Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 prete spé heal ( lyxthia )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




prete spé heal ( lyxthia ) Empty
MessageSujet: prete spé heal ( lyxthia )   prete spé heal ( lyxthia ) EmptyMar 29 Déc - 2:28

I.R.L

Prénom : fab
Localité (pas obligatoire) : devant son pc



I.G

Pseudo : lyxthia

Race : draeneï

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? : prète , j'ai toujours aimer cette classe car insdispensable dans un grp

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? : heal car je pense que le but principal de prete est de heal

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&n=Lyxthia

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ? aucune idée pas relever


Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ? un reroll non, mais changer de spé oui sans probleme

Métiers de ton main et de tes rerolls : pas de reroll sérieux , mes métier son alchimie 446 et herbo 450

Quel est ton historique dans WOW ? : j'ai monter un perso ( paladin heal ) jusq'au t3 puis arréter a la sortie de burning crusade puis repris il y a 3 mois environ

Temps de jeu total : ?

Temps de jeu par semaine : mini 4 soir par semaine dont 3 jusqu'a minuit

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids : dispo mini 3 soir par semaine lundi mardi vendredi samedie genéralement ( les jours peuvent varier )

Indique quelle est ton avancée PVE HL : j'ai trés peu d'expérience car non guildé et les raid foireux je connais ( met ton la même quand tu wipe 15 fois sur le même boss ) sinon onix 10/25 clean kora10/25 clean / naxx clean

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? : non , jai vue un message de recrutement sur le channel commence

Ancienne ou guilde actuelle :pas de guilde avant . j'était plutot dans un grp de d'amies ou en jouais chaqun de son coté mais une bonne ambiance entre nous

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ? //// je recherche une guilde pouvant me faire progresser dans le pve hl et pour éviter les raid en pick up

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ? non pas pour le moment

Motivation pour rejoindre la Troïka : envie de progresser dans le pve hl , d'éviter les raid foireux en pick up

Quels add-ons utilises-tu ? x perl / visual heal / threal meter

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ? oui et je l'accepte


Dernière édition par lyxthia le Mar 29 Déc - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keroberos

Keroberos


Messages : 1158
Date d'inscription : 15/01/2009

prete spé heal ( lyxthia ) Empty
MessageSujet: Re: prete spé heal ( lyxthia )   prete spé heal ( lyxthia ) EmptyMar 29 Déc - 2:55

Salut.
Hum pourrais-tu étoffer un peu plus ta candidature ?
Nan parce que 4 mots par réponse bon, ca montre ta motivation pour nous rejoindre donc un effort ne serait pas du luxe...
Revenir en haut Aller en bas
aduun

aduun


Messages : 380
Date d'inscription : 18/01/2009

prete spé heal ( lyxthia ) Empty
MessageSujet: Re: prete spé heal ( lyxthia )   prete spé heal ( lyxthia ) EmptyMar 29 Déc - 5:46

ccool les copier coller mais lassant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Grimachnoux

Grimachnoux


Messages : 1046
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 44

prete spé heal ( lyxthia ) Empty
MessageSujet: Re: prete spé heal ( lyxthia )   prete spé heal ( lyxthia ) EmptyMar 29 Déc - 12:58

Bonjour à toi je suis lead prêtre à mes heures perdues ^^

Je veux juste te dire que pour postuler chez nous il est nécessaire d'avoir au un stuff au moins enchanté, alors à moins que l'armurerie bugg je ne vois rien de tout ça chez toi :/

Ensuite ton template sacré n'est pas du tout optimisé pour le PVE et oui même si le heal est une question de feeling nos arbres de talents possèdent quelques indispensables que je me permet de te donner

FEU intérieur est obligatoire
Direction spirituelle de même
Renovation surpuissant important pour moi

Volonté infléxible 1 point de gaspillé
Résolution silencieuse inutile en PVE
Absolution (à part sur certain combat eventuellement pas d'utilité)

En résumé arbre de talent à revoir

Ensuite pour les glyphes majeures aucune de celles que tu as n'est optimisée pour les raids, je te laisse trouver quoi prendre.

Bref pour moi tu ne te présentes pas dans les meilleurs conditions. Si tu as besoin d'aide je peux te donner quelques conseils mais je pense que tu pourras trouver pas mal d'info sur le fofo officiel/forum ensidia etc


Grima
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

prete spé heal ( lyxthia ) Empty
MessageSujet: Re: prete spé heal ( lyxthia )   prete spé heal ( lyxthia ) EmptyMar 29 Déc - 14:28

Bonjour,

tes jours de raids ne collent pas avec les notres car nous raidons les lundi, mercredi et jeudi soirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

prete spé heal ( lyxthia ) Empty
MessageSujet: Re: prete spé heal ( lyxthia )   prete spé heal ( lyxthia ) EmptyMar 29 Déc - 14:53

Bouzouf a écrit:
Bonjour,

tes jours de raids ne collent pas avec les notres car nous raidons les lundi, mercredi et jeudi soirs Wink

Tout à fait, et chaque membres doit faire 2 raids par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

prete spé heal ( lyxthia ) Empty
MessageSujet: Re: prete spé heal ( lyxthia )   prete spé heal ( lyxthia ) EmptyDim 3 Jan - 1:33

Je pense qu'on peut clore ce recrutement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





prete spé heal ( lyxthia ) Empty
MessageSujet: Re: prete spé heal ( lyxthia )   prete spé heal ( lyxthia ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prete spé heal ( lyxthia )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drood spe heal
» Paladin Heal
» Horoh, prêtresse heal/dps
» Darlina prêtresse heal
» Jasn paladin heal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers: