Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Druidesse Heal/ Equillibre Aware!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yasminna
Invité




Druidesse Heal/ Equillibre Aware! Empty
MessageSujet: Druidesse Heal/ Equillibre Aware!   Druidesse Heal/ Equillibre Aware! EmptyDim 10 Jan - 0:06

I.R.L

Prénom : Camélia
Age :
19ans
Localité (pas obligatoire) :
Nice



I.G

Pseudo : Yasminna

Race : Elfe de la nuit

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? : Druide : j'ai choisit cette classe car c'est une clase hybryde et trés agréable à jouer.

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? : Spé principale : Heal, Spé secondaire : Dps équillibre. J'aime tout simplement healé =)

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Yasminna

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ? Selon le boss je vais plus ou moins mettre des hots ou encor mettre des longs sorts, et pour mon sort principale je suis une partisante du nourir =)

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ? J'ai une Chevalier de la mort Camelya lvl 80 dps/ Tank avec un bon stuff dps.

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ? Oui, il n'y a pas de soucis surtout que j'ai une classe hybride donc c'est la vocation même de mon personnage :p

Métiers de ton main et de tes rerolls : Yasminna : Alchimie/ herboriste Camelya : calligraphe/ herboriste. Oui j'aime les fleurs ^^


Quel est ton historique dans WOW ? : Je joue a wow depuis 4 ans, avec quelques poses!

Temps de jeu total : 53 jours, 7heure et des minutes :p

Temps de jeu par semaine : Je ne sais pas exactement le nombre d'heure par semaine car cela varie selon ma vie irl.

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids : Je serai disponible au minimum 2soirs/ semaine. Mais sinon le lundi, mardi et jeudi je serais disponible. Certains week end aussi.

Indique quelle est ton avancée PVE HL : Icc 10, Edc10/25 normal / hero , Ony 10/25 , Kora et toute sa bande 10/25,

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? : Nop je ne connais personnes!

Ancienne ou guilde actuelle : Renaissance ecarlate

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ? Elle va se disssoudre d'ici peu de temps.

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ? Non je n'ai postuler que chez vous.

Motivation pour rejoindre la Troïka : Je connais votre guilde de nom et j'ai déja jouer avec des personne de troika dont je garde un plutot bon souvenir. Deplus l'ambiance a l'air plutot sympa et je cherche une guilde qui ne raid pas trop à plein temps mais qui a une avancée pve.

Quels add-ons utilises-tu ? J'utilse recount, quest helper, deadly boss modd, decursive. Je n'utilise pas de healbot car j'ai déja essayer et je trouve que ça mâche un peu trop le travail.

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ? Lu, et acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Druidesse Heal/ Equillibre Aware! Empty
MessageSujet: Re: Druidesse Heal/ Equillibre Aware!   Druidesse Heal/ Equillibre Aware! EmptyDim 10 Jan - 0:48

Bonsoir à toi.

Quels sont les avantages et les inconvénients d'un druide restau par rapport aux autres classes de healings ?

Tu ne seras jamais dispo le mercredi soirs ? Smile


Avec ta spé équilibre, à combie montes-tu en DPS sur les manequins d'IF ?

Est-ce que tu peux détailler un peu plus ton historique dans WOW ? (Tes anciennes guildes, ton avancée PVE HL vanilla/BC, la durée de tes pauses etc....)


Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
yasminna
Invité




Druidesse Heal/ Equillibre Aware! Empty
MessageSujet: Re: Druidesse Heal/ Equillibre Aware!   Druidesse Heal/ Equillibre Aware! EmptyDim 10 Jan - 14:01

Salut,

- Le heal druide posssède plus d'avantages que d'inconvénient selon moi. Le heal druide a la particularité de mieux s'adpter aux différents boss, car il offre une plus grande diversité de sort de heal, que ce soit des hots, des heals de zone, des heals instantannée... De plus notre immunité aux transforations ne peut être qu'un petit plus comparé aux autre classes. Je n'utilise jamais la même maniére de heal, ce qui n'est pas le cas des paladins qui je trouve sont assez restreints. Les pretres sont notre 1er concurents il possedent une grande diversité de sort aussi. Quant aux chaman j'ai l'impression que leurs heal est plus focalisé sur la réductions de dégats.
Cependant je sais que les druide heal sont réputés moins bon du fait de leur classe hybryde mais c'est un fake :p. Aprés notre énorme desavantage réside dans notre apparence qui est des plus moche. Je ne m'étonnerait pas de voir les petites bêtes de la forêt d'elwynn me faire pipi dessus.

- J'ai dit lundi mardi jeudi parce que je sais que ce sont vos jours de raids, mais sinon je pourrait etre dispo les autres jours ^^.

- Ma spé dps n'est pas trés avancé je monte tout juste a 3k sur les manequins d'if :$

- Por mon historique de guilde: j'ai été chez les demons de stormwind, etoile noire durant bc, sans down fixe (auj illuminati), et la dernierement Renaissance ecarlate. Je n'ai pas beaucoup de guilde car je suis rester plutot longtps dans chaque guilde 4-6 mois.J'ai eu deux poses une durant l'époque de world of warcraft de 6mois, et la deuxieme durant burning cruse. J'ai fait quelques les raid bc.
Revenir en haut Aller en bas
Kolshak




Messages : 638
Date d'inscription : 15/01/2009

Druidesse Heal/ Equillibre Aware! Empty
MessageSujet: Re: Druidesse Heal/ Equillibre Aware!   Druidesse Heal/ Equillibre Aware! EmptyDim 10 Jan - 14:27

hello

nous raidons le lundi, mercredi et le jeudi

GL pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Druidesse Heal/ Equillibre Aware! Empty
MessageSujet: Re: Druidesse Heal/ Equillibre Aware!   Druidesse Heal/ Equillibre Aware! EmptyDim 10 Jan - 22:00

Aduun si tu passes par là pour poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Grimachnoux

Grimachnoux


Messages : 1046
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 44

Druidesse Heal/ Equillibre Aware! Empty
MessageSujet: Re: Druidesse Heal/ Equillibre Aware!   Druidesse Heal/ Equillibre Aware! EmptyLun 11 Jan - 0:46

bon courage pour ta candidature, désolé j'avoue ne pas avoir bp de question là^^
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Druidesse Heal/ Equillibre Aware! Empty
MessageSujet: Re: Druidesse Heal/ Equillibre Aware!   Druidesse Heal/ Equillibre Aware! EmptyMer 13 Jan - 12:51

Dsl pour l'attente, ils se sont endormis sur leurs claviers ...
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Druidesse Heal/ Equillibre Aware! Empty
MessageSujet: Re: Druidesse Heal/ Equillibre Aware!   Druidesse Heal/ Equillibre Aware! EmptyMer 13 Jan - 13:18

Candidature refusée.

Notre roster druide est à nouveau full.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Cordialement, l'équipe GM/officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druidesse Heal/ Equillibre Aware! Empty
MessageSujet: Re: Druidesse Heal/ Equillibre Aware!   Druidesse Heal/ Equillibre Aware! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Druidesse Heal/ Equillibre Aware!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drood spe heal
» Paladin Heal
» Candidature Chamane Heal lvl 80
» Horoh, prêtresse heal/dps
» Darlina prêtresse heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers: