Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010

Aller en bas 
+9
rohania
Kiwit
Jagang
Nyb
Melovius
Enira
Bouzouf
Syumie
maircurokrom
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maircurokrom

maircurokrom


Messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 55

essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 Empty
MessageSujet: essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010   essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 EmptyMar 6 Avr - 0:05

I.R.L

Prénom :franck
Age :42 ans marie 2 enfant 1 chien 3 poissons rouges
Localité (pas obligatoire) :cannes



I.G

Pseudo
:maircurokrom

Race :tauren

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? :
c'était sa ou troll alors tauren c'est moins pire




Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? :heal
j'ai toujours jouer heal c'est mon truc depuis le début de wow la position dans laquelle je suis le plus a l'aise

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Maircurokrom


Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ?

je passes sur la pose des totem et le boubou au tank a refresh car sa c’est comme chez les paladin on s’arrange entre nous pour poser un maximum de toto différent
2 possibilité pour le sham
-1 heal raid
le cycle vas se borner a poser trois hot(remou) a les refresh a salver les cac et a flash heal les dps distance selon leur position pour eviter de salve une personne trops éloignée des autres pour ne pas perdre le benefice de la salve
-2 heal tank
Dans la horde les palaheal étant aussi rare que les shaman dans l'alliance on se sert des sham en heal tank boubou de terre remou flash,flash,flash,remou ect on refresh le boubou et on salve + great heal en cas de grosse claque la salve consumant le remou présent sur le tank

Si tu es un DPS, quel est ton DPS sur les mannequins d'IF avec comme seuls buffs ceux propres à ta classe ? Si tu connais ton DPS raid tu peux également l'indiquer :

en spe elem je monte a 4.2k mais je l'avous je n'est jamais vraiment chercher a optimiser a fond contrairement au heal

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ?


oui je possede un pretre heal/ombre (healamor)t9,un war dps(eclatorck)stuff de la palourde dormante et des rerolls 70+


Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ?

bien sur je suis du genre a toujours facilité le raid au maximun quelque soit le besoin de celui si

Métiers de ton main et de tes rerolls :
alchi 450 enchant 450 couture 450 tdc 450 forge 450 joa 435 et les metier de collecte qui vont avec bien sur de plus j'ai mis un point honneur a monter mon secourisme ma peche te ma cuisine a 450 sur tout mes rerolls


Quel est ton historique dans WOW ? :

j'ai commencer il y a bien longtemps les faits d'armes de cette epoque sont ragnaros R40 Bwl R40 puis les raid 25 zul gurub et autre apres j'ai fait les raid 25 avec melovius et enira and co sur burning croisade naxx 25 et 10 uldu10 et 25

Temps de jeu total :

difficile a dire car j'ai changer 3 fois de main j’ai commencer avec eclatorck jusqu'à ragnaros puis j’ai connu la revelation du heal avec healamor jusqu'à edc25 et enfin l’arriver de icc avec maircurokrom sa doit donc faire pas mal d’heure je pense


Temps de jeu par semaine :

entre 8h et 20 heures par semaine

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids :

travaillant dans l'hôtellerie je peut être la 5 soir par semaine comme 2 soir seulement la seul période de l'année ou je suis réellement absent est 15 en mai a cause du fif de cannes et 15 en juillet pour cause de vacance familiale

Indique quelle est ton avancée PVE HL :

icc 10 9/12 icc 25 8/12 mais je suis très autonome et je recherche les techniques des boss en permanence

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? :

oui melovius narphin enira kiwit chamidouce mumu et d'autre que je doit oublier désole

Ancienne ou guilde actuelle :

ancien gm des soulsociety avec healamor exiler sur croisade ecarlate chez les munchkin

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ?

Le passage en hard core de ma guilde actuelle n'est pas compatible avec ma vie irl même si je me suis posé la question de savoir si je démissionnais et je divorçais mais tout compte fait je me suis dit que non les nouvelles dispos demander sont de 4 soir par semaine c'est trop pour moi .

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ?

non

Motivation pour rejoindre la Troïka :

Rejouer avec melovius cooooooooooooopaaaaaaiiiinnnnnn meme si je vais devoir rejouer avec kiwit rien n'est parfait (moi aussi je t'aime ma kiwit) dans une ambiance mature et une avancer pve hl plus que correct puisque je téléphone toujours a melo en cachette et que je suis la progression par armury interposer

Quels add-ons utilises-tu ?

Les classiques healbot /recount /deadly /mod boss et epg loot master

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ?
oui



Pour le reste je pense etre un joueur mature qui met un point d'honneur a etre autonome un maximun et qui ne recherche qu'une chose dans wow le plaisir de jouer avant tout d'etre en personne de bonne compagnie dans une ambiance sympa ,et qui de part son experience d'officier et de gm comprend tres facilement les different choix qui se pose au off et gm dans la gestion de guilde.


merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature

ps pour ce qui est de la migration a partir de la mise en essai il ne faut que 2 a 3 h00 pour l'effectuer et je pense rename maircurokrom en dehanbulator ou quelque chosse dans le genre .
Revenir en haut Aller en bas
Syumie

Syumie


Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Compiegne

essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010   essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 EmptyMar 6 Avr - 1:35

Même si ce que j'ai à dire ne compte pas vraiment, je tiens juste à dire que la guilde Munchkin sur la croisade écarlate est une bonne guilde ( comme j'étais du côté hordeux sur LcE ) alors je tenais juste à le dire. Smile

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010   essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 EmptyMar 6 Avr - 1:38

Bonsoir à toi Smile

J'avoue avoir été surpris de voir un H2 postuler.
Heureusement que j'ai tout lu jusqu'à la fin ^^

Pour ma part, j'aimerai avoir davantage de détails sur ton historique WOW, c'est à dire pas uniquement tes avancées PVE mais les guildes que tu as fréquentées, tes pauses etc.....
D'ailleurs tu pourrais approfondir un peu plus dans quelle misérable circonstance tu as rencontré le misérable Mélovius et tout ces noobs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Enira

Enira


Messages : 546
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire

essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010   essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 EmptyMar 6 Avr - 8:41

Haha un super bon healeur avec son pretre, avec son cham aussi j'imagine !

On a vécu plein de choses chez les soul, très bon joueur mature et motivé ^^ A l'époque il passait plus de temps au téléphone avec les co-gm qu'avec le reste du monde Razz

Bisous healou et GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Melovius

Melovius


Messages : 610
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010   essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 EmptyMar 6 Avr - 10:24

Je ne peus dire que un gros +1
nous avons jouer pendant plus de 2 ans et c'était que du bonheur, joueur et personne très sérieuse, et non bouz, il était pas au bord du suicide pour jouer avec moi, non mais. ^^

C'est vrai que mes factures de téléphone étaient salées certains mois, mais bon on étaient motiver pour tenir la guilde hors de l'eau, et beaucoup savent de quoi je parle.

Bonne chance pour ton apply

Melo
Revenir en haut Aller en bas
Nyb

Nyb


Messages : 540
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Saint-Nazaire

essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010   essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 EmptyMar 6 Avr - 13:07

Maircurokrom a écrit:

Connais-tu
des membres de la Troïka, si oui qui? :

oui melovius
narphin...

Comme quoi j'ai bien fais de rename, toujours une faute dans ce fichu pseudo ^^.
Sinon, bonne chance pour ton apply Healou ! ;D

Ps: c'est narph'
Ps²: +1 !
Revenir en haut Aller en bas
maircurokrom

maircurokrom


Messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 55

essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010   essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 EmptyMar 6 Avr - 16:25

Bonjour Bouzouf pour répondre a ta question voici la vie trépidante d’un homme qui rêver d’être no life .





Tous a commencer par romdolvius un magot gnome qui jouer seul dans son coin a l’époque ou on passer sa vie a forgefer en espérant partir pour ubrs pour faire la tant convoiter robe t0 sur le général drakizar .Mais voyant la difficulté avec laquelle il était difficile de trouver les raid a cette époque (surtout les tank) l’envie me prit de monter un tank naissance de eclatorck toujours sans guilde se petit nain se fraya un chemin jusqu’aux full t0 t0.5


Ah le t0.5 et son fameux stratholme en moins de 45 min le défi ultime des groupes 5 :La au détour d’un ubrs je rencontre une chasseresse nommer selenn et un prêtre nommer tommath on fait connaissance et me voila lancer chez les phoenix warrior .Le manque de healer et la trop grande abondance de tank (PP, Hura ect..) me fait dériver sur une classe de soigneur Healamor et la révélation autant j’aimer tank autant le heal me fit l’effet d’une bombe je me dépêcher donc de monter mon healeur au plus vite .Arriver 60 avec mon t0 t0.5 j’allais chercher le t1 t2 a mc (la belle époque ou un tank frimer avec ses 9k de vie et ou un heal attirer l’attention de tous avec ses 8k de mana ) création par blizzard du t3 avec le merveilleux premier raid 25 qu’était ahn’qiraj , dissolution de phoenix warrior si je me souvient bien les off et le gm sont parti a l’époque pour la prestigieuse guilde de trium verrat

Création des Anubis avec le reste apparition de melovius palaheal (déjà pas très bon) et oui réfléchissaient bien cher amis mt c’était melo qui a l’époque les healer sa fait froid dans le dos non ?

Zulgurub ouvre on vas sur hakkard puis les chose s’enchaine vite burning ouvre melo fonce dedans comme un diable sorti de sa boite il est first 70 de la guilde avec un certain hunt qui ne savait pas détourne car il jouer a 3 doigts (neusk me semble t’il).le chose se déroule pas tops mal on peut s’enorgueillir d’avoir fait Karazhan a 2 heal avec melo dans les premieres guildes (nostalgie /le premier qui insulte la dame de la vertu est kicker du raid car elle aime pas sa). De nouveau joueur nous rejoigne d’autre s’en vont mais rien ne change dans le noyau .Sauf que enfin le pal peut tank et la melo saute sur l’occaz ^^ il en avait marre de healer comme une huitre .

Premier down de grull 21 stack crie de joie ( Ps je joue a wow pour ces moments la ) .Fusion des anubis qui devient soul society pour raid 25 plus intense grull farm SSC donjon de la tempête ,sommet d’hyjal le début du temple noir commence avec capitaine igloo et son rayon et le boss melo morogrim ^^.apparition de buisson (Narph) déjà un sacré heal il rejoint la team nini kiwit melo and co avec apparition de notre premier sham Kaaboom .Rien ne change les pull se font au gnome on control et oui il fallait control les pack en se temps pas question d’envoyer le tank dedans comme sa ^^.

La vie d’une guilde s’organise les irl se créer on se rencontre les gens entre et sorte de la guilde mais le noyau reste .Arriver de tlk. Tout le monde se précipite sur le lvl 80 comme des sauvages et la les tension explose la guilde au sommet melo selenn et moi reprenons en main les soul on essaye de faire pour le mieux tout se passe bien au début mais je pense que notre erreur nous a poursuivit on tombe naxx10 naxx 25 mais notre statu de casual nous bloque a uldu sur mimiron les chose échappe a notre contrôle je pense que la fatigue de passer plus de temps a réglé des problèmes qu’a jouer se faisait sentir .La grand vide devant moi une connaissance a moi me propose de rentrer chez les munchkin il cherche un shaman heal je suis a l’epoque amelio mais je cherhce a tourner le dos a la disparition des soul tellement cela m’a fait mal, je me lance dans l’aventure par désarroi au début je retrouve très vite le plaisir de jouer car les chose en tant que simple membre me semble plus facile je m’inscrit au raid, je me prépare, je joue, c’est bien, c’est se que chercher depuis longtemps .Je rencontre Gurukain gm des munch et sham heal de sont état il est comme melo très wowtheocraft il me conseille sur le heal j’apprend, jusqu'à le remplacer en main sham heal r25 car il aime jouer amelio en raid 25 .Je prend plaisir a jouer jusqu'à l’arriver de cette no life attitude que je rêve de pouvoir avoir et dont je suis jaloux mais que je ne peut pas avoir de par ma vie .

Comme tu peut le voir je suis très fidele je pense j’ai connu 3 guilde en 5 ans de jeux et sa fait 3 ans pas 2 melo que je connait le petit monde melo en co je peut m’impliquer Trops fortement dans une vie de guilde mais je ne cherche plus cela .Je cherche a jouer avant tout avec des gens il est bien entendu que rendre le maximum de service est parti prenante de cette philosophie de jeu.

J’espères avoir répondu a tes interrogation sur mon sujet je n’ai jamais vraiment pris ce que l’on appel une pause par rapport a wow j’ai toujours continuer a jouer ou du moins regarder les fofo .

AHHHHH chose importante si sa peut jouer en ma faveur j'ai des photos et quand je dit photos c'est plutot PHHHOOOTTTOOO de se petit monde ^^euhhhhh remarquez non il ont aussi des photo je crois essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010   essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 EmptyMar 6 Avr - 17:02

Ah ca non! les horreurs de la guerre, tu peux te les garder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010   essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 EmptyMar 6 Avr - 19:31

Que dire à part que c'est un très bon joueur Smile

Excellent heal lorsqu'il était avec son prêtre. Je n'ai pas eu le plaisir de jouer avec son cham mais je suppose qu'il le joue aussi bien Smile

Gros +1 et bonne chance à toi mon healou Smile
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010   essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 EmptyMar 6 Avr - 19:49

On attend les questions du lead shamy et on lance le sondage ...
Revenir en haut Aller en bas
Grimachnoux

Grimachnoux


Messages : 1046
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 44

essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010   essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 EmptyMar 6 Avr - 20:20

bon courage pour la suite une bien belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010   essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 EmptyMar 6 Avr - 20:32

Dommage qu'il y ait de nombreuses fautes d'orthographes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010   essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 EmptyMar 6 Avr - 22:29

ah ben ça, c'est l'orthographe healou ^^ et à 42 ans, difficile de le changer :p
Revenir en haut Aller en bas
maircurokrom

maircurokrom


Messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 55

essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010   essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 EmptyMar 6 Avr - 22:31

lol dis aussi que c'est mon artrose des doigts toi essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 Icon_biggrin

je sais elle a raison je fait meme des fautes d'orthographe en parlant essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Nidei




Messages : 237
Date d'inscription : 19/01/2009

essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010   essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 EmptyMer 7 Avr - 8:16

maircurokrom a écrit:

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? :

oui melovius narphin enira chamidouce mumu et d'autre que je doit oublier désole


Connais pas...


maircurokrom a écrit:

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? :

oui kiwit


touches pas à ma Kiwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

sinon a part ca rien à dire à part bonne chance^^
Soul society me dit qqchose
Revenir en haut Aller en bas
ICKKY

ICKKY


Messages : 632
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 46

essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010   essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 EmptyMer 7 Avr - 10:10

tout d abord merci pour ta candidature
etant mercredi matin je n ai pas acces a l armurerie
je vais te poser quelques question pour voir ta connaissance sur la classe

pour le game play tu utilises quel totem en raid?

quel gemme mets-tu sur jaune/rouge/bleu ?

quel est l utilite du chaman heal en raid ?
Revenir en haut Aller en bas
maircurokrom

maircurokrom


Messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 55

essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010   essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 EmptyMer 7 Avr - 13:40

Bonjour iccky

Ravi de faire ta connaissance déjà (je fayottes je sais ^^)

Avant de te répondre je voudrais dire que je considère le sham comme le couteau suisse d’un raid rien n’est plus flexible que le sham il peut palier a quasiment toutes les absences de classe dans un raid .Cela n’a rien de péjoratif c’est plutôt le cotés du sham qui m’a attirer ^^

1/ Les totems.

Vaste sujet que les totems

Alors te dire quels totem je pose est difficile .

Je m’explique prenons le cas des totems d’eau si tu as un paladins avec bene de sagesse amelio (en général c’est le cas) tu ne pas de totem de mana (de plus les combat a icc demande quand même pas mal de mouvement donc c’est plutôt handicapants) , les pack ou boss devant toi ne font pas de maladie ou de poison donc pas de totem de décurse il te reste totem de vie (j’aime assez) après pour chaque classe de totem c’est la meme chose si tu as un shaman elem tu vas poser un totem un totem incendiaire pour les pac voir meme l’elem de feu sur les boss sa aide puisque sa peut prendre des dégâts au niveau air si il y a 2 sham c’est un courroux un wf et après on voit selon les boss une resit nature c’est bien sa permet de garder le dps des hunt au niveau de terre tu pose totem d’armure mais si tu as pas de dk(c’est rare je sait ) tu pose force agi et sur les boss tu alterne avec lien de terre (sur porte mort) et anti fear

Voila tout sa pour dire que la gestion des totems e fait en début de combat en accord avec le lead sham a la manière des paladins je pense. Car cela dépend vraiment de ta compos de raid et des packs en face de toi

Ne pas oublier les totem ce que sont vague de mana (prévenir que l’on pose pour qu’un maximun de gens en profite), glève qui marche sur certain boss et évite de voir partir add patress un tissu trop bas en vie et l’elem de terre qui tu te donner 3 sec de répit en cas de reprise d’agroo intempestive.

2/ les gemmes

Les trois gemme que je privilégie sont

Orange 12add spell/10 hate
Verte 10 hate /5mp5
Jaune 20 hate

Il est a signaler que l’on respecte les couleurs de gemmage a partir de 9 add spell en bonus en dessous il faut privilégier la hâte tout en gardant sa meta active ^^


3/ le rôle en raid
Hummmm a rez en cas de wipe ?essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 Lol

]A lancer fury quand le lead le demande sa c’est sur les dps me contrediront pas ^^essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 Icon_razz

Non l’avantage premier du sham est qu’il peut occuper les poste laissez vacant par les absences ou autre dans un rooster c’est un heal raid de base (salve) mais il peut devenir un heal mt au besoin sans avoir a rougir l’exemple d’emploi le plus maximiser du sham que j’ai en mémoire est sur pulentraille .

-boubou de terre sur le mt qui tank et salve le mt en appuis du pala heal tu salves les cac au passage du 3eme buff et remous et tu greatheal en boucle en serrant les fesses et tu déclenches rapidité de la nature a la fin de la phase pour salver instante juste après l’explosion dans les cac a la phase 2 tu déclenchera force des flots.

L’autre avantage du shaman c’est bien sur sa double spé bon healer bon dps sur les boss ou le niveau de heal est moindre et ou la course au dps est plus grande le passage en amelio ou en elem peut facilement donner le coup de pouce nécessaires grâce au totem approprier je parle en particulier en raid 10

Apres et cela est un point de vue tout a fait personnel je le répète le rôle le plus adéquate du sham heal est heal raid cac car le pb de healer les dps distance est que tu le fait au flash heal et la tu perds quand même pas mal de ton pouvoir de guérison par rapport au proc critique.


Voila j’espère avoir répondu a tes interrogations

Cordialement et respectueusement maircurokrom



(Ouais je sais mais sa coute rien non ? ^^^^) essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Enira

Enira


Messages : 546
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire

essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010   essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 EmptyMer 7 Avr - 14:19

Et si j'te dis que t'auras une compagnonne cham heal qui n'est autre que... KIWIT !




T'es sur que t'apply du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
maircurokrom

maircurokrom


Messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 55

essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010   essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 EmptyMer 7 Avr - 14:31

euuuuh nini les poisson d'avril c'est le premier pas le 7 essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 Icon_biggrin

mais oui le sait lia c'est sa essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 Icon_eek

c'est pour cela que je postule avec maircurokrom car avec healamor elle aurait pu mettre ses menaces a excusions sans probleme

Je cite
Je vais te powned au heal essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 Icon_biggrin

La je risque de lui donnez plus de fils a retordre essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 Icon_biggrin mais comme tu le sais mon saint grall reste de battre narphouille ou quelque soit son nouveau nom au heal c'est pour cela que je me suis stuff rien que pour cela Moooooouuuuuuuhhhhhhhhaaaaaaaa essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Kolshak




Messages : 638
Date d'inscription : 15/01/2009

essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010   essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 EmptyMer 7 Avr - 15:11

Reste que Narph fait de plus ne plus souvent de dps Smile
Il a peut etre une premonition de ton arrivee et a eu peur !!

Il essaye depuis plusieurs post de changer de spe
Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010   essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 EmptyMer 7 Avr - 15:27

Je te signale que sur Valithria, je suis au même niveau que les paladins ! On verra ce que tu vaux nah mé oh.

Ta place n'est pas acquise, méfie toi MOUHAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
maircurokrom

maircurokrom


Messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 55

essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010   essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 EmptyMer 7 Avr - 16:00

enfin un nouveau challenge tes mouHHHHAAAAa n'ont sacrement manqués essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 Icon_biggrin


/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Nyb

Nyb


Messages : 540
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Saint-Nazaire

essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010   essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 EmptyMer 7 Avr - 16:42

Je monte à 15k HpS sur Valy et vous ? Very Happy


PS: La spé equi reste et restera toujours une seconde spé Kol ^^
Revenir en haut Aller en bas
maircurokrom

maircurokrom


Messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 55

essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010   essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 EmptyMer 7 Avr - 16:52

heureusement car sinon je connait des casteur qui devrait avoir peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010   essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 EmptyMer 7 Avr - 18:58

Validé en essai pour un mois Wink

GG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010   essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essai Mercurokrom : Cham heal ---> 07/05/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» drood spe heal
» Paladin Heal
» Horoh, prêtresse heal/dps
» Jasn paladin heal!
» Paladin Heal [Aodren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: