Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril

Aller en bas 
+9
Haewïa
Kilin
aduun
Magnolia
Fahaz
ICKKY
rohania
Smiri
Malagen
13 participants
AuteurMessage
Malagen

Malagen


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 40

Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril Empty
MessageSujet: Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril   Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril EmptyVen 12 Mar - 21:51

Attention, pavé !

I.R.L


Prénom : Raphaël
Age : 26 ans
(Soit5 de moins que Bouz, 10 de moins que Jag, 15 de moins que Roha, 20 de moins de Fahaz... comment ça mon apply est refusée????)
Localité (pas obligatoire) : Paris (14eme)



I.G

Pseudo : Malagen

Race : Humain, parce que Elwynn Forest, je suis fan !

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? :
Quand j'ai repris wow à la sortie de BC, j'étais un peu lassé de mon prêtre. Je voulais une classe de dps, capable de faire pratiquement tout en
solo. Le démo, avec sa régène vie et mana, son pet pour tanker, et son invincibilité de l'époque en pvp m'ont bien branché. Pis mine de rien, c'est pas une classe sur représentée, et j'aime bien le fait de jouer une classe pas très présente dans le jeu ^^
Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? :
Ben c'était la spé qui tâchait à l'époque du patch... enfin... celui du trial of the crusader quoi :p J'ai toujours préféré la spé destru de toute façon. La spé affli est monstrueusement chiante à jouer (ça se limite à appuyer sur les touches avec une précision métronomique - touche 1, puis 2, puis 3, etc jusqu'à 5 ou 6 et on bourre des shadow
bolt jusqu'à ce qu'il faille rappuyer sur 1,2,3,4,5,6 au bout de 12-15 secondes...), la spé démono est un peu la spé "cul entre deux chaises":
pas vraiment destru, pas tout à fait affli, et comme Blizzard a du mal avec les boss non "pet friendly", on se retrouve vite à invoquer son doom toutes les 30 minutes... Pour les démonistes qui ont vécu la période Naxx 25, l'enchainement Gluth / Thaddius était bien relou pour ça : une réinvoc après chaque saut... pfff...). Pis bon, la spé destru, c'est la spé gros chiffres, la spé qui fait plaisir, avec laquelle on se sent fort, celle qui bute les H2 en 2 coups, celle qui fait se dire "Oh putain, je pensais pas que les dégâts pouvaient être des nombres à 5 chiffres !", bref, en un mot comme en 100, c'est la meilleure Smile

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Malagen
(Le premier qui me demande à me déconnecter en stuff pve, je le tabasse ! :p)

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ?
Tout commence par la négociation de non posage de malé non dps avec mes amis démos :p Une fois que je sais que j'aurai le droit de poser malé funeste (le statut de lead est très très bien pour ça :p), je commence par une petite connexion pour faire proc la glyphe le temps de placement, puis malé funeste sur la fin du placement. Une fois posé, c'est parti: Immo, conflag, chaos bolt, et spam incinéré jusqu'au refresh de l'immo, avec claquage de conflag et de CB dès que up, et refresh de connexion et malé dès que up.

Si tu es un DPS, quel est ton DPS sur les mannequins d'IF avec comme seuls buffs ceux propres à ta classe ? Si tu connais ton DPS raid tu peux également l'indiquer : Eh ben bonne question :p Je testerai ça ce soir sur les mannequins, et je vous ferai un topo. Si vous avez un recount du raid de jeudi dernier qui traine, c'est mon raid dps, après 3 mois d'absence du jeu et deux mois de présence entre parenthèses en fin d'année dernière- donc cycle rouillé et un stuff qui n'a pas bougé depuis 3 mois - Regardez surtout le dernier try svp, c'est sur celui là que je suis 2eme :p Sinon, j'ai grosso merdo gagné une place par try dans le kktd, en partant de la 8eme place, en me réhabituant lentement au gameplay de wow.

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ?
Heu non... Mais j'ai beaucoup de points de haut fait et plein de réputs exaltées, ça compte?

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ?
Ben j'veux bien, mais je suis pas certain que mon voleur niveau 45 soit d'une grande utilité quand même :p

Métiers de ton main et de tes rerolls :
Malagen: Joa 450 (aucun patron kipik, je vendais les dragons tous les jours pour payer mes compos de raid) / Minage 450

Quel est ton historique dans WOW ? :
Bon, là aussi, ça va être long... Pour résumé: sortie de wow: pc portable foutu quelques mois après le lancement, donc combo: étudiant > pas de thunes > pas de nouveau pc > pas de wow ^^

J'ai repris à BC pour cause de nouveau portable, puis abandonné 6 mois plus tard pour cause de déménagement, premier boulot etc, et le jeu me manquait pas trop trop faut bien avouer.

Pis premier boulot: je sortais en moyenne à 22h30 du taff, j'avais besoin de me vider le crâne le soir, et je me suis dit, tiens, si je rejouais à wow. J'ai donc réinstallé le jeu, et après quelques heures d'install / téléchargement de patch, j'étais de retour en Azeroth ! Ma guilde de casu avait disband, bref, je me retrouvais seul. J'ai abandonné mon premier perso, un prêtre, pour reprendre depuis le début avec un perso tout neuf qui me tentait: le démo. Sauf qu'entre temps, j'ai découvert Azeroth.fr, et aussi que Dany était sur Cho'lag. J'ai donc commencé par le /w pour lui dire bonjour, comme des dizaines de geeks/ casses couilles (rayer la mention inutile) l'ont fait avant moi, et un jour, il m'a répondu que sa guilde cherchait des dps ranged. Faut dire que si je m'étais remis à wow, c'était pas pour faire le casu comme quand j'ai commencé, mais bien pour tâter du raid, vivre des expériences, comme mes potes qui m'incitaient à jouer à wow (guilde Fahrenheit, ils ont tous arrêté le jeu depuis :p) J'ai donc apply chez Triumvirat. 15 jours plus tard, la moitié de la guilde se casse, bon, ok...

Je reste chez Trium parceque je trouvais ça moyen de me barrer si peu de temps après mon arrivée, en me disant "je verrais bien, ça se trouve, on arrivera quand même à remonter un raid ^^", souhaite bonne continuation aux autres, et démarre ma carrière de raider au Trium. Pis bon, le temps passait, on faisait que du Naxx, et encore, les raids étaient annulés un soir sur deux, les apply étaient tous des djeunes qui raidaient pratiquement pas, bref, c'était un peu la sensation de faire du sur place (je sais ce que c'est de leader des raids avec un roster à moitié plein, c'est pas facile pour les offs, et ça démotive les guildies...). Du coup, j'ai commencé à guetter une opportunité chez Troika.
Et la meilleure chose qui pouvait arriver à la guilde arriva : Kilin se cassa loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool. J'ai apply aussi sec (je suis pas dégueulasse, j'avais déjà dit à tout le monde chez Trium que je comptais partir de la guilde). Pis suite à mon apply, j'ai été guildé. Je remercie Yesh au passage qui m'a prit sous son aile, m'a aidé à me stuff, m'a donné des conseils et tout et tout ^^ J'ai découvert le raid, la communauté, le jeu quoi !

Chemin faisant, Yesh voulant passer DK, on m'a proposé de devenir Lead démo, et off puisque j'avais un gros temps de jeu, et donc la possibilité de suivre "la vie" de la guilde d'assez prêt. Suite au départ de Bouzouf pour congé maternité (:p), je suis devenu lead de raid sans grand succès et finalement, je suis parti, en voulant me consacrer à fond à une nouvelle opportunité de carrière qui s'offrait à moi.
Ouala ^^

Temps de jeu total :
90j de /played sur mon démo (de tête), dont environ 35-40 au 70 et à peu prêt autant au 80. /played infinitésimal sur mes rerolls (2-3j max)

Temps de jeu par semaine :
C'est là que le bas va blesser un peu: En fait, je ne ferai que les 2 raids 25 obligatoires dans un second temps, on verra pour la suite, donc 10h / semaine grand max. (Comme quoi, tout le monde peut changer...)

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids :
Lundi, mercredi, jeudi; dimanche et vendredi négociables (2j parmi la liste)

Indique quelle est ton avancée PVE HL :
BC: Tout sauf le dernier donj' avec Kill Jaeden (à l'époque de BC),
Wotlek:tout jusqu'aux 3 premiers boss de icc (et encore, j'étais dans une guilde de merde, j'vous raconte pas la bravoure qu'il fallait pour raider :p

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? :
Tous les boulets qui ont rejoint la guilde il y a plus que 3 mois, retraités y compris (d'ailleurs, c'est un peu parceque ces noobes me manquent que je reprend le jeu ^^)

Ancienne ou guilde actuelle :
Troika en non raider

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ?
Pourquoi vouloir y revenir plutot ^^ (je sens que je le regrette déjà :p)

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ?
Nan, et je pense pas que je postulerai jamais ailleurs qu'ici de toute façon. Troika et wow, c'est indissociable pour moi ^^

Motivation pour rejoindre la Troïka :
Bouzouf m'a promis que je verrai Jagang à une soirée T shirt tissus mouillés ! J'attends ça depuis 2 ans ! Nan mais sérieusement, c'est plutôt retrouver la guilde que j'aime, les gens que j'apprécie, voir si j'ai toujours le temps de jouer, reparticiper aux raids de Bouz, bref, l'expérience Troika quoi ^^

Quels add-ons utilises-tu ?
Comme je pige rien aux interfaces persos, je vais au plus simple: nécrosis, dot timer, omni cc (qui plante tout le temps d'ailleurs, faudra que je lui trouve un remplaçant) parceque j'aime pas les timers de Necrosis, Omen, Deadly boss mod, recount et pis c'est tout je crois.

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ?
Ben je l'ai pas relue pour être franc, j'imagine que ça a pas changé des masses en 3 mois quand même ^^

PS: Mes points forts pour survivre dans cet univers hostile qu'est Troika:
- Je supporte les blagues de 23h de Rice
- Je ne me moque pas de la pauvreté capillaire de Jagang
- J'incite Mac à boire et à parler toute la nuit sous TS
- Je connais ma droite de ma gauche !
- Je ne suis pas daltonien (pratique, pour désigner le focus "croix rouge", "carré bleu" etc...
-Je sais lire une carte, et trouver les points cardinaux
- Je ne drague pas les copines des autres mecs de la guilde - même les jolies (spéciale dédicasse à Kero, Kiwit et Enira loool).
Revenir en haut Aller en bas
Smiri

Smiri


Messages : 590
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32

Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril   Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril EmptyVen 12 Mar - 22:17

Que dire? "+1" ce serait carrément ridicule et inapproprié, démesuré même.. C'est bien plus que ça ! Mala tu es chez toi ici.. Je suis pas là depuis très longtemps, j'ai du jouer deux mois avec toi en lead ... Je t'apprécie beaucoup et tu es un bon joueur donc voilà premier "+1" d'une longue longue liste à mon avis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril   Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril EmptyVen 12 Mar - 22:31

Sans déconner, il sert à quoi ce post ???

On sait ce que tu vaux, on va pas faire les hypocrites.

Si vous voulez poser des questions libres à vous mais y'a des fois, faut pas tomber dans la démesure Wink

Tu es pris en essai jusqu'au 12/04/2010.

Remis à la moyenne dkp, pas prio sur les loots ... en test quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malagen

Malagen


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 40

Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril   Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril EmptyVen 12 Mar - 22:36

Rohania a écrit:
Sans déconner, il sert à quoi ce post ???

Nan mais tu sais, j'aime bien raconter ma vie :p
Revenir en haut Aller en bas
ICKKY

ICKKY


Messages : 632
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 46

Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril   Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril EmptyVen 12 Mar - 22:39

tu as pas une anecdote d une soiree bien arrose sur paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Fahaz




Messages : 1244
Date d'inscription : 15/01/2009

Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril   Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril EmptyVen 12 Mar - 23:10

Un peu court comme apply, moi je dis - 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Messages : 646
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 51

Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril   Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril EmptySam 13 Mar - 0:13

Plop mala et très heureux de te lire ici Wink
Une seule question me vient à l'esprit: comment as-tu pû croire un seul instant que tu allais arrêter wow chez troika???

Pour faire court:
- le patch 3.3.2 est un bon up des démo.
Talents

* Affliction
o Étreinte de l’ombre : cet effet peut maintenant se cumuler jusqu’à 3 fois au lieu de 2. Cependant, l’effet de réduction des soins périodiques passe de 3/6/9/12/15% à 2/4/6/8/10% par application.
* Démonologie
o Pacte démoniaque : le bonus aux dégâts conféré au démoniste par ce talent passe de 1/2/3/4/5% à 2/4/6/8/10%. L’amélioration conférée à un raid ou à un groupe ne change pas.
o Métamorphose : la durée de l’effet de ce talent augmente de 10 secondes.
* Destruction
o Conflagration : l’effet de dégâts sur la durée a été augmenté et passe à 40% des dégâts totaux du sort au lieu de 20%.
o Diablotin surpuissant : le bonus aux dégâts du familier conféré par ce talent passe à 10/20/30% au lieu de 5/10/15%.
o Trait de l’ombre amélioré : les dégâts infligés par Trait de l’ombre sont augmentés de 2/4/6/8/10% au lieu de 1/2/3/4/5%.


- La glyphe immolation ou imp deviennent à nouveau concurrentielle vu la chute esprit liée up stuff (à moins de 400 esprit) et la monté du bonus imp en destru

- Les 2T10 intéressantes sont le torse + épaules pour leur apport hâte.
- Les 4T10 up énorme la spé démono

- Le module Rawr warlock est totalement out depuis peu de temps après ton départ

- Nouveau blog français sympa sur le démoniste, à surveiller:
http://zartandemo.blogspot.com/

- Simcraft mis à jour pour le dernier patch et déjà préparé pour la 3.3.3

- Ciradis beaucoup moins actif chez millénium

/kiss et rdv très bientôt sur fofo pour les petites rubriques optimisation démo!

magno


Dernière édition par Magnolia le Sam 13 Mar - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aduun

aduun


Messages : 380
Date d'inscription : 18/01/2009

Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril   Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril EmptySam 13 Mar - 2:12

avant toute chose est tu prêt a supporter un nounours sur ts jusqu à 4h du mat en sachant que tu taff deux h apres?
Revenir en haut Aller en bas
Kilin

Kilin


Messages : 226
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril   Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril EmptySam 13 Mar - 3:07

J'ai qu'une chose à dire affli > all ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haewïa

Haewïa


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2009

Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril   Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril EmptySam 13 Mar - 16:38

Genre tu reprend WoW quand moi j'arrête(enfin je crois ^^), c'est abusé !

Bisous quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nidei




Messages : 237
Date d'inscription : 19/01/2009

Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril   Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril EmptySam 13 Mar - 22:08

C est qui malagen?
Revenir en haut Aller en bas
Decser

Decser


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2009

Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril   Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril EmptyDim 14 Mar - 12:20

10 ans de moins que Decser
Dans ton cycle tu oublis de pauser pierre d'ame sur Decser avant le pull !!

Apply refusé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril   Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril EmptyDim 14 Mar - 12:49

Question importante pour toi:
Le raid est sur le point de wipe, tu as 1 point de menace que moi et on est les deux seuls survivants du raid.
Que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Messages : 646
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 51

Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril   Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril EmptyDim 14 Mar - 13:42

Un petit coup de main sur ce coup là: ça commence par buter et ça se termine par jagang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril   Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril EmptyDim 14 Mar - 13:46

Et la magnolia se reveille en nage^^
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril   Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril EmptyDim 14 Mar - 14:52

pour un prêtre facile : hot sur Jag, oubli et pour les elfe de la nuit : Camouflage dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril   Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril EmptyDim 14 Mar - 16:09

Bonne reponse pour toi rohania, le hot me va tres bien. Flash + hot + boubou = encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Outofrage

Outofrage


Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2009

Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril   Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril EmptyDim 14 Mar - 19:46

Jagang a écrit:
Question importante pour toi:
Le raid est sur le point de wipe, tu as 1 point de menace que moi et on est les deux seuls survivants du raid.
Que fais tu?


je cours vers toi en espérant pouvoir interrompre ton invisibilité
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril   Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril EmptyDim 14 Mar - 20:10

Chuuuuut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Messages : 646
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 51

Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril   Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril EmptyDim 14 Mar - 21:13

déjà essayé outrofage, mais il est vif le bougre... à partir de 2 morts dans le raid, il longe les murs...
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril   Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril EmptyDim 14 Mar - 22:25

2 morts c est que je suis pas reactif deja Wink
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril   Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril EmptyMar 13 Avr - 14:14

Candidature acceptée.

Bienvenue à toi.

Va absolument lire attentivement le post suivant qui te renseignera sur ce qu'il faut faire dans la guilde pour s'intégrer le plus rapidement possible.

https://guilde-troika.forumgaming.fr/entres-nous-f8/ce-qu-il-faut-savoir-et-faire-pour-les-nouveaux-t10.htm

Cordialement, l'équipe GM/officiers.
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril   Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril EmptyMar 13 Avr - 15:06

Je tiens à préciser que Jagang a voté contre (parce que c'est un salaud) et Kero aussi (parce qu'il a peur de perdre sa place et qu'on prenne quelqu'un avec une vraie voix d'homme) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril   Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malagen, démoniste à 3 doigts (en comptant les deux mains...) --> 12 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnolia, Démoniste
» Kar, démoniste destru
» Postulation Demoniste!
» [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars
» Iblys Démoniste 80 ----> 11 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: