Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Nouvelle console HK pour emuler des vieilleries

5 participants
AuteurMessage
Jagang

Jagang

Nouvelle console HK pour emuler des vieilleries Empty
MessageSujet: Nouvelle console HK pour emuler des vieilleries   Nouvelle console HK pour emuler des vieilleries EmptyMer 28 Avr - 16:42

Je sais que ca parlera a qques uns d'entre nous:

http://gbatemp.net/index.php?showtopic=222478&st=0

Perso ca m'interesse a mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korleus

Korleus

MessageSujet: Re: Nouvelle console HK pour emuler des vieilleries   Nouvelle console HK pour emuler des vieilleries EmptyJeu 29 Avr - 18:55

oui ca a l'air tres sympa apres faut voir ce que l'on peut réellement mettre dessus (perso je me suis arreter a 7000 et quelque roms sur mame). Mais le plus interessant pour moi c'est sms megadrive et nes
Jagang

Jagang

MessageSujet: Re: Nouvelle console HK pour emuler des vieilleries   Nouvelle console HK pour emuler des vieilleries EmptyJeu 29 Avr - 19:13

Ben moi perso je kiffe en particulier les roms mame, et qques jeux bien precis de ma jeunesse/adolescence sur une large variete de consoles. Oui, mes potes et moi on etait des ado boutonneux qui passaient leur temps sur les jeux video au lieu de draguer, et ca n'a pas trop change Laughing
Magnolia

Magnolia

MessageSujet: Re: Nouvelle console HK pour emuler des vieilleries   Nouvelle console HK pour emuler des vieilleries EmptyJeu 29 Avr - 22:33

Ca remplacera quand même pas la bonne vieille borne arcade qui pue la vieille monnaie et est couverte de brûlures de clopes Wink
Jagang

Jagang

MessageSujet: Re: Nouvelle console HK pour emuler des vieilleries   Nouvelle console HK pour emuler des vieilleries EmptyVen 7 Mai - 10:42

Bon, j'ai survole pas mal de forums, c'est un produit qui a l'air pas mal. Enfin l'ancienne, la A320 (60€ environ).
Vais ptet me prendre une A330 si ca reste aussi peu cher Very Happy
Korleus

Korleus

MessageSujet: Re: Nouvelle console HK pour emuler des vieilleries   Nouvelle console HK pour emuler des vieilleries EmptyVen 7 Mai - 23:38

Cool tu nous tiens au courant. Sinon sur mame mes préféré sont les kings of fighters, final fight et kung fu master
Jagang

Jagang

MessageSujet: Re: Nouvelle console HK pour emuler des vieilleries   Nouvelle console HK pour emuler des vieilleries EmptySam 8 Mai - 2:31

Shinobi > all
sinon final fight, les street fighter (of course), kof, r-type, side arms, willow, cadash et j'en passe (j'ai passe ma jeunesse dans les salles d'arcades/cafes!)
Korleus

Korleus

MessageSujet: Re: Nouvelle console HK pour emuler des vieilleries   Nouvelle console HK pour emuler des vieilleries EmptyDim 9 Mai - 11:02

oui y'en a plein que j'ai adoré aussi mais la liste ferait péter le fofo
Smiri

Smiri

MessageSujet: Re: Nouvelle console HK pour emuler des vieilleries   Nouvelle console HK pour emuler des vieilleries EmptyDim 9 Mai - 11:48

Jagang a écrit:
Bon, j'ai survole pas mal de forums, c'est un produit qui a l'air pas mal. Enfin l'ancienne, la A320 (60€ environ).
Vais ptet me prendre une A330 si ca reste aussi peu cher Very Happy

Le mieux pour survoler des machins ces temps-ci c'est l'A380.
ICKKY

ICKKY

MessageSujet: Re: Nouvelle console HK pour emuler des vieilleries   Nouvelle console HK pour emuler des vieilleries EmptyDim 9 Mai - 20:40

mame j arrive pas a m en servir( lancer un jeu par exemple)
Korleus

Korleus

MessageSujet: Re: Nouvelle console HK pour emuler des vieilleries   Nouvelle console HK pour emuler des vieilleries EmptyDim 9 Mai - 22:16

pourtant mame est pas compliquer tu le télécharge tu télécharge les roms tu lane la reconnaissance puis tu lances le jeux choisi ensuite tu tape o et k quand tu as l'écran qui te demande de taper ok pour continuer et c'est parti.
Jagang

Jagang

MessageSujet: Re: Nouvelle console HK pour emuler des vieilleries   Nouvelle console HK pour emuler des vieilleries EmptyLun 10 Mai - 0:20

telecharge mame32, c'est une version avec menus sous windows, c'est beaucoup plus simple :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle console HK pour emuler des vieilleries   Nouvelle console HK pour emuler des vieilleries Empty

Nouvelle console HK pour emuler des vieilleries
Page 1 sur 1