1 point en prière de désespoir qui ne sert que très peu aurait pu être mieux utilisé. Pourrais-tu me dire où tu pourrais le mettre ?

Nous obligeons nos membres à avoir au moins un add on : Bigwigs ou DBM. C'est absolument nécessaire, surtout pour un healer où on a pas toujours l'occasion de voir tout ce qui se passe autour de nous.

Pourquoi ne pas utiliser grid ? et click ?

Que préfères-tu dans la spé disc à la spé sacré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Grimachnoux

Grimachnoux


Messages : 1046
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 44

Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars   Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars EmptyLun 22 Fév - 12:07

Bonjour à toi, vu la couleur de ton écriture un palouf devrait pouvoir te poser des questions mais bon je vais essayer de passer ce détail ^^

alors :

je voudrais savoir quelle stat tu privilégies en spé disc esprit/crit/inte/spell/endu etc.... fait ton choix Smile

Perso ton stuff est un peu léger mais comme tu n'as pas bp fait de raid ICC visiblement c'est déjà bien car tu as ce qu'il faut pour aller à ICC10 avec un coup de main des autres heals. Par contre avec la question au dessus il y aura surement des choses à revoir au niveau gemmes


Même si tu ne joues que peux souvent la spé sacré une glyphe n'est pas optimum / par quoi tu peux la remplacer ?

dans ton arbre disc le talent puissance focalisée est il indispensable?

pour Sursis... d'autres que toi ne l'utilisait pas avant...mais bon il te pose la question aujourd'hui (cf au dessus^^)

Personellement le heal est tjs difficile à juger sur une apply car il y a bp de feeling, tu sembles motivée pour jouer avec des personnes de la guilde donc bonne chance pour la suite de ta candidature

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kalykah
Invité




Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars   Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars EmptyLun 22 Fév - 12:12

Les 5 points en sursis, difficile d'expliquer une grossière erreur, je vais optimiser mon jeu ... d'où l'intérêt d'avoir des critiques^^

Le point pour la prière du désespoir passerai surement en rénov amélio.

Les adds on je dl si besoin, pour l'interface je suis plus trop pour, mais pourquoi pas.

La discipline par rapport au sacré : les spells différents comme pénitence (la discretion absolue), l'égide divine, les stats à up (critique/mp5/hâte), le gemmage différent, rarement oom et la façon de jouer qui n'est plus du tout la même, en bref gros changement.
Revenir en haut Aller en bas
Enira

Enira


Messages : 546
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire

Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars   Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars EmptyLun 22 Fév - 12:57

Coucou

GL pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimachnoux

Grimachnoux


Messages : 1046
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 44

Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars   Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars EmptyLun 22 Fév - 13:11

les stats à up je suis pas tout a fait d'accord...

j'aurais mis spell/inte en premier car le spell augmente les degats absorbés par ton bouclier et l'intelligence augmente ta regen, ton critique et les effets du requinquage en raid.

cette question revient à ton gemmage....

si tu as des pbs de mana en raid tu gemmes avec de l'intelligence
si tu as peu de pb de mana inte/spell
si tu as aucun pb tu peux gemmer spell

il faut quand meme garder la méta active evidemment

pour moi tes gemmes avec du crit ne sont pas optimisées

Pour tes trinquets tu peux en acheter un avec des emblemes +128 inte qui sera bp mieux que l'Oeuf
Revenir en haut Aller en bas
kalykah
Invité




Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars   Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars EmptyLun 22 Fév - 13:18

En réponse à Grimachnoux (qui ne me laisse même pas le temps de rédiger :p)

Petite explication pour le niveau faible du stuff, j'ai arreté wow avant la sortie d'icc et repris il y a peu,
je fais de mon mieu pour me stuff givre rapidement (de moi même),

Le gemmage n'est pas du tout opti (full critique car avant icc aucun pbls au niveau heal/regen du coup je me suis amusée un peu ><)
je suis en train de changer ca sur les nouvelles pièces : les jambières et ceinture (rouge : add spells, bleue puissance/mp5, et jaune ad spells/critique),
Pour les stats à optimiser je dirais add spells ,critique, hâte, mp5...

Pour l'intel je reste pas très convaincue j'ai test de gemmer full intel juste pour voir toutes mes stats ont chutées...sauf l'intel bien evidement
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars   Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars EmptyLun 22 Fév - 13:21

Bon courage pour ton apply!
Revenir en haut Aller en bas
Kalykah
Invité




Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars   Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars EmptyLun 22 Fév - 13:24

Et cet oeuf ne me quitte pas depuis bc bien que ce soit sa version amélio ^^
C'est dur pour moi de le changer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars   Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars EmptyLun 22 Fév - 13:26

J'ai eu le meme probleme avec ma robe rose (qui n'a jamais ete amelioree... le drame de ma vie!!)
Revenir en haut Aller en bas
Iblys




Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2010

Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars   Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars EmptyLun 22 Fév - 15:40

Gl pour ton apply miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars   Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars EmptyLun 22 Fév - 19:51

Le vote est lancé, si nos décideurs ne s'endorment pas sur le clavier, tu devrais avoir une réponse dans la soirée Wink

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars   Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars EmptyLun 22 Fév - 21:57

Candidature acceptée.

Bienvenue à toi.

Va absolument lire
attentivement le post suivant qui te renseignera sur ce qu'il faut
faire dans la guilde pour s'intégrer le plus rapidement possible.

https://guilde-troika.forumgaming.fr/entres-nous-f8/ce-qu-il-faut-savoir-et-faire-pour-les-nouveaux-t10.htm

Cordialement, l'équipe GM/officiers.
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars   Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars EmptyLun 22 Fév - 21:58

Et inscrit toi sur le forum stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalykah
Invité




Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars   Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars EmptyLun 22 Fév - 22:42

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
thandreal




Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2010

Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars   Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars EmptyMar 23 Fév - 16:28

hmmmm de qu'elle droit tu ose citer mon nom? le nom du seigneur des ténèbres mouahaha que ton âme soit banni!

(une p'tite pipe et puis on oublie hein? ^^, rooh je plaisante)

GL pour ton apply et ton test =D
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Messages : 193
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 41
Localisation : Chinatown

Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars   Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars EmptyMar 23 Fév - 18:31

thandreal a écrit:

(une p'tite pipe et puis on oublie hein? ^^, rooh je plaisante)

Etonnant cette remarque venant de quelqu'un qui prend mal la réponse "dtc" à la question "Ou allons nous?"
Un brin macho le "seigneur des ténébres", non?? tongue
Allez je te taquinais juste un peu pour la forme Wink
lol!


Dernière édition par Skippy le Mar 23 Fév - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars   Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars EmptyMar 23 Fév - 18:34

HAHA je me suis dit la même chose =D

Powned :p
Revenir en haut Aller en bas
Firwirr

Firwirr


Messages : 128
Date d'inscription : 15/01/2009

Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars   Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars EmptyMar 23 Fév - 21:12

bon les filles vous briefez la nouvelle, qu'elle envoie du lourd en terme de vent et rateau Smile, 3 choupinettes (bon je compte pas Cal ni Blue c'est des mômans) je vais enfin commencé à m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars   Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars EmptyMar 23 Fév - 21:17

C'est pour ca que tu viens post ? Ptite bite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Firwirr

Firwirr


Messages : 128
Date d'inscription : 15/01/2009

Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars   Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars EmptyMar 23 Fév - 22:32

qu'est-ce que tu veux vieille crapule, j'ai le fantasme de l'infirmière, une fille qui soigne ça me mets tjrs dans tout mes états (tu vois Rice me fait pas du tout le même effet, meme s'il soigne bien... enfin la pluplart du temps)
Revenir en haut Aller en bas
Haewïa

Haewïa


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2009

Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars   Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars EmptyMar 23 Fév - 23:04

Ouaiii, faite leur en baver les filles ! o/

(la tournure correcte de cette phrase semble m'échapper, crotte)
Revenir en haut Aller en bas
thandreal




Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2010

Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars   Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars EmptyMer 24 Fév - 3:26

Citation :
Etonnant cette remarque venant de quelqu'un qui prend mal la réponse "dtc" à la question "Ou allons nous?"

la différence est que je connais cette personne! et qu'une "amitier" si je peux dire ainsi c'est installer.
lorsque je ne connais pas la personne je ne balance pas n'importe quoi car elle peut mal le prendre; on ne sait pas comment va réagir la personne.

Malgré que nous somme sur un jeux il y as une personne qui joue et qui par conséquence ressent des choses, on peut parfois oublier que derrière le bout de pixel il y as quelqu'un.

Pour moi sa me semble logique et respectueux envers la personne de ne pas balancer n'importe quoi, bien sûr je ne dit pas ça méchamment loin de la, j'expose juste ma façon de voir la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nidei




Messages : 237
Date d'inscription : 19/01/2009

Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars   Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars EmptyMer 24 Fév - 10:21

Euh Thand

chez nous les conneries fusent, avec une préférence pour le cul de Jag...Aux dernieres nouvelles Rice s est fait installé un coin télé au fond à gauche. Faudra qu il nous invite un de ces 4 pour l apero. Je ramenerai des bretzels et on invitera Kiwit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars   Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaly, pretresse discipline ---> 22 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kaly [chasseur]
» Horoh, prêtresse heal/dps
» Darlina prêtresse heal
» Aigle, druide équilibre ---> 19 mars
» Koïkius, mage ----> 6 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: