Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Chamane Heal lvl 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chàmalø
Invité




Candidature Chamane Heal lvl 80 Empty
MessageSujet: Candidature Chamane Heal lvl 80   Candidature Chamane Heal lvl 80 EmptyMar 26 Oct - 1:11

I.R.L

Prénom : Quentin
Age : 17 ans
Localité (pas obligatoire) : Lorraine, France



I.G

Pseudo : Chàmalø

Race : Dranei

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? : Chamane, J'ai choisi cette classe pour le skin des sorts et la façon de jouer et je chercher une classe heal et aprés avoir vu plusieurs chamane en raid je me suis interesser a cette classe.

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? : Spé Retauration Car je trouve que heal est assez sympathique a jouer et un heal c'est indispensable en raid =)

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ? Alors Cycle de Heal et bah c'est simple boubou de terre sur le mt1 Salve Sur le groupe quand beaucoup de personne perde de la vie ensuite si ce n'est que une personne qui perd de la vie je fait un aflux de soins tout en faisant des Remous sur le raid dés que Up

Si tu es un DPS, quel est ton DPS sur les mannequins d'IF avec comme seuls buffs ceux propres à ta classe ? Si tu connais ton DPS raid tu peux également l'indiquer :

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ?
-1 Dk Dps Spé impie Tank Spé sang lvl 80 6 k GS
-1 Démoniste Spé Destruction lvl 80 5k7 GS
-1 Chasseur Spé Survie lvl 80 6 K GS
-1 Druide Spé Restauration et Double spé Feral/Tank lvl 63

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ? Oui bien sùr

Métiers de ton main et de tes rerolls : Depeceur 450 Travail du cuir 450 , Forge et enchantement a l'abandon , Minage 450 Joallerie 450, Couture 440 et Herbo a l'abandon , Herbo Alchi en cours de up ^^

Quel est ton historique dans WOW ? : J'ai Commencer En Décembre 2009 par monter un War lvl 55 Que j'ai abandonner Pour monter un DK 80 Sur Hyjal coté ally ensuite j'ai monter un Chasseur Coté Horde sur Archimonde ou jy ais ramener mon Dk Ensuite un Demoniste Sur Cho'gall Coté ally ou j'y ais ramener tous mes Perso Pour ensuite passer horde et repasser coté alliance ou j'y ais monter Ma chamane Pour terminer a aujourd'hui a monter un Druide =)

Temps de jeu total : 25 jours

Temps de jeu par semaine : Tout les soirs de 18h-00h voir plus Et quand je n'ais pas cours de 13h-00h Voir plus

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids : Pareil que le temps de jeu par semaine =)

Indique quelle est ton avancée PVE HL : Edc 10 Down Edc 25 Down Uldu 10 Hm Me manque Vesax yogg et Mirmiron ICC 10 Down ICC 25 10/12 ICC HM 8/12

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? : Oui Ræven d'ailleur c'est lui qui ma conseiller de postuler chez vous =)

Ancienne ou guilde actuelle : Les Guerriers Millénaires

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ? Manque d'activité et on n'avance pas car beaucoup trop d'absence de la part des membres

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ? Non la seul l'unique ^^

Motivation pour rejoindre la Troïka : Oh Surtout la video de présention de la guildequi m'a fait craquer Et puis l'avancer m'interesse beaucoup car Maintenant les 10 premier boss en normal les yeux fermé j'aimerais voir des vrai combat =)

Quels add-ons utilises-tu ? Recount Grid Atlas Gearscore DBM

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ? Oui j'ai lu et je l'accepte =)

Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Candidature Chamane Heal lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane Heal lvl 80   Candidature Chamane Heal lvl 80 EmptyMar 26 Oct - 11:02

Bonjour à toi,

Je suis la Lead Chaman donc je vais te poser quelques questions.

- Ton stuff est plus que correct et ta spé tout à fait logique.

-Cependant, pourquoi avoir choisit dépeçage et travail du cuir en guise de métiers ?

- Une petite chose me turlupine un peu : tu as monté 4 personnages 80, qui ont tous un stuff correct, tout ça en seulement un an. Autrement dit, tu es plutôt instable et tu te lasse des classes que tu monte.

J'ai un peu peur que tous les 2 mois, tu nous dises que tu veux changer de personnage.

Sinon personnage intéressant, j'attends de voir Smile Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Chàmalø
Invité




Candidature Chamane Heal lvl 80 Empty
MessageSujet: Reuh =)   Candidature Chamane Heal lvl 80 EmptyMar 26 Oct - 14:00

Pour répondre a tes questions :
- Pour les Metiers j' ai choisi Depeceur et Travail du cuir car pour moi les bonus me semble interessant apré si vous souhaitez que je change ya pas de probleme par contre cela ne se fera pas en un jour bien sùr
- Ensuite j'ai baucoup de personnages tout simplement car je veux un peux tester toute les classes Mais ne vous inquietez pas au niveaux de sa ma Chamane restera mon main mêmesi j'ai dix Personnages Ma chaman restera celle que je joue la plus et le mieux et je monte plein de personnage aussi car c'est mon passe temps quand je n'ai rien a faire :p

Ausinon je reste a disposition pour d'autre question si vous en avez et j'espere avoir répondu a tes question Kiwit =)
Revenir en haut Aller en bas
Verdes

Verdes


Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2010

Candidature Chamane Heal lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane Heal lvl 80   Candidature Chamane Heal lvl 80 EmptyMar 26 Oct - 14:01

Je dis -1 pour m'avoir oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Candidature Chamane Heal lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane Heal lvl 80   Candidature Chamane Heal lvl 80 EmptyMar 26 Oct - 16:00

par quels métiers pourrais-tu les remplacer à ton avis ?

Je reste sur mes gardes concernant ces nombreux changements de personnages et de royaumes/faction.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chàmalø
Invité




Candidature Chamane Heal lvl 80 Empty
MessageSujet: Réponse    Candidature Chamane Heal lvl 80 EmptyMar 26 Oct - 18:21

Pour répondre a ta question en ce qui concerne les metiers pour moi je ne vois pas par quoi changer a moin que je ne sache pas tout au niveaux des metiers mais si tu pense qu'un metiers apporterais un meilleur bonus de ce que j'ai tu peux proposais, ensuite pour les changements de royaumne/faction j'avais fait cela pour suivre des amis irl mais qui a cette heure ci ne sont plus des amis puisque qu'ils sont repartis sur un autre serveur.
Et Pour Verdes ne t'inquiete pas je ne t'es pas oublié ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Candidature Chamane Heal lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane Heal lvl 80   Candidature Chamane Heal lvl 80 EmptyMar 26 Oct - 20:34

Les métiers intéressants pour toi sont la joaillerie/minage ou la forge qui t'apporte 2 slots de gemmes supplémentaires.

La joaillerie est intéressante pour les 4 gemmes 34 hâtes.

Merci à toi pour ces réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Verdes

Verdes


Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2010

Candidature Chamane Heal lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane Heal lvl 80   Candidature Chamane Heal lvl 80 EmptyMar 26 Oct - 20:45

Lïa si le bonus mineur est toujours le même (en l'occurence +endu) ce n'est pas le métier le plus opti, un combo joa/forge ou joa/enchanteur est plus viable.
Revenir en haut Aller en bas
Chàmalø
Invité




Candidature Chamane Heal lvl 80 Empty
MessageSujet: Reuh :p   Candidature Chamane Heal lvl 80 EmptyMar 26 Oct - 20:57

Je pense que je vais plutot me mettre Joallerie et Forge alors je ferais sa aprés avoir farmer un bon pacquet de Po alors car sa va couter chere tous sa et cela ne sera pas fait en 1 jour mais je vais y pensais merci beaucoup pour le conseil =)

Et puis si t'a d'autre conseil a me donner je suis a l'écoute personne n'est parfait :p
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Candidature Chamane Heal lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane Heal lvl 80   Candidature Chamane Heal lvl 80 EmptyMar 26 Oct - 21:43

Ce n'est pas une obligation de changer de métier rassure toi ^^

Ceci dit ça reste une information Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Candidature Chamane Heal lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane Heal lvl 80   Candidature Chamane Heal lvl 80 EmptyMar 26 Oct - 23:10

ah bah oui, c'est juste un conseil Smile

Comme tu dis Verdes, le minage n'est pas opti. J'ai dit ça parce que je suis une grosse feignasse, donc j'ai la flemme de farmer des po pour la joaillerie ou la forge :p

Si tu as des questions n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Verdes

Verdes


Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2010

Candidature Chamane Heal lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane Heal lvl 80   Candidature Chamane Heal lvl 80 EmptyMer 27 Oct - 0:56

Chamalo dis toi que j'ai presque rien dépensé, une astuce tu prends un dk lvl 58 et tu upson minage jusqu'à 300 tu auras tous les composants pour monter forge 310. Tu refais la même chose pour joa que tu montes jusqu'à 310. Au cours de ton farming tu trouveras des minerais que tu need pas ou plus (genre du cuivre quand tu cherches de l'étain, du fer quand tu cherches du mithril) et tout ça tu le revends cher, très cher, avec la marge que tu te fais, tu achètes les compos d'OT (de l'adamantite principalement) pour up 350 et prendre les nouvelles techniques WoTLK, à ce moment là deux chemins.

Joa : Tu achètes les pierres vertes à 90pa /u pour craft des gemmes vertes et atteindre très rapidement 400 et ton bonus.

Forge : Acheter de la saro/cobalt tu montes très rapidement.

J'ai dépensé un total de 360po Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamalo




Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2010

Candidature Chamane Heal lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane Heal lvl 80   Candidature Chamane Heal lvl 80 EmptyMer 27 Oct - 11:55

Oki Bah merici beaucoup pour le conseil Je ferais sa a la sorti de cata pour le faming en monture volante en Azeroth =)
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Candidature Chamane Heal lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane Heal lvl 80   Candidature Chamane Heal lvl 80 EmptyMer 27 Oct - 12:56

Le vote est lancé. Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verdes

Verdes


Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2010

Candidature Chamane Heal lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane Heal lvl 80   Candidature Chamane Heal lvl 80 EmptyMer 27 Oct - 17:53

Coût de la monture en Azeroth : 200po

Pour tout le reste, il y a Gold Master Card
Revenir en haut Aller en bas
Chamalo




Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2010

Candidature Chamane Heal lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane Heal lvl 80   Candidature Chamane Heal lvl 80 EmptyMer 27 Oct - 18:11

Ah bon on ma dit que normalement on ne devrais pas payer la monte sa serais un sort passif que l'on obtiendrais en achetant l'extension Oo
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Candidature Chamane Heal lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane Heal lvl 80   Candidature Chamane Heal lvl 80 EmptyJeu 28 Oct - 12:07

Candidature acceptée.

Bienvenue à toi.

Va absolument lire attentivement le post suivant qui te renseignera sur ce qu'il faut faire dans la guilde pour s'intégrer le plus rapidement possible.

https://guilde-troika.forumgaming.fr/entres-nous-f8/ce-qu-il-faut-savoir-et-faire-pour-les-nouveaux-t10.htm

Cordialement, l'équipe GM/officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chamane Heal lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane Heal lvl 80   Candidature Chamane Heal lvl 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chamane Heal lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin Heal
» drood spe heal
» Postulation Druide Heal
» Postulation Druide Heal
» Horoh, prêtresse heal/dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Actuellement-
Sauter vers: